C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
+32
Adinaieros
DarkPhoenix
Em'
Raccoon
WarrenW3
Marvel
Anole
Beast
Bsixkiller
Spider-78
Iron Novax
MoonBird
S*m*a*s*h
Geyser57
Maiki-X
LeFleau1981
MightyLeatherface
Zauriel
Mystique
Flameboy
Automnes
Evelye
Mythic
Cyclope
Tribal T-Rex
Hyperion
Dax
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
Piotr
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:56

Alors je viens de le voir, et j'ai le même sentiment que pour le premier: c'est un bon, voire un très bon film, alors pourquoi j'ai pas accroché ?!

Bon j'ai aimé quand même, mais alors que mes potes ont adoré moi j'ai juste aimé. Pourtat je trouve rien à lui reprocher, il est très bien fait...

C'est peut-être parce qu'il faisait super chaud dans la salle. La chaleur ça m'endort...

Par contre les scènes d'action et les effets spéciaux sont impressionnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:36

Citation :
C'est peut-être parce qu'il faisait super chaud dans la salle. La chaleur ça m'endort...
C'est possible, mais je trouve que le film est aussi très long quand même... J'ai adoré mais à des moments, je luttais pour rester éveillé! lol. En même temps j'aurais pas du aller à la séance de 22h15. ^^

A part ça, je suis pas fan de Tobey Maguire et de Kirsten Dunst mais je dois dire que je les ai adoré dans ce film. Mais l'acteur qui m'a le plus bluffé c'est Thomas Haden Church, je l'ai trouvé très touchant dans le rôle de l'Homme Sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:49

ouai c'est un trés bonne acteurs( Sideways est un excellent road movie)

Sinon, ouai trés sympa, plus que le 2 pour moi. Dommage pour Harry aussi, c'était pas mal ça comme idée. Les scénes d'action sont vraiment classe, j'ai aussi adoré la petite danse dans la rue.
Le truc le plus chiant c'était les scénes entre Peter et MJ. Y a pas d'alchimie entre les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:33

Génial j'ai adoré !!!! bien bien bien
Alors moi c'est tout le contraire de beaucoup, lol, j'avais pas tellement accroché aux deux premiers et ce film m'a réconcilié avec Spider-Man à l'écran.

Trop trop bien bounce
Le meilleur des trois pour moi.
Si Tobey Maguire et son physique m'agace toujours autant, en revanche mon avis a un peu changé sur Dunst ici qui est arrivé à me toucher. Harry j'ai été satisfait de ce qui lui arrive sur la fin car ça donne la chance à l'acteur de montrer d'autres facettes de son jeu d'acteur que son éternel sourire de playboy dont il use beaucoup quand même dans le film.
Très très convaincu par l'acteur qui joue l'Homme-Sable, rien à redire sur le Vénom en question, l'acteur aurait pu être mieux choisi c'est clair, mais bon ça passe...
Et agréablement surpris sur Gwen Stacy. On a envie de la revoir...
May passe un peu à la trappe c'est vrai.

Nan franchement l'action ne laisse que peu de répit, MJ est enfin attachante pour moi, pas mal de très très belles scènes...
Superbe. Comme Warren W3 je crois, peut-être l'un de mes préfères des films Marvel à ce jour, c'est dire si la situation a changé (les deux premiers étaient dans ceux que j'aimai le moins).
Moi je me suis carrément demandé si c'était bien le même mec qui avait fait les trois films, j'ai carrément l'impression qu'on passe à autre chose ici dans la manière "plus grande" de filmer. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:21

Comment c'était bien Very Happy J'ai vraiment bien aimé. Moi comme d'hab, je commence toujours une tri- ou quadrilogie par le dernier ou l'avant dernier volet. Là je n'ai pas vu les deux premiers mais j'avoue que j'ai adoré celui-là.

On en a plein les yeux Shocked même un peu trop des fois lol, les scènes d'action sont parfois tellement rapide que ça a tendance à donner la nausée rendre langus Mais ça n'arrête jamais. Les effets spéciaux sont impressionnants, bien que visibles parfois, mais c'est un détail.

Quant aux acteurs, je suis pas convaincu par le choix de Maguire que je vois plus dans le rôle d'Harry Potter ou dans un personnage du Seigneur des Anneaux. Kirsten Dunst me plaît là, moi je la connaissais dans le rôle de Marie-Antoinette, mais ça me plaisait pas des masses. Là ma foi, ça peut passer. Pour les autres acteurs je les connais pas plus que ça, sinon que Gwen Stacy me fait penser à Gwen Stefani langus radma , l'Homme Sable est émouvant et en même temps se la joue gros dur, le Venom, oui à la rigueur, rien à déclarer. Harry j'ai trouvé pas mal, un peu trop play-bloy ouais, mais en même temps ça lui correspond bien je trouve, le côté play-boy qu'on imagine branleur, rebelle, tête à claques quoi... Un peu facile, un peu cliché, mais ça me choque pas plus que ça.

J'avais entendu plusieurs fois dire que c'était le meilleur des trois ce volet. Je ne peux pas confirmer ou infirmer, juste redire que j'ai pas regretté du tout de m'être déplacé (ça faisait longtemps que c'était pas arrivé au cinéma). bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:24

Citation :
Harry j'ai trouvé pas mal, un peu trop play-bloy ouais, mais en même temps ça lui correspond bien je trouve, le côté play-boy qu'on imagine branleur, rebelle, tête à claques quoi... Un peu facile, un peu cliché, mais ça me choque pas plus que ça.
ça l'était encore plus dans le premier, je trouve
dans le second, je lui aurais donné des claques tellement il nous la jouait "ouin mon poupa, il a été tué par le méchant Spider Man"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:58

J'en sors. Et j'ai bien aimé.
Je trouve que c'est un bon film pour fans et amateurs de films de super héros, avec l'obligation d'accepter certaines choses pour se laisser porter. Le symbiote est trop facile, idem pour le majordome et ça devient énervant que Spider Man ne fasse que se défendre face aux super vilains (parce que oui, ils lui en veulent toujours pour quelque chose ou ils sont concernés par sa vie à chaque fois), mais j'ai trouvé ça sympathique.
Un bon rythme, de bonnes scènes, un humour assumé et délirant (Jameson culte, Peter méchant avec sa mèche horrible et ses déhanchés qui ne peuvent qu'être faits pour le second degré, c'est pas possible autrement), une histoire vraiment pas géniale mais qui peut tenir la route, des effets spéciaux sympathiques (surtout pour Venom et la bataille de fin, moins convaincu par le combat Spider Man/Harry du début, étrangement) pour un film pop corn fun.

Bien sûr, il y a pas mal de points négatifs (trop de choses dans le film, le drapeau, le côté chiant et patriotique des commentaires de la baston finale, Harry qui meurt et c'est dommage, le plan final sur Harry/Peter/MJ, rapidité du symbiote, rapidité de Venom, le majordome, le thème de Sandman qui devient fatiguant à la longue), mais d'autres positifs compensent fortement (James Franco et Topher Grace tout simplement très bons dans leurs rôles alors que les autres sont bien en dessous, MJ qui s'en prend plein la gueule c'est bien ça contrebalance avec le 2, les scènes de Peter méchant où c'était à mourir de rire, la bataille finale, le plaisir de geek du team up de fin, la fin elle-même qui est touchante et contrastée car je ne suis pas sûr que ça aille entre MJ et Peter), et ça donne donc un film que j'ai bien apprécié.
Je dirais même que je le préférerais peut-être au 2, film que j'ai beaucoup de mal à revoir : j'ai aimé la première vision, mais j'accroche moins aux suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:35

Bien aimé, mais moins que les 2 premiers...

Les motivations de Sandman dans le combat final j'ai beaucoup de mal à mettre le doigt dessus...
Spoiler:

mais bon c pas très grave... Je trouve aussi que l'histoire pige un peu trop des les recettes archi connu...
Spoiler:
Raimi tire des ficelles déjà vue des centaines de fois et fait quelques pirouettes scénaristiques un peu trop facile à mon gout pour faire avancé l'histoire ou conclure ses intrigues... mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir... reste que c un excellent divertissement... bien que je m'attendais à mieux... Malgré tout, ca été un vendredi soir très très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:22

J'ai adoré.

Quand on le regarde, on a l'impression que toute la trilogie a été pensée depuis le début, aucune fausse note.

Action et travail sur les persos, il n'y a pas beaucoup de films comme ça. De l'intelligent, et pas du bourrin bête et méchant.

Peut être un bémol sur le côté sombre de peter qui aurait gagné à être un peu plus exploité, mais je ne vais pas me plaindre.

Bref, Remy prouve qu'il a du talent (ça on le savait déjà avec ses evil dead) et a fait de spiderman ce qui se fait de mieux en matière de super-héros. Lui a compris ce qu'étaient les combats entre super-héros, ça virvoltent dans tous le ssens et c'est spectaculaire (ce qu'on ne voit pas dans x-men par exemple).

Trilogie à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:56

Je suis allé le voir cette semaine et je l'ai trouvé très bien. Pas le meilleur de la trilogie selon moi (mon préféré est toujours le premier) mais il est bon quand même.

Points positifs: - visuellement c'est excellent, les effets spéciaux sont terribles, le costume de Venom ou les scènes d'actions sont très bien rendues.
- le scénar où, contrairement au second épisode, on voit un Peter Parker très sûr de lui, trop même, ce qui le conduit à faire quelques erreurs, notamment dans son couple, sert plutôt bien l'histoire.
- "Bad Peter Parker" comme a dit je-sais-plus trop-qui est géniallissime. Arrogant, séducteur, égocentrique... J'ai adoré ses petits déhanchés et sa démarche chaloupée dans la rue. Enorme.
- l'humour semi-présent. Jameson et sa secrétaire Razz . Et encore Peter l'irrésistible.

Points négatifs: - Y'a pas mal d'éléments nouveaux, peut-être trop. Plusieurs intrigues et personnages se croisent au cours du film (l'Homme Sable, le symbiote, Harry, Peter et MJ, Brock...) et ce surplus peut être un peu gênant pour le spectateur le moins accroché.
- Trop de coïncidences... la météorite qui tombe juste à côté de Spidey, Marko qui part se dissimuler dans une sorte de silo où l'on pratique des expériences atomiques (lieu qui n'est même pas surveillé d'ailleurs), Brock qui va dans l'église où Spiderman va se réfugier et perd son costume (et tout ça au même moment).
- Venom sous-exploité mais ça aurait été difficile de faire mieux vu le nombres d'intrigues à résoudre à la fin du film.

Sinon moi j'adore le jeu de Maguire... et ça m'a donné envie de revoir Pleasantville (film que je conseille à tous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 4 (projet abandonné)
» mon spiderman
» X-Men/Spider-Man #1-4 [Mini-Série]
» Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
» What If Spiderman vs Wolvie [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: