C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+18
Master_Jahoo
Hicks
Wolvy
Doc119
Maximum
S*m*a*s*h
Mugiwara
Nate
Fred le Mallrat
Piotr
Ben Wawe
Sentrythemadman
Blackbolt
Mars contre attacks
Arathorn X
Geyser57
Mythic
Hyperion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:32

Hyperion a écrit:
Qu'il n'utilise qu'avec certains adversaires uniquement... Razz J'ai pas l'impression qu'on la voie ici. Et déjà dit moi je l'ai connu des années sans... Le Doc Fatalis mystique pour moi c'est vraiment nouveau. cpasmafote

dans ce cas je te conseille un "docteur strange/fatalis" (j'essaierai de te retoruver le nom) où les deux participent à un concours entre mystiques et où doc strange essaie de ramener l'âme de sa mère (de mémoire). un très vieux titre mais qui m'a laissé d'excellent souvenirs. je me rappelle l'époque que j'avais été trèstrès surpris de justement découvrir que Doom s'y onnaissait en sorcellerie.

edit> Retrouvé. C'est un "Marvel Graphic Novel" qui s'appelle "Triumph and Torment", qui date de 1989
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Triumphs
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:35

Oui Mallrat nous en a parlé la dernière fois. Ca ne change pas que j'ai lu les FF pendant des années, sans aucune trace de magie chez Fatalis. Wink La magie et Fatalis c'est une histoire qu'on nous ressort tous les 20 ans, ptdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:25

pardon, je réagissais au "doom mystique c'est quelque chose de nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:30

Mais j'ai bien compris et je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:00

Ah, c'est déjà mieux. Révélation de l'identité de la nouvelle Panthère Noire. Aucune surprise, lol. Mais c'est bien comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:05

Master_Jahoo a écrit:
C'est interressant de voir des petites nenettes être aussi efficaces face à Doom, mais un peu comme toi, cela me choque.

Master Jahoo a écrit:
Tu me diras où j'ai écris "combat trop facile" Rolling Eyes


Mais assume des fois ce que tu écris et arrête de changer d'avis tous les 5 mn. N'importe qui a compris ce jour là que tu trouvais qu'elles étaient trop balézes. Ce n'est qu'un des nombreux exemples où je maintiens que parler avec toi est une perte de temps. Tu parles vraiment un language où tu es le seul à te comprendre. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pis paf alors c'est la fille que tout le monde attends, parce que c'est logique par rapport au volume précédent et forcément toi tu en veux une autre à la place et tu attends : blague encore ? hypothèse à la mords moi le noeud encore ? qu'il lui arrive un truc.
Evidemment que non, c'est elle la nouvelle BP, ça se voit venir depuis le début du run d'Hudlin, dans le volume 5, où on apprend qu'elle peut autant être BP que T'Challa.

Master Jahoo a écrit:
Heureusement qu'il n'y a pas de mutant ayant le pouvoir de controler les animaux dans le coin, parce que s'il suffit de se pointer avec des gros matous pour devenir président (je sais, ça ne suffit pas ^^!).

Tiens t'avais pas dit que t'arrêtais aussi ce genre de trucs, ah oui mais je dois confondre avec un autre Master Jahoo, celui qui pense ce qu'il dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:13

L'arc doit durer combien de numeros ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:19

Je ne sais pas trop. Vu qu'on embraye sur Morlun la prochaine fois, il peut-être fini. Le but de l'arc était de choisir le nouveau BP, or c'est fait, même si elle a pas revêtu le costume. Donc ça peut être fini et nouvel arc avec Morlun dès le # 3. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:30

c'est le meme que celui qui a affronte spider man ? Je croyais qu'il etait mort confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:35

Oui c'est le même, puisqu'on nous a annoncé son "retour" et qu'il est basé sur les totems animaux... L'arraignée pour Parker et évidemment la panthère chez la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:38

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
C'est interressant de voir des petites nenettes être aussi efficaces face à Doom, mais un peu comme toi, cela me choque.

Master Jahoo a écrit:
Tu me diras où j'ai écris "combat trop facile" Rolling Eyes


Mais assume des fois ce que tu écris et arrête de changer d'avis tous les 5 mn. N'importe qui a compris ce jour là que tu trouvais qu'elles étaient trop balézes. Ce n'est qu'un des nombreux exemples où je maintiens que parler avec toi est une perte de temps. Tu parles vraiment un language où tu es le seul à te comprendre. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc je confirme ce que j'ai dit. j'ai dit que je les trouvais particulièrement efficaces, pas que c'était un combat trop facile. tu met la charrue avant les boeufs là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
Pis paf alors c'est la fille que tout le monde attends, parce que c'est logique par rapport au volume précédent et forcément toi tu en veux une autre à la place et tu attends : blague encore ? hypothèse à la mords moi le noeud encore ? qu'il lui arrive un truc.
En quoi c'est un problème que j'espère qu'il se passe un truc différent de ce que tout le monde attend?

Citation :
Master Jahoo a écrit:
Heureusement qu'il n'y a pas de mutant ayant le pouvoir de controler les animaux dans le coin, parce que s'il suffit de se pointer avec des gros matous pour devenir président (je sais, ça ne suffit pas ^^!).

Tiens t'avais pas dit que t'arrêtais aussi ce genre de trucs, ah oui mais je dois confondre avec un autre Master Jahoo, celui qui pense ce qu'il dit. ^^
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked [/quote]
En l'occurence, je le pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:44

Rajoute encore un peu de smileys, au moins pour une fois t'es bien clair dans tes propos et c'est vraiment rare. Ptdr. Razz
Je te laisse parler tout seul, tu m'es totalement incompréhensible, j'ai pas le décodeur.

Pour revenir à un sujet intéréssant,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:45

c'est à la fois surprenant et pas idiot comme choix d'adversaire ca permet de sortir de killmonger ou de l'homme gorille, perso j'ai décidé d'arrêter pas mal de titres Marvel à cause de l'augmentation des tarifs j'espere ne pas regretter de ne pas avoir poursuivi celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:46

Hyperion a écrit:
Rajoute encore un peu de smileys, au moins pour une fois t'es bien clair dans tes propos et c'est vraiment rare. Ptdr. Razz
Je te laisse parler tout seul, tu m'es totalement incompréhensible, j'ai pas le décodeur.

Pour revenir à un sujet intéréssant,
enfin!

Citation :
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Master_Jahoo le Ven 6 Mar 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:47

Ca reste Hudlin, MCA, donc dans l'absolu même si perso je suis fanboy extrême de T'Challa et Ororo ; je pense sincèrement que tu ne rates pas grand chose, lol. langus

C'est pas de la grande qualité. Et puis je ferais le résumé complet comme pour le # 1, donc tu rateras pas grand chose. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:52

j'avais acheté le #1 pour jeter un coup d'oeil en esperant que l'identite serait revele mais comme ce n'etait pas le cas je ne voulais pas me lancer dans l'achat de 6 numeros comme tres souvent quand un arc demarre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:56

J'ai cru aussi que ça allait se passer comme ça. Mais là à prioris non, je pense qu'on pourrait peut-être avoir un peu de coéxistence des deux femmes, l'une la reine officielle puisque épouse du roi, (fort occupée aux US), l'autre la princesse-panthère, chef militaire et religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:01

Dans un vieil épisode des Vengeurs, Black Panther ("Pantherman" à l'époque) affrontait un "Dieu-Lion", ennemi du Dieu-Panthère : http://www.marvunapp.com/Appendix/liongod.htm .
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:05

C'est peut-être bien ça oui Wawe. Perso j'avais aussi pensé à un autre perso, un homme-lion, vu en caméo durant Civil War, avec la Panthère Noire et l'Homme-Singe, mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:26

Ai retrouvé, moi je pensais à Afrikaa. On le voit mal sur ces dessins, mais dans Civil War Battle Damage Report, il fait vraiment homme-lion.

http://www.marvunapp.com/Appendix2/afrikaamuk.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Black Panther (Vol.6) # 5 (cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:57

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Marvels-june-2009-advanced-look-20090323000155261

BLACK PANTHER #5
Written by REGINALD HUDLIN
Penciled by KEN LASHLEY
Cover by J. SCOTT CAMPBELL

"DEADLIEST OF THE SPECIES," PART 5
Wakanda stands at the brink. Morlun -- Devourer of
Totems -- is cutting through the Wakanda army life a hot
knife through butter as he descends on the palace to feast
on T'Challa's body. Absolutely nothing can stop him.
Wakanda's only hope is the new Black Panther…if she's
worthy to inherit the mantle.


T'Challa déjà de retour ? Enfin j'imagine qu'il ne reprend pas le manteau de panthère officiellement pour que Shuri fasse mumuse un peu et que ça change un peu la donne pour le lectorat, lol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:03

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Blackpanther31
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Blackpanther32
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Blackpanther33
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Blackpanther34
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Blackpanther35
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Blackpanther36

Incroyable !!!! Vraiment incroyable !!!! Hudlin nomme "Ramonda". Wow, progrès numéro 1.
Et tiens fallait qu'on en parle, le vilain pas beau : Zawavari, parle des dieux "animaux" et lol ce qui semble être Bast est bien noir cette fois et on voit un gorille blanc. Ptdr, fallait vraiment qu'on vienne d'en parler. Bref si c'est bien ça progrès numéro 2. Ptdr.

Y a peut-être de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:32

Intéressant. Toujours pas de Shuri en BP en costume dans ce numéro, même si on approche de plus en plus, ptdr. Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Black Panther (vol. 6) #6 (cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:57

Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 16_bla10

Written by REGINALD HUDLIN
Penciled by KEN LASHLEY
Cover by J. SCOTT CAMPBELL
40s DECADE VARIANT by TBA
“DEADLIEST OF THE SPECIES,” PART 5
It all comes down to this: The new Black Panther versus Morlun -- Devourer of Totems – in a fight to the finish. Cover-to-cover action, with the fate of Wakanda, T’Challa and Storm hanging in the balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)   Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
» Black Panther (Vol.6) #7-12 (cover)
» Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série]
» Black Panther Annual #1 [One Shot]
» Black Panther (projet de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: