C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:49

Oui mais bon, les auteurs (ou dessinateurs) sont souvent moins bons quand ils accumulent les trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:06

pour les dessinateurs c'est déjà rare d'en voir qui cumulent les séries et en général c'est vrai que c'est pas top voire moche (Bagley)

Pour les scénaristes ça depend de celui-ci et du moment,Moore, Morrison, Bendis Ellis, Bru ont reussit cet exploit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:39

Hyperion a écrit:
Magik a écrit:
" according to the the new print edition of Marvel Previews Young X-Men is canceled as of issue 12. I think marvel realized they made a big mistake after they canceled new-x-men after messiah complex, regardless im pretty sure there is going to be a NEW NEW Mutants book that has been teased ain a few places for 2009 "

eh beh voilà, c'était rapide...
au moins ça fait effectivement de la place pour la réunion des vrais new mutants ! Very Happy

Et joyeux noël santa

Trop fort ! lol
Le bide total...

Ils ont arrêtés une bonne série trop tôt...
Ce serait bien qu'ils réparent le truc, malheureusement Kyle et Yost sont maintenant occupés sur X-Force et Yost sur d'autres mini comme X-Men Worlds Appart.

En plus, Yost débute aussi sa propre série chez Image.

Si les New X-Men revenaient, je verrais bien Cebulski au scénar. J'ai déjà fait par des mes réserves à propes de ses histoires, mais toujours est-il qu'il aime les persos (New X-Men comme New Mutants d'origine), qu'il les connaît bien et qu'il a déjà écrit plusieurs one shots sur eux, sans compter Infernus.

En tout cas, ils feraient bien de reformer l'équipe de Kyle et Yost avaient créée et qui n'avait pas duré très longtemps: Surge, Mercury, Prodigy, Dust, Rockslide, Hellion + pourquoi pas Gentle ou Loa pour remplacer Laura, Josh et Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:06

excusez moi mais je n'ai pas tout compris officiellement young x-men s'arréte pour être remplacé par une autre série

tu as oublié anole dans tes new x-men on peut pas l'oublier quand même

j'aimerai bien revoir moi aussi hellion, surge, mercury, loa ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:55

Hicks a écrit:
excusez moi mais je n'ai pas tout compris officiellement young x-men s'arréte pour être remplacé par une autre série

Ben ça prouve juste que ça a été un échec total, lol. On lance pas une série pour 12 épisodes, ou alors on appelle ça une maxi-série, et c'est pas une ongoing. Et on avoue pas, comme ici, que le changement de titre a été une erreur... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:21

Hicks a écrit:

tu as oublié anole dans tes new x-men on peut pas l'oublier quand même

Ah oui ben y a qu'à le mettre dans New Exiles ou New Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:25

A mon avis, le titre n'est pas seul en cause, le scénario, les couleurs fadasses, les dessins moches et l'instabilité artistique y sont pour beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:48

Ah oui ça je suis d'accord Nate.

Anole te dérange Mugiwara, si on doit le comparer à Pixie, il est quand même moins exposé pourtant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:08

Pas tant que ça. Au pire, Pixie prend la place d'un X-Man qui a été dans des centaines de comics, présent presque sans interruption ses dernières années, tandis qu'Anole prend la place de Surge, Hellion, Mercury ou Prodigy.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:16

Justement, on a pas du tout le même ordre de priorités. Ce que fait Pixie est bien plus grave pour moi que le remplacement de babies X-Men, alors que Rockslide et Dust, eux, sont déjà bien dans l'équipe.

Et puis bon de toute manière, consoles toi. Y avait pas grande gloire à avoir ni pour Surge and Co, de faire parti des Young X-Men, lol. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:05

Ca, c'est pas faux. Aucun personnage, pour l'instant, n'a été très bien traité dans YXM. Guggenheim ne leur a rien apporté. A part pour Soraya que je trouve nettement plus intéressante que dans NXM de Kyle&Yost. Pas de bol, elle est aussi mourante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:11

Je ne comprend pas pourquoi ils changent encore le titre. Quitte à faire un relaunch, ils n'ont qu'à le faire dans le titre lui-même, virer l'équipe créative (grosse priorité), virer le cast actuel (en priorité les nouveaux persos totalement anticharismatiques), virer les costumes à la con... mais on pas besoin de virer une fois de plus le titre et le concept.

On y est donc arrivé à cet engrenage de fous furieux :
New Mutants II --> New X-Men Academy X --> New X-Men --> Young X-Men --> New Mutants III...

C'est vraiment n'importe quoi... Mad
Fiasco total...

New X-Men marchait bien, ils ont fait une grosse erreur de l'arrêter. Mais pour autant ils pourraient camoufler leurs erreurs en continuant le titre et en arrangeant leurs merdes en interne... No

Chaque changement de titre traduit un malaise quand même...
Enfin sauf pour New X-Men, je comprend vraiment pas pourquoi ils se sont tirés dans le pied eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:52

Je rêve ou je vois sunspot (vertion ancien pouvoir) sur la couv ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:57

Ca fait un moment qu'il est comme ça, depuis X-Treme X-Men... Claremont s'est fichu comme d'une guigne de l'évolution X-Forcienne de Solar et l'a remis exactement comme il l'utilisait lui dans les Nouveaux Mutants... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:31

Donc pour les perso qu'il adore il leur donne plein de pouvoir. Et pour ceux qu'il a aimé utilisé d'une maniére différente et qui ont évolué, il les rabaisse ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:27

Rendez-vous dans un an pour l'arrèt de New Mutants vol.3 et le lancement de Generation X vol.2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:03

Magik a écrit:
" according to the the new print edition of Marvel Previews Young X-Men is canceled as of issue 12. I think marvel realized they made a big mistake after they canceled new-x-men after messiah complex, regardless im pretty sure there is going to be a NEW NEW Mutants book that has been teased ain a few places for 2009 "

Youpiiii le Pere Noël est passé!!! santa rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:25

Hyperion a écrit:
Ils ont arrêtés une bonne série trop tôt...

Et ça ne s'arrête pas là, après new exiles et young x-men :
"Captain Britain & M.I.13 is ending with issue#18. Paul Cornell confirmed it earlier this week."

Alors là, je rêve d'un retour d'excalibur Very Happy
Avec kurt quittant peut être les x-men, brian libre, rachel revenant bientôt de l'espace j'espère, + betsy et sage si elle survit... ça pourrait être l'occasion d'une mini sage autour d'excalibur.

Bah quoi ? On peut rêver tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:21

Tant qu'a rêver espérons en même temps le retour de Kitty ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:23

Mr Terrific a écrit:
Tant qu'a rêver espérons en même temps le retour de Kitty ! cheers

Franchement, j'y crois, entre darkchilde/magik qui revient sur la scène, et rachel qui pourrait tomber comme par hasard dessus dans l'espace, tout est possible.

(hmm, mini saga excalibur, avec peter en plus tiens, vu qu'il en a fait parti, qui demande l'aide de darkchilde pour se téléporter dans la boulette magique pour sauver kitty...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:50

Citation :
New X-Men marchait bien, ils ont fait une grosse erreur de l'arrêter. Mais pour autant ils pourraient camoufler leurs erreurs en continuant le titre et en arrangeant leurs merdes en interne...

Oui ils devraient continuer le titre et faire une suite aux anciennes intrigues.
J'ai cru ire quelque part que Josh commençait un flirt avec Loa.Si Loa est mise dans cette équipe Josh doit aussi être là comme ça ça fait un deuxième couple dans l'équipe.Un BON couple où la nouvelle console le beau gosse de la mort de sa première meuf "sérieuse".

Gentle et Anole dans l'équipe j'aimerai bien ou Pixie car la mettre chez les X-men c'est une énorme gaffe.Comme elle s'entend bien avec Dust et Mercury ça peut faire un trio de bonnes copines,de toute façon X-23 est partie chez X-Force Pixie la remplacera.

Citation :
Rendez-vous dans un an pour l'arrèt de New Mutants vol.3 et le lancement de Generation X vol.2!

Tiens tiens j'y avais pas penser,un nouveau GENERATION X??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:04

Magik a écrit:

(hmm, mini saga excalibur, avec peter en plus tiens, vu qu'il en a fait parti, qui demande l'aide de darkchilde pour se téléporter dans la boulette magique pour sauver kitty...)

Excellente idée pour se débarrasser de Colossus!
Et ils vécurent heureux, parcourant l'espace infini à bord de leur suppositoire géant.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:24

Mugiwara a écrit:
Et ils vécurent heureux, parcourant l'espace infini à bord de leur suppositoire géant.

Ou aventures dans les limbes geek
et après, on les voit revenir, plus vieux, avec leurs enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:58

Mr Terrific a écrit:
Tant qu'a rêver espérons en même temps le retour de Kitty ! cheers

Brave petit! Razz
(prenez en de la graine certains langus )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:43

Bonne nouvelle pour l'arrêt de Young X-Men, mauvaise pour Cap' Britain qui avait quand même le potentiel d'une bonne série à long terme. Je ne comprends pas Marvel d'avoir lancé YXM en zappant complètement les personnages de NXM : quid d'Hellion ou Mercury, par exemple ? On doit attendre des bouts de mini épisodes pour les revoir alors que ce sont des personnages phares. On ne construit pas une série à long terme sur Rockslide et Dust + des personnages inconnus + des auteurs qu'on connaît mais qui ne vendent pas sur leur seul nom.
Une erreur terrible d'éditeur qui se paye cash. J'espère un retour de la compo' des NXM, avec si possible autre chose que des intrigues déjà vues et revues sur les anciens membres des Nouveaux Mutants (comme Magik que je n'ai jamais supporté personnellement). Kyle & Yost avaient su avec intelligence user de la continuité pour créer leurs propres intrigues, en mêlant habilement de vieilles menaces pour en faire de grosses. Si relaunch il y a, j'espère un ou des scénaristes ayant cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: