C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres

Aller en bas 
+9
JessieRedball
Carbones
Mythic
Raccoon
Sentrythemadman
John
Mugiwara
Hyperion
Master_Jahoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:23

Sentrythemadman a écrit:
je parie que tu as mis celle la car tu gagnes lol!

je l'ai mise parce que c'étaient les posts les plus courts ^^!
J'aurai pu poster l'autre que j'ai perdue, le problème c'est que chaque assaut faisait environs cinq pages chaun et j'ai déjà dû sacrément réduire celui-ci, ça serait pas rentré ^^!
Et j'avoue aussi que j'avais bien kiffé mon sweet chocolate ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:46

Joli Kitty! ça ma plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:59

Merci thanks
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:48

Seconde fournée de rencontre lancée demain. Affutez vos plumes les gars et montrez-nous votre prose.

Rencontre n°3
Carbones (Sauron) vs JessieRedball (Sebastian Shaw): 28/01/09 > 08/02/09

Rencontre n°4
Klosterheim (Hank Pym) vs Xorn (Mr Fantastic) : 28/01/09 > 08/02/09

Je crée les topics ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:03

Bon, je suppose que c'est à moi d'allumer la mèche, étant le premier cité de mon duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:05

Klosterheim a écrit:
Bon, je suppose que c'est à moi d'allumer la mèche, étant le premier cité de mon duel ?

tout a tout compris. Commence à réfléchir à ton assaut et au contexte de la rencontre, le topic sera ouvert soit vers 22h, soit demain 6h ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:28

Sentry, même remarque que celle que j'ai faite un peu plus haut à Kitty.
Le mur tu te l'es pris, tu n'a pas le droit de modifier ce qui s'est passé dans son assaut.
Au pire, tu peux dire que tu as un peu amorti le choc, mais tu t'es bien mangé le mur.

Ta réponse ceci dit est sympa, mais c'est dommage que ce ne soit pas plus développé. On dirait que vous avez peur d'écrire lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:03

Mugiwara a écrit:
"Je vais lui latter la gueule à ce fils de Wanda !"
Ce n'est pas très gentil pour la sorcière rouge ! Laughing Embarassed

study
study
Bon sinon je viens de poster ma première "attaque".
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGHHGGHGL !!!!!!
Une rencontre entre super-héros n'est vraiment pas évidente à mettre en place !!
J'ai mis quelques heures à trouver une situation qui me satisfaisait un peu ! J'espère que mon honoré adversaire s'adaptera pour la suite de ce duel !

Continuing the Marvel tradition of classic super heroes battle stories ! Yellow Jacket vs Mr Fantastic ! Nuff said !
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:40

Master_Jahoo a écrit:
Sentry, même remarque que celle que j'ai faite un peu plus haut à Kitty.
Le mur tu te l'es pris, tu n'a pas le droit de modifier ce qui s'est passé dans son assaut.
Au pire, tu peux dire que tu as un peu amorti le choc, mais tu t'es bien mangé le mur.
c 'est ce que je sous entends mais pour eviter plus de dégats le super skrull fait un champ de force
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:26

J'ai jouer,je n'ais pas jouer hier car je n'etais pas content de mon premier jet,
je bloquait surtout sur les motivations de Sauron
Ensuite je me suis dit qu'un mutant megalomaniaque qui découvre l'existence du cercle interieur du club des damnées c'est déja un bon début
et que vouloir eliminer son chef pour prendre sa place c'est une assez bonne motivation.
Sinon j'ai afin de donner une chance à mon adversaire et favoriser l'étalage du spectacle,
j'ai esquisser l'action mais sa porter effective reste à son entiere discretion.
Ne pouvant pas décider des réactions effective de mon adversaire,
j'imprime l'action et c'est à lui de décider s'il peu raisonnablement esquiver ou pas.
En esperant avoir un bon retour de mon honorable adversaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:34

aahhhh bonheur!!!!!
De la lecture!! Very Happy c'est bien, vous n'avez pas peur d'écrire et je suis ravi^^!

Mugiwara> joli!! j'ai beaucoup aimé ton assaut, on sent les idées qui arrivent. Un strong guy à moitié saoul, ça risque d'être drôle ^^!

Carbones> J'ai aimé ce que tu as fait, en revanche, gaffe aux fautes, cela pourrait te pénaliser aux niveau des notes ce qui serait dommage.

Klosterheim> joli aussi, c'est clair que trouver les motivations pour que deux héros se tapent dessus, c'est pas évident ^^!

mj, très très content en ctete charmante soirée
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 4:05

Voila mon premier assaut... je sais pas si tout est correct mais bon... j'ai jamais été capable de faire des trucs préparés et j'aime pas me relire...
Avec du bol c'est cohérent...par contre, je suis insomniaque, et mon sommeil en est décalé.
vous étonnez donc pas si je joue que dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:46

Perso, ça m'a bien plu. c'est bien ammené, bien répondu et il y a du développement de personnage. j'adhere.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:43

Voilà j'ai posté pour mon premier combat ! En espérant que Klosterheim soit satisfait de ma justification. Mais bon c'était pas très sympa de me laisser me dépatouiller avec le "pourquoi ?" :p ( je plaisante )

Spoiler:

Je vais pas contre aller voter pour les autres combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:21

Ayé a voter!(Pour les 2 permiers combats)
J'ai juger le plus justement qu'il est possible! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:09

A voter.
Je suis pas le mieux placer pour juger un style d'écriture
étant donner mes lacune en orthographe
mais j'ai fais de mon mieux pour départager.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 5:04

j'ai voter pour un je ferai l'autre quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 5:25

tout est noté, consigné et sera déformé en cas de besoin :p

mais naaaaaaannn j'déconne!!!

question suite à une remarque que l'on m'a faite: les vote seront rendus publics pour que les participants puissent savoir ce qui a plu ou pas et pourquoi ils ont gagné ou perdu, ça y a pas de soucis. En revenche la question se pose de savoir si je donne également le nom des votants ou pas.
D'un côté, cela pourrait influencer des votes futurs en cas de mauvaise note atribuée, mais de l'autre, savoir que son nom sera affiché permettrait d'éviter des réactions et votes trop salées si ce n'est pas justifié.
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:01

moi je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:05

a voté et pas de soucis pour faire apparaitre le nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:06

Moi je serais contre,sa va créer des tensions genre" Pk il a pas voté plus pour moi" ou "il a fait expres"
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:39

Blackbolt a écrit:
Moi je serais contre,sa va créer des tensions genre" Pk il a pas voté plus pour moi" ou "il a fait expres"
voila, c'est un peu mon inquiètude. C'est con que cela crée des tensions pour rien, on est tous adultes après tout, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:05

Moi je me dis qu'on reconnaîtra certain avec leur manière de poster donc tant qu'à faire, autant mettre les noms^^.
Perso, j'attend beaucoup des critiques, ça permet de s'améliorer! Après, que untel ait écrit ça, ou qu'untel à écrit ça, je crois que dans ce genre de jeu, il ne faut pas se focaliser là-dessus mais accepter que certaines choses plaisent et pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:12

No prob pour moi,j'assume toujours mes écrits même si ça va pas faire plaisir à certains.
J'en est profiter pour poster mon action suivante.
Il faut que ça flambe Razz
Personnellement,je vois ça comme une histoire que l'on raconte à deux
ou on passe la main au moment crucial et je continuerais à la jouer comme ça jusqu'au bout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 EmptySam 31 Jan 2009 - 6:56

je me dis qu'on est tous assez matures pour comprendre que si qqn vote pour l'autre, c'est pas contre nous... maintenant je me trompe peut etre.... bon faut que je fasse mon deuxieme vote et mon deuxieme assaut promis je fais ca des que je reviens de mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°2 : Mugiwara (Absorbing-Man) vs Mythic (Strong Guy) - [clôture]
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°4 - Klosterheim (Hank Pym) vs Xorn (Mr Fantastic) [cloture]
» Tournois Marvelverse - rencontre n°5 : Kitty (Venom) vs Mugiwara (absorbing Man) [cloturé]
» Tournois Marvelverse - rencontre n°1 : Sentrythemadman (super-skrull) vs Kitty (Venom) [clôture]
» Tournois Marvelverse - Rencontre n°3 - Carbones (Sauron) vs JessieRedball (Sebastian Shaw)[cloture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: