C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]

Aller en bas 
+33
Mars contre attacks
Raccoon
Ice
Hicks
93SanG
Gosamyr
Master_Jahoo
Askani
Galactica
Gobbos
Klosterheim
Mariposa Mental
Madroxxx
Piotr
Blackbolt
M
Arathorn X
Marvel
Mugiwara
Reflexion
Wolvy
Carbones
Geyser57
Ineris
Zauriel
Doc119
Ben Wawe
Mythic
Glocauer
Nick Nightingale
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Capitain Britain and MI : 13 # 1, Si tie-in Chap 5 (preview)   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:44

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Capbri12

CAPTAIN BRITAIN AND MI: 13 #1
Written by PAUL CORNELL
Penciled by LEONARD KIRK
Cover by BRYAN HITCH
SECRET INVASION TIE-IN!
The Skrull Invasion isn’t restricted to the US. When the Skrull Invasion hits England, only Captain Britain and MI: 13 stand in their way. Can they find out what the Skrulls are after before it’s too late?


La reprise du titre... Je sais pas si il faut le laisser la ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:48

Oui tu peux le laisser là. Par contre le nouveau titre et long et moche.

Il y a l'air d'avoir tous les persos anglais ou avec un rapport fort avec Brian en revanche.
Le Chevalier Noir, Spitfire et certains autres persos qui ressemblent à ceux que Psylocke côtoyait au STRIKE. On apperçoit Roma aussi (pourtant décédée).

La très mauvaise nouvelle, outre le titre vraiment moche, c'est l'annonce du tie-in Secret Invasion.
Pfiouuuuuuu.... mais qu'est ce que c'est gonflant ce truc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:16

Sans doute verra-t-on John le Skrull, des Skrull Beatles, personnage et membre de l'équipe de la série Wisdom. Les autres persos étaient Maureen et John Raven, Tink la fée punk, le Captain Midlands, Shang-Chi et le quartier-maître O.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:23

La série Wisdom est hors continuité. Donc à moins que celle là le soit aussi, sinon on aura pas fusion des deux séries de Cornell. Et vu que c'est tie-in à SI, je pense bien que c'est en continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:28

Ce serait pas lui John The Skrull avec les petites lunettes rondes et le menton Skrull sur la cover ( celui qui ressemble à un John Lennon Skrull)??? Moi je crois que oui...

À mon avis la mini "Wisdom" est en continuité... enfin elle ne l'était peut-être pas à l'origine, mais elle semble le devenir maintenant au vu de cette cover.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:00

Sinon Hypothèse un peu farfelu ou peut-être pas....

La nouvelle composition de l'équipe Excalibur par Cornell (ou une partie de l'équipe) ???:
Captain Britain, Pete Wisdom, Spitfire, Black Knight et John The Skrull ???

Ce Capitain Britain and MI : 13 est peut-être une sorte de prequel au run de Cornell sur Excalibur??? scratch


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:05

En tout cas, Captain Britain par Cornell ça peut être sympa. Et ça préparera surement le relaunch d'Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:48

Finalement Excalibur par Paul Cornell ca n'aura pas lieu... [Vous aviez déjà compris je suis sur... lol Je suis pas vite... Embarassed Razz ]

La série qui avait été annoncé comme un relaunch d'Excalibur est en faite yep ---> Capitain Britain and MI: 13 qui sera une série régulière.

Nick Lowe a écrit:
“So we'd talked about doing a new ‘Excalibur’ series (and it was announced, in fact) but for various reasons (one being the fact that two ‘Excalibur’ series have been launched since I've been here) we wanted to go in a different direction. So, here we are!”

Donc exit Excalibur bonjour MI: 13.

Paul Cornell scénario et Leonard Kirk (Agent of Atlas lovelove ) aux dessins.

Confirmation que Pete Wisdom, John The Skrull et Captain Britain seront les membres initiaux de ce nouveau MI: 13.

Le "big British character" dont les editeurs ont fait allusion se joins à l'équipe seulement au #5.

Alistaire Stuart sera un supporting character et d'autres personnages de la mini série "Wisdom" également.

source: http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=13031

Je vais être au rendez-vous pour le #1... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 5:44

Glocauer a écrit:
En tout cas, Captain Britain par Cornell ça peut être sympa. Et ça préparera surement le relaunch d'Excalibur.

J'ai bien peur qu'on abandonne le Captain Britain et son univers de Moore et Davis, pour un MI 13 et une utilisation plus paranormale et plus proche du concept de Warren Ellis sur Excalibur.
Moi je suis pas sûr d'apprécier, faut voir...

Mais déjà vu que je déteste Wisdom... Continuer de voir une colaboration entre Captain Britain et lui (franchement Brian n'a pas besoin de Wisdom à ses basques). Une "Wisdomisation" de Captain Britain, glup... pale

A mon avis que je ne vais pas du tout accrcoher, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:16

Limite je préfère ce changement de nom à Excalibur V2 ou New Excalibur qui n'avait d'Excalibur que le nom (New Exca avait quand même deux anciens membres de l'équipe, je le conçois mais il lui manquait du charme de la première série)

Après crée une équipe totalement british qui ne dépendent pas de héros étranger (New Exca avait quand même 2 américains, une américaine d'une autre dimension et une personne d'on ne connait pas trop les origines), ça me semble aller dans le sens de Initiative, on avait d'ailleurs un OS où on voyait les réactions des autres pays à CW et qui n'est jamais paru en VF à mon grand desespoir.

Comme toujours, je vais attendre de lire pour juger mais je suis relativement confiant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:53

Oui mais bon je comprend pas pourquoi on a laissé deux chances à Claremont : Excalibur 2 et 3 (New Excalibur) pour les réléguer ainsi à la poubelle. Visiblement Dazzler et Longshot, mais aussi le Fléau et dans une moindre mesure Nocturne et Thunderbird, tous vont donc attérir sans nul doute dans le Limbo.
On fait une croix sur New Excalibur et vu qu'il n'y a vraiment plus rien pour la rappeler derrière, on essaie de faire oublier avec un nouveau concept quoi...

La mini sur Wisdom j'avais commencé de la lire et franchement ça pouvait se passer sur une Terre parralèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:50

J'en serais sûrement. A cause du Black Knight surtout, mais ça m'intéresse de voir cet auteur gérer ça. En plus, en tant que fan des trucs d'espionnage, ça me plaira sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:01

Hyperion a écrit:
Oui mais bon je comprend pas pourquoi on a laissé deux chances à Claremont : Excalibur 2 et 3 (New Excalibur) pour les réléguer ainsi à la poubelle. Visiblement Dazzler et Longshot, mais aussi le Fléau et dans une moindre mesure Nocturne et Thunderbird, tous vont donc attérir sans nul doute dans le Limbo.
Ca avait été dit que Carey reprendrait le perso du Fléau en 2008. Surement dans Legacy. Pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:03

Hyperion a écrit:
La série Wisdom est hors continuité. Donc à moins que celle là le soit aussi, sinon on aura pas fusion des deux séries de Cornell. Et vu que c'est tie-in à SI, je pense bien que c'est en continuité.
Je voyais pas de raison à ce que Rudiments of Wisdom (le véritable titre de la mini) ne soit pas à considérer en continuité.

Si John et Wisdom en sont, nul doute que je serai parmi les fidèles pour les acclamer!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:38

J'avais cru voir sur un site qu'il y avait un élément de continuité qui clochait, je pensais à Uncnany X-Men.net, mais je ne retrouve plus le passage en question qui l'indiquait.
J'ai dû me tromper... Neutral

"Wisdom" serait alors en continuité... On le saura vite de toute manière, la mini doit sortir en VF. Ca me dit rien, mais comme je l'avais dit lorsque Cornell avait été promu pour la suite de New Excalibur, quelle qu'elle soit ; je me doutais qu'il y aurait réutilisation sous une forme ou une autre de ce qu'il a fait dans la mini. Et dans ce cas, "Wisdom" est le prologue à la nouvelle série avec introduction des nouveaux personnages concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: look   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:25

Bonjours a tous je suis fan de comics depuis kelke années mintenant et c'est le premier forum ou je m'inscrit car depui biento 1 an je suis l'actualité us grace a marvel.com et grace a vous.

Bref mon 1er message sera le suivant, suis-je le suel à trouver que le costume de Britain resemble + a son ancien que dans new excalibur?? et suis-je le seul a ne pas l'aimer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:31

Salut,

Citation :
1°) Arrivée sur le forum.
Merci de vous présenter aux autres membres dans le topic suivant : Présentation des membres. Créez un nouveau topic lorsque vous vous présentez. Wink

Sinon c'est bien l'ancien, mais comme beaucoup de persos d'aujourd'hui revenus à leurs anciens costumes. cpasmafote Y a un gros manque créatif chez Marvel au niveau des costumes en ce moment.
Je crois également que ce costume est celui que porte la version Ultimate. Donc bah voilà...

Personnellement je l'aime beaucoup, car je suis un gros fan de Captain Britain, mais je ne disconviens pas que c'est un retour en arrière flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:32

ah, s'il y a le black knight et britain, c'est pour moi
que veut dire mi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:42

C'est pas une référence aux hélicoptères ?
Il me semble que Wisdom et sa clique se déplacent en hélicoptère dans la mini "Wisdom".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:46

Doc119 a écrit:
Bonjours a tous je suis fan de comics depuis kelke années mintenant et c'est le premier forum ou je m'inscrit car depui biento 1 an je suis l'actualité us grace a marvel.com et grace a vous.

Bref mon 1er message sera le suivant, suis-je le suel à trouver que le costume de Britain resemble + a son ancien que dans new excalibur?? et suis-je le seul a ne pas l'aimer Evil or Very Mad

Je ne suis guère fan de son costume New Exca que je trouve d'une laideur.
Après un retour en arrière, je ne sais pas trop, ses autres costumes de Cap Britain se ressemblent tous et donc on ne peut pas vraiment faire un nouveau costume sans qu'il ressemble aux précédent

MI, c'est plus une référence aux services secrets britaniques, le MI-6 c'est l'équivalent de la CIA et de la DGSE en France. MI-13 doit s'occuper des affaires paranormals. MI après recherche, ça signifie Military Intelligence
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:52

Non tous ses costumes ne se ressemblent pas, tu avais le costume rouge de ses débuts de Lionheart, tu avais le costume bleu, rouge et blanc que voilà qui est la copie exacte de celui qu'il avait dans sa série par Alan Moore et Davis lors de la mort de Merlyn,

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Capbri12
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Bcover5

puis il y a le costume de Captain Marshall sans sorte de "X" sur le torse, le costume très reconnaissable aussi de Britanic : rouge et noir, le costume futuriste de DotFP, et celui de New Excalibur à dominance de rouge au niveau de la tête.
Ils sont tous différents et donc là c'est bien le second costume et un retour en arrière. gentil

Les MI d'après Wikipedia, ce sont aussi des noms donnés à certains hélicoptères et il s'agit bien du mode de transport de Wisdom et de son équipe dans la série de Cornell. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:28

MI = Military Intelligence et ce sont effectivement les services de renseignements britanniques. Le MI5 c'est le contre espionnage et le MI6 est orienté vers le renseignement à l'étranger. Le MI-13 est fictif et est responsable des activités paranormales, suprahumaines & co. Wisdom en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:31

C'est juste le STRIKE, le WHO et BLACK AIR, encore sous un autre nom, mdr. Laughing

Sinon je parcours la série Wisdom est évidemment comme elle était MAX, elle est aussi pas mal violente et connotée sexuellement.
Je me demande ce qu'il en sera de la suite. Car je pense que personne n'est dupe. Il s'agit ici de la suite de "Wisdom" avec Brian en plus quoi.

Je n'aimerai pas du tout voir un Brian coureur (alors qu'il a surtout aimé deux femmes : Courtney et Meggan) ou en tueur, comme c'est à la mode. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:07

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:42

j'aimerai bien revoir Dazzler au look disco chez les XM, un coup de patin entre les jambes des vilains, ça doit faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover)
» Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)
» Captain Britain [Best of Marvel/Marvel Gold]
» Captain Marvel #17 [Série]
» Captain Marvel #1-14 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: