C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Dark Knight Rises [Film]

Aller en bas 
+11
Nate
helmet-boy
Psygambit
Mythic
Master_Jahoo
Zauriel
Ben Wawe
Cyclops
Ama'San
JessieRedball
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:34

Si c'est un des méchants, je pense qu'il a laissé le principal sous silence, et que Freeze sera simplement le Two Face de DK.
J'espère juste que le principal (si je ne me trompe pas) ne sera pas Ridler, parce que Freeze + Ridler me rappelle un bien beau navet sortie dans les temps anciens avec pourtant des acteurs compétent. Mais bon si il n'y a pas Robin c'est déjà ça XD.

Quant à la conclusion en 3 films j'ai envie de dire pourquoi pas. Je préfère me contenter de 3 bon films plutôt que de 10 navet. Certes, l'univers du chevalier regorge de ficelles à exploiter mais bon, ça me va si cette épisode est de qualité.
Un reboot après les 3 film, j'ai envie de dire oui parce que le changement de direction rendrai une suite vraiment pas terrible je pense (après la familiarisation de ces 3 épisodes), mais également de dire non...Parce qu'à force de rebooter on s'éloigne de qui je trouve fait la force de Batman, la longévité avec ses personnages qui vieillissent. (Oracle, Nightwing, les relations de Batman avec Talia/Cat'/Zata, Silence (Hush)...).

Enfin bon, wait n' see.
Sur ce je retourne jouer à FFXIII qui ne va pas se finir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:38

Citation :
réalisateur de talent nous livre une information exclusive sur un des vilains que Batman n'affrontera pas dans ce film, à savoir Mister Freeze

Ca indique qu'on ne verra pas Freeze dans le film, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:42

Ch'uis vraiment un mouton, je lis freezer et après la phrase à Arathorn X et hop XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:04

Note à moi-même: ne plus poster de news au réveil... The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:03

Citation :
Après une période beaucoup consacrée à Iron-Man 2, Kick Ass ou encore Green Lantern, il est temps de revenir sur un autre film très attendu : la suite de the Dark Knight. Certes, niveau casting et scénario, on avance pas beaucoup mais l'actu reprend avec deux nouvelles qui sont à prendre avec des pincettes.

Commençons avec la première, selon Batman-on-film, Emily Blunt aurait un rôle dans Batman 3! En effet, l'actrice aurait refusé un rôle dans Captain America afin de pouvoir participer au tournage de Batman 3. On ne sait pas grand chose de plus sur par exemple, qui interprèterait-elle? beaucoup spéculent déjà sur l'interprétation de la plus sexy des voleuses, Selina Kyle, plus connue sous le nom de Catwoman. Néanmoins, cette information n'a pas été confirmée (ni contredite) par le boss : Christopher Nolan, donc prudence...

L'autre rumeur concerne Doug Jones (connu pour de nombreux rôles comme dans Hellboy, les 4 fantastiques 2...), qui, selon IMDB, interprèterait l'homme Mystère. Le site l'a en effet ajouté au casting aux cotés de Christian Bale, Michael Caine et Gary Oldman.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002138-batman-le-plein-de-rumeurs-pour-batman-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:10

On avait dit plus de news au le matin XD.

Bon pour la 1er rumeur, j'ai checké sa tête dans google image (oui oui je ne savais pas qui était-ce) et je dois dire que je comprends pourquoi les gens spécule sur Catwoman, vous avez vu ces yeux XD !
Quand à la seconde, l'homme mystère pourquoi pas, mais ce personnage aurai besoin d'un traitement très soigneux, puisque pas toujours réussi et crédible dans ces apparitions papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:01

Citation :
Warner Bros. vient d'annoncer la date de sortie du troisième opus de Batman par Christopher Nolan, ce sera pour le 20 juillet 2012 !

L'été 2012 sera super-héroïque puisqu'en étant proposé à cette date, Batman sortira deux mois et demi après "The Avengers" et seulement deux semaines après le reboot de Spider-Man. Si on en croit les dates qui sont d'actualités en tout cas, cela peut toujours évoluer on le sait.

Bien sur il s'agit de la date de sortie américaine, puisque les films sortent le vendredi, on peut donc en déduire que si sortie mondiale il y a, et on l'espère, nous l'aurons en France pour le mercredi 18 juillet 2012. Sinon il faudra encore patienter pour la date française.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002306-batman-une-date-de-sortie-pour-batman-3-.html

J'aime bien quand il balance les dates de sorties de films qui sont même pas encore vraiment en pré-production!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:55

Citation :
Une rumeur de plus circule pour le troisième épisode de Batman par Nolan : Joseph Gordon-Levitt prendrait le rôle de l'Homme-Mystère dans le film.

Il devancerait donc Johnny Depp et David Tennant mais cette information est plausible puisqu'on sait Nolan vouloir réutiliser des acteurs qu'il a déjà utilisé dans d'autres films... Et justement, Joseph Gordon-Levitt fait partie du casting d'Inception.

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 News_illustre_1276172604

De plus, Nolan plaisantait souvent avec l'acteur sur le tournage du film quant au sujet... L'avenir nous dira donc si cette rumeur est véridique.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002431-batman-joseph-gordon-levitt-dans-le-troisieme-batman-de-nolan-.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:21

J'attends de le voir dans le film de Nolan mais sa prestation dans GI : Joe fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:02

Je savais bien qu'il me disait quelque chose, je l'ai vu dans Numb3rs et dans 70's Show XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:37

Citation :
Tout ce que nous savons de Batman 3 peut se résumer en la connaissance du principal méchant, à savoir l'excellent Homme-Mystère. Quant à l'acteur qui lui prêtera ses traits, les premières rumeurs annonçaient le prometteur Joseph-Gordon Levitt, lequel a déjà collaboré avec Christopher Nolan pour Inception. Il a le physique, il a le curriculum vitae. En bref, il serait l'acteur de la situation. Mais parce qu'il est nécessaire de spéculer, deux nouveaux noms, et pas des moindres, viennent de s'ajouter à la liste des prétendants...Inception de Christopher Nolan, Leonardo DiCaprio
Selon CBM, deux autres comédiens d'Inception sont pressentis pour incarner l'Homme-Mystère, seul vilain à connaître la véritable identité de Batman. Ainsi c'est Leonardo DiCaprio et Tom Hardy qui se joignent à Joseph Gordon-Levitt. Christopher Nolan devra donc faire face à un choix cornélien car entre un Leonardo DiCaprio désireux de faire un film de super-héros, un Tom Hardy caméléon et en pleine ascension et enfin un Joseph Gordon-Levitt tout aussi talentueux, l'hésitation sera de mise. Il peut toujours aller demander conseil à Bella (Kristen Stewart) de Twilight...

Batman 3 est prévu pour l'été 2012, sans plus de précisions.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/batman-3-leonardo-dicaprio-est-l-homme-mystere-6027690-760.html

Depuis quand c'est officiel que c'est bien le Riddler le méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:49

Oula oula.
Gordon Levitt semble le choix le plus judicieux (même si selon mes souvenirs l'est pas bien grand XD). Tom Hardy est trop "carré". The Ridler est assez filiforme. Quant à Dicaprio, même reproche en ajoutant que son "charisme" acquit depuis fausse le personnage.

Je vote Gordon Levitt (puis l'est classe).

Bah ça devient officiel a partir du moment ou le casting du personnage est lancé. J'espère tout de même qu'un autre méchant se joindra au film car il faudrait un personnage plus "violent" afin d'y mettre des scènes de combat. Parce que the Ridler est un personnage méthodique et réfléchit (pas comme dans Batman Forerver ou c'est Joker bis -___-) donc niveau action....
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:00

Citation :
Dans une interview récente, Edward Norton (ancien Hulk) révèle qu'il adorerait avoir un rôle de vilain dans la prochaine adaptation de Christopher Nolan : Batman 3 !

Il commente aussi que Christopher Nolan fait les meilleurs films de super-héros et qu'il ne dirait pas non pour un rôle dans le prochain opus de l'homme chauve-souris.

Et je vous rappelle que Nolan et son frère travaillent actuellement sur le script. Lors d'une conférence organisée pour la promotion d'Inception Nolan a déclaré : "Je n'aime pas trop parler de cela tant que ce n'est pas fait, je travaille actuellement sur le script. Mon frère Jonas m'a proposé une première ébauche de script que je suis en train de peaufiner." Et au sujet de la sortie du film il déclare aussi : "Vu que la date de sortie est fixée, nous attendons le feu vert officiel. Mais on [Warner Bros] ne m'a pas dit que ça n'allait pas se faire. Tous les espoirs sont donc permis."
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002964-batman-edward-norton-cherche-un-role-de-vilain.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:53

Citation :
C'est désormais confirmé (enfin, en a-t-on douté un jour ?) Christopher Nolan réalisera bel et bien Batman 3. Interrogé par Empire, l'un des meilleurs cinéastes du moment a déclaré, « Si je ne l'avais pas encore annoncé, je pense que tout le monde savait que j'allais le faire. » Warner a donc donné son feu vert à Christopher Nolan (cela m'étonnerait qu'il ait eu à hésiter très longtemps...). Les rumeurs sur les méchants, le casting et les retours (attendus ou non) vont pouvoir commencer à pleuvoir. On a hâte !

Par ailleurs, la BBC s'est entretenu avec Michael Caine (Alfred, l'ange gardien de Batman) sur la suite de The Dark Knight. S'il n'est pas encore sûr de sa participation (on a du mal à y croire...), le mythique acteur a révélé que le tournage devrait débuter en mai prochain. Concernant les vilains, il a tout simplement commenté, « Personne, à part Christopher [Nolan] et son frère [Jonathan Nolan], ne sait qui sera le méchant. »

Batman 3 est prévu pour l'été 2012.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/batman-3-nolan-confirme-tournage-en-mai-6082153-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:21

Citation :
C'est le buzz de ces derniers jours, Killer Croc serait le vilain du troisième volet de Batman par Christopher Nolan !

Hein ? Et ça sort d'où ce délire ? Voilà ce que vous vous dites surement et on ne peut pas vous le reprocher. La rumeur part de deux informations, une valide et une autre plus douteuse.

Tout d'abord on a appris il y a quelques jours que le film serait surement tourné à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, et ça dès avril prochain. La Nouvelle-Orléans c'est le coin préféré de chez DC en ce moment, ils tournent Green Lantern là-bas. Mais surtout c'est un territoire où il y a beaucoup de marécages et qui dit marécages... dit Crocodile et dit Killer Croc ! Mouais.

Le deuxième indice qui va dans ce sens ce sont les déclarations de Mark Millar qui a dit connaître le vilain du film, qu'il y aurait des scènes en dehors de Gotham et que c'est un de ses vilains préférés, dont on sera surpris. De fil en aiguille on se dit, tiens, en dehors de Gotham, marécages en Louisiane ? Tiens un choix surprenant, un vilain de seconde zone comme Killer Croc ? Re-mouais.

Voilà comment se lance une rumeur sur le net avec quasiment rien, une location pour film et un scénariste en manque de buzz. Bref, vous en retiendrez ce que vous voulez, moi j'y crois pas une seconde.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003051-batman-killer-croc-dans-batman-3-.html

Mouais, ça sent la rumeur pour faire parler les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:00

Et pourquoi pas Salomon Grundy ? on peut trouver un raisonnement à la con qui tient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:22

Citation :
Le buzz sur Batman 3 continue et cette fois-ci il concerne le casting puisqu'un acteur vient de rejoindre le film.

L'acteur en question s'appelle Tom Hardy (et non Jeff Hardy, on ne parle pas de catch ici^^) et est connu pour avoir joué dans «Inception» qui était réalisé par Christopher Nolan ! Les deux hommes se connaissent donc bien.

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 News_illustre_1287068265

On ne sait pas quel rôle jouera l'acteur et les spéculations fusent. Néanmoins, les rumeurs parlent d'un rôle important et d'un rôle de méchant !
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003074-batman-un-acteur-rejoint-le-casting-du-troisieme-batman.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:01

Citation :
Dans une interview exclusive avec La Times' Hero Complex, Christopher Nolan a révélé le titre du prochain film Batman.

Ce sera donc "Batman : The Dark Knight Rises".

"Nous utiliserons la plupart des personnages que nous avons déjà, et nous en introduirons quelques nouveaux"

Ces personnages sont évidemment Batman, Alfred, Gordon, Lucius Fox entre autres possibilités.

Nolan a aussi dit qu'il a convaincu Warner Bros de l'autoriser à filmer en IMAX comme avec les films précédents, et de ne pas utiliser la 3D.

Il n'a pas donné le nom du vilain du film, mais il a révélé que, malgré de nombreux fans qui croient que nous allons voir Edward Nigma dans le prochain film Batman, le vilain ne sera pas l'Homme Mystère.

The Dark Knight Rises est attendu pour le 20 Juillet 2012.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003162-batman-batman--the-dark-knight-rises---de-christopher-nolan-.html

Moyennement emballé par ce titre mais bon ce n'est pas ça le plus important. Du côté du casting ça bouge aussi:

Citation :
Après l'annonce du titre du prochain Batman au cinéma, à savoir "The Dark Knight Rises", et la confirmation que l'Homme Mystère ne sera pas le vilain du film, ça continu de bouger du côté de Gotham City avec ce qui semblerait être le casting pour Catwoman !

Semblerait seulement puisque c'est Moviehole qui donne l'info selon laquelle Christopher Nolan, le réalisateur du film, serait entrain de rencontrer des actrices, âge fin de la vingtaine début de la trentaine, pour le rôle féminin principal du film.

On ne sait bien sûr par pour quel rôles ces actrices auditionnent mais toujours selon cette même source il est quasiment sûr qu'il s'agisse de Selina Kyle/Catwoman compte tenu de leurs physiques. "Certaines des beautés qui viennent discuter avec Christopher laissent suggérer ça."

La présence de Catwoman est une rumeur qui coure depuis bien longtemps et qui prend un certain sens quand on sait que le seul personnage féminin majeur des deux premiers films est mort, je parle bien sur de Rachel Dawes, et qu'il y a donc un vide à combler. Cependant on reste encore à l'état de rumeur et rien d'autre, mais les mystères autour de ce TDKR commencent à se dissiper petit à petit et on devrait en apprendre plus rapidement.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003167-batman-christopher-nolan-cherche-sa-catwoman-.html
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:32

J'ai envie de dire, que de bonnes nouvelles Very Happy (à part peut être le titre qui fait un peu redondant avec le 2nd film (l'ajout d'un seul mot...)).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:59

Citation :
D'après EcranLarge, plusieurs noms ont circulé pour la suite de «The Dark Knight» intitulée «The Dark Knight Rise»; attention, ce ne sont que des rumeurs et il faut donc les prendre avec des pincettes :

D'après eux, Charlize Theron aurait été auditionnée pour jouer Sarah Essen, connue dans «Batman: Year One» pour avoir été la maîtresse de Gordon.

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 News_illustre_1288797822

Mais il y a aussi eu, pour le rôle de Julie Madison :

- Kacie Thomas

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 News_illustre_1288797846

- Vera Farmiga

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 News_illustre_1288797893

Julie Madison fut l'une des conquêtes de Batman qui a notamment été menacée par Gueule d'Argile. A t-on les premiers indices sur le rôle du méchant ou bien simplement sur le rôle féminin pour le prochain film ?
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003203-batman-rumeurs-sur-the-dark-knight-rises.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:17

Citation :
On vous disait il y a quelques temps que Christopher Nolan le réalisateur de Batman 3, qui s'intitulera "The Dark Knight Rises", avait rencontré des actrices pour le rôle de la méchante dans le film mais sans rien savoir de plus, tout cela restant secret.

Et bien une partie du mystère est levée grâce à Deadline qui nous livre une partie des noms des actrices en question !

Ce n'est bien sûr pas la liste exhaustive, mais les noms les plus connus. il s'agit de Anne Hathaway, Keira Knightley, Blake Lively, Natalie Portman, Naomi Watts et Rachel Weisz.

L'article en question révèle que Nolan rechercherait deux rôles féminins et non pas un seul. Un pour l'histoire d'amour de Bruce et l'autre pour la méchante du film !
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003254-batman-les-actrices-potentielles-pour-the-dark-knight-rises-.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:51

Citation :
Voilà un nom qui revient souvent pour la suite du film «The Dark Knight» intitulée «The Dark Knight Rises» : Tom Hardy.

Seul problème : cet acteur n'a toujours pas de rôle établi, après une rumeur disant qu'il serait Harvey Bullock, une autre est survenue : Tom Hardy pourrait interpréter le méchant du film : Hugo Strange (dont la fiche est dans la section encyclopédie de notre site).

Une rumeur assez conséquente et nous ne savons pas si elle va être confirmée. Une chose est sûre, elle risque de faire le buzz et de déchaîner les foules.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003295-batman-une-nouvelle-rumeur-pour-le-mechant-de-the-dark-knight-rises.html

Tom Hardy est un excellant acteur, sa présence dans le film ne pourrait être que bénéfique! Par ailleurs, le tournage doit débuter en mai pour se terminer en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:52

Long tournage. Hardy m'a bluffé dans Inception, j'en attends beaucoup et avoir Hugo Strange serait étonnant mais bien dans la veine de Nolan, qui n'a pas hésité à prendre des vilains peu connus dans Begins.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:30

pff, toutes ces news >_<.
Il faut attendre. Je me suis re-regardé il y a 2 semaine Begins et DK. Et je dois dire que c'est vraiment bon. Et puis après mon coup de cœur avec Inception, je dois dire que je lui fais entièrement confiance, il nous portera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:18

Hardy est aussi très bon dans Bronson

Ben Wawe a écrit:
avoir Hugo Strange serait étonnant mais bien dans la veine de Nolan, qui n'a pas hésité à prendre des vilains peu connus dans Begins.

Et ça change du super-vilain criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises [Film]   The Dark Knight Rises [Film] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises [Film]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman : The Dark Knight Returns [Film Animé]
» Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition
» The Dark Knight
» The Dark Knight
» Bon anniversaire The Dark Knight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: