C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men n°20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:30

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 1775

ASTONISHING X-MEN 20

Gabriel est-il véritablement le troisième frère Summers ? Réponse de Brubaker et Hairsine. On retrouve Excalibur et Kelsey Leigh, alias Lionheart, sous le crayon de Claremont et Cummings. Siryn est-elle encore en vie ? Un suspense insoutenable entretenu par David et Calero ! Pour finir, le retour des Exilés de Bedard et Sakikabara. Parution le 9 janvier.


Pffff ils traduisent mal les noms même dans les résumés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:35

S'ils laissent "Lionheart" à "Coeur de camembert" Laughing , perso je serais content, mais pas cool pour Cyrène ici, vi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:42

En + ces erreurs de traductions nous donnent de faux espoirs, comme Rhane qui est appelé "Wolfsbane" il y a deux numéros, pour l'instant on ne sait toujours pas si ils lui laisseront ce pseudo où s'ils reviendront à Felina... Ce qui est terrible c'est qu'il y a pas mal de sujets sur ça sur le forum de Panunuche mais aucune reponse de la direction là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:08

En tout cas moi ça me tarde de lire ça ! C'est vrai que pour les traductions c'est un peu dommage... Mais bon je suis bien content qu'ils nous mettent Lionheart. lol.
Sinon pour Rahne j'avais pas calculé qu'ils l'on nommaient Wolfsbane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:19

Pour Wolfbane j'aime bien et j'espère qu'ils vont le laisser, pour "Lionheart" c'est dans le pitch qu'ils l'appellent ainsi dans la série en VF pour le moment c'est "Coeur de Lion", faut voir...
Bon ici c'est un exemple encore assez simple, et heureusement quand même qu'on a qq notions d'anglais pour notre part et qu'on a le net, lol, j'imagine des lecteurs fachés avec l'anglais et qui n'ont pas le net, voir leurs héros changer de noms tous les 5 minutes. Wink
Ils pourraient commencer à appeler Malicia : "Rogue" par exemple ou Diablo : "Nightcrawler"... rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:31

Oui c'est vrai que cela serait embetant pour eux ! lol. Tout comme toi j'aime bien Wolfsbane aussi donc ça me gene pas. J'aime bien justement les noms anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:52

Moi je suis attaché aux noms en français ^^
En plus, je vois pas pourquoi ils changeraient Diablo car ça va parfaitement avec le personnage et puis pour Malicia , ça n'a peut-être rien à voir avec l'original mais ça me va moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:55

Ben pour Félina c'était stupide, je ne sais pas qui était le traducteur à l'époque mais il avait tout compris au perso et à ses pouvoirs visiblement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:23

J'imagine les noms de code:

Kitty: la chatte d'ombre

Diablo: le rampeur de la nuit

Rachel: La merveilleuse fille (mon préféré ptdr)
rire4
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 2:06

Bah on si on l'étendait à tout le MU ça pourrait donné des trucs rigolos: Capitaine Amérique, le Docteur Destin, le Docteur Etrange, le Maître de l'Esprit, le Coureur Fantôme (Rider = Coureur?), le Disparaisseur (Vanisher), Boulet de Canon, Balle Rapide, Faucon Sombre, Celui de par delà (Beyounder), Capitaine Merveille (on rigolerait bien avec tous les pseudos contenant "Marvel")...
Mais la palme reviendrait pour les noms en "Man": L'Homme de Fer (c'était pas un ennemi des cocos Stark au début d'ailleurs? Laughing ), l'Homme-Pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:50

Remarque quand on voit des trucs du genre "le pourpoint jaune" bon... J'imagine trop Lady Deathstryke: ça donnerait un truc du genre "madame la mort frappe"
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:13

Citation :
le Coureur Fantôme (Rider = Coureur?)

Rider = Cavalier ou Motard.


Mais bon, aux Etats Unis, les noms sont perçus comme on percevrait les traductions hein. Wink Ce qui est anglais est mieux à nos oreilles françaises ? On trouve les choses mieux quand on les comprend pas... D'ailleurs, je préfère certains noms français aux noms VO comme Serval, Diablo ou Tornade et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:21

Serval ça sonnait bien mais bon c'est pas vraiment l'animal que Wolvie représente Laughing
Remarquez, Wolvie est souvent accompagné de loups lorsqu'il retourne à la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:34

Normal:

Wolverine

en anglais loup se dit "Wolf" ce qui donne "wolves" au pluriel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:40

Ouais mais Wolverine veut dire Glouton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:19

Ah ouais , Remarque, petit et féroce, ça correspond. starwars lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 6:18

Lu...

X-Men Deadly Genesis : Ca avance super lentement, lol... Mouais ça se lit, mais sans + pour ma part.
Bon ça avance, ça avance, mais c'est lent ! Laughing

X-Men Deadly Genesis, histoire courte : Bien aimé. Ces petites histoires sont décidément meilleures, plus intéréssantes que la trame principale.



New Excalibur : Pfff, la série que j'aime le moins du magazine. Scénario vraiment pas terrible et dessins super moches, super !...


X-Factor : Pas le meilleur épisode je pense, perso je me suis ennuyé sur le long monologue du méchant de l'histoire. Y a juste la fin avec la réplique de Rictor qui perso m'a fait rire et a relevé un peu le récit par le comique de situation. Sinon ben il se passe vraiment pas grand chose hein, on dirait un peu un épisode bouche-trou.

Exilés : Episode très intéréssant et retour d'un perso bounce
J'ai vraiment bien aimé, alors que d'habitude Exilés me lasse.

Sinon j'ai adoré l'édito : Exilés revient après une longue pause blabla genre vous êtes content hein ? Wink et dans le preview du mois prochain, genre : "au fait" le mois prochain Exilés saute pour laisser la place à un numéro d'X-Men Unlimited... Mdr !!!! rire2
C'est vrai qu'avec toute l'avance qu'on a sur la série Exilés, sauter un mois ou deux de publication on peut vraiment se le permettre pour maintenant. rire4 rire4 rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:33

C'est qui le perso d'Exilés qui est de retour ?

Au fait Vulcan il est plus jeune qu'Alex ? Il est pas entre Alex et Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:49

achètes le et tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:48

Marvel a écrit:
C'est qui le perso d'Exilés qui est de retour ?

Au fait Vulcan il est plus jeune qu'Alex ? Il est pas entre Alex et Scott ?

Non car Katherine Anne est morte sur l'Empire Shi'ar et on a récupéré le foetus qu'elle portait, elle n'aurait pas pu avoir Havok après Vulcain, elle était morte... Very Happy
C'est Gabriel le plus jeune.

Pour le perso de retour.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:58

Bon, viens de l'acheter et d'en lire une partie...

Deadly Genesis : Mouais, ca se lit, sans plus... Je trouve domage que Panini n'ait pas sortit ca dans un numero special, un X Men Extra par exemple, j'y aurais peut etre trouver un peu plus d'interet a le lire d'une traite. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose chaque mois, ca avance tres longuement et en plus de ca, le Hurleur est mort....grrr...Celle la, je m'en remetrait jamais.... pleurs
L'histoire courte a plus eveiller ma curiosité....

Excalibur : Pas encore lu, et pense meme ne jamais le lire pour etre franc.

X Factor : Ma serie preferée du mag, bon pas le meilleur episode mais comparé au reste, c'est largement une classe au dessus.

Exillés : Pas lu et contrairement a Excalibur, le lirait peut etre si un jours, je n'ai vraiment rien d'autre a faire....

Bref, un petit mois de Janvier a mon avis... meme X Factor n'est pas au niveau habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:06

Y a-t-il des abonnés parmi vous qui aurait eu des soucis avec leur abonnement astonishing? Parce que moi, je ne l'ai pas reçu et ça m'inquiète. En fait je serais rassurée si d'autre personnes avaient ce souci.
Surtout que l'histoire avec Gabriel m'intéresse beaucoup. Et surtout le retour des exilés, depuis le temps qu'on ne les voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:16

Je sais qu'il y a plusieurs abonnés sur le forum Panini qui se plaignent d'un retard, donc non tu n'es pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:43

merci Hypérion!! Il y a quelques mois, ils nous envoyaient deux numéros d'astonishing, maintenant on lutte pour en avoir un!! Chez Panini, ils font n'importe quoi!! Je finirais bien par connaître cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:53

Oui moi aussi je ne l'ai pas reçu encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Deadpool [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: