C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]

Aller en bas 
+33
Mars contre attacks
Raccoon
Ice
Hicks
93SanG
Gosamyr
Master_Jahoo
Askani
Galactica
Gobbos
Klosterheim
Mariposa Mental
Madroxxx
Piotr
Blackbolt
M
Arathorn X
Marvel
Mugiwara
Reflexion
Wolvy
Carbones
Geyser57
Ineris
Zauriel
Doc119
Ben Wawe
Mythic
Glocauer
Nick Nightingale
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:26

Cool, donc Cornell est quand même au courant de l'état d'esprit de Brian. Dommage qu'il massacre entre deux quand même. Moi ces images me hanteront. Si je suis bien content de cette petite phrase, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que Marvel va quand même trop loin en ce moment... entre Brian qui décapite et Warpath qui se roule dans le sang, pensez que c'est moi qui débloque si vous voulez, mais moi j'en suis pas convaincu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Capitain Britain and MI : 13 # 1, Si tie-in Chap 5 (preview)   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:41

Moi je trouve que ça passe déjà beaucoup mieux. Au moins Cap garde son état d'esprit. Même si je trouve ça un peu facile, bah au moins c'est justifié.
C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:50

Parmi les skrulls, le skrull à la Baron Blood n'a pas été cité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:47

Faire tuer des Skrulls à Cap' Britain me choque beaucoup moins que le reste de la violence chez Marvel : Cornell le fait dire lui-même à son personnage, il n'aime pas ce qu'il fait mais il doit le faire. Pourquoi ? Parce que c'est la guerre, et que l'Humanité est face à une de ses plus grandes menaces. Brian se doit ici de tuer parce qu'il n'y a pas d'autre solution pour arrêter les Skrulls.
Je trouve cette vision intéressante : on sent que c'est vraiment une guerre, et que l'autre camp ne s'arrêtera pas pour la paix ou la défaite. C'est dur, mais c'est une justification intéressante si Brian culpabilise par la suite, ainsi que les autres héros.

Pour Dane, étant donné qu'il a tué lui-même l'Intelligence Suprême des Krees avec l'appui d'une moitié des Vengeurs, c'est quand même un peu moins choquant. Ca l'est aussi, bien sûr, mais il a passé cinq ans aux Croisades, donc je pense vraiment qu'il a déjà tué. Je le vois plus en Chevalier qu'en super héros, et je crois qu'en cas de nécessité absolue (comme ici), un Chevalier tuerait aussi son ennemi. Ca serait bien de jouer sur ça (et quel look magnifique avec le blouson et la moto, le fan que je suis en est dingue).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:49

Je n'ai rien dit sur le Chevalier Noir, je ne l'ai jamais entendu comme Brian dire qu'il ne tuait pas. Cyclope dans la guerre X-Men-Broods a respecté crupuleusement le fait de ne pas tuer... Aujourd'hui le personnage de Cyke change mais on sait tous que c'est Marvel qui change, pas vraiment les persos.

Les changements de Brian et Cyclope sont des prétextes à continuer d'instaurer cette violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Captain Britain and MI 13 # 5 (preview)   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:33

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Capbmi005_bwcov_col

* Blade, le chasseur de vampires, rejoint le cast de la série.
Vu la présence de vampires et le fait que Spitfire soit elle aussi vampirisée, je suppose qu'il aura de quoi faire... Un peu étonnant quand même, même si Blade est natif du Royaume-Uni.


Dernière édition par Hyperion le Ven 12 Sep 2008 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:48

Dites, c'est une blague le sujet de Marvel.com sur le remplacement de Brian Braddock ? Ils sont entrain de chercher, à l'image de Cap América, qui pourrait être le remplaçant de Brian après sa mort apparente dans le 1er épisode...

C'est une blague confused
Cornell ne va quand même pas avoir le culot de tuer Brian Braddock et de mettre quelqu'un d'autre dans son costume ? Suspect
J'espère que c'est une blague. superguerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:21

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi ça passe mieux quand il s'agit d'une guerre comme l'invasion des Skrulls. Ce n'est toujours pas bien, mais ça serait pire si il s'agissait de super vilains.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:25

Si Cornell tue Braddock en lui ayant fait décapiter un Skrull comme dernière action avec l'espoir de redevenir ensuite un héros "héroique" au genre de Steve Rogers... et qu'il l'en empêche par la même occasion en le mettant hors course dès le premier épisode, j'éclate de rire.
Je trouverai ça trop gros et bien trop pathétique pour le personnage de Brian Braddock. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:38

Vu qu'on voit Brian sur la couverture (assez laide d'ailleurs) de Hitch pour le #4, ça m'étonnerait. Ou alors, c'est une mort "rapide", et il revient un numéro après avec un nouveau statut. Ca serait stupide de faire comme Captain America, et je ne crois pas que Cornell soit stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:40

Ben Wawe a écrit:
Ou alors, c'est une mort "rapide", et il revient un numéro après avec un nouveau statut. .

Ca me rappelle la période "Britannic" et c'est pas parmi les meilleurs souvenirs pour le personnage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:51

après tout si on prends les aventures originels de Cap Britain, il mourrait facilement et revenait à la vie tout aussi facilement. on le voit dans le best of captaine britain par Davis et Moore
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:30

Pas si "facilement"... Il est mort deux fois. Une fois pour devenir Captain Britain, après un accident de moto mortel ; la seconde fois tué par Fury et ressuscité également par Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:21

Well qui sait c pas comme si il n'y avait pas eu d'autres Cap Britain, et l'épée Excalibur est au centre de ce #2...

Et dit toi que si Braddock se voit montrer la sortie, tu n'auras plus besoin de lire cette série... Razz lol

Oh et dans le #1, qui entend des voix?? Qui entend des voix qui dit que l'épée sera brandit à nouveau que le héros sera de retour... Suspect Suspect Suspect yep Wisdom loooooolllll Razz Wisdom pensait que les voix parlaient de Brian, mais qui sait elles s'adresse peut-être à lui... lol Razz

Mais bon plus sérieusement, est-ce que j'y crois, na pas vraiment, mais bon qui sait?? wait and see... J'ai le sentiment que tout peut arrivé dans un Comics de Cornell... et je sais tellement pas ou veut aller Cornell, que bien que je n'y crois pas vraiment... ba je sais pas quoi.... lol

Mais sinon, le Marvel UK Univers is alive et that's good... cheers c juste fun... bounce


Dernière édition par Nick Nightingale le Dim 25 Mai 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:39

Nick Nightingale a écrit:

Et dit toi que si Braddock se voit montrer la sortie, tu n'auras plus besoin de lire cette série... Razz

J'y ai déjà pensé oui. De toute manière si Cornell tue Braddock sans le ressusciter, je ne lirai plus et il passera en tête des auteurs que je déteste le plus devant Warren Ellis. Wink

Mais je ne crois pas non plus qu'il mettrait ce bouffon de Wisdom en Captain Britain, comme le dit le site Marvel.com, Wisdom a déjà effectué d'innombrables meurtres et ça ne colle pas avec l'image que tout le monde a de Captain Britain, qui représente la même valeure que Steve Rogers pour Captain América.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:29

Génial, qu'on nous ressorte les origines de Blade!
(Et pourquoi pas le Crapaud, la prochaine fois!?!) intello

J'ai l'impression que cette série va plus loin que le simple démontage de Skrulls. Elle va quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:02

Ce qui est déjà une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:17

tuer pendant une guerre ça me surprend pas, Steve ne faisait pas des bisous aux nazi pendant la WWII ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:50

On l'a déjà dit, c'est pas une bataille rangée ici... Et ça reste un prétexte à Cornell. La Spitfire vampire qui mort à pleines dents dans la gorge de l'ennemi... MDR. Ca donne surtout de bonnes images bien trash tout ça, tout à fait dans l'air du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:52

Spitfire, je me demande si c'est définitif... Et en fait à part magiquement je vois pas trop comment inverser le processus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:25

Bataille rangée ou pas c'est une guerre enfin. Ils n'ont aucun moyen de stocker les Skrulls, encore moins de les assomer pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:30

Tu m'enlèveras pas de la tête S*M*A*S*H que c'est juste le prétexte pour faire de Braddock un tueur. Et la prochaine fois ce sera quoi l'excuse ? tongue
C'est une série où nous aurons au moins une décapitation, des membres coupés par épisode ; pas si différente de X-Force en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:31

Je trouve que tu juges très vite alors que tu n'as apparemment pas lu le premier numéro, Hyperion. Bien sûr, les comics tombent de plus en plus dans la violence, et je le déplore, mais peut-être que tu juges trop vite. Laisse peut-être le bénéfice du doute, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:35

Non je l'ai lu depuis et on a bien Brian qui dit que c'est pas ton trip... mais au final ça fait une belle jambe puisqu'il le fait quand même. D'un certain sens c'est même plus hypocrite encore. Cornell veut se dédouanner sans se dédouanner au final. Laughing

Et donc y a pas que la scène de Brian, on a Spitfire qui déchiquète la gorge du Skrull... et ainsi de suite. Une surenchère comme dans X-Force, on sait très bien qu'on aura le droit à une petite mutilation à chaque épisode, le ton est donné. Qui plus est des persos comme Wisdom, faut pas les dédouanner eux lol, donc encore plus de permissions pour ce genre d'images.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:37

Ah, je pensais que tu ne l'avais pas encore lu, pardon. Pour ma part, je trouve bien cette explication de Cornell pour l'attitude de Brian et je trouve ça crédible : que les défenseurs du Royaume Uni ne tuent pas des Skrulls qui veulent les envahir et les tuer, sans possibilité de les arrêter autrement, je trouverai ça stupide.
Pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura tant de gore que tu le dis. Et même, si le gore est bien utilisé, ça ne me dérange pas : du moment que ce n'est pas "trop" et que ce n'est pas sans sens, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]   Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Britain and MI 13 #1-15 [Série]
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover)
» Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)
» Captain Britain [Best of Marvel/Marvel Gold]
» Captain Marvel #17 [Série]
» Captain Marvel #1-14 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: