C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:32

C'est normal, elle est totalement relookée et pas très connue en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:40

Hyperion a écrit:
Jillian Woods alias Sepulchre, ex-Shadowoman

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 200px-Sepulchre001


Elle avait un costume dérivé de celui de Spider-Woman autrefois.


Sepulchure c'est pas tres beau commme nom de code,je préferais celui de Shadowoman
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:42

C'est juste un perso secondaire obscur du Marvelverse qu'on a ressorti pour donner en pâture aux Thunderbolts. cpasmafote tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:10

on jette tout, sauf Thunderbolt, seule raison de mona chat de spidey avec ASM (pour l'instant avant le vomitif brand new day).

Je passe sur les épisodes sans saveurs pour me concentrer sur l'essentiel.
Donc Ellis nous pond un épisode absolument génial souligné par un dessin exceptionnel. Le combat est tout bonnement rendu à merveille, on demande des combats comme ça tout le temps et pas ce qu'on nous sort dans excalibur. De plus utiliser des persos secondaires est une excellente idée, car 1) on s'y attache beaucoup plus vite car tout peut leur arriver (ça je l'ai déjà dit), mais surtout 2) ellis nous montre qu'ils sont loin d'être des glandus et qu'ils peuvent affronter même une équipe comme les dangereux Tbolts.

Si on pouvait mettre cette série dans heroes ou icons, ce serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:32

Sunfire a écrit:

Si on pouvait mettre cette série dans heroes ou icons, ce serait le pied.

Ah non, tu penses bien, c'est justement le piège de Panini : mettre une série qui intérésse les majorités dans des mags totalement hétérogènes... On a la même chose en ce moment pour Icons et Heroes. Et ça va empirer dans les prochains temps au vu des annonces.
Moi je ne fais pas un rejet à Brand New Day... Mais la fréquence avec laquelle on va nous distiller les séries Spidey prochainement, toujours aux vus des annonces, me fait craindre trois magazines au contenu plus que scabreux : Spidey, Icons et Heroes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:54

Sunfire a écrit:
De plus utiliser des persos secondaires est une excellente idée, car 1) on s'y attache beaucoup plus vite car tout peut leur arriver (ça je l'ai déjà dit), mais surtout 2) ellis nous montre qu'ils sont loin d'être des glandus et qu'ils peuvent affronter même une équipe comme les dangereux Tbolts.

Complètement d'accord. C'est clair que les perso de la série Thunderbolts, qu'ils soient bons ou vilains, sont très attachants et débrouillards.
J'adore ce concept de suivre des perso que l'on ne voit pas souvent. Le fait qu'ils soient recherchés et plutôt "faibles" par rapport aux stars Marvel les rend encore plus intéressants car on les sent plus humain et plus proche de nous du fait qu'ils sont sur la défensive. Ils ont peur, et font ce qu'ils peuvent pour ne pas se faire prendre.

Franchement, je trouve que Ellis travaille très bien son scénario en le basant sur la traque, l'action et les perso quasi-inconnus. Ca donne un résultat très prenant et en plus, on ne pouvait pas rêver mieux pour y illustrer que Mike Deodato.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:51

C'est le concept même de Tbolts depuis le début : le recyclage de persos. Mais là ce que je veux dire c'est qu'on sait que tous les persos amenés à apparaître dans cette série, sont des anti, avec qui les nouveaux Thunderbolts vont se battre et les amocher... Sepulchre est déjà la quatrième du genre après Jack Flag, Steel Spider et American Eagle. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Spider-Man n°100, Mai 2008   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:33

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Amazing544b

On a le choix entre trois covers pour ce n°100. J'ai choisi celle du dessus.
Le fameux One More Day commence avec les deux premiers épisodes. Conclusion le mois prochain. Perso vu le "grabuge" que ça va entraîner, j'aurai aimé avoir les 4 épisodes d'un coup, quitte à revoir les Tbolts le mois prochain... et donc avoir un seul mois One More Day, lol tongue


Dernière édition par Hyperion le Jeu 1 Mai 2008 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:27

J'aime bien cette cover.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:57

Elle a son pendant, qui est MJ sur fond blanc aussi par Djurdjevic toujours.

Les deux autres sont celles-ci :

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Sensational-spider-man-40-preview-20070819001456869-000
par Clayton Crain

et

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Amazing-spider-man-20070906004615386-000
par Quesada

Mon top 3 :
1) Djurdjevic
2) Crain
3) Quesada (y a que trois choix, mais je l'aurai mis en 1050ème position, ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:06

No j'en aime aucune des trois silent
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:31

moi j'ai bien aimé sauf que l'on voit sur l'image ,où spider man va voir tout un tas de perso, dead girl membres des Xstatix mais il me semblait qu'il était tous mort a la fin de la série.

edit:dsl j'ai pas trouver l'épisode ou sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:12

en faite j'ai relu l'épisode où spider man voit dead girl est d'après ce que dit Docteur strange il l'envoit dans différent endroit a travers le temp donc le fait qu'il voir dead girl malgrer quelle soit morte(et vraiment)cela est possible.
Pour ceux qui se demande dans qu'elle épisode l'equipe d'X-statix meurt c'est dans le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:18

Oui ça doit être ça, car normalement même malgré son nom, elle est définitivement morte, sauf ressurection officielle. Ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:27

The Book Of Peter: Superbe petit récits ou Peter se remets en quelque sorte en question.. les "peintures" sont du plus belle effets.. Même si je trouve qu'a certain endroits Peter a l'aire d'un alcoolique..

One More Day:
Spoiler:

Thunderbolt: Ma principale raison d'achat... les dessins sont toujours autant agréable :p et se sale Venom Evil or Very Mad nono
J'ai super adoré..
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:22

J'ai été agréablement surpris par la qualité d'OMD (par rapport à l'impact négatif annoncé).

Le récit est vraiment poignant.
En fin de compte, Peter reste fidèle à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:28

Moi je comprend tout à fait l'état d'esprit de Peter dans cette histoire. On parle de la femme qu'il considère comme sa mère et qui est à proprement parler sa mère. C'est la seule qu'il a jamais connue...

Tout à fait normal donc pour moi jusqu'où il est capable d'aller. Beaucoup ont dit que c'était OOC, ce que je n'ai pas trouvé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:35

Il se culpabilise déjà suffisamment des morts de son Oncle Ben et de Gwen Stacy (et du capitaine Stacy).
La mort de Tante May, dans ses circonstances, serait un coup trop dur à supporter psychologiquement.

C'est aussi ce qui fait de lui un héros : il n'abandonnera pas tant qu'une (bribe) de solution existe.

Quant on voit le grand nombre de ses ennemis "revenir à la vie" x fois, parfois dans des circonstances abracadabrantes, il est normal qu'il se dise que tout est encore possible et qu'il refuse de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:47

Petite question: est-ce que l'arc des Tbolts avec Spider Boy, Sepulcre lovelove et American Eagle se termine dans ce numéro? Ou dans le prochain? (svp, dites-moi que ce sera fini avant BND!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:02

Tout à fait d'accord avec toi Galactica.

Yep Mugiwara, c'est fini ce mois, mais tu sais la grande mode est à détester OMD. BND passe déjà mieux auprès des masses. gentil
Et puis dans l'absolu ça ne change rien, ceux qui veulent lire Tbolts en VF sont obligés d'acheter le magazine "Spider-Man". cpasmafote

A moins de lire Tbolts en VO, y a pas de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:17

Merci Hyp!
Mais ce n'est pas dirigé contre BND. Au contraire, j'attends que ça commence pour acheter Spider Man à nouveau. Mais comme je compte prendre le premier TPB des Tbolts, ça m'aurait embêté d'avoir un épisode en double.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:18

BND commence au n°102, en Juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:22

Au pire, je manquerai un one shot de Gage, donc (m'étonnerait que le 2d arc d'Ellis commence déjà, vu les retards en VO). Ca ne m'empêchera pas de dormir, surtout que si je ne m'abbuse, le premier one shot est sur le roi du SM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:40

La défunte Merveille Masquée oui... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:19

Cyclope a écrit:
en faite j'ai relu l'épisode où spider man voit dead girl est d'après ce que dit Docteur strange il l'envoit dans différent endroit a travers le temp donc le fait qu'il voir dead girl malgrer quelle soit morte(et vraiment)cela est possible.
Pour ceux qui se demande dans qu'elle épisode l'equipe d'X-statix meurt c'est dans le 26.

Oui, mais je crois que Strange lui dit bien "je vais t''envoyer dans ce temps" et qu'il refuse que Peter remonte le passé pour changer les choses.
Je pense donc que Peter voyage dans le présent, en étant, grâce à la magie, dans plusieurs endroits aux même moment.
Il se peut donc que Dead Girl, que je ne connais pas, soit bien vivante.

Pour ma part, j'ai trouvé ce numéro pas mal du tout.

J'ai bien aimé le chapitre, l'histoire de Peter, paint par Crain. On y voit un profond désespoir du personnage même si...

Spoiler:

Concernant One More Day, que dire ? Pour la première fois depuis plusieurs chapitres, j'ai enfin trouvé moins lourd et trainard le "je dois à tout prix sauver Tante May" ! Cette fois, on sent qu'il va se passer quelque chose et Marvel a mis le temps de trouver cela depuis le temps que May est sur son lit !!!

Par contre, je n'aime pas les dessins de Quesada ! Je trouve que ses perso ne se ressemble pas vraiment d'une image à l'autre, comme le médecin par exemple. Seuls des dessins vus de près sont sympas, comme le visage de Stark. Il ya quand même une bonne déco dans le chapitre avec Strange !

Spoiler:

Et pour les Thunderbolts, super ! Les dessins de Deodato marquent toujours autant le scénario de Ellis qui vire sérieusement dans le gore je trouve, mais ca me plait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: