C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Dark Knight Rises [Film]

Aller en bas 
+11
Nate
helmet-boy
Psygambit
Mythic
Master_Jahoo
Zauriel
Ben Wawe
Cyclops
Ama'San
JessieRedball
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:00

Le film a fini par dépasser le milliard de dollars de recette (1 005 000 000 $ précisément), dépassant de peu les recettes de The Dark Knight (qui lui a en tout rapporté 1 003 000 000 $).
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Darck2185
All new member
All new member



Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Que devient le chevalier noir ?   The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:41

Salut à tous voila je vient de voir le dernier chevalier noir,et pour moi c'est un des meilleur Batman réaliser jusqu'ici . Il prend les tripes a fond et très intense.
Maintenant je voudrais savoir ce que devient le Batman y aura t'il une suite avec lui ou bien Robin prend ça place ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:45

C'est une fin ouverte, mais Batman est vivant si on suit la BD d'original de Miller.

Pour la suite et le rôle de Robin, je te laisse lire l'interview suivante :
http://www.unificationfrance.com/?24394-The-Dark-Knight-Rises-Les-mechants

(je ne suis pas modos, mais juste par coutumes de bien séance, une petite présentation serait la bienvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:33

Concernant la suite des aventures de Batman au cinéma, que ce soit dans le film Justice League à venir pour 2015 ou la prochaine aventure solo, cela ne sera pas la suite des Batman de Nolanl. On a régulièrement droit à des rumeurs disant le contraire, mais Christopher Nolan tout comme les acteurs ont tous déjà dit que c'était bel et bien fini. A priori le nouveau Batman du cinéma sera dévoilé dans le film Justice League et avoir ses aventures solo ensuite. Les premières (et seules) infos qu'on a eu et qui semblent sûres indiquent que le prochain film Batman montrera le justicier actif depuis déjà deux ans, une bonne idée je pense puisqu'on connaît déjà par coeur ses origines.

J'ai eu le dvd de The Dark Knight Rises à noël, je vais donc pouvoir me le refaire et en VO cette fois-ci ! Very Happy

PS : J'ai fusionné ton sujet avec celui du film.
PPS : Comme le dit Yunyun, un petit coucou dans la section Présentation ne serait pas un mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises [Film]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Batman : The Dark Knight Returns [Film Animé]
» Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition
» The Dark Knight
» The Dark Knight
» Bon anniversaire The Dark Knight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: