C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:48

Une couverture un peu glauque (il ont du se donner le mots avec les X-men: les deux sont dans un cimetière)

La dernière tentation d'Eddie Brook n°1 et 2: j'ai bien aimer, les dessins sont bien mais je trouve que la fin été assez prévisible.
Sa ma permis de connaitre un personnage de plus (madame web)
cpasmafote...
Spoiler:

Le poids des mots:
Spoiler:

Thunderbolt:
Spoiler:

Un numéros en demi teinte (pour moi) et surtout avec un superbe cadeau!! Mais que vais-je faire du badge (il nous prennent pour qui chez panini lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Salve the philos the passionné de Comics   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:01

study j'ai acheté le book, mais j'ai donné le badge à mon fils, ça lui fait un beau badge de Spider-Man !
Comme vous le constatez, Eddie Brock est atteint d'un cancer et on dirait qu'il a une petite voix dans la tête qui s'appelle Vénom... un reste du symbiode...
Un petit règlement de compte entre Peter et J.J.J. ; deux épisodes bien simples, rien d'exceptionnel. Je trouve que ça dort un peu. Par contre, l'épisode de Thunderbolts est très bien, mon goût. Il y a de l'action. Vénom est égal à lui-même ; on voit qu'il ne fait pas de cadeau aux petits humains. Il balance ceux qui sont censés les protèger et arrêter Steel Spider !
Voici une petite phrase du book, citation de Vénom :
" Dégage ! Je vais lui arracher la cervelle et l'étaler sur la tombe de sa mère !"
Je trouve ça trop excellent !
Vales
study rire2

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Amazin11
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:08

J'ai eu un badge FF dans mon magazine Spidey... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:57

Ho ta eu un badge FF mdr... moi un badge rouge immonde avec les yeux de spiderman...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:30

Bah bizarrement tu vois je me serais attendu à avoir un badge spidey dans le mag spidey... Lol c'est con mais ça me paraît logique. geek Le badge FF je l'aurai vu dans Marvel Icons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:31

Dans Marvel Icons, j'ai obtenu le badge Punisher et ceux des Xmen et Spidey dans les magasines correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:34

Remarque je m'en fiche totalement du badge, mais vous auriez-vu ma tête en découvrant le badge "4" en plein milieu du mag Spidey. Ptdr rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:39

Moi aussi j'ai eu les badges correspondant mais en effet j'imagine bien la tête lol... bref il nous prennent pour des jeunes lecteurs Panini? moi je me demande bien pourquoi on a le droit a des badges je vais pas les accrocher a pull en allant chercher le pain quand même? en tous cas en les voyants ma famille a bien rit lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:51

Sensationnal Spider-Man #38 & 39 : the last temptation of Eddie Brock part 1 & 2

Spoiler:

Friendly Neighborhood Spider-Man # 23 : Fighting Words

Spoiler:

Thunderbolts #114 : Faith in Monsters part 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:56

De toute manière c'est fini. Pour tous ceux qui dernièrement n'achetaient Spidey que pour Tbolts (le comble, lol), il n'y aura désormais plus qu'une série Spidey donc on entendra moins de critiques du genre : "sauf amazing, ça sert à rien", lol.
Maintenant les critiques seront justement celles sur Amazing... redevil

Pour ma part j'étais quand même bien content de Friendly qui a ressorti de vieux persos longtemps inutilisés : Betty Brant, Flash Thompson, Debbie Whitman, les Robertson (et surtout Randy), etc.
Pour l'épisode en lui-même, je rejoins Phénix je crois, en disant que j'ai eu l'impression que c'était très hâtivement conclu. J'ai été déçu. On a des épisodes très médiocres c'est clair, très étonnants de la part de David. Mais aussi des épisodes que j'ai vraiment beaucoup appréciés et finir là-dessus, m'a un peu fait un pincement... What a Face

Une page se tourne...
Pour Sensationnal, faut que je relise, ptdr, je l'ai lu mais je me souviens déjà plus trop de ce que j'en ai pensé (j'ai lu asto entre deux). Et j'ai pas encore lu Tbolts (moi je lis la série en dernier, car tout de même quand j'achète Spidey... bah c'est pour Spidey). langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:03

Sans thunderbolts, la revue en prend un sacré coup :s

JMS change de ton après les derniers épisodes centrés sur la violence des actes de Parker,e t nous offre un épisode plutot calme bien qu'il enfonce encore plus les Parkers dans la mouise. Moins bon que précédemment, mais d'un bon niveau.

Par contre, le reste... Ce n'était pas mauvais, mais ce n'est vraiment rien d'extraordinaire. Par contre, David conclut ce qu'il avait lancé durant la saga "l'autre". Il a au moins ce mérite.

Vivement le retour des Tbolts, seule raison qui va continuer à me faire acheter ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:09

Sunfire a écrit:
Par contre, le reste... Ce n'était pas mauvais, mais ce n'est vraiment rien d'extraordinaire. Par contre, David conclut ce qu'il avait lancé durant la saga "l'autre". Il a au moins ce mérite.

Ce n'est pas David qui est à l'origine de la saga "l'autre", ça lui a été imposé alors qu'il lançait tout juste sa série
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:23

Oui mais la saga avait été divisée en 3 pour chaque auteur. Ce n'est pas lui qui a crée Ero?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:53

Sunfire a écrit:
Ce n'est pas lui qui a crée Ero?

Si si Ero, créé à partir de la trame de "The Other". On apprend que c'est elle que voit Parker à un moment dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:58

Phénix76 a écrit:
Moi aussi j'ai eu les badges correspondant mais en effet j'imagine bien la tête lol... bref il nous prennent pour des jeunes lecteurs Panini? moi je me demande bien pourquoi on a le droit a des badges je vais pas les accrocher a pull en allant chercher le pain quand même?

C'est clair ! Very Happy Tous les cadeaux de Panini dans les revues ont toujours été assez ringards...

Pour le mag :

SSM

Spoiler:

FNSM

Spoiler:

Thunderbolts

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:39

SSM: Très bon dyptique sur le sort d'Eddie Brock, j'ai pas vraiment grand chose à ajouté de ce qui a été dit précédement. J'ai adoré la dernière page, ça pourrait donner une utilisation interressante d'Eddie Brock à l'avenir mais avec ce qui se prépare plus rien n'est sûr pour l'avenir de l'univers du Tisseur.

FNSM: C'est clairement pas ce que PAD a fait de mieux sur le titre mais j'ai bien aimé tout de même, on se doutait bien que JJJ irait réengager Robbie et sa confrontation avec Spidey était inévitable et attendue de tous. PAD et Nauck vont me manquer. Plus tard je ferai mon petit bilan de FNSM.

Thunderbolts: Encore une fois un épisode excellant mais un chouïa en-dessous des précédents je trouve, je l'ai lu plus rapidement que d'habitude, peut-être parce que l'essentiel de l'épisode est une grosse baston.

Ce mois-ci Spider-Man a vraiment été très agréale à lire, espérons que la grosse saga qui va démarrer sera du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:41

Sensational Spider-Man 38 :
Belle cover de Rain
Les dessins sont beaux et le scénario est fidèle au personnage de Brock .
Spoiler:

Sensational Spider-Man #39 :
Encore une belle cover de Rain avec Venom au-dessus de May .
J'ai pas trop compris pourquoi ils ont mis Rain aux dessins quand Peter rêve de Tante May . Et puis la fin est exellente .

Friendly Neighborhood Spider-Man #23 :
J'attendais plus de la conversation entre Peter et J.J.J. , bonne épisode sinon .
Spoiler:

Thunderbolts #114 :
Rien à dire , les dessins de Deodato Junior sont sublimes et le scénario excellent .J'ai appris que Marvel ferait l'adaptation du Fléau de Stephen King en BD et je verrais très bien Deodato au dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:56

Je trouve ça très violent comme scène avec JJJ, et un peu sadomaso aussi de la part de Peter. JJJ est vraiment dégueulasse, surtout que les raisons avancées de sa haine envers Spidey sont un peu pourries quand même... Enfin bon. Moi j'étais très déçu de clore Friendly comme ça. C'est fait, c'est fait. cpasmafote

Sinon c'est Clayton Crain, Maximum, pas "Rain". gentil
Spider-Man [Mensuel] - Page 11 P3311086
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:55

Maximum a écrit:

Spoiler:

C'est vrai que moi aussi, j'y ai trouvé un peu exagéré. Mais ca montre aussi que Peter, malgré ses pouvoirs, n'en reste pas moins un humain qui peu saigner même si c'est un humain normal qui le frappe.
Toutefois, on a déjà vu Peter se prendre des coups par des pointures sans avoir de bleu ! Alors là, comment JJJ a t-il fait ?

Je trouve aussi que depuis qu'elle réapparait plus souvent dans le mag, Betty Brant est devenue plus...gonflante. Elle se mêle de tout, se croit capable de tout endurer et de tout protéger, et elle a l'air hautaine. Elle avait même un fusil à pompe contre Ero dernièrement !!! Shocked
C'est devenu une furie !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:50

Betty Brant, après de nombreux déboires (à cause indirectement ou directement de Spidey) et un détour dans une secte, a appris à se battre et à appris à tirer avec des armes à feu. Ce qu'elle fait dans les épisodes de Friendly est donc tout à fait dans ses compétences. C'est raccord avec le passif du perso.

Il me semble que Peter a une sorte de facteur auto-guérisseur tout de même, à un certain niveau. Il se prend tout de même régulièrement des coups et blessures assez importantes et se rétablit toujours assez rapidement. Je pense que c'est son métabolisme à part (dû à la morsure d'araignée radioactive) qui lui permet de guérir plus vite que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:17

Hyperion a écrit:
Je pense que c'est son métabolisme à part (dû à la morsure d'araignée radioactive) qui lui permet de guérir plus vite que la normale.

Et surtout ne lui laisse pas de cicatrices au final. Bon après des blessures comme la perte d'un membre ce serait différent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:35

Arathorn X a écrit:
Et surtout ne lui laisse pas de cicatrices au final. Bon après des blessures comme la perte d'un membre ce serait différent je pense.

Oui, car je ne pense pas que l'oeil que Morlun lui avait arraché aurait repoussé. De même quand ce même Morlun l'a tabassé à mort, ce qui l'a tué d'ailleurs même si sa "maladie/mutation" en est aussi la cause. On a pu voir un peu la limite de Peter à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:19

qui est la femme dans les thunderbolt celle avec american eagle et steel spider?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:26

Jillian Woods alias Sepulchre, ex-Shadowoman

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 200px-Sepulchre001


Elle avait un costume dérivé de celui de Spider-Woman autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:31

ok je l'avai pas reconnu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: