C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 8 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:00

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Yngxm010

YOUNG X-MEN #8
Written by MARC GUGGENHEIM
Pencils & Cover by
YANICK PAQUETTE
Discover the secret origin of Ink. The bad-boy of the Young
X-Men has been shrouded in mystery, but that ends here, and the truth will shake the team of young mutants.


Bon, pour le mort on est fixé, ça se joue entre Blindfold et Wolf Cub... Et pour le nouveau membre aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:02

Cool Anole est intégré à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:02

Jolie cover, mais ca me donne pas envi de lire l interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 8   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:18

Dust est possédée par Venom ?

Non parce que sa burka (qui n'en est pas une oui je sais, flemme d'aller voir le nom exact) est merdique, et surtout elle n'est pas censée être moulante...
A moins qu'il y ait une raison précise à cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:28

Je suppose qu'elle est trempée. Et puis les burqa moulantes, c'est sexy, c'est en soi une bonne raison.
Anole... Tsk... Ils auraient pas pu en ressortir un autre?
Il doit y avoir un mort dans les épisodes précédents, non? Donc c'est Little Wolverine ou Sexy Trelawney qui y passe, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:05

Anole a été annoncé comme intégrant l'équipe en interviews de longue date, donc c'est juste la confirmation ici, pas de surprises... Wink

La burka de Dust est moulante depuis Paco Medina, ce qui est totalement grotesque c'est clair (mais déjà on est pas à un non sens près avec ce perso)... Ineris surtout n'en revenait pas des différentes représentations de Dust... tongue

Pour le mort, c'est Blindfold qui a la vision, il serait logique que ce soit Wolf Cub le mort ; surtout qu'il n'est qu'un doublon de Wolfbane d'X-Force, alors que Blindfold présente une originalité dans l'univers X actuel... Il n'y a plus deux persos comme elle actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:10

Pas si ils se décident à rendre ses pouvoirs à Preview.
...
...
...
Ben quoi, y a bien eu quelqu'un pour réutiliser Redneck. Redneck, enfin!
...
...
Non, je sais, y a aucun espoir, mais on peut toujours réver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:53

Anole va encore se battre avec Rockslide car il gay mouahaha génial.. non? Pas ça? Ah Embarassed

Pour le "burka" de Dust je dirai aussi qu' il est trempé donc moulant au corps si jolie de Sooraya (sa sonne bien avec Coraya... okay je sors.... Arrow )

Pour le mort. Ouep, Wolf Cube je verrai bien... on ne sait que très peu de chose à part qu' il a été lié à un moment avec Maximilien Corporation le truc de Loup-garou (quand les Exilés sont venu sauver Havok, sa remonte hein...)

Blindmachintruc... bah on ne sait pas grand chose sur elle en fait... mais elle a jouer plusieurs grand rôle quand même depuis ces derniers mois... puis sa fait une Destinée numéros 2... sa manquait de mutant voyant l' avenir ces temps-ci.... pour avoir les Maraudeur 3 : l' ultime affrontement.... *sigh* XD
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:04

Cover de Michael Ryan et non de Paquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:39

Malicia X a écrit:
Pour le mort. Ouep, Wolf Cube je verrai bien... on ne sait que très peu de chose à part qu' il a été lié à un moment avec Maximilien Corporation le truc de Loup-garou (quand les Exilés sont venu sauver Havok, sa remonte hein...)

Juste l'Espèce Dominante, dont faisait parti Maximus Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:06

Hyperion a écrit:
Malicia X a écrit:
Pour le mort. Ouep, Wolf Cube je verrai bien... on ne sait que très peu de chose à part qu' il a été lié à un moment avec Maximilien Corporation le truc de Loup-garou (quand les Exilés sont venu sauver Havok, sa remonte hein...)

Juste l'Espèce Dominante, dont faisait parti Maximus Lobo.

Voilà! Fiou Merci Hypérion! xD sa remonte en 2003/2004 cette histoire... sa passe vite le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:32

Hmm intéressante cette dernière page de Young X-Men 5 Very Happy

Spoiler:

edit : juste pour reserver la surprise Wink Mythic
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:22

Ramsey? Ils vont pas nous ressuciter un mort....pas encore...

Douglock? Il est pas dans l'espace?

Hmmm,j'adhère pas.

Encore spidey....il est partout,même dans miss marvel,il est le nouveau wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:45

Spidey a toujours été la guest-star imanquable pour toute nouvelle série... y compris les séries X, je me souviens de sa présence dans les X-Factor d'Havok et même Clan Destiné par exemple. C'est une intronisation : soit Spidey, soit Wolvie... Heureusement on échappe à I-M pour l'instant, ou alors le soufflet de I-M partout commence déjà de retomber. cheers

"Ramsey" a été évoqué à plusieurs reprises autour de Greymalkin, le nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:01

Oki on voit Illyana en dernière page et d'ailleurs ça ne fait pas partie de l'histoire directe de ce numéro, mais ça m'étonne surtout que personne n'aie encore posté l'info principale de cet épisode...

On a enfin la réponse à l'identité du mort, car mort il y a bien...
Et mon impression était la bonne, mais pour la réponse blanche sur noire (ben oui couleurs du forum), c'est ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:45

TheDeath998 a écrit:
Cover de Michael Ryan et non de Paquette ...

Aaaaah jme disais bien que ça clochait quelque part, ça ressemblait pas à du Paquette ! Bon sinon ça donne toujours pas spécialement envie de lire incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:30

Wolf Cub devait avoir un rôle important à jouer au côté de Nicholas...ils ont laissé tomber finalement? Suspect

Ou alors ils ressucitera sous une autre forme???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:44

Justice a écrit:
Wolf Cub devait avoir un rôle important à jouer au côté de Nicholas...ils ont laissé tomber finalement? Suspect

Ou alors ils ressucitera sous une autre forme???

Spoiler:

Ce ne sont pas des démons! Juste des humains se prenant pour des loup-garou et Wolf Cub EST Nicholas en principe non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:55

Yep y a pas de démons, juste des mutants (et non simples humains) lycanthropes, donc je ne te suis pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:28

Iron Novax a écrit:
Ramsey? Ils vont pas nous ressuciter un mort....pas encore...

Douglock? Il est pas dans l'espace?

Bah on veut nous le faire croire en tout cas.
(déjà qu'on a l'impression que c'est avec lui que parle Graymalkin quand il parle "tout seul"...)

Douglock est redevenu Warlock, et oui il est dans l'espace, il était avec Nova dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:20

Enfait l'explication c'est pas que finalement Douglock c'était juste Warlock déboussolé et que l'esprit de Doug n'a jamais été en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:06

Si, mais ils ont fusionnés tellement souvent que je pense que Douglock à l'époque d'Excalibur avait les souvenirs de Doug. Enfin aujourd'hui c'est révolu tout ça et on est parti pour avoir les deux, comme avant... si Doug ressuscite réellement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:08

Ah oui, je me souviens. C'est dans un numéro d'excalibu. Douglock est avec Kitty je crois et ils parlent de Doug ensemble, Kitty a besoin de savor si c'est vraiment doug,pour faire le deuil de son ami. Et il s'avère que nom. Douglock est juste Warlock. J'ai acheté le numéro recemment, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:26

Hyperion a écrit:
Enfin aujourd'hui c'est révolu tout ça et on est parti pour avoir les deux, comme avant... si Doug ressuscite réellement. scratch

J'imagine déjà une réunion des NM originaux... Karma revenant dans uncanny, Magik ressortant cet été... c'est le moment ! Smile Si Doug revient ils sont alors maintenant tous de retour : Cypher, Felina, Karma, Magik, Magma, Moonstar, Solar, Rocket et Warlock. Restera juste à trouver un moyen pour les réunir ! Ils ont déjà réussi à le faire une fois alors pourquoi pas 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:15

Wolfbane est la plus touchée quand même en ce moment. Elle est difficilement reconnaissable dans X-Force... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: