C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:09

C'est un peu le cas, enfin moi je vois ça comme une aura d'énergie qui s'envole autour de lui. Il s'agit de l'évolution de ses pouvoirs par Gideon. C'est après qu'il puisse voler et générer des rafales d'énergie.

J'espère bien qu'il en est toujours capable et qu'on ne vas pas ré-oublier ses pouvoirs comme Claremont dans X-Treme X-Men. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:56

Je suis quand même déçu que dans cette série on change aussi vite de personnages.Il y'en a deux nouveaux dans l'équipe,vont-ils faire long feu ou bien seront-ils également éliminé après 15 épisodes? Crying or Very sad

Je n'ai encore jamais lu de comics de young X-men mais vu les previews les scénarios paraissent plus mature que la première série qui étaient très teenagers.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:07

Hard Candy a écrit:
Je n'ai encore jamais lu de comics de young X-men mais vu les previews les scénarios paraissent plus mature que la première série qui étaient très teenagers.

Bof. Sur la fin, les scénarios de Kyle et Yost sur New X-Men étaient quand même plutôt matures. Et pour avant, ben moi je trouvais ça normal. C'était un ton "teenagers", parce que justement les persos concernés étaient des "teenagers". cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 4 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:22

Je suis pas sûr, mais je pense que Justice parle d'Academy X pour les scénarios teenagers.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:38

Bah même. Une série ado avec un ton ado, moi ça me choque pas. cpasmafote
Kyle et Yost ont poussés la barre très loin en en faisant une série "cîmetière" où il y a un mort à chaque épisode et où les X-Men n'arrêtent pas de les abandonner... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:48

Hyperion a écrit:
Bah même. Une série ado avec un ton ado, moi ça me choque pas. cpasmafote
Oui oui, mais c'était juste pour dire que vous parliez de deux trucs différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:10

Avec le changement permanent de noms ça devient compliqué, y a quand même eu :
- New Mutants (centrés sur Sofia, David, Josh, Laurie)
- New X-Men Academy X (centrés toujours sur les mêmes, mais avec petit à petit un plus gros rôle joué par les Hellions, centrés aussi sur Sofia-Julian : le couple phare ; et émergence de Noriko)
- New X-Men (nouvelle équipe, nouveau couple phare : Julian-Laura, Noriko en tête, émergence Anole et Pixie)
- Young X-Men (émergence Blindfold surtout pour le moment).

C'est plus ou moins le même titre quand même... Sauf qu'il change de nom à tout va et aussi d'équipe créative malheureusement. Guggenheim dit qu'il ne veut pas en faire une suite de New X-Men, on va voir... mais reste qu'il y a quand même quatre persos qui en sont issus : Blindfold, Dust, Wolf Cub et Rockslide et qu'on nous promet d'intégrer encore quelques uns, comme Anole... Si c'est pas une suite indirecte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:01

D'ailleurs je trouve sa idiot de creer de nouveaux persos(Ink,Greymalkin)v alors que beaucoup d'autre sont sans équipes(Indra,Match,Loa....)
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:23

Oui je suis d'accords avec toi,le fait de créer deux nouveaux persos alors que dans les anciennes séries beaucoup de personnages n'ont pas été exploité,sous-exploité ou tué ou sont partis je ne sais où ne m'enchante guère.

Citation :
Guggenheim dit qu'il ne veut pas en faire une suite de New X-Men, on va voir... mais reste qu'il y a quand même quatre persos qui en sont issus : Blindfold, Dust, Wolf Cub et Rockslide et qu'on nous promet d'intégrer encore quelques uns, comme Anole... Si c'est pas une suite indirecte...

Vu la façon dont ça tourne ça ne ressemble pas vraiment à une suite directe là ils prennent carrément un nouveau virage avec une équipe complè!tement changé,ils font cela peut-être parce que les anciens sont trop fatigués ( Laughing ) j'en sais rien,peut-être qu'ils reviendront après,en attendant j'attends de voir ça en français pour apprécier.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:25

Ben c'est la suite quand même, le destin de quatre des élèves qui ont échappés aux renvois dans leurs familles (ou en sont revenus). C'est la suite directe pour Santo et Dust, mais même pour Blindfold qu'on n'a quasiment pas quittée entre la Quête de Magie et le prélude à MCX.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:21

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Youngxmen2c
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Youngxmen21
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Youngxmen22
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Youngxmen23
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Youngxmen24
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Youngxmen25
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Youngxmen26

Mirage a ses pouvoirs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:40

Je déteste les dessins, je trouve la case où Solar achève Wolf Cub particulièrement ridicule.
Soit dit en passant, le sable de Soraya est d'une jolie couleur dorée... Rolling Eyes

Sinon le clin d'oeil continue, Rocket attaque le pilier de l'équipe adverse en gueulant.

Et on voit même pas Ink en action...

Enfin, tout ça pour dire que ça a été vite réglé. ^^ Mais apparemment c'est un exercice en salle des dangers, puisqu'à la fin une voix dit "all right, freeze program"
C'est peut-être pour ça que Karma assome Dust d'un coup de poing, d'ailleurs. La salle ne peut peut-être pas dupliquer ses pouvoirs scratch
Ou alors Guggenheim a cru que c'était elle qui avait perdu ses pouvoirs au lieu de Dani Laughing (oui bon ça va je blague ^^)
Et ça explique pourquoi Dani a ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:45

Tu as raison !!!
Ca ne peut pas être le présent, puisque Dani a ses pouvoirs et que l'allure du Manoir est son ancien look. Les Young X-Men affrontent ici les Nouveaux Mutants du passé, ça explique Mirage mais aussi la présence de Wolfbane.

Je suis déçu... poor
Par contre pour l'entraînement en salle des dangers... la salle aurait survécue à la destruction du manoir ? Ca c'est déjà vu évidemment, la salle des dangers et tous les sous-sols (Excalibur et justement Nouveaux Mutants)... mais bon.

Mais donc toute la scène est fausse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:59

dommage que la scène soit fausse, ça me faisait plaisir de voir les New Mutants mettre la paté aux Young X-Men !

et puis on voit tellement peu Karma ! pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:10

Ca explique d'autant plus les vêtements semblables entre les deux époques, ptdr... au final c'est la MÊME époque. rire3
Mdr, on s'est fait avoir en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:23

Ah ben je retire ce que j'ai dit sur l'aspect de Rhane... même si c'est toujours laid.

Je trouve quand même la réflexion de Dust sur le short de Magnum un peu out of character. Enfin... il serait temps qu'elle se décoince, aussi, mais là, c'est un peu trop soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:27

C'est plus la même Dust que dans New X-Men, dès le # 1, lol Laughing

Ben tu vois que pour le dessin on voit quand même mieux la distinction loup-garou femelle et mâle comme ça. C'est la première rencontre d'ailleurs entre Wolf Cub et Wolfbane. Même si elle est fausse aussi de ce fait, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:30

Mugiwara a écrit:
Je trouve quand même la réflexion de Dust sur le short de Magnum un peu out of character. Enfin... il serait temps qu'elle se décoince, aussi, mais là, c'est un peu trop soudain.
C'est un clin d'oeil à la scène où les X-Men rencontrent les NM pour la première fois.
Ils regardent Magnum (c'est Sam qui le dit), Dani dit qu'il est beau, et rahne répond "Dani voyons, c'est très vilain de dire des choses comme ça... C'est vrai qu'il est beau"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:54

Mauvaise colorisation de Solar sous sa forme humaine, dans le canapé. Il est blanc et brun... J'espère que ce sera corrigé dans la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:05

La phrase sur la taille des short de Magnum serait pas plutôt dites par Santo ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:49

Piotr a écrit:
La phrase sur la taille des short de Magnum serait pas plutôt dites par Santo ?
ça a l'air d'être Dust, c'est elle qui parle plus tôt et qui a le meilleur point de vue.

Sinon en fait on en a plein de clins d'oeil à la même scène.
Même situation et même position.
Mêmes fringues, avec quasi les mêmes couleurs.
Mêmes répliques sur Magnum:
Sam: "z'avez vu le geste ?"
Dani: elle dit qu'il est mignon si je comprends bien
Rahne: "Dani, c'est pas propre ces pensées-là. C'est vrai qu'il est beau..."
Et quand Rocket attaque Rockslide, le plan ressemble à celui lorsqu'il attaque Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:53

Je pense qu'on reverra quand même les vraies Moonstar et Magma dans cette série là... Surtout depuis la mort de Trauma, Dani n'a plus rien à faire à l'Initiative...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:21

J' aime pas trop toute façon la nouvelle équipe... Pixie n'est plus là ça ne va plus Razz

Bon okay il y a Rockslide et ses vannes à 3 € 90
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:24

Vu comment tournent les choses, Pixie est probablement la future toute "dernière X-Man", comme Jubilé avant elle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:29

Bon si elle réapparait à côté de Malicia okay XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: