C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions sur les pouvoirs

Aller en bas 
+35
Cramo
Génome X
Reflexion
Tornade
MoonBird
Wither
Miss Strange
Maiki-X
Misstro
X-Fan
Glocauer
Laurent110
Raccoon
Ithaque
Beast
Mystique
Piotr
Tarot
TK Master
Spellbound
Ice
Hyperion
Wikayne
Magik
Xmaxx TOOTH
Ineris
Arathorn X
Mythic
Super Nico
Psygambit
S*m*a*s*h
Dax
Ben Wawe
LeFleau1981
Marvel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:29

Arathorn X a écrit:
Il aurait dû mourrire en combattant Apo ou quelque chose de ce genre, comme ça on en serait débarassé.

justement je crois qu'il est dit quelque part qu'il a rencontré Apo et que c'est lui qui a liberé ses pouvoirs avant de l'enfermer dans une tombe dans les Alpes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:41

marvel a écrit:
Il n'a pas de faiblesse morale ?! Justement il est incapable de faire quoi que ce soit de correct sans quelqu'un au-dessus de lui malgré sa puissance

Il a pourtant monté sa Confrérie tout seul, donc il n'a plus de problème où il a besoin de quelqu'un pour le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:00

Ouais il a décidé de se dévergonder pendant la saga des douze vu que Magnéto s'est barré à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:04

en fait, même en montant sa propre confrérie, il se définissait comme disciple de Magneto, et non par sa personnalité propre...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:19

c'est le problèmes des persos trop puissants, soit ils sont peu utilisés, soit on leur retire leur pouvoirs à la première occasion (ex: Malicia dans XTXM qui était devenue beaucoup trop forte) ou bien

Citation :
Polaris en VO, devenue beaucoup trop puissante ses dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:17

J'ai aussi une question à propos d'Anole: est-ce qu'il peut juste devenir invisible comme un caméléon ou vraiment fusionner avec son environnement genre Mondo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:45

non il devient juste invisible comme un caméleon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:41

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:15

Un petit point sur Exodus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exodus_%28comics%29


Concernant Meggan, voici ses pouvoirs, selon le jdr MSH Advanced

# Changelin: 100. Meggan peut élever ses Caractéristiques Physiques de 4 Rangs, jusqu'à un maximum de 50, mais son Health reste la même.
# Vol: 20
# Communication Animale: 100
# Empathie: 100
# Elémentalisme: Meggan peut contrôler les 4 forces élémentaires avec une Ability de 100.
* Communiquer avec ces forces: 100
* Conscience élémentale: lui permet de ressentir les troubles dans le champ bio-magnétique de la Terre, avec une Ability de 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:19

J'ai pas trop kiffé le fait que Exodus montre sa Confrérie. Dans un but aussi ridicule qu'attaquer les X-Men chez eux pour leur metre la patée.



L'équipe est mal constituée, je trouve (Avalanche, Mammomax, pkoi pas? Black Tom à la rigueur, mais que vient faire Dents-de-Sabre là-dedans?? Je me pose encore la question) No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:00

ça c'est pas faux ça m'a fait bizzare de voir DDS là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:16

marvel a écrit:
Pour Magma en symbiose avec la Terre c'est pas un délire ça a toujours été comme ça c'est même le contact avec la Terre qui lui a rendu son énergie quand Séléné l'a absorbée je crois lors de sa première apparition

Amara devait être la prochaine victime du culte de Selene et elle a été poussée dans un puits de lave pour que Selene absorbe son essence vitale. Cependant, au lieu de cela, l'incident a déclenché les propres pouvoirs de la mutante : sa capacité d'appeler et de commander le feu, le magma et les tremblements de terre. Elle s'est levée du puits qui était censé être sa tombe et a commencé à combattre Selene. Aidée par les nouveaux mutants, elle est apparemment parvenue à tuer la sorcière.
Questions sur les pouvoirs - Page 2 Magma03
Le père d'Amara pense alors qu’il est mieux pour elle qu’elle accompagne les nouveaux mutants et reçoive une formation appropriée. À contrecœur, Amara accepte mais quand ils arrivent à Rio, elle commence à avoir du mal à s’intégrer à la civilisation. Confuse par de nombreuses nouvelles impressions, elle s’enfuit, et déclanche involontairement un tremblement de terre, créant même des volcans mineurs. Après qu'elle ait reçu le traitement approprié, Amara a finalement compris la nécessité d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

Par contre elle peut bien projeter des jets de lave vers ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:05

OK mais les flammes ? Elle peut ? Parce que selon certaines représentations on dirait vraiment quand même
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:06

marvel a écrit:
OK mais les flammes ? Elle peut ? Parce que selon certaines représentations on dirait vraiment quand même

Si on considère que de la lave est une sorte de flamme alors oui elle peut projeter des flammes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:10

Lol Ok et elle peut transformer son corps en "lave" mais en restant solide ou en pouvant changer de forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:17

marvel a écrit:
Lol Ok et elle peut transformer son corps en "lave" mais en restant solide ou en pouvant changer de forme ?

En tout cas je ne l'ai jamais vu changer de forme... donc je ne crois pas... elle est juste recouverte d'une couche de lave. C'est une fille très chaude rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Wikayne
All new member
All new member
Wikayne


Age : 44
Localisation : Elisyum
Date d'inscription : 05/08/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:20

Moi il y en a un qui me tarabiscote, et malgré mes recherches j'ai pas trouvé d'info fiables et precises. Je parle de TAG (Brian Cruz), des nouveaux Hellions. Il touche quelqu'un et cette personne se doit de fuir. Ok, mais c'est quoi exactement?? Un truc psionique? Ca fonctionne comment exactement? Aidez moi, je n'en dors plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:37

C'est le jeu du chat à l'envers transposé en pouvoir psychique. Dès qu'il touche quelqu'un ou un objet, les autres personnes autour le fuient au risque de faire n'importe quoi.
Je pense qu'on peut considérer ça comme un pouvoir psychique, c'est lié à une peur incontrôlable provoqué par le pouvoir de Tag.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:56

C'est trouble en effet ses pouvoirs ! Dans l'épisode d'Hellion de X-Men 114 , il dit qu'il peut isoler un individu d'un groupe mais j'ai du mal à saisir en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:45

Moi non plus j'ai pas pigé son souhait.

Je sais qu'il peut faire passer la personne qu'il touche pour un pestiféré mais s'il devait faire un souhait en rapport avec son pouvoir se serait de faire en sorte que cette personne "isolé" soit apprécié donc les autres Hellions sont appréciés???

Olà c pas logique ce que je raconte là,je m'emmelle les pinceaux...la honte No silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Wikayne
All new member
All new member
Wikayne


Age : 44
Localisation : Elisyum
Date d'inscription : 05/08/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:58

Je suis sur que même les auteurs qui ont déjà touchés au perso ne savent pas non plus exactement quel est ce pouvoir. D'ailleurs Tag est l'un de ceux qu'on voit rarement. Je pense que dans la realité Marvel, quand ils auront besoin de tuer quelqu'un pour mettre un peu d'emotion, ca sera lui. Au revoir TAG... mort
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:00

Citation :
quand ils auront besoin de tuer quelqu'un pour mettre un peu d'emotion, ca sera lui. Au revoir TAG...

Citation :
Tu crois pas si bien dire...mais t'inquiete sa sera pas le seul pr l"emotion" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:55

En lisant le dernier episode de Phoenix Endsong, j'ai pas tout saisi vis a vis des pouvoirs de quentin Quire, c'est un telepathe omega c'est sa ?? mais comment il fait des sortes de tentacule verte ou il vle si il n'est que telepathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:58

Je me demandais si Holocauste avait une résistance particulière aux télépathes ?
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
All new member
All new member
TK Master


Date d'inscription : 19/07/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:14

Mais pour Tag j'ai pas trop compris aussi parce que dans l'épisode des Hellions de X-Men 115 quand il piège la mallette, Diamondback et Paladin fuient mais pourquoi pas les autres Hellions puisqu'ils sont à côté ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» Questions: Les séries mutantes
» Tentative de classification des pouvoirs
» Questions DC
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: