C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
+32
Adinaieros
DarkPhoenix
Em'
Raccoon
WarrenW3
Marvel
Anole
Beast
Bsixkiller
Spider-78
Iron Novax
MoonBird
S*m*a*s*h
Geyser57
Maiki-X
LeFleau1981
MightyLeatherface
Zauriel
Mystique
Flameboy
Automnes
Evelye
Mythic
Cyclope
Tribal T-Rex
Hyperion
Dax
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
Piotr
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:39

Je vais peut-être le voir mardi soir en avantpremière, j'ai trop hâte!!!
L'avant-première au Rex à Paris semble s'être très mal passée: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5370
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:32

A trop vouloir bien faire les choses on se précipite et on fait n'importe quoi mais le film ne perd pas en qualité c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 5:15

deux images des essayage du premier costume de Venom... Z'ont bien fait de ne pas continuer dans cette voie !

Spiderman 3 - Page 6 DSC00094
Spiderman 3 - Page 6 DSC00095
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:03

c'est aujourd'hui la sortie du troisième opus
qui va y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:16

Moi je vais aller le voir, comme chaque film comic, mais je ne suis vraiment pas pressé. Donc ce sera pas ce soir, peut-être ce week end, en semaine la semaine prochaine ou week prochain.
Je ne suis vraiment pas fan de Maguire / Dunst, donc si j'y vais c'est pour la mise en scène, et puis voir les nouveautés du film : Vénom, Gwen Stacy, l'Homme-Sable, etc et puis bon terminer cette trilogie... (si ça s'arrête là, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:24

Bah p't-être ce week-end :-) Mais comme le reste : j'ai pas vu les précédents lol. Voir s'ils sont nécessaires pour la bonne compréhension du 3... alien
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:38

Je vais sûrement aller le voir avec des potes, ce week-end peut-être (même si les connaissant ils sont capables de m'appeler aujourd'hui pour me dire qu'ils ont oublié de me prévenir lol).

Je trouve les costumes de Spider-Man et de Venom aussi classes l'un que l'autre, même si le costume noir avec l'araignée blanche sur le torse ne m'aurait pas du tout déplu.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:21

je vais le voir samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:18

Si je n'y vais pas vendredi ce sera samedi avec mon père, deux gros fans de Marvel Razz Ça fait un mois qu'il me dit sans cesse Spider-man sort bientôt, faut aller le voir ! J'espère pouvoir le voir ce week-end, même si je n'ai pas aimé le 2e, le 3e a l'air beaucoup mieux, mais je me ferai mon avis ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:48

Bon, j'en reviens... Pas mal du tout! Peut-être le meilleur Marvel au cinéma jusqu'à présent. Tout simplement fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:55

Je l'ai vu aussi il y avait enormément de monde la queu prenait meme tooute la rue.Mais le film n'est pas décevant l'histoire de l'homme sable est bien traitée
Spoiler:

Spoiler:

Voila en gros c'etait vraiment avec des effetes spéciaux irréprochable mais un peu décu pour le venom.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:46

Je n'aurais pas dû lire les spoilers Rolling Eyes

Contente que vous l'ayez aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:49

MDR j'allais lire les spoilers et j'ai vu le message de Evelye... voila tout ça pour dire qu'en fait, je lis pas les psoilers!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:24

vu

gwen stacy est bp + presente que ce que je craignais c'est donc une tres bonne introduction pour le 4 et sa romance avec peter

dans l ensemble j'ai bien apprecié meme si ya des decalages chronologiques avec la bd ^^


et kirsten dust wow : sans etre une beaute , elle me conquis avec son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:05

Bon je reviens du ciné, ce troisième opus reste dans la lignée des précédents même s'il est un peu plus sombre. Encore une fois on suit avant tout les aventures de Peter Parker, il apparaît pas tellement que ça dans son costume, ça donne un mélange assez interressant de film dramatique et super-héroïque. Le shéma narratif ressemble beaucoup à celui du 2: Peter vit sa vie partager entre ses études et Spider-Man tandis qu'un nouveau méchant apparaît, puis il se passe un truc qui change les habitudes de Peter (la perte de ses pouvoirs dans le 2), et enfin il redevient le Spider-Man qu'on connaît, encore une fois la sauce prend très bien.
Je regrette un peu que certains personnages secondaires soient moins présents comme Tante May qui ici ne fait que donner des conseils ou JJJ qui apparaît très peu finalement (3 fois je crois), sans doute pour coller à l'ambiance plus sombre et moins humoristique.
Les méchants sont vraiment très bon, finalement l'explication de l'implication de Flint Marko dans l'assassinat de Ben tient la route et l'Homme-Sable est super bien fait (j'adore la scène ou il découvre ses nouveaux pouvoirs), le personnage de Brock est vraiment pas mal, au début c'est peu un mauvais bougre et Harry continue sur la voie sur laquelle il s'est lancé dans l'opus précédent, partagé entre le bien et le mal.
Gwen Stacy et son père font eux une introduction réussite et on espère les revoir dans les opus suivants si jamais il y en a.
Si la trame principale est avant tout le fruit de l'imagination des scénaristes, de nombreux détails, de passages ou de simples clins d'oeil, sont inspirés des comics:
Spoiler:
Ou même du dessin animée des 90's:
Spoiler:
Les cascades et les effets spéciaux sont impressionants et réalsites, ils sont vraiment à voir sur grand écran. La baston finale est époustouflante
Spoiler:
Bruce Campbell réapparaît, il joue cette fois-ci un serveur dans un resto italien qui apporte un côté marrant à une scène dramatique.
Le chiffre 3 est rarement le bon pour les films de super-héros (Blade Trinity qui parait-il est vraiment pas bon, Batman Forever sans commentaires, Superman 3 bien en-dessous des précédents, X-Men 3 qui est loin de faire l'unanimité), mais ici le pari est réussi, une nouvelle tranche de vie de Peter Parker s'achève en esperant qu'on est une suite un jour.
Petit détail amusant qui pourrait éventuellement avoir une importance si une suite était faite:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:02

Ok je lirai tes spoilers une fois que je l'aurai vu Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:05

Pareil, les films c'est la seule chose sur laquelle je me spoile pas, j'ai pratiquement vu aucune image ni lu encore aucune critique... J'attendrai de voir d'abord pour tout relire ensuite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:18

J'y vais surement ce week-end !
Ceux qui l'ont vu, il ont pas trouvé le film un peu trop dense ? Parce qu'il s'en passe des trucs en 2h20 apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:15

Moi on m'a juste dit que c'était le meilleur des trois ! What a Face C'est pas un peu abusé lol en général plus ça va pire c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:44

Beast a écrit:
Ceux qui l'ont vu, il ont pas trouvé le film un peu trop dense ? Parce qu'il s'en passe des trucs en 2h20 apparamment...

Pas du tout, contrairement à X-Men 3 ici il y a le temps de tout développer, après certains trouveront peut-être qu'on aurait pu voir un peu + tel ou tel perso mais bon ça c'est surtout dû aux gouts et aux couleurs.

Citation :
Moi on m'a juste dit que c'était le meilleur des trois ! What a Face

Paradoxalement c'est aussi celui où Peter met le moins le costume j'ai trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:19

La triste vérité est révélée: Spider-Man est alcoolique! http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5381
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:26

XPDR c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:58

Beast a écrit:
J'y vais surement ce week-end !
Ceux qui l'ont vu, il ont pas trouvé le film un peu trop dense ? Parce qu'il s'en passe des trucs en 2h20 apparamment...


Au contraire t'as pas le temps de les voir passer les 2h20!!!! Ce film est vraiment bien fait: les secnes émouvantes, d'action ou comiques s'enchainent merveilleusement bien. il m'est arrivé de passer plusieurs fois du rire aux larmes dans ce film. Mon préféré des 3!!!!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:17

Moi je vais le voir Samedi!! (ou vendredi au choix^^)

Il me tarddeuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix


Age : 40
Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé)
Date d'inscription : 23/08/2006

Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:55

Vu aussi, trouvé vraiment très bon. Le scénario tient bien la route, on prend des libertés mais sans dénaturer l'esprit d'origine, .... bref rien à redire pour ma part.

Pas ma de petits détails amusants à relever, mais je dis rien je vous laisse les chercher vous meme geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 4 (projet abandonné)
» mon spiderman
» X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]
» Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
» What If Spiderman vs Wolvie [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: