C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]

Aller en bas 
+33
Mars contre attacks
Raccoon
Ice
Hicks
93SanG
Gosamyr
Master_Jahoo
Askani
Galactica
Gobbos
Klosterheim
Mariposa Mental
Madroxxx
Piotr
Blackbolt
M
Arathorn X
Marvel
Mugiwara
Reflexion
Wolvy
Carbones
Geyser57
Ineris
Zauriel
Doc119
Ben Wawe
Mythic
Glocauer
Nick Nightingale
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:49

Bon du gore utilisé par Cornell c'est pas grave quoi. langus Je te charie, mais en gros c'est quand même ça, ptdr.

Tu as déjà au moins 5 scènes qu'on aurait pas retrouvé auparavant dans ce 1er épisode, je vois pas pourquoi ce serait différent dans la suite, surtout après avoir lu la mini "Wisdom". Je m'attend quand même à ce qu'à va faire Cornell. Wink

Ici pour les exemples donc :
1) Wisdom tranche le bras d'un Skrull.
2) Le Chevalier Noir transperce le corps d'un Skrull.
3) Spitfire déchire la gorge d'un Skrull.
4) Wisdom pulvérise la gorge d'un Skrull avec ses lames de feu.
5) Captain Britain décapite un Skrull.

Ok l'excuse c'est les Skrulls. On peut les tuer de toutes les manières possibles de toute manière on est en guerre et c'est des saletés d'aliens. Faudra voir quand l'arc Skrulls sera terminé, si on continue ou pas sur les vilains "normaux". langus

Si on remplace déjà tous ces exemples avec des humains, ça donne encore une autre vision... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:09

Oui, mais rien n'est encore montré sur une éventuelle reprise de cette violence post Secret Invasion. Pour l'instant, ça ne me choque pas car ça me semble crédible. Si en lisant, je trouve ça ennuyeux et du gore pour du gore comme sur Moon Knight, par exemple, je serai un des premiers à décrier ça.
Pour l'instant, ça ne me choque pas et j'ai envie de lire ça. Ce n'est en rien parce que c'est Cornell, c'est juste que je suis fan de Whitman et de Wisdom, et que j'aime l'espionnage. La série semble être faite pour moi, mais je verrais à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:13

Annihilation et Annihilation : Conquest étaient des guerres aussi, et il y a eu de nombreux morts. Quatre ou cinq skrulls qui se battent en duel c'est pas méchant de les tuer. Evil or Very Mad Ca reste sobre.

Tu restes dans tes histoires de prétexte, mais en même temps je ne t'ai pas vu dire beaucoup comment on pouvait neutraliser un super-skrull, Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:16

Côté espionnage pour l'instant c'est pas différent de n'importe quelle série prise dans le méga-ultra-hypra-crossover Secret Invasion... Des Skrulls infiltrés
Spoiler:

Pour le reste, pas besoin d'espions, lol. Les Skrulls composites sont assez visibles comme ça et font tellement de dégâts, qu'il y a pas de mission d'espionnage dans le restant de l'épisode.
Pour le moment.

J'ai été un peu déçu aussi par le Skrull-Sinistre Escadron, hyper faible finalement. J'en aurais attendu plus. Mince il avait une bonne part d'Hypérion en lui, zut ! Laughing
Ce super-Skrull ci était faiblard quand même S*M*A*S*H. Sinon Mr Fantastic et les FF ont l'habitude de combattre les Skrulls, ce sont eux les premiers qui les ont combattus.

Si tu ne crois pas au quota de violence des comics actuels, ben j'ai qu'une chose à te dire : ouvre les yeux ! gentil
Tu peux demander aux autres, j'ai déjà fait des reproches à Annihilation et ses suites, lol ; surtout que je ne suis pas fan de cette série, moi je préfère largement plus les anciennes guerres cosmiques (celles d'avant) ou encore l'univers Shi'ar des X-Men (et des Broods), ça j'adore.

Côté positif quand même : j'aime bien Kirk. J'aurai voulu le voir sur une série X.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:28

Hyperion, où ais-je dis qu'il n'y avait pas de violence dans les comics actuels ? Ne déforme pas mes propos, s'il-te-plaît, ça ne plaît jamais à personne et tu es le premier à ne pas aimer ça quand quelqu'un te le fait.

Après, ce n'est pas une nouveauté que nous n'aimons pas du tout les mêmes choses. Je déplore aussi quelque peu le soudain excès de violence dans les comics Marvel, mais parfois (parfois !) c'est expliqué et cela apporte quelque chose au scénario. Quand cela se passe ainsi, cela me va.
Néanmoins, cela est rare et n'est certainement pas étranger au fait que je lis de moins en moins de comics Marvel (ça, et ma fatigue des cross overs par année et des multiples titres X-Men qui ne me font pas envie, comme X-Force ou Cable).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:46

Je répondais à S*M*A*S*H qui dit que ça reste sobre, Wawe. Shocked

Tu sais ce que je pense sur la multiplication des titres X... Par rapport à tout ce qui sort entre deux de séries heroes et particulièrement de séries dérivées Avengers, perso moi je ne jette pas la pierre d'abord aux titres X qui finalement ont toujours étés là en nombre depuis des années. Cable a toujours été plus ou moins là (Cable & Deadpool) et X-Force n'en est pas non plus à son premier tirage... (3ème pour être précis). Ce ne sont pas de nouveaux titres... alors que les Vengeurs qui n'avaient que deux titres du temps des VCO et VCE, n'ont pas arrêtés de s'étendre ces dernières années (pour des séries qui ne tiennent même pas la route, comme Young Avengers qui met un temps fou à se remettre et à retrouver une cohésion).

Pour ce qui est des crossovers, là Marvel a battu tous les reccords je pense. On est déjà à bien plus de 60 chapitres. Du jamais vu... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:55

Ah d'accord, je n'avais pas compris ainsi. Pour ce qui est des titres Avengers et X-Men, le fait que je sois plus fan des Avengers que des X-Men doit jouer dans mon appréciation subjective de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:01

Comment est-elle devenue vampire ?

C'est bien la Spitfire rajeunie par Byrne dans sa série Namor ?
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:01

Pour moi, les deux Annihilation relèvent du domaine de l'heroic (spatial) fantasy, je les aime comme je savoure le Seigneur des Anneaux. Dans le SdA, il y a des morts, beaucoup même, des gentils comme des méchants, et ça ne choque pas. (Si?)
Pour SI, c'est un peu la même idée en ce qui me concerne. Les Skrulls sont des méchants maléfiques, il faut les tuer pour que survive le monde libre!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:04

Même les Avengers (j'ai envie de dire surtout eux) ne sont plus ceux qu'on a connu... Les deux équipes sont violentes, les New n'ont rien avoir avec ce qu'étaient les Avengers de jadis et les Mighty sont tellement transformés à la manière de Bendis que totalement méconnaissables au niveau des personnalités. Je trouve que l'âge d'Or des Vengeurs est loin derrière.

Finalement tu as de la chance Wawe, que le Chevalier Noir ne soit pas dans une des deux équipes mais dans cette série-ci avec son meilleur ami : Cap Britain.

Tu peux même dire heroic tout court S*M*A*S*H, quand on voit Phyla avec son épée et son dragon (Dragon-Lune) on est en plein dedans. Moi Annihilation me laisse totalement froid. Beaucoup trop long, trop de persos, d'elipses, etc. J'ai pas été du tout conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:06

Yep y'en a qu'une seule. Je pense que l'explication viendra dans les prochains numéros. Mais vu qu'elle fait partie de la famille des Baron Blood on peut se dire que ça doit être lié. Et maintenant avec Blade qui arrive, il est certain que les vampires vont avoir un rôle à jouer prochainement dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:21

elle est peut-être devenu vampire parce que son petit-fils le tit bébé vampire l'a mordu dans New Invaders, le pauvre petit chou diabolique peut survivre seulement grace au sang de sa mère ou de sa grand-mère... (enfin bon, il peut se nourrir que du sang de ceux de sa ligné, mais bon il ne reste que sa mère et Spitfire de vivant [je crois]donc... cpasmafote )

Ce serait trop cool de revoir bébé John Crichton... Twisted Evil


Dernière édition par Nick Nightingale le Lun 26 Mai 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:07

Quand tu dis bébé, c'est vraiment un bébé ou c'est un terme affectueux de ta part ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:13

Yep vraiment un bébé, dans New Invaders la mère du bébé, Baronness Blood, kidnappe Spitfire pour faire d'elle le biberon vivant de "Bébé Blood" John Crichton.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:31

Bien gore là tout de même.

Faut que lise ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:40

En VO uniquement Piotr, comme tu le sais peut-être, les 9 épisodes de la série n'ont pas étés traduits en France. Nous n'avons eu que l'épisode # 0, dans Marvel Legends n°14. Austen y a contribué. Laughing

Voici la Baronne Blood, belle-fille de Spitfire.
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:12

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Prv419_pg1
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Prv419_pg2
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Prv419_pg3
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Prv419_pg4
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Prv419_pg5
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Prv419_pg6
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Prv419_pg7
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Prv419_pg8
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:01

Interresant comme quoi toute les réponses vient avec les bulles.
Captain Britain est mort et tout les britanniques l'on ressentit !
les skrulls y vont pas avec le dos de la cuillere,un ogive nucléaire carrement.!
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:32

Hyperion a écrit:
Dites, c'est une blague le sujet de Marvel.com sur le remplacement de Brian Braddock ? Ils sont entrain de chercher, à l'image de Cap América, qui pourrait être le remplaçant de Brian après sa mort apparente dans le 1er épisode...

C'est une blague confused
Cornell ne va quand même pas avoir le culot de tuer Brian Braddock et de mettre quelqu'un d'autre dans son costume ? Suspect
J'espère que c'est une blague. superguerrier
Si braddock est mort et qu'il n'a pas de remplacent, le titre n'aurait plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:38

Oui mais ce que je voulais dire à ce moment là c'est qu'on venait à peine de débuter le premier numéro qu'il bute déjà Braddock, lol. Laughing

Et remplacer Braddock dans le costume n'a aucun interêt. Des versions alternatives des Cap Britains on connaît que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:02

Hyperion a écrit:
Oui mais ce que je voulais dire à ce moment là c'est qu'on venait à peine de débuter le premier numéro qu'il bute déjà Braddock, lol. Laughing

Et remplacer Braddock dans le costume n'a aucun interêt. Des versions alternatives des Cap Britains on connaît que ça...

Retour de Meggan pour continuer à défendre la perfide albion !!

J'en serai ravi, mais du point de vue des néophytes celà me semble un peu léger pour remplacer Brian !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:02

Yep puis bon faire revenir un mort pour remplacer un mort... on a suffisamment ce cas là avec les Grey : Rachel et Jean...

Même si Brian, Meggan et Psylocke y ont déjà joués aussi à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: CAPTAIN BRITAIN AND MI13 #5   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:32

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 CAPBMI005_bwCOV_col


CAPTAIN BRITAIN AND MI13 #5
Written by PAUL CORNELL
Penciled by LEONARD KIRK
Cover by BRYAN HITCH
Monkey Variant by David Yardin
Blade is back. And what is Lady Jacqueline Falsworth to him, except another dead vampire? Plus: Excalibur in the suburbs, the tears of a Skrull and tea with Union Jack. Pick up the hottest book to come out of SECRET INVASION, by Paul Cornell (Dr. Who, WISDOM) and Leonard Kirk (HULK: WARBOUND, Batman).
32 PGS./Rated T+ …$2.99
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:35

les images de chez uncannyxmen.net sont protégés Reflexion,
si tu veux les poster, tu dois passer par un hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:38

Bon je vais tout refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover)
» Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)
» Captain Britain [Best of Marvel/Marvel Gold]
» Captain Marvel #17 [Série]
» Captain Marvel #1-14 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: