C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Civil War Files [One Shot]

Aller en bas 
+4
WarrenW3
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:32

L'avenir des FF est dans la balance... c pas aussi simple que ca...

C comme le gamin qui voit sa famille éclater en petits morceaux parce que ses parents ne s'entendent plus, il a pas envi de choisir qui qui a raison... il a pas envi de perdre ce qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:35

Qui dit que c'est pas Sue qui va plus rejoindre son frère qui lui sera contre l'Act déclaré... Moi j'ai pas dit qu'il devrait choisir entre Red et Sue à la base, moi je dis qu'il aura déjà fait son choix de lui-même, sans influences.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:38

ben, j'ai été assez surpris par certain positionnement des perso et leurs actions (Spidey, Thor, Cap, Cage..) donc j'prefere rester circonspect jusqu'à la sortie de CW 4
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:43

Hyperion a écrit:
Qui dit que c'est pas Sue qui va plus rejoindre son frère qui lui sera contre l'Act déclaré... Moi j'ai pas dit qu'il devrait choisir entre Red et Sue à la base, moi je dis qu'il aura déjà fait son choix de lui-même, sans influences.

Moi tout ce que je dis c qu'on est sur de rien et que donc tout est possible et rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:46

Prendre le parti de gens qui font plaisir à des gens qui t'on tabassé parceque tu es un méta-humain, un étranger, un homo, d'une autre opinion politique ou d'une autre religion. Rajouter que tu deviens l'ennemi de ta propre soeur, c'est une décision terrible à prendre. Imaginez que Spidey, avec ses doutes actuels, obligé de "chasser" Tante May rajeunie avec des pouvoirs arachnéens... (cf l'auteur de Omega Flight à propos d'Arachne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:58

Yep et j'ai d'ailleurs d'y que c'était un choix difficile, un choix que perso je ne prendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:04

Je peux me tromper mais Warren faisait du second degré je pense. En tout cas moi avec les arguments qu'il vient de dire, je serais Johnny le choix du camp me paraîtrait simple de ce fait... contre.
Après tous les services qu'ont rendus les FF aux gens, ils sont venus le tabasser et l'ont facilement trouvés du fait de son identité publique.

Tu dis que tu ne choisirai pas toi Nick... Donc tu serais neutre comme la Chose, c'est ça que tu veux dire ? Pas une attaque, juste pas compris l'aboutissement de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:08

je dis que si mon choix signifiait que je prends le partie d'un des membres de ma famille et ce à l'encontre d'un autre membre de ma famille... c pas un choix que j'aurais envi de prendre... perso, je chercherais beaucoup plus à arranger les choses, plutôt que de donner le dernier coup de hache...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:12

Oui mais si tu prends les réactions habituelles des FF, surtout le caractère de Johnny, c'est quand même quelqu'un qui aime bien provoquer. Le dernier coup de hache en tant normal, il adorerait le donner.
Nan franchement, je l'ai dit je pensais pas spécialement à ce qu'il décide de son camp en fonction de Red ou Sue, parce que vu ce qu'il lui est arrivé, il peut choisir de lui-même. Ce serait même normal je trouve.
Sinon Johnny serait tout à fait capable de dire merde à Red, moins aisément à Sue. Même si ça l'énerve qu'elle le traite comme un gamin des fois, il adore sa soeur on l'a vu à maintes reprises. Entre Red et Sue, pour moi de ma connaissance du perso de Johnny y a pas photo... Il choisira sa soeur sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:18

Hyperion a écrit:
Le dernier coup de hache en tant normal, il adorerait le donner.

Yahooo, que je suis content j'ai la chance de donner le dernier coup de grace aux FF, que d'honneur pour moi... Shocked

de ma connaissance de l'humain, na c pas un choix si simple que ca à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:37

Tu crois vraiment Johnny capable de se retenir de dire ce qu'il pense pour sauvegarder les FF ?
S'il a envie dire merde à Red, il le fera moi j'ai pas de doutes. Et après ce que les gens lui ont faits, je ne comprendrai pas qu'il ait envie de marcher avec le gouvernement qui comme l'a dit Warren veut contenter ceux qui l'ont agressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:45

Écoute si tu trouve que c un choix simple ba good... mais perso j'ai des doutes sur la question... qu'il soit impulsif autant que tu veux, franchement je ne crois pas qu'il va prendre un choix aussi cruciale que celui là aussi à la légère que ca... c pas un simplet, il se sert de son cerveau des fois non??

Perso, je le vois mal se ficher que les FF partent en couille... Reed et Sue c plus ca, Thing est parti... pendant qu'il dormait le monde s'est écroulé autour de lui.. na c pas simple...

ce que je dis c que je sais pas quel sera sa réaction et encore moins quels seront ses choix futures (il est presque mort)... oui probable qu'il soit contre... mais j'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:54

Mais qui a dit qu'il partiiperait forcément à la cassure des FF ? Moi j'ai dit qu'il choisirait son camp vis à vis de l'Act et qu'il serait contre Red. Lorsqu'il se réveille à l'hôpital il demande aussitôt Sue. C'est la seule famille qu'il lui reste. Franchement Johnny n'est pas si proche que ça de Red. Sa seule vraie famille c'est sa soeur (image maternelle pour lui).

Après la Chose est partie, Red va peut-être de lui-même chercher à rejoindre une autre équipe plus en accord avec ses nouvelles idées.
Moi je vois très bien Sue et Johnny rester aux FF. Si c'est cela en quoi Johnny aurait participé à la destruction des FF ?
Je vois bien Barton aider Sue et Johnny à remettre les FF sur pieds après les départs de Red (pour incompatibilités désormais avec Sue et Johnny) et de la Chose en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:13

Hyperion a écrit:
Mais qui a dit qu'il partiiperait forcément à la cassure des FF ?

moi j'l'ai dis

Hyperion a écrit:

Moi j'ai dit qu'il choisirait son camp vis à vis de l'Act et qu'il serait contre Red.

Et moi je dis autre chose... c évident que son choix aura un impacte sur l'avenir des FF, comme le choix de Thing en a un, comme celui de Sue en a un et comme celui de Reed en a un... c eux les "Quatre" c évident que leur choix aura un impact sur l'équipe...

Hyperion a écrit:

Lorsqu'il se réveille à l'hôpital il demande aussitôt Sue. C'est la seule famille qu'il lui reste. Franchement Johnny n'est pas si proche que ça de Red. Sa seule vraie famille c'est sa soeur (image maternelle pour lui).

Il me semblait que les FF c'était une famille, j'ai du rêver ca... silent

Hyperion a écrit:

Après la Chose est partie, Red va peut-être de lui-même chercher à rejoindre une autre équipe plus en accord avec ses nouvelles idées.
Moi je vois très bien Sue et Johnny rester aux FF. Si c'est cela en quoi Johnny aurait participé à la destruction des FF ?

Les "Quatre" Fantastiques ces eux les 4 ensembles... Sue et Johnny c pas les "Quatre" Fantastiques, c les "Deux" Fantastiques... les FF sont sur le point d'imploser je ne crois pas avoir imaginé ca... bien sur que le choix de Johnny contribuera à la destruction des FF qui est déjà amorcé... peu importe le camps qu'il choisi, ca ne peut que contribuer à élargir le fossé qui se forme entre les membres de l'équipe... ce qui est sur c que c pas ce qui aidera à ramener les membres ensemble... Johnny va donc oui participé à la destruction des FF qu'on les connait, que par la suit on est droit à des New FF, la n'est pas la question, je parle de l'implosion du groupe original...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:41

Une famille, moi je le voyais surtout vis à vis de Franklin... Son père, sa mère, son oncle et son parrain...
Johnny a des liens familiaux avec Ben ? Johnny a des liens familiaux outre le mariage de Sue avec Red ? non...
Sa seule vraie famille, son sang c'est Sue.

Tu crois que le titre va revenir au numéro un et s'appeler les "New Fantastic Four" ???
Quand deux membres d'une même équipe (ton exemple dans Alpha Flight) reprennent les rênes de l'équipe mais avec d'autres membres ça reste pour toi la même équipe du moins sur Alpha Flight.
Et là deux membres c'est pas suffisant pour que ça reste la même équipe chez les FF ? J'ai du mal à te suivre... Wink

Ce que tu disais c'était pas participer désolé, tu as dit qu'il provoquerait à lui seul la destruction des FF, le coup de grâce à la hache :
Nick Nightingale a écrit:
Yahooo, que je suis content j'ai la chance de donner le dernier coup de grace aux FF, que d'honneur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:23

Hyperion a écrit:
Une famille, moi je le voyais surtout vis à vis de Franklin... Son père, sa mère, son oncle et son parrain...
Johnny a des liens familiaux avec Ben ? Johnny a des liens familiaux outre le mariage de Sue avec Red ? non...
Sa seule vraie famille, son sang c'est Sue.

les FF sont une famille au sens figuré... Wink

Hyperion a écrit:
Tu crois que le titre va revenir au numéro un et s'appeler les "New Fantastic Four" ???

Na, mais ca va quand même plus être la même équipe... les FF les vrais n'existeront plus...

Hyperion a écrit:

Quand deux membres d'une même équipe (ton exemple dans Alpha Flight) reprennent les rênes de l'équipe mais avec d'autres membres ça reste pour toi la même équipe du moins sur Alpha Flight.

Je sais pas si j'ais dis ca (possible)... mais bon peu importe franchement... lol techniquement oui ca va être les FF quand même sur papier oui c les FF, mais là n'est pas la question, c pas l'essence de mon message... ce que je dis c que les FF "originaux" implosent... les vrais FF les 4 du début la famille implose c ca que je dis... je m'en christ pas mal que Sue et Johnny continu les FF dans leur coins...


Hyperion a écrit:
Ce que tu disais c'était pas participer désolé, tu as dit qu'il provoquerait à lui seul la destruction des FF, le coup de grâce à la hache :
Nick Nightingale a écrit:
Yahooo, que je suis content j'ai la chance de donner le dernier coup de grace aux FF, que d'honneur pour moi...
.[/quote]

Tu semble être plus au courant que moi sur ce que je pense... donc t'as surement raison...

Mais si je puis dire pour donner le dernier coup de hache, faut que quelqu'un (ou plusieurs quelqu'un) en ait donné plusieurs autres avant... Wink

dernier implique qu'il y a eu un premier...

mais franchement qu'il détruise tout seul ou pas le résultat est le même... L'importance de son choix est la même...


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:30

Nan quand même pas je sais pas mieux que toi ce que tu penses, t'inquiètes, je suis tes idées c'est tout mais à vrai dire je sais même plus où tu veux en venir. langus

Les FF sont une famille au sens figuré, mais reste que Johnny n'a que des liens de beau-frère avec Red et que contre ses liens fraternels, de sang, presque de mère-fils avec Sue ça vaut rien.
Je suis convaincu qu'il choisira Sue s'il devait choisir entre elle et Red. Et je suis d'accord avec toi (si tu as dit, je sais plus au final et puis je suis pas dans ta tête tongue ) qu'il participera à l'implosion des FF oui puisque n'importe quelle décision qu'il prendra ajoutera son pesant de sel.

Mais sinon pour moi ça reste la même équipe. Je pense pas que ce soit définitif, bien sûr ce coup ci ça risque de durer plus longtemps. Mais sinon on a déjà eu des précédents lorsque Power Man remplaçait la Chose ou encore Miss Hulk ou Médusa et Crystal qui remplaçait Sue, etc.
Ici ce seront probablement Mr Fantastic et la Chose qui seront remplacés.
Voilà comment je vois les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:45

Hyperion a écrit:
Nan quand même pas je sais pas mieux que toi ce que tu penses, t'inquiètes, je suis tes idées c'est tout mais à vrai dire je sais même plus où tu veux en venir. langus

je vois ca... je t'explique, mais toi tu préfère parler de ce qui est une nouvelle équipe ou pas... de ce qui est une famille...

tu t'attarde trop sur les moindres mots que je dis du coup tu perds l'essentiel de ce que je te dis...

En gros je dis:

Le choix de Johnny n'en sera pas un simple, car celui-ci aura beaucoup d'implications...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:53

Mais comment peux tu savoir que ce sera lui qui fera le plus gros choix, on a pas eu l'épisode de la dissolution réelle de cette compo ? Qui te dis que ce sera pas Red ou Sue qui porteront le plus gros de la dissolution.
Le premier à partir on est d'accord c'est Ben, mais pour le reste on sait pas encore dans quel ordre ça va se passer. Johnny peut faire son choix directement sur l'act sans que ça provoque forcément la dissolution du groupe. Red et Sue sont plus les pilliers, Red surtout. Ce sont eux les parents, j'ai toujours vu pour ma part Ben et Johnny comme des grands gamins.
Et pour moi le point de vue de Johnny est assez simpliste. Je fais des pronostiques sur ce qu'on sait et sur le vécu des persos, dire ce sera pas un choix simple, perso ça me fait pas avancer. Wink
Et quand on suit une discussion, ben oui on fait attention aux mots, perso je fais comme ça désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006 - 0:15

Hyperion a écrit:
Mais comment peux tu savoir que ce sera lui qui fera le plus gros choix, on a pas eu l'épisode de la dissolution réelle de cette compo ? Qui te dis que ce sera pas Red ou Sue qui porteront le plus gros de la dissolution.

Que c pénible... lol J'en sais rien moi... on va essayer de faire simple:

Son choix aura du poids... soi Reed se retrouve tout seul soi c Sue...

Aura t'il plus de poids que les autres?? est-ce que c vraiment important?? j'en sais foutre rien... lol

Ce que je sais c que peu importe le côté qu'il va, ca n'arrangera rien dans l'harmonie de l'équipe ca ne peu qu'empirer les choses...

Hyperion a écrit:

Et pour moi le point de vue de Johnny est assez simpliste. Je fais des pronostiques sur ce qu'on sait et sur le vécu des persos, dire ce sera pas un choix simple, perso ça me fait pas avancer. Wink

Oui, ba toi tu vois ca comme simpliste et moi non... je vois les implications de son choix... Lui oui possible qu'il les voit pas, j'en sais rien... mais son choix aura des implications, tu sais... c certains...


Hyperion a écrit:

Et quand on suit une discussion, ben oui on fait attention aux mots, perso je fais comme ça désolé Wink

Oui, mais du coup tu sembles perdre l'ensemble de ce que je veux dire et tu sembles préférer te concentrer sur une partie au détriment de l'emsemble... ba c l'impression que ca donne... car j'ai pas l'impression de communiquer mes idées si mal que ca... enfin bon... peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006 - 0:26

C'est pénible pour les deux. Wink En gros faut retenir l'idée principale et pas s'attarder sur les mots que tu formules entre deux pour les expliquer, ok j'ai compris... c'est vrai que c'est simple et effectivement tu communiques bien tes idées. Very Happy
Je vais essayer promis.

Sinon pour moi Mr Fantastic fait déjà bande à part depuis un moment.
Il a commencé de ne plus être une équipe lorsqu'il a commencé de cacher des informations à son épouse et coéquipière, lorsqu'il a préféré ses manigances avec Stark et le gouvernement au lieu de venir voir son beau-frère à l'hôpital, qu'il a tout simplement négligé les FF ces derniers temps. cpasmafote
De mon point de vue ce serait plus logique qu'il ne fasse pas parti de la prochaine mouture. Il a l'air d'avoir d'autres projets et de suivre les traces du gouvernement. D'un certain côté pour moi, il est déjà seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006 - 0:40

Oki je te résume...

Tu trouve ca simpliste: Johnny va être contre... (ca c ce que tu penses)

je ne trouve pas ca simpliste: Je ne vois pas ca comme un automatique que Johnny soit contre... (ca c ce que je penses)

J'ai donnés beaucoups trop d'explications pour démontrer pourquoi je ne trouve pas ca simpliste... on a parler trop longtemps et au final... ba t'es tout mélangéWink

Sinon, ba c deux facon très correcte de penser dans la mesure où il y a pas de bonnes réponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006 - 0:55

D'accord mais en te résumant à mon tour, et en faisant une globalité parce qu'il faut pas s'arrêter sur les mots, bah je trouve deux idées contraire désolé Wink
Bon l'idée globale c'est que son choix est pas simple, ça j'ai bien compris c'est bon.
Mais sinon :
- Tu dis que Johnny est pas con et que s'il est pas con, il faut qu'il fasse quelque chose pour arranger et pas assèner le dernier coup de hache à l'équipe...
- Qu'il est obligé de choisir, qu'un des deux Red ou Sue se retrouvera seul, qu'il est évident que son choix va participer à la destruction de l'équipe et que ça ne peut qu'empirer les choses.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:02

euh en gros c ca, mais je ne crois pas qu'il soit obligé de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:09

D'accord. Mais s'il choisit pas, quel autre option il lui reste Question
Rester dans le groupe et regarder les autres s'en aller ? A ce moment là son rôle sera passif et il n'aura pas de rôle dans la destruction.
C'est possible, même si ça me paraît éloigné du caractére emporté de Johnny.

Et quand bien même il resterait dans l'équipe ainsi sans se manifester pour un camp ou l'autre, étant déjà registered, donc normalement du camp des pour, il resterait validé pour le gouvernement et donc qu'il le veuille ou non du camp de Red... lol contre l'avis de sa soeur.

L'autre solution que je vois est l'exil comme la Chose, mais il aurait alors un rôle actif dans la dissolution, par "abandon" du groupe.

Une chose est sûre, ça m'intéresse vraiment beaucoup de savoir prochainement sa position. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Files [One Shot]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Reign Files [One Shot]
» Civil War: War Crimes [One Shot]
» Civil War: The Return [One Shot]
» Civil War: The Confession [One Shot]
» Civil War: Choosing Sides [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: