C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:37

Tu vois quand même l'escalier, le sofa et les persos dans la même position que dans le vieil épisode d'Uncanny ? Wink
On peut pas louper la référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 3 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:43

Je vois l'escalier et le sofa, mais les persos n'ont pas du tout la même position scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:45

Wolf Cub est à la place de Diablo, et Rockslide entre de la même manière que Colossus.
Décor identique + deux persos dans la même position = hommage évident.
Sans oublier que tous les anciens Nouveaux Mutants sont autour du sofa sur les deux images.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 3 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:47

Clin d'oeil évident, oui, mais super mal fait pour moi.

On notera d'ailleurs l'expression paniquée de Solar...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:49

il est clair que ça se ressemble beaucoup pour ne pas dire énormément Smile

j'ai vérifié dans la mini série New Mutant : True or Death, il y a bien une scène qui n'est pas sans rappelé celle-ci mais sans le coté action
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:56

Tu sais bien que je n'aime pas le style de Paquette non plus Marvel. Mais là pour le côté confus je dirais que ça vient du dessin en noir et blanc. Franchement imagine un dessin de Bachalo en noir et blanc toi ? Tu imagines ? lol langus
En couleurs ce sera plus simple et puis s'il n'y avait pas les grosses têtes des persos qui mangent aussi le dessin, c'est clair que ce serait déjà plus dégagé.

Mais pour l'effet confus du noir et blanc, c'est propre à n'importe quel dessinateur.

Solar n'est pas paniqué, mais Moonstar ne l'a pas spécialement l'air non plus. J'espère quand même qu'avec toute l'expérience aquise au fil des années, ils arrêtent de flipper totalement à chaque attaque comme à leurs débuts sur l'image d'Uncanny, lol.
D'ailleurs franchement on voit que le look de Dani est identique ici, c'est un peu abusé, même, ptdr. Toujours le côté figé des looks classiques de ces derniers temps. Moonstar est revenue en 1983... Magique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:58

Hyperion a écrit:
Solar n'est pas paniqué, mais Moonstar ne l'a pas spécialement l'air non plus. J'espère quand même qu'avec toute l'expérience aquise au fil des années, ils arrêtent de flipper totalement à chaque attaque comme à leurs débuts sur l'image d'Uncanny, lol.
Oui, "paniqué" était le mauvais terme. Razz

Mais il a même pas l'air surpris ! On dirait qu'il sourit, il s'en branle de l'attaque des YXM...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:04

Pour moi il fronce les sourcils et plisse les yeux, soit il se concentre, il est déjà prêt à contre-attaquer = entraîné quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:09

Hyperion a écrit:
Pour moi il fronce les sourcils et plisse les yeux, soit il se concentre, il est déjà prêt à contre-attaquer = entraîné quoi. scratch
Faut le vouloir pour voir ça je trouve...
C'est sûrement l'intention de Paquette, mais moi je trouve qu'on dirait qu'il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:18

C'est quoi ces techniques de New Warriors, les YXM s'attaquent à leurs cibles en plein chez eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:39

Hyperion a écrit:
D'ailleurs franchement on voit que le look de Dani est identique ici, c'est un peu abusé, même, ptdr. Toujours le côté figé des looks classiques de ces derniers temps. Moonstar est revenue en 1983... Magique. Razz

elle n'est pas la seule, ils ont tous exactement les mêmes habits

Amara a le peignoir de Rahne

Karma a les cheveux longs et la chemise qui dépasse du pull over

Solar le Polo

et Sam le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:42

C'est vrai j'avais pas vu. Je comprend mieux pourquoi inconsciemment j'avais d'abord vu Rahne à la place d'Amara, lol.

Ben c'est encore plus clair comme hommage non ?
Ptdr. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx


Age : 50
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)
Date d'inscription : 21/03/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:21

Lu. Ca s'annonce très sympathique, de mon avis. Avec un cliffhanger de la mort, où on apprend ce que font les New Mutants dans les previews des épisodes suivants, leur liens avec le nouveau Brotherhood et qui sont ceux-ci... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:37

Quelqu'un peut spoiler un peu plus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:38

Spoiler:

Ben moi l'ensemble ne m'a pas convaincu du tout, au contraire...
Et les dessins sont bien moches quand même. pale


Dernière édition par Hyperion le Mer 9 Avr 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:59

Ce qui ressort des forums américains est unanime Razz
"Episode, personnages et dessins très ternes. On veut le retour des vrais New X-Men".
Ptdr et encore ça c'est un message qui traduit bien l'expression générale mais en soft. Certains disent carrément qu'ils ont arrêtés une série géniale pour mettre à la place cette "poubelle". pale

C'est à peine si Blindfold intéresse un peu... Personne ne voit pourquoi on aurait garder que Rockslide... Wolf Cub n'intéresse que peu de monde... Dust a trop changé déjà en un épisode, on lui reproche d'être trop à l'aise, pour certains trop agressive (je le pense aussi), certains sont intrigués par Ink mais sans plus. D'autres trouvent déjà que c'est le pire personnage qu'il soit.

Bilan pas terrible.
Tout le monde attend quand même le # 2 évidemment. Mais première impression générale très mauvaise.

Une théorie très intéréssante cependant d'un fan, changerait un peu la donne, si ça se produisait :
Spoiler:

Si effectivement c'est ça, alors là oui... ce serait très intéréssant.
Les gosses seraient manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:31

Je trouve cette théorie très intéressante. Elle expliquerait pas mal de chose sur le comportement de Cyclope.
Perso j'y adhère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:41

Ca rend l'épisode nettement plus intéréssant, ça a interêt à être ça, lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx


Age : 50
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)
Date d'inscription : 21/03/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:50

Que Cyclops ne soit pas Cyclops, pourquoi pas? Il y a quand même une certaine continuité avec X-Force, et la résolution radicale de certains problèmes. J'attends de savoir, en quoi la nouvelle Confrérie mérite son nom et son châtiment pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:54

Pas terrible, comme premier épisode. Je n'attendais pas quelque chose de formidable, mais j'espérais tout de même beaucoup mieux. La narration, surtout, est bien pourrie et Ink est antipathique d'office. Bon, je suis pratiquement sûr que "Cyclope"
Spoiler:

Pour ce qui est de Dust, je ne trouve pas que son attitude soit extrème. Dès sa première apparition, on a vu qu'elle avait tué des Talibans. Et même si elle l'a regretté, elle n'a pas hésité à tuer les Purificateurs qui avaient attaqué l'Institut.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:07

Elle mutile un Taliban en lui faisant perdre une main, et surtout surtout elle tape discute avec un mec, alors que normalement Dust est plus réservée et plus humble, quand elle s'adresse à n'importe qui... Sur les forums ricains on lui reproche d'être trop à l'aise et je suis d'accord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:08

Ptete que tout simplement Cyclope est un Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:20

Hyperion a écrit:
Elle mutile un Taliban en lui faisant perdre une main, et surtout surtout elle tape discute avec un mec, alors que normalement Dust est plus réservée et plus humble, quand elle s'adresse à n'importe qui... Sur les forums ricains on lui reproche d'être trop à l'aise et je suis d'accord.

Spoiler:

Oui, mais Pierce aussi convoitait le fauteuil de Lord Imperial. Dans cette même histoire où Solar a évincé Shawn, d'ailleurs.

Quant à Dust, elle ne s'adresse pas à n'importe qui mais à un flic du village qu'elle a protégé. Vu qu'elle s'est mise en tête de protéger plusieurs villages des Talibans, c'est normal qu'elle parle avec un représentant des autorités. Je veux dire, elle est réservée et pacifiste mais elle sait employer la manière forte quand la situation l'exige.

Si l'hypothèse selon laquelle Cyclope est un imposteur est juste, ça expliquerait une partie du cast de l'équipe. Santo et Nick ne sont pas des flèches et Ink et Greymalkin sont nouveaux: peu de chances qu'ils découvrent le pot-aux-roses (tandis que Nori la rebelle ou David, seraient moins faciles à manipuler). Ce qui expliquerait aussi pourquoi il ne veut pas de Blindfold. Par contre, il a peut-être commis une erreur en sélectionnant Sooraya: c'est une grosse suiveuse, ok, mais elle n'est pas si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:24

Je suis pas d'accord pour Dust, pour moi elle a pas le même comportement. Pour le pacifiste non plus, pour moi Dust est clairement une tueuse. On la voit tuer à chaque fois qu'elle use de ses pouvoirs finalement. Ce qui contredit son sens de l'humanité et de la religion au passage.

Et pour Pierce, je vois bien Shaw / Cyclope envoyer les Young X-Men éliminer un autre de ses concurrents au Club. Ce serait bizarre que dans sa vision Blindfold n'aie pas vu précisément que c'était Pierce qui les manipulait. Ou alors elle sait déjà tout et bizaremment marche avec le / s vilain(s). scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: