C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
+32
Adinaieros
DarkPhoenix
Em'
Raccoon
WarrenW3
Marvel
Anole
Beast
Bsixkiller
Spider-78
Iron Novax
MoonBird
S*m*a*s*h
Geyser57
Maiki-X
LeFleau1981
MightyLeatherface
Zauriel
Mystique
Flameboy
Automnes
Evelye
Mythic
Cyclope
Tribal T-Rex
Hyperion
Dax
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
Piotr
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:08

Citation :
La nouvelle bande-annonce de la production «Spider-Man 3» sera diffusée dans nos salles de cinéma à l'occasion de la sortie du film «300», d'après un communiqué de presse daté d'aujourd'hui de la part de Sony Pictures.

Cette bande-annonce dure 1 minute et 38 secondes et proposera aux cinéphiles de nouveaux extraits totalement inédits. De plus, en début de semaine prochaine, NBC.com diffusera sur Internet des extraits exclusifs d'une durée de six minutes de «Spider-Man 3». Nous ne manquerons pas de vous les proposer dès que ces derniers seront en ligne.

Pour rappel, «Spider-Man 3» est réalisé par Sam Raimi et met notamment en vedette Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Thomas Haden Church et Topher Grace.

Sony Pictures a également dévoilé une nouvelle illustration inspirée du film. Et c'est bien evidemment sur SFU !


Spiderman 3 - Page 5 Spiderman3newart
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5133
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:17

il promet ce film je vais aller le voir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:36

Contrairement à ce qui étati déjà sorti, ce visuel est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:29

1 heure 25 d'extraits...

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:15

Lol,automnes!

Les 7 minutes sont impresionantes, le combat aérien est sidérant et à la fin l'image du sandmn de 20 mètres de haut ça ma fait un choc! j'attends le film avec impatience.

Je rappelle que quand Sony et les producteurs ont vus les film,ils ont réengagés le scénariste dans la semaine pour un 4 ème épisode. ils ont été tellement emballé qu'ils ont acheté un n°4,plutot que de voir si le film marchait. Incroyable. J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:43

Citation :
Sony Pictures vient de révéler l’affiche internationale du film Spider-Man 3.

Du côté du ShoWest de Las Vegas, l’actrice Kirsten Dunst a évoqué les aventures de Spider-Man, en particulier de la possibilité d'un quatrième film demandé par Sony qui ne renonce pas à vouloir continuer la licence.

« Bien, je pense que le Sam a consacré énormément de sa vie sur Spider-Man, plus de dix ans, et avec tellement de passion et d’amour, qu’il y a brûlé toute son énergie » elle a dit aux journalistes. « Je pense qu'il a besoin de longues vacances pour mettre sa créativité vers d’autres choses, alors peut-être, après, nous reviendrons. J'ai dit à Sam que nous devrions faire un Spider-Man 4 qui est budget minimaliste » … « où Mary Jane a huit enfants avec des effets spéciaux aux minimums, alors nous obtiendrons un nouveau public, nous ferions beaucoup d’argent parce qu'il ne coûterait pas autant et tout le monde voudrait le voir»

Les journalistes juste après l’interrogent sur les rumeurs concernant Sony avançant un quatrième film avec ou sans Sam Raimi. Dunst prend l’air étonné que quelqu'un le suggère. « Ils veulent donner à Sam Raimi une crise cardiaque? C'est nul. Désolé, cela ne se produira jamais. Je dirais juste non dans l'intérêt du Sam, de sorte qu'il puisse avoir une coupure. Nous le ferons tout ensemble parce que Sam, Tobey et moi nous sommes une équipe maintenant. Il n'y a aucun moyen qu’un film se produise rapidement ! Je ne veux pas l’imaginer, il n’y a même pas encore d’histoire pour le moment »

Ci-dessous la nouvelle affiche :


Spiderman 3 - Page 5 Spiderman_affiche_mars
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5201
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:26

Ca y est l'extrait definitif le voici avec quelque passage inedits et surtout une autre apparition de VENOM bouggi bouggi
http://www.spiderman3oncomcast.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:33

Beaucoup de scènes inédites mais pas mal qui passe à la trappe aussi: quasi rien sur l'Homme-Sable et Gwen totalement zappée. Je me demende si on en voit pas un peu trop dans ce trailer, et aussi si le film aura une durée suffisante pour développé convaneblement tout ça ou si tout ira trop vite. Mais bon, j'ai tout de même trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:45

Ca a l'air pas mal mais j'ai peur que trop de méchant dans un meme episode risque de tuer l'histoire !
Il vont surement ne pas assez developper chaque personnalite se qui va decevoir les fans

mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:56

SpiderMan 3 va tout casser au Box-Office, c'est évident.
Il va battre des records dingues, dont le film le plus cher de l'histoire du cinéma entre autres. (environ 300 Millions de Dollars)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:12

Ouais bon, tous les un an ou deux ils nous sortent un film estampillé "le plus cher jamais fait" Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:57

Citation :
tous les un an ou deux ils nous sortent un film estampillé "le plus cher jamais fait

En il y a une astuce; ils rajoutent juste un dollar à chaque fois, ce qui fait qu'ils ne mentent pas quand ils disent que c'est le plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:50

Le budget de Superman Returns était de l'ordre de 200 Millions de Dollars mais les recttes très proches de ce chiffre la, environ 225 Millions de Dollars aux States donc ce n'est pas rentable pour un film.
X3 par exemple avait aussi un budget d'environ 200 Millions de Dollars mais les recettes étaient doubles du budget.
Pour Spiderman 3 attendez vous rien qu'aux States à ce que les recettes soient également multipliées par 2, 2,5 au budget.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:04

Spiderman 3 - Page 5 Spidey_venom1

Spiderman 3 - Page 5 Spidey_venom2

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:10

Coooooool ! bouggi Ca rend bien ! Vivement ! bounce

Une petite question : Gwen Stacy aura t-elle un rôle important ou pas ? Parce que j'avais entendu qu'il avait coupé les scène avec elle enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:27

Tu as bien entendu... Rôle mineur de ce fait, je pense (enfin même avec le reste des scènes ça devait quand même être un rôle secondaire à la base). Wink
L'héroine des films c'est Dunst, après Maguire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:33

J'espère que Venom sera mieux rendu dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:49

Clair l'image m'inquiète aussi, lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:51

C'est vrai qu'à part pour la tête il est + proche du costume symbiote que du monstre qu'on connait, mais ne crochons pas dessus avant de l'avoir vu à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:56

ca va pas plaire aux fans de gwen stacy tout ca Mad
autant ne pas l'inclure du tout et la reserver pour un role + important dans celui qui suivra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:58

Arathorn X a écrit:
mais ne crochons pas dessus avant de l'avoir vu à l'action.

Ara répare ton clavier, lol. rire3
Sérieux ce soir t'as une lettre space presque à chaque topic. Après tu diras qu'il faut faire attention à l'orthographe, mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:41

Hyperion a écrit:
Après tu diras qu'il faut faire attention à l'orthographe, mdr Wink

Ah ben, faites ce que je dis mais pas ce que je fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:13

Arathorn X a écrit:
il est + proche du costume symbiote que du monstre qu'on connait

C'est ça que je trouvais qui rendait bien, moi ! sortie

Et il a l'air d'avoir un musculature vachement correct ou bien peut-être que c'est juste le début de la possession du corps de Brock et ça évoluera plus venomien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:16

Je ne sais plus trop si vous l'avez posté... Enfin... Y'a un autre trailer officiel, si vous voulez le voir sur Apple ! Je suis contente de voir Venom ! (Je ne voulais pas écouter les extraits, parce qu'un moment donné ça gâche la suprise du film...pour ça que je n'avais pas vu Venom) Tous les autres trailers aussi sont là ! (Le nouveau est le 4e)

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/

Et il y aura une autre trilogie de Spidey, décidément... http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 4 (projet abandonné)
» mon spiderman
» X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]
» Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
» What If Spiderman vs Wolvie [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: