C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+18
Master_Jahoo
Hicks
Wolvy
Doc119
Maximum
S*m*a*s*h
Mugiwara
Nate
Fred le Mallrat
Piotr
Ben Wawe
Sentrythemadman
Blackbolt
Mars contre attacks
Arathorn X
Geyser57
Mythic
Hyperion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:30

Echo non plus. Mais je trouvais que ce serait rigolo, dans le style "Is Erik the Red the new BP", "Is Xorn the new BP", "Is Swordsman the new BP".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:35

A part Echo, mais qui a la particularité de copier "le language corporel" de tout individu (et donc de remplacer tout individu masqué), jusqu'ici elles ont toutes étés utilisées dans la série Black Panther de Hudlin et ont donc quand même une certaine cohérence avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:36

Comme prévu....

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Storm110


Dernière édition par Wolvy le Mar 6 Jan 2009 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:41

mon petit Wlovinounet, ça te dérangerait de réduire légèrement la taille des images ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:37

On va passer à Misty Knight dans le rôle de Miss Panthère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:43

Image réduite mon petit Mythicounet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:56

Wolvy a écrit:
Image réduite mon petit Mythicounet! cheers
Parfait alors, je te fais un gros poutou
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:28

je pense toujours que ca va etre tornade
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:59

Geyser57 a écrit:
On va passer à Misty Knight dans le rôle de Miss Panthère. Laughing

Misty Knight n'est pas apparue durant le run d'Hudlin, on voit pas trop ce qu'elle viendrait faire là... Suspect

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 6515new_storyimage1171414_full
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 6515new_storyimage1171442_full
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 6515new_storyimage1171461_full
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 6515new_storyimage1171542_full
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 6515new_storyimage1171581_full

J'aime beaucoup les dessins. lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:03

hum ça doit être chaud pour Namor d'enfiler son pantalon avec ses ailettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:16

Sentrythemadman a écrit:
je pense toujours que ca va etre tornade

Je serais vraiment très étonné. Shuri passera comme une lettre à la poste pour les Wakandais. Mais Tornade est une étrangère, pas vraiment intégrée. Et puis il y a son rôle chez les X-Men. Elle est de nouveau active au sein des Asto. Nan pour moi elle a pas le temps...

Et puis bon une Panthère Noire qui contrôlerait la météo, on se demanderait quel serait l'interêt de jouer à la Panthère Noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:20

si c'est tornade tu mettra black panther dans les series x lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:33

Hyperion a écrit:

Je serais vraiment très étonné. Shuri passera comme une lettre à la poste pour les Wakandais. Mais Tornade est une étrangère, pas vraiment intégrée. Et puis il y a son rôle chez les X-Men. Elle est de nouveau active au sein des Asto. Nan pour moi elle a pas le temps...

Et puis bon une Panthère Noire qui contrôlerait la météo, on se demanderait quel serait l'interêt de jouer à la Panthère Noire...

tornade peut se faire absente des séries mutantes (à part dans asto en renfort)
elle a beau être une étrangére elle n'en est pas moins la reine des wakandais et épouse de t'challa il serait tout à fait légitime qu'elle endosse le costume de black panther et qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs
je ne vois pas trop pourquoi tornade ne pourrait pas endosser ce rôle sous prétexte qu'elle n'est pas wakandaise de naissance alors qu'elle est quand même la femme de t'challa et reine du wakanda
aux grand maux les grands remédes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:33

Parce que dans la série elle-même, les Wakandais ne l'aiment pas... Ca paraît quand même déjà pas mal comme raison.
Alors que Shuri est leur princesse légitime et qu'elle s'est entraînée à devenir Panthère Noire depuis l'enfance.

Puis Tornade c'est la mutante qui lance des éclairs. On va la voir dans le ciel en costume de Panthère ? rigolus

Et actuellement absente des X-Men, c'est loin d'être le cas. Elle est active dans Asto ET dans Uncanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:12

Ca ne fait aucun doute que ça ne sera pas Storm : c'est un personnage important de Marvel, qui apparaît dans les titres mutants et est trop importante pour se cacher ou avoir une telle activité pendant plusieurs mois. Je pense que Doom & Namor vont piéger T'Challa, que Doom va prendre possession du Wakanda suite à l'accord avec Osborn & Co pour "dominer le monde" encore plus, et que Shuri va la jouer guerilla dans un Wakanda contrôlé difficilement par Doom.
Sérieusement, avec Doom maître en Latvérie et au Wakanda plus Namor faisant revenir son peuple, je crois que si on ajoute Osborn "maître" des USA, ça fait un "Dark Reign"...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:23

Oui je suis d'accord avec Wawe.

D'ici que Tornade ne se fasse mettre à la porte du Wakanda, par Shuri elle-même... Nan franchement dans les comics même, Tornade a pas été acceptée. J'ai pas encore fini de lire World's Appart, mais jusqu'ici son rôle de reine, c'est l'échec total... Shuri est bien plus légitime vis à vis du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:59

Je pense surtout que Storm va être virée par Doom, qui conquérera le Wakanda "facilement" ou prendra le pouvoir en remplacement de son "ami" T'Challa avec l'appui du HAMMER pour éviter des "dérives" mondiales. Diplomatiquement, elle devra fuir pour ne pas être emprisonnée aussi et peut-être pour suivre la "neutralité" des X-Men, et Shuri sera une rebelle soutenue par le peuple d'un pays conquis - la Résistance, quoi.
Ca pourrait être bien, en fait - sans Hudlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:09

Voir, Shuri est comme la majorité des Wakandais, elle n'aime pas Ororo plus que ça... et la place de Panthère Noire, elle la veut depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:44

je dois avouer que je n'ai pas suivi cette série ni en vo ni en vf et en lisant vos posts je m'aperçois que n'ai pas toutes les cartes en main pour pouvoir juger de ce que sera l'avenir
mais il semble effectivement que tornade n'est pas la candidate idéale pour cette fonction
peut-être que les wakandais vont reprocher à tornade de ne pas avoir été présente lors de l'attaque envers t'challa
donc oui je pense que vous en savez plus que moi et que vos réflexions sont beaucoup plus pertinente que moi
mais est-ce que ces événements ne vont pas être en contradictions avec les événements de la mini x-men : wolrd's apart
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:51

Comme déjà dit plus tôt je pense, les Wakandais préfèrent Monica Rambeau à Tornade, c'est dire...

Ororo leur a été imposé par T'Challa... alors que Monica est venue aider le pays, et a été nommée citoyenne d'honneur. Même le fidèle Zuri a dit qu'elle ferait une meilleure reine qu'Ororo... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 5:25

Reste que le Dieu-Panthère dans X-men Worlds Apart Légitime pas mal Ororo dans son rôle (reste aussi que je ne pense pas que ce sera Ororo qui va jouer el rôle de la femelle pour les mêmes raisons que celles invoquées entre autre par hyp).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:49

Oui le # 3 change pas mal d'un coup le statut de Tornade vis à vis du Wakanda, j'y reviendrai dans ma critique de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:53

Le fait est d'ailleurs que la préview répond d'emblée à la question de world's apart. Queen Ororo reste visiblement Queen Ororo et ne retourne pas défintivement à San Francisco.
Mais ça, ça n'est jamais que la situation de départ de la nouvelle mouture de BP. Sans Tchalla, la situation de Storm ne pourrait-elle pas encore évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:59

Elle gardera son titre en tant qu'épouse du roi, tout comme Ramonda reste la Reine-Mère, après ça veut pas trop dire grand chose... Tout dépend du Dieu Panthère aussi... je suppose qu'il faut qu'il valide la nouvelle Panthère. Entre ne pas être contre Ororo et la reconnaître en tant qu'épouse de T'Challa et la reconnaître nouvelle panthère, je pense qu'il y a quand même une petite marge. Je sais plus trop, mais j'imagine toujours pas Ororo en Panthère Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:02

Hyperion a écrit:
mais j'imagine toujours pas Ororo en Panthère Noire.

Nous sommes d'accord sur ce point et je trouve que ce serait de totue façon du gachis. J'ai surtout envie qu'elle ai une lance :p le harpon de Harpoon lui allait vraiment comme un gant dans messiah complex.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
» Black Panther (Vol.6) #7-12 (cover)
» Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série]
» Black Panther Annual #1 [One Shot]
» Black Panther (projet de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: