C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]

Aller en bas 
+33
Mars contre attacks
Raccoon
Ice
Hicks
93SanG
Gosamyr
Master_Jahoo
Askani
Galactica
Gobbos
Klosterheim
Mariposa Mental
Madroxxx
Piotr
Blackbolt
M
Arathorn X
Marvel
Mugiwara
Reflexion
Wolvy
Carbones
Geyser57
Ineris
Zauriel
Doc119
Ben Wawe
Mythic
Glocauer
Nick Nightingale
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:58

Nick Nightingale a écrit:
Yep il y a plus d'opinion dans le côté positif en fait, mais bon, je vais être honnête débattre de la violence dans les comics ne m'intéresse pas dutout, moi j'aurais aimé parler de Cornell, de Wisdom, des intrigues à venir, de la futur confrontation Wisdom/Tink (c pour ca que j'ai posté cette image), d'Union Jack, de Digitek, des Knights of Pendragon, de Killraven, va t'on le voir dans la série de Cap Britain, est-il en colère contre Wisdom, lui reproche t-il la mort de sa mère, c tout ca qui me donne envi de lire cette série... .
Je ne connais pas l'histoire de la mère de Britain. alien
Tu vois confrontation entre Wisdom et Tink... Il y a certes du personnel entre eux, Tink lui en veut sans doute encore pour son amour envers Maureen Raven alors qu'ils étaient mariés. Mais leur mariage mettra-t-il en danger l'alliance entre Oberon et Wisdom je ne sais pas. Tink a eu l'air de finir par être raisonnable dans la mini, et de faire la part entre le travail et le perso.

Sur l'image, je pense qu'elle l'adoube ou quelque chose comme cela, bien qu'elle puisse être tentée de l'égorger parce que c'est un salaud. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:01

Nick Nightingale a écrit:
Yep il y a plus d'opinion dans le côté positif en fait, mais bon, je vais être honnête débattre de la violence dans les comics ne m'intéresse pas dutout, moi j'aurais aimé parler de Cornell, de Wisdom, des intrigues à venir, de la futur confrontation Wisdom/Tink (c pour ca que j'ai posté cette image), d'Union Jack, de Digitek, des Knights of Pendragon, de Killraven, va t'on le voir dans la série de Cap Britain, est-il en colère contre Wisdom, lui reproche t-il la mort de sa mère, c tout ca qui me donne envi de lire cette série... Il y a de la violence dans les comics c un fait, perso ca dérange pas plus qui faut, mais c pas dutout ca qui m'attire dans la lecture d'un comics, toi ca te dérange, je le comprends, mais moi de mon côté ce débat sur la violence qui dure depuis, je ne sais pas combien de mois... me laisse froid...

Ah bah moi je parle de Captain Britain hein, c'est sa série... Very Happy Wisdom j'en ai rien à foutre. Si tu ne veux pas parler de violence qui est mon thème de prédilection dans ce sujet-ci particulièrement je te l'accorde, t'as qu'à pas me répondre précisément quand je donne mon avis. Si tu me réponds, j'argumente mon propos c'est logique...
Moi c'est clair que je vais pas parler de Wisdom et de sa greluche, mais y a d'autres personnes avec qui tu peux le faire ici.
On a pas du tout les mêmes centres d'interêt c'est pas nouveau mais bon comme ici on partage les mêmes sujets (à savoir donc "Captain Britain and MI13") ben on va reprendre comme avant... ne pas réagir quand l'autre parle. C'est tout. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:09

Cornell dit en entrevue que Tink ne sera pas entièrement heureuse de voir débarquer ses anciens camarades. Apparemment elle est retourné chez elle... est-ce que l'alliance tient toujours ??

Mais bon je crois surtout à quelques fictions au premier à bord et ensuite Tink, les Sluagh et le MI-13 confrontre surement les Skrulls ensemble pour défendre l'Otherworld.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:14

j'ai trouvé ce premier épisode bien sympathique avec de jolie subplot intriguant (notamment pour Spitfire). Même si le cliffhanger de fin.... comment y croire vu le titre du bouquin....
L'ambiance générale est trés Torchwood/Dr.Who en plus, que du bonheur.


Par contre serait ce trop demander que d'avoir un résumé sur la mini Wisdom ? siouplait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:14

En résumé écris très très rapidement désolé pour les éventuelles fautes et oubli possible de mots en plein milieu de phrase...
En espérant que ce soit un minimum compréhensible... Razz Embarassed


Épisode #1:

Le MI-13 c un peut beaucoup comme Torchwood [l'ambiance comme tu dis, le fait que Cornell vient de la famille Doctor Who, les Sluagh, je ne peux m'empécher de penser à Torchwood (et c une qualité, je suis un fan fini de Torchwood)], donc MI-13, c une agence qui s'occupe des Weird Happening... Clive Reston et Jack Tarr du MI-6 ne sont pas content que Wisdom se voient confier la tête du MI-13, ils ne lui font pas confiance, et aimerait avoir Maureen Raven la nouvelle recrue du MI-13 dans leur équipe.

Le premier épisode voit le Mi-13 confronté au Fées Sluagh (déjà vu dans un épisode de Torchwood), les Sluagh s'attaque aux humains et les tues car Oberon est de mauvais poil, Il est en manque de sexe... lol

Pour mettre fait à la guerre entre les deux peuples, il veut un ambassadeur sur Terre. (oh c pour ca qu'il avait enlevé un bébé pour qu'il grandisse et devienne l'ambassadeur entre les deux monde).

Au final, Oberon propose un accord, si Wisdom épouse sa fille Tink, il arrêtera la guerre.

Wisdom se sacrifie donc pour l'Angleterre bien qu'il soit attiré par Maureen Raven. Qui a un fils bizarre.


#2

Dans le petit village de Pentagruel, les villageois ont des hallucinations bizarres, le MI-13 est envoyé sur place pour trouver la cause et il s'avère que les hallucinations sont causé par une géante énorme sur la tête de laquelle le village a été construit le MI-13 là réveille et c le bordel dans village qui se voit ballotté d’un bord pis de l’autre.. Le MI-13 réussis à calmer la géante et celle-ci se dirige tout doucement vers le groenland.

Également dans cette épisode Wisdom se rapproche un peux plus de Maureen, à cause des hallucinations, Wisdom voyait sa mère morte partout, il se confit à Maureen, Le massacre de Hungerford et le fait qu’il se sente coupable de la mort de celle-ci.


#3

Le Mi-13 se rende à Welsh où Y Ddraig Goch, le dragon rouge, s’est transformé en homme a oublié qui il était et est devenu le chef de la pègre de Cardiff. Wisdom demande à Shang-Chi d’affronter Y Ddraig Goch en duel et de lui rappeler qui il est et ce qu’il représente.

Pendant ce temps Wisdom divise le MI-13 en deux postes d’observation enfin d’intervenir en cas de besoin, Wisdom et Maureen d’un côté et Tink et les autre de l’autre. Tink sait très bien pourquoi, il veut être seul avec Maureen. Et elle est triste que celui-ci ne lui en parle pas directement, elle dit qu’il croit que s’il le fait, elle va le dire à son père. Il là croit capable de faire ca. John Lennon là console et lui suggère de laissé tombé Wisdom, À la fin de l’épisode, Tink confronte Wisdom, elle lui dit qu’elle ne va pas causer une guerre qui va tué son peuple et celui de Wisdom, d’un air triste elle dit : « Toi salaud, tu croyais que je le pouvais ».


#4

Wisdom fait son rapport Joint Intelligence Committee, sur les événements de la veille qui a vu le MI-13 être confronté à une armée de Jack The Ripper venu de multiple dimension. La cause de la venu de ceux-ci dans notre univers est un guide qui propose une tourné des endroit où Jack The Ripper à tué ses victimes, Maureen entre télépathiquement dans la tête du guide et découvre ceux qui ont donné ses pouvoirs au guide, des genre de monstre à tentacule, le guide dit que ses maîtres ont besoin d’eux que Maureen est le lien.

Quand Clive Reston et Jack Tarr entendent Wisdom parlé des montres à tentacules, ils quittent en vitesse la réunion. Wisdom se rend à l’appartement de Maureen, pour découvrir qu’elle a été enlevé par Reston et Tarr.

#5

Wisdom va trouver le guide qui a une sorte de lien mental avec Maureen Raven pour que celui-ci lui dissent où est Maureen, On apprend que le MI-6 est en sait beaucoup sur ce qui arrive, Le guide s’empare de Maureen et ouvre une porte dimensionnel pour laisser entrer ses maîtres, les Martiens d’H.G. Wells. Et de la série Killraven.

#6

Le MI-6, avant que Wisdom se voit confier le MI-13, avait ouvert une enquête sur un ovni. Ils ont appris que les Martiens avaient envahi une Terre parallèle, il y a 6 ans. Maureen Raven est le lien qui permet aux Martiens d’envahir les monde parallèle. Maureen Raven est la mère de Jonathan Raven « alias » Killraven, dans chaques Terres, Killraven est un être dangereux pour les Martiens, donc le chef des Martiens a mis en place ces expédition pour tuer Killraven avant qu’il soit grand.

Reston et Tarr avait donc enlevé Maureen pour l’empêcher d’être utiliser comme lien pour les Martiens et n’ont rien dis à Wisdom car il avait aucunement confiance en celui-ci.

Le MI-13 avec l’aide des Sluagh (le contrat incluait une clause de protection mutuel), des Skrull Beatles et de Captain Britain réussissent à sauver Maureen, mais il n'y a rien à faire si Maureen ne meurt pas la Terre est condamné, donc Maureen et Wisdom montent sur un toit Maureen sait qu’elle doit se suicider à chaque seconde qu’elle reste en vie des gens meurt, elle ne peut as se permettre d’attendre de trouver un éventuelle truc magique qui la sauverait, mais elle regrette de mourir ainsi, elle aurait voulu que ce soit pas surprise avec des pensé d’espoir dans la tête… Wisdom lui dit alors qu’il vient de recevoir un message texte sur son portable, Wisdom dit à Maureen que Stuart a trouvé un moyen d’arranger les choses. Maureen dit alors qu’ils ont tout le future devant eux ensemble, elle aura le temps de lui montrer qu’elle homme merveilleux il est. Puis Wisdom lui dit qu’il doit aller au petit coin et de descendre, qu’il va la rejoindre. Maureen se met donc a courir la tête plein d’espoir et de rêves romantiques… puis Wisdom la tue…Les Martiens disparaissent l’Angleterre est sauvé. Wisdom confie Jonathan Raven à Shang-Chi et celui-ci entraîne celui qui deviendra le Killraven du 616.


Dernière édition par Nick Nightingale le Lun 19 Mai 2008 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:25

S*m*a*s*h a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
Yep il y a plus d'opinion dans le côté positif en fait, mais bon, je vais être honnête débattre de la violence dans les comics ne m'intéresse pas dutout, moi j'aurais aimé parler de Cornell, de Wisdom, des intrigues à venir, de la futur confrontation Wisdom/Tink (c pour ca que j'ai posté cette image), d'Union Jack, de Digitek, des Knights of Pendragon, de Killraven, va t'on le voir dans la série de Cap Britain, est-il en colère contre Wisdom, lui reproche t-il la mort de sa mère, c tout ca qui me donne envi de lire cette série... .
Je ne connais pas l'histoire de la mère de Britain. alien

Na pas la mère de Britain, la mère de Jonathan Raven. Dans le TPB en bonus il y a le pitch que Cornell a proposé à Marvel.

Dans ce pitch qui est sûrement la première version du scénario, Shang-Chi n'intervient à aucun moment, et à la fin c Wisdom qui obtient la garde de Jonathan Raven. et le pitch dit que Wisdom ne réalise pas que Jonathan sait que Wisdom a tué sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:57

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:24

Jon Raven est annoncé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:09

Non, je ne crois pas... mais j'aimerais bien le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:38

Nick Nightingale a écrit:
Je ne crois vraiment pas que les comics et les films soient la cause de la violence. Les films, les comics, etc.. sont le reflet de la société dans laquelle on vie... et c très bien comme ca...
Là-dessus je suis d'accord.

Nick Nightingale a écrit:
Personnellement aujourd'hui j'ai 30 ans et le code d'honneur des super-héros qui tendent l'autre joue peu importe la situation, ca m'intéresse pas... voir des hommes parfaits sous tout rapport en collant, ca peut être bien mais aujourd'hui personnellement je recherche autre chose...
Il faut pas qu'il y ait que ça. J'ai rien contre des persos comme Wisdom qui n'ont pas ce code d'honneur (j'aime bien Wisdom), mais des persos comme Brian sont censés l'avoir.
De plus, il faut bien qu'il reste des persos droits, c'est quand même censé être des histoires de héros qu'on lit (pour la plupart).


Nick Nightingale a écrit:
Et je m'excuse mais si les Skrulls qui veulent envahire la terre si c pas une déclaration de guerre, je sais pas trop c quoi...
Nan, tu m'as mal compris.
Evidemment que c'est une guerre, mais là Brian n'est pas dans un contexte où tuer est nécessaire. Ce n'est pas une bataille entre deux armées où il faut tuer les adversaires autour de toi pour gagner, il n'est pas dans une situation désespérée, non, il le tue gratuitement.

Enfin j'ajouterai un seul truc: montrer les défauts de la société, c'est bien. Mais il faut faire gaffe à pas les légitimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:55

Marvel a écrit:

Là-dessus je suis d'accord.

Pas QUE... mais ça y contribue aussi pas mal. C'est instructif la télé, surtout qu'on nous y raconte comment faire pour voler ou ce genre de choses, dans le menu détails...

Et pour les films genre "Funny Games", ben c'est des sources d'inspirations... C'est bien connu. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:19

Marvel a écrit:

Nan, tu m'as mal compris.
Evidemment que c'est une guerre, mais là Brian n'est pas dans un contexte où tuer est nécessaire. Ce n'est pas une bataille entre deux armées où il faut tuer les adversaires autour de toi pour gagner, il n'est pas dans une situation désespérée, non, il le tue gratuitement.

C'est deux fractions qu s'affrontent, les Skrulls qui veulent envahire la Terre et sont très certainement prèt à tuer pour y arriver et les héros qui se battent pour défendre la Terre et ses habitants, bien sur que c deux armées, les Skrulls vs. les Héros de la Terre, c une guerre, une planète tentent d'envahire une autre, c comme un pays qui veut envahire un autre pays... C une situation désespérée si ils ne le les arrêtent pas la Terre tombent entre leur mains, les Skrulls ont certainement pas des intentions amicales...

Et en plus ils ont quand même fait dieu sait quoi à plein de héros à qui ils ont pris la place...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Captain Britain and MI 13 # 4, SI tie-in chap ? (preview)   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:32

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Capbm004covcolgz3

CAPTAIN BRITAIN AND MI:13 #4
Written by PAUL CORNELL
Penciled by LEONARD KIRK
Cover by BRYAN HITCH

It's the final battle for Britain as MI-13 makes its last stand against the Skrulls. But the door to the darkness has been opened, and evil is loose in the world, and that might make even the end of the Secret Invasion look like the beginning of something much worse. Be here for the moment a team is created, a hero returns and a new legacy is born.


Dernière édition par Hyperion le Mer 30 Juil 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Captain Britain & The MI:13 # 2, SI tie-in Chap 12 (preview)   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:00

Nick, je te parle uniquement de la bagarre entre Captain Britain et ce skrull, juste de ce moment-là. Ca, ça n'a rien d'une guerre, c'est certes un élément de la guerre, mais en soi il n'y a aucune différence avec d'habitude: c'est pas la première fois qu'il se fighte avec un adversaire qui essaie de l'assassiner, d'habitude il se décide pas à tuer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:07

Je vais te donner le bénéfice du doute vu que j'ai pas lu cette épisode, mais reste que moi je vois une guerre sur ces images entre deux fractions, le MI-13 [Military Intelligence, Section 13] qui est une force spéciale du gouvernement Britanique et un groupe d'envahiseur Skrulls...


Dernière édition par Nick Nightingale le Lun 19 Mai 2008 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:36

Captain Super Sayien Britain???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:38

Ah c'est Brian, moi au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était Albion. Mais ça m'étonnerait que Cornell anexe les persos de New Excalibur... nan y aura pas plus de lien que Brian et Wisdom... Ca pourrait presqu'être une série hors continuité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:40

J'avoue que j'ai du mal a suivre ton raisonnement Marvel, en gros c'est normal qu'on tue en pleine guerre, la Cap Brit est au milieu d'une bataille avec des Skrulls dans tous les sens qui ne lui laissent pas le choix, mais c'est pas normal qu'il les butte?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Captain Britain & The MI:13 # 2, SI tie-in Chap 12 (preview)   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:44

Quand je parle de guerre, je fais allusion au moment où les différentes armées entrent sur le champ de bataille.
Là, c'est la mêée, les soldats n'ont pas le choix, faut bien qu'ils tuent.

Dans le comics, Brian se bat contre des vilains, bah comme d'habitude. C'est pas une mêlée où tu luttes pour ta survie sans trop savoir ce qu'il se passe et où t'as pas le choix, tu dois frapper vite et fort. Nan, c'est un combat banal, comme y en a des tas.

Vous, vous considérez que tuer est légitime, dans cette situation, en gros.
Moi je réponds que non. Sur le principe, c'est pas un crime, il reste un héros. Mais c'est quand même une valeur qui s'est envolée.

J'avoue que je m'explique très mal, mais moi ça me paraît tellement évident cette différence cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:47

Guerre Krees-Skrulls des Vengeurs... les Vengeurs se défendent mais ne tuent pas directement. Beaucoup de héros ont fait leur adage de ne pas tuer des êtres vivants. Brian est de ceux là. Il a déjà tué mais vraiment quand il n'avait plus d'autres choix. Ici la décapitation... pour Captain Britain... Y a un peu erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:52

C pas variment une suite à New Excalibur, c une suite à Wisdom... Marvel voulait appeler ca Excalibur pour vendre plus de comics, mais ca vraiment que très peu rapport avec New Excalibur...

Sinon, je pense aussi que c Cap britain... (meme si pas sur)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:58

Wisdom qui est totalement hors continuité, sauf ensuite décision éditoriale-markéting de dernière minute. C'est implaçable dans la continuité de Wisdom vis à vis de New Excalibur.
Bref New Excalibur total à la trappe, un Braddock différent et hop on enchaîne sur "Wisdom"... Neutral
Ce qui est con pour les lecteurs VF qui se sont finalement tappés New Excalibur pour absolument rien au bout du compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:05

Hyperion a écrit:
Wisdom qui est totalement hors continuité, sauf ensuite décision éditoriale-markéting de dernière minute...

Na va relire le sujet Wisdom #1, cette mini a toujours été en continuité, Nick Lowe l'avait dit dans une interview...

https://hyp88.actifforum.com/captain-britain-and-mi-13-f32/wisdom-1-cover-t800.htm?highlight=wisdom

je m'auto cite:

Nick Nightingale a écrit:

Nick Lowe's a écrit:
"Being a MAX book, we dance around the edge a bit," Lowe said. "You won't be seeing Excalibur or any super heroes, but it's the Marvel U. There are Marvel things throughout, but it's definitely MAX. It deals with the Marvel U. the way that Alias dealt with the Marvel U. There will be other Marvel U. characters showing up, but not the usual suspects. For example Black Jack Tarr and Clive Reston (of Shang-Chi fame) show up in the mini. There will be some recognizable people but, no, Spider-Man and Wolverine won't be showing up."

il dit que c dans le Marvel U. mais qu'ont va pas voir Exca, Wolvi, Spidey... que ca va traiter le Marvel U. de la facon d'Alias... Il va y avoir des persos du Marvel U. mais pas des persos très connus... va y avoir Black Jack Tarr et Clive Reston par exemple....

source: http://www.newsarama.com/SDCC06/Marvel/Mondo/Wisdom.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:10

Oui mais ce que je dis c'est qu'aucun élément de "Wisdom" n'a été intégré dans New Excalibur et apparemment ça va bien se rendre la balle puisque j'ai bien l'impression qu'on ne fera même pas une référence à New Excalibur dans "Captain Britain and MI 13".

Bref on aurait été moins hypocrite on aurait appelé cette nouvelle série "Wisdom II" ou bien "Cap Britain & Wisdom"... dans les previews de Marvel, ils classent cette série dans les séries mutantes avec toute la famille X ; y a quand même une idée de nous faire croire que c'est bien la suite et sous-entendu c'est quand même la destinée des deux après la dissolution de New Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:32

D'ou le "And the MI-13" et non pas "Excalibur"

après ba c du Marketing bidon comme toujours, je suis d'accords...

Pour moi c pas dutout une série Mutante, ca autant à fait dans les séries mutantes qu'Avengers...

Ca même été dit quelque part que ce n'était plus un X-Book... je vais tenter de retrouver la source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover)
» Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)
» Captain Britain [Best of Marvel/Marvel Gold]
» Captain Marvel #17 [Série]
» Captain Marvel #1-14 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: