C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+18
Master_Jahoo
Hicks
Wolvy
Doc119
Maximum
S*m*a*s*h
Mugiwara
Nate
Fred le Mallrat
Piotr
Ben Wawe
Sentrythemadman
Blackbolt
Mars contre attacks
Arathorn X
Geyser57
Mythic
Hyperion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Black Panther (vol.6) #4 (cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:51

parce que la cuisse de droite est de profile et celle de gauche de 'dos'
enfin c'est comme sa que je l'interprète
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:02

Ca peut très bien être Shuri aussi, mais bon vu les derniers évenements dans X-Men Worlds Appart ; cette scène peut tout à fait se lire avec Ororo dans le costume. Le suspens est intact, toujours... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:18

le pitch

BLACK PANTHER #4

Written by Reginald Hudlin, penciled by Ken Lashley, cover by J. Scott Campbell.

"Deadliest of the Species," part 4. Something bad happened to T'Challa. Wakanda stands at the brink as an unstoppable force advances toward the gates of the city: Morlun -- Devourer of Totems -- is back, and he's here to feast on the Panther totem. Wakanda's only hope is the new Black Panther...if she's worthy to inherit the mantle. And the only one who can determine that is the Panther God.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:46

Quoi ?! Morlun est repris dans cette série ?!

Pourquoi pas . Vu que Black Panther est similaire à Spider-Man et qu'on reste dans le thème totémique ça va . J'espère juste qu'il va pas bousiller le perso de JMS .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:53

Si on comptait tous les perso qui ont un pseudo rappelant un animal, Morlun peut se nourrir pendant plusieurs siècles
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:04

Ouais mais à mon avis il ne se nourri que de ceux qui ont des origines magiques . Je crois pas qu'il soit attiré par le Vautour ou Frog-Man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:22

Maximum a écrit:
Ouais mais à mon avis il ne se nourri que de ceux qui ont des origines magiques . Je crois pas qu'il soit attiré par le Vautour ou Frog-Man Very Happy

Spider-man a des origines magiques?? j'ai loupé quelque chose ou il y a eu un retcon??
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:25

on peut dire ça. Lors de l'arrivé de JMS sur le titre, celui ci a écrit que Peter Parker avait été choisi par le dieu Araignée pour être son totem sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:45

Mythic a écrit:
on peut dire ça. Lors de l'arrivé de JMS sur le titre, celui ci a écrit que Peter Parker avait été choisi par le dieu Araignée pour être son totem sur Terre.

maieuuuuh, avant ou après l'épisode de l'a&riagnée radioactive?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Black Panther (vol.6) #4 (cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:57

si je me souviens bien avant, Ezekiel dans cet arc apprend à Peter qu'il descend d'une longue lignée de guerrier araignée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:44

Doc119 a écrit:
si je me souviens bien avant, Ezekiel dans cet arc apprend à Peter qu'il descend d'une longue lignée de guerrier araignée

Ah, carrément? Ezekiel?? lol
Va falloir que j'aille lire ça alors. Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:37

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Blackpanther21
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Blackpanther22
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Blackpanther23
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Blackpanther24
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:00

Arf, c'est bien Hudlin, ça. Vu leur performance contre Doom, les Dora Bidule = Wonder Man + Arès + Ms Marvel.
Il n'y a donc qui les comics de Spider Man où le héros n'est pas présenté comme supérieur à tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:03

Ca me choque pas. Déjà du temps de Priest, les Dora Milaje (Okoye et Nakia) étaient balézes et ont étés entraînées par T'Challa lui-même. On les a vus régler son compte à la Veuve Noire dans le volume précédent, ainsi que tenir tête à Ororo et l'empêcher d'user de ses pouvoirs dans X-Men World's Appart.

C'est loin d'être des petites frappes et pour autant vu le # 1 de ce new BP, elles vont pas sortir indemnes du tout de ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:24

Entre être balèze et mettre Doom dans une telle difficulté qu'il doit appeler ses robots à la rescousse, il y a tout de même une grosse différence. C'est un privilège réservé à Squirrel Girl et Power Man, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:33

Squirrel Girl, pour moi c'est pas un perso, mais je pense que tu blaguais de toute manière. Là où passe Squirrel Girl, aucune histoire sérieuse ne tient.

Après Fatalis, c'est juste de la technologie (voir de la magie quand les auteurs s'en souviennent). Il est pas invulnérable et les Dora Milaje sont balézes au combat au corps à corps (exactement comme leur entraîneur : T'Challa) et balézes aussi à l'esquive, ce qu'on voit ici sur les images où elles esquivent la plupart des tirs.

Y a rien qui me choque. T'Challa et les Dora Milaje se sont faits avoir par le nombre d'assaillants, comme vu dans le # 1 où ils sont très gravement brulés tous les trois (voir même une des Dora Milaje en est morte).
Le combat est juste inégal par le nombre. Y a pas de persos à la force surhumaine ou de télépathes ou autres. Pour moi c'est plausible et vu la débacle après de T'Challa, on ne peut pas dire qu'il y ait du parti pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:05

Mugiwara a écrit:
Entre être balèze et mettre Doom dans une telle difficulté qu'il doit appeler ses robots à la rescousse, il y a tout de même une grosse différence. C'est un privilège réservé à Squirrel Girl et Power Man, ça!

+1. Même les FF qui ont l'habitude du monsieur ne font pas d'entrée en matière aussi efficace, et ce quel que soit l'issue du présent combat.
C'est interressant de voir des petites nenettes être aussi efficaces face à Doom, mais un peu comme toi, cela me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:55

Oui enfin les "nénettes" sont entraînées dès l'enfance comme des armes vivantes... sifle Et le Fatalis n'a jamais été réputé pour être bon au combat au corps à corps...
Enfin je pense que tu as quand pas manqué dans le # 1 les résultats de l'issue du combat... C'est peut-être le dernier combat de la vie des jumelles Dora Milaje. Donc bon tout est relatif, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:01

Hyperion a écrit:
Oui enfin les "nénettes" sont entraînées dès l'enfance comme des armes vivantes... sifle Et le Fatalis n'a jamais été réputé pour être bon au combat au corps à corps...
Enfin je pense que tu as quand pas manqué dans le # 1 les résultats de l'issue du combat... C'est peut-être le dernier combat de la vie des jumelles Dora Milaje. Donc bon tout est relatif, comme toujours...

Comme toujours, tu peux aussi relire mon post et voir que je n'ai contesté aucun des points que tu viens de mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:09

Je ne sais pas on a vu à plusieurs reprises que l'agressivité des Dora Milaje est décuplé lorsque le roi est attaqué, voir sa vie menacée. Regardez le moment où T'Challa (sous l'influence de Farouk) donne la permission aux Dora Milaje de se venger de leurs frustrations sur Tornade. Ororo a même pas le temps de déclencher ses pouvoirs, lol. La Veuve Noire y a vu que du feu, maintenant Fatalis... On ne manque pas d'antécédents.

Ici la vie de T'Challa est en jeu, puisqu'il est clair que Fatalis ne cherche pas à le faire prisonnier ou le convaincre de quoi que ce soit. Donc elles jouent la vie de leur roi...

Et le résultat dans le # 1 :
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Doramilaje

Apparemment seule l'une des jumelles a "survécu" au combat. L'autre est soit morte, soit disparue... Et la survivante est dans un état grave, mais a quand même réussi à hisser le corps du roi (dans un état catatonique aussi) dans le vaisseau et à revenir au Wakanda.
Elles y ont laissés des plumes toutes les deux. Tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:43

Master_Jahoo a écrit:

(...) et ce quel que soit l'issue du présent combat.
C'est interressant de voir des petites nenettes être aussi efficaces face à Doom(...)

Je ne remet pas du tout en cause leurs capacités, ni l'issue du combat.

Doom étant une des grosse pointures du marvelverse, je pense quand même que cette surprise est assez légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:04

Bof, sans sa technologie il ne vaut pas grand chose. Et si ça tombe c'est encore un robot à sa place et donc même pas le vrai Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:11

Je me demande justement s'il y aura des Dora Milaje masculins à l'avenir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Black Panther (Vol.6) # 2 (preview)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:48

sa technologie et sa magie aussi, elle est suffisamment mise en avant dernièrement je trouve pour ne plus qu'ont l'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:52

Qu'il n'utilise qu'avec certains adversaires uniquement... Razz J'ai pas l'impression qu'on la voie ici. Et déjà dit moi je l'ai connu des années sans... Le Doc Fatalis mystique pour moi c'est vraiment nouveau. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
» Black Panther (Vol.6) #7-12 (cover)
» Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série]
» Black Panther Annual #1 [One Shot]
» Black Panther (projet de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: