C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:49

Tiens, nous revenons au sujet alors que nous dérivions sur un thème...pierreux!
L'idée d'un traître dans une équipe, chouette, ça faisait longtemps, et en plus c'est original, du presque jamais -vu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:45

J'adore la couverture meme si dany a en effet la poitrine trop grosse, pour magma elle l'a toujours eu (surtout en flamme) donc ca me gene moins.
Apres le revirement de mirage me fait moins plaisir car ca a toujours ete un modele d'integritée, j espere qu il sera motivé par de bonnes raisons, pour magma elle a souvant montré des prédispositions a changer de camps...donc plus cohérant.

Meme si je trouve que les revirements bon en mechant et mechant en bon commence un peu a etre enervant et beaucoup peu coherant.
Certain perso peuvent faire les pires truc (genre mystique tuer des menbres de x corps, trancher la gorge de cassidy.....) et les x mens l'acceptent comme l'une des leurs radma a croire qu'ils sont pas rancunnier.
Meme le fait que mamomax est participer au meurtre de sammy (un enfant sous leur protection) et ils l accepte de le proteger superguerrier )
...quand je pense que les x men ont envoyé en prison les menbres de l'omega band alors qu'ils etaient sous le controle de quentin... sifle ils sont beaucoup plus intolerant avec des jeunes (sous leurs protections) qu'avec les pires criminels faut croire..
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 8:04

Aaah Mais Elle est Horrible cette Cover nono
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:45

Hyperion a écrit:
De toute façon le statut de Husk depuis qu'elle ne fait plus partie des X-Men officiellement est resté totalement inexpliqué. Elle a juste une apparence par ci, une apparence par là... cpasmafote
Surtout qu'ils l'envoient quand même chasser Nemrod avec Archangel...
En fait ouais, les X-Men c'est vraiment des enfoirés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:47

Ils ont accumulés des tonnes de mauvais points ces derniers temps, mais pas tant que sur leurs alliés (Cécilia Reyes), mais aussi et surtout envers les New X-Men et X-Babies. Si on y réfléchit, ils ont vraiment totalement échoués dans toutes leurs mesures de protection et d'éducation.
Si les Young X-Men sont vraiment une équipe de tueurs, Cyclope a littéralement massacré la morale de l'école à lui tout seul, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:55

Merde, cyclope est un skrull...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:08

Ca pourrait être l'explication à son revirement de sérial killer lol, ouais... Mais bon ça fait peur quand même. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:47

Hyperion a écrit:
Ben si Marvel, tu regardes Emma, Mystique ou Dents-de-Sabre, ils ont tous essayés de tuer des X-Men largement plus d'une fois. Mystique lorsqu'elle intégre les X-Men, n'était seulement qu'à deux tentatives de meurtre sur Malicia elle-même et une sur le Hurleur... cpasmafote Une aussi sur Diablo bébé, et deux réussies sur Graydon Creed et Sunpyre, lol.
Quant à Creed sa liste de victimes est trop longue, lol. Et continue ensuite...
Ben tu sais ce que je pense de l'intégration de Mystique et DDS chez les X-Men Wink

Autant Emma avait une "excuse". Elle a aidé à sauver Jubilé, Husk and co avant que Xavier ne lui confie Génération X, justement parce qu'il a clairement vu qu'elle se souciait des jeunes mutants et qu'elle pourrait adopter l'idéal des X-Men pour les protéger.
Je me rappelle que lors de l'épisode 0 de Gén X, Jubes et elle sont sur le point de se faire attaquer par des phalanx, et malgré leur inimitié, elle la prend dans ses bras en lui disant de fermer les yeux...

Mystique, à l'extrême limite il y avait l'excuse de Malicia et Diablo... Mais bon fallait vraiment être naïf pour y croire, d'autant qu'il était clair qu'elle ne partageait pas l'idéal de Xavier.
J'avais rien contre l'idée qu'elle intègre les X, hein, au contraire. Mais ça aurait mérité d'être mieux fait...

Quant à DDS... C'est normal qu'ils l'aient protégé des Children, mais après Cable est vraiment un enfoiré (et je pèse mes mots) de l'avoir gardé exprès pour s'en servir d'arme pure. Parce que c'est ça, hein. Il ne faisait pas "vraiment" partie de l'équipe... A part avec l'autre abruti de Loeb qui croyait qu'on laissait Creed se balader partout dans l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:51

Yep Malicia a totalement foiré surtout. Je me demande si on verra quelqu'un lui dire ses vérités en face dans le comic. Autant la première fois qu'elle était leader, y avait rien à redire, mais là... Et Cyke l'avait quand même prévenu quoi... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:52

MimiC a écrit:
L'idée d'un traître dans une équipe, chouette, ça faisait longtemps, et en plus c'est original, du presque jamais -vu... What a Face

C'est pas arrivé depuis Messiah Complex enfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:56

Mythic a écrit:
Dans Earth X, il ne peut pas reprendre forme humaine mais Alicia Masters peut animer des statues de glaises, un peu à la manière de son beau père. Leurs enfants sont peut être "nés" comme ça.

c'est le cas.

Pour Rockslide, la mutation étant naturelle, en toute logique il a ce qu'il faut; je ne sais pas sous quelle forme mais en toute logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:57

Nate a écrit:
Pour Emma, ça faisait un moment qu'elle s'était rangée; depuis son aide dans le complot phalanx.
Le complot Phalanx c'était que quelques jours avant la formation de Génération X Wink

Nate a écrit:
Pour dents de sabre, ils ont toujours essayé en vain de le garder sous contrôle pour le surveiller. et mieux valait qu'il soit chez eux que dans la nature.
Ils auraient très bien pu l'emprisonner comme ils l'avaient déjà fait par le passé.
Seulement Cable a voulu s'en servir comme arme, ce qui est totalement immoral. Et après il s'étonne qu'il ait fait des victimes parmi les assistants de pan. Mais qui l'a lâché sur eux ?! Carey a quand même commis une faute assez grave en ne reprochant rien à Cable.


Nate a écrit:
et pourquoi séparer Outlaw?
Elle était tueuse à gage en fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:59

Nate a écrit:
Pour Rockslide, la mutation étant naturelle, en toute logique il a ce qu'il faut; je ne sais pas sous quelle forme mais en toute logique...
Lui il a tout ce qu'il faut, mais tu connais beaucoup de filles qui seraient équipées pour supporter ça ?

Bling est lesbienne, et y a aucune invulnérable dans le tas... Dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:10

Cable a plusieurs facettes et quoi qu'on en dise, je le trouvais bien plus humain dans X-Force de Nicieza, la série réputée très faussement violente. Actuellement dans la nouvelle série "Cable", on nous serine en leitmotiv que Cable est un "soldat" oui justement. C'est revenu à l'ordre du jour...

Après Wolvie : "Je suis le meilleur dans ma partie", on a "je suis Cable, un soldat, un vrai", lol. Razz
Ca me gonfle un peu... Je préfère le Cable bien plus mitigé, que simple soldat-mercenaire : tas de muscles porteur d'armes plus grosses que sa cervelle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:19

tu ne connais pas le Cable des débuts qui n'hésitaient pas à tuer ses ennemis lorsqu'ils leur barraient la route. Cable a longtemps été consideré comme un criminel aussi bien par les autorités que par les Xmen.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:22

Mythic a écrit:
tu ne connais pas le Cable des débuts qui n'hésitaient pas à tuer ses ennemis lorsqu'ils leur barraient la route. Cable a longtemps été consideré comme un criminel aussi bien par les autorités que par les Xmen.
Quand je vois son attitude vis-à-vis de DDS, je dis qu'il devrait l'être encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:59

avec les mutations on n'est pas certains à 100 % que Rockslide est un système reproducteur "normal"

si Angel a hérité du cycle de la mouche, qui sait ce que Mère Nature a réservé aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:15

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Youngxmen11
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Youngxmen12
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Youngxmen13
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Youngxmen14
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Youngxmen15
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Youngxmen16

Ils nous avaient prévenus... Dans cette série nous verrons Blindfold comme nous ne l'avons jamais vus... C'est à dire en petite culotte... Ah ça la change de sa longue robe drapée mystique... Razz Blindfold la première mini-future bimbo sans yeux... langus langus
Sinon première apparition de Greymalkin je crois... On dirait Darwin ou Caliban... Suspect

Ah... et Maximus Lobo is back...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:27

Maximus Lobo!! cheers cheers

Une petite culotte!! cheers cheers

Santo qui fait des balgues sur le sexe... cheers cheers
et à Soraya, en plus! Laughing cheers

Tout ça pour dire qu'avec les paroles et les pages en plus, ça a l'air un peu mieux, même si je ne suis toujours pas près de pardonner l'éviction des New X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:18

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 YXMimage
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 YXMimage2

Je changerai les images, trop grandes.
Magma est pas trop mal sur la 1ère.
Sur la seconde : Nouveaux Mutants face aux Young X-Men. J'ai l'impression que Wolfbane est là aussi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:47

Je dirais que c'est Amara. (c'est tellement bien dessiné que j'avais pas compris la scène Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:52

Sans couleur, on dirait Rahne, mais oué ce doit être Amara qui fait donc office de remplaçante à Wolbane ici, lol.
Comme Lorna remplace Cyclope dans Black Sun.

Sinon ça rappelle et je pense que c'est un clin d'oeil : la scène où les X-Men rencontrent les Nouveaux Mutants pour la première fois et leur saute dessus dans le salon comme ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:01

il n'y avait pas eu la même scène dans une mini série où les Nouveaux Mutants du passé rencontraient leur homologues du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:06

Pour moi l'hommage évident est celui-ci :
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 YXMimage2
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Hommagemq9
--> Uncanny X-Men # 167

On voit le même emplacement du sofa, de l'escalier et de l'ouverture par laquelle passe Cyclope. Diablo (Wolf Cub), Colossus (Rockslide). Il n'y a aucun doute. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 3 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:36

T'es motivé pour voir tout ça...

C'est affreusement pas clair. J'espère que la couleur arrangera ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: