C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 30 - novembre 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:25

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 2215

ASTONISHING X-MEN 30

Pak et Kirkham lèvent le voile sur un épisode tragique de la carrière d'Emma Frost… Maintenant que Mutant X et Protéus ne font qu'un, les Exilés de Bedard et Pelletier sont dans la panade ! Avec Madrox prisonnier de l'Hydra, que va faire X-Factor ? Par David et Raimondi. Et toujours New Excalibur par Tieri et Calafiore. Parution le 07 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:26

Je déteste cette cover de Larroca avec le Fléau cartoons, Dazzler poivrote, Sage : "Vera" de Scoobidou et j'en passe... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:33

100% d'accord avec Hyp
ils auraient pu nous mettre autre chose que ......ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:55

Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec vous silent
Ils auraient pu choisir une meilleure couverture mais en même temps, aucune des 4 de ce mois-là n'était vraiment géniale pale
Revenir en haut Aller en bas
Gambzzz
New member
New member
Gambzzz


Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/10/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:50

Exiles il la mette jamais (c'est compréhensible)
X-Factor on i a eu droit que pendant Civil War parce que c'était la série concernée (va savoir purquoi)
Normalement c'est Asto, mais là les couv' elles sont un peu "justes" (celle de ce moi-ci: http://www.comicsvf.com/scans/volimited/xmenphoenixwarsong/3.jpg ) la prochaine aussi je pense qu'elle ne sera pas en couv', par contre la dernière c'est quasiment sur !

Alors il n'y a plus que Excalibur pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gambzzz
New member
New member
Gambzzz


Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/10/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:45

Warsong: Je trouve le rythme fade, ça accroche pas. Mais l'épisode est néanmoins légèrement mieux que les premiers, avec une petite révélation sur les Cuckoos. 10/20

New Exca: Bon ben c'est du New Exca, c'est à dire vraiment pas terrible...
Le scénario de cette histoire avait pourtant bien commençé dans le dernier épisode, mais là le dénouement est pratiquement inexistant. 08/20

X-Factor: Comme d'hab, c'est du bon. Jamie entre les mains de l'Hydra, d'ailleurs la dernière planche annonce un Jamie plus sombre à l'avenir. Monet et Thérésa sont géniales. 17/20

Exiles: J'ai toujours aimé Exiles, c'est sur que la série n'est plus ce qu'elle était à ses débuts, elle s'essoufle un peu, mais ce qui est bien c'est qu'on ne se lasse pas avec ces changments de dimensions et ces possiblités quasi-illimités de scénar. Cet épisode conclut donc l'arc "House Of M" (d'ailleurs ils ont oublié le logo sur la couv' rigolus ), et ont peu s'attendre à un changement dans l'équipe. 13/20
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:59

Hyperion a écrit:
Je déteste cette cover de Larroca avec le Fléau cartoons, Dazzler poivrote, Sage : "Vera" de Scoobidou et j'en passe... No

Clair ^^" Enfin, au moins elle attire l'oeil lol lol!

Citation :
Ils auraient pu choisir une meilleure couverture mais en même temps, aucune des 4 de ce mois-là n'était vraiment géniale
Certes, mais c'est arrivé plusieurs fois qu'ils choisissent des couvertures d'un mois passé ou suivant dans ces cas-là... d'autant plus quand ils correspondent au même arc. Et là, ils avaient du choix pour Phoenix Warsong quand même, où elles sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:16

franchement les couv de Warsong sont immondes et j'aurai mille préféré celle de X-Factor ou d'Exilé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:04

Pas fini de lire le mag, mais je viens de tomber sur un truc qui m'a encore fait bondir sur la qualité Panini...

Super le spoiler d'Olivier Jalabert dans le mag Asto, du grand art encore, bravo !!! bravo bravo bravo Rolling Eyes et qui n'a aucun rapport avec les séries en cours en plus ; mais qui tue le suspens des lecteurs VF d'une série à venir.

Franchement pour les lecteurs VF qui détestent les spoilers, ne lisez surtout pas le Courrier des lecteurs !!!

Alors justement le Courrier des lecteurs avait disparu et pour son grand retour, Jalabert lance un spoiler dedans. Super professionnel de sa part... No

Le voici :
Spoiler:

Magnifique !
Ben voilà, je pense aux lecteurs VF, sachant que cette série joue énormément sur le truc des identités, c'est sympa de se faire bouffer la moitié du suspens alors que la série est même pas encore lancée. Ils savent à quoi s'en tenir maintenant...
On arrête pas le progrès... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:23

Spoiler:

pour continuer sur le courrier des lecteurs c'est vraiment du vite fait mal fait on voit la difference avec grasse qui lui se donne la peine de répondre de façon assez complete au question. Jalabert lui c'est du market fan boy foutage de tronche integral. Niveau editorial ils ont enormement de travail et de remise en question à se faire soit il considère que leur comics s'adresse à des pré bubere lobotomisé (donc à pas grand monde dans les faits) soit un jour ou l'autre ils font la connection "Ah ouai certain de nos lecteurs (presque tous) ont plus de quatre neuronnes qui s'agitent, on va approfondir le sujet et rajoutter deux pages d'éditorial"

Panini c'est eux de nous faire préférer les autres éditeurs lol!

Kymera,Delcourt,Reflexion,Organix,Wetta en force POWAH fete
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:17

En parlant avec Mythic des références de Peter David à son premier run sur la série X-Factor (X-Factor II, l'équipe de Havok), je me suis souvenu que pas mal de gens sur le forum avaient vu récemment dans la série la ref évidente à la relation Rictor et Shatterstar, renvoyant au run de Nicieza sur X-Force.

Mais je me suis souvenu également que personne n'avait parlé du fameux pot de mayonnaise. Razz Mythic ne s'en rappelait pas.

Apparemment beaucoup sont passés à côté (et pour cause n'ont pas connus la série)... Moi à la lecture, ayant lu la première série de David ça m'avait aussitôt tilté, mais comme je n'ai pas fait ma critique en temps et en heure, ça m'était sortie de la tête.

A l'occasion, donc, relisez le Asto du mois de Septembre.
Dans l'épisode d'X-Factor, Jamie confie à Doc Samson lors de leur entretien que : "Ca me manque de plus rigoler. De faire des pots de mayonnaise qui ne s'ouvrent pas".
Ce n'est pas du tout une phrase en l'air...

C'était une référence directe au run de Peter David lui-même sur X-Factor II. Son 2ème épisode, pour être très précis sur le titre.

Il s'agit d'X-Factor # 71 en VO --> Facteur-X n°20 en VF

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 71 Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 20

Dans cet épisode (le 2ème dans le mag français, mais l'épisode de départ officiel de la nouvelle équipe gouvernementale), l'équipe fraîchement constituée, autour d'une table déjeune... Madrox introduit un pot de mayonnaise qu'il n'arrive pas à ouvrir... Il le passe à Guido qui n'y arrive pas non plus, puis à Polaris qui se sert de ses pouvoirs magnétiques : rien à faire ; arrive finalement Havok qui essaie même une rafale de plasma... toujours pas. En fin de cause, le pot attérit dans les mains de Val Cooper qui l'ouvre en deux temps trois mouvements... lol!

En fin d'épisode, Madrox dans sa planque, se marre tout seul du fait que l'équipe ne soit pas parvenue à ouvrir son pot de mayonnaise trafiqué, qu'il dit avoir conçu sur l'Ile de Muir et dont il est le seul à pouvoir diriger l'ouverture à distance, gràce à une télécommande...

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Mayo1ra5

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Facteurxt20page30oy0

Voilà... Un simple détail... lol!
Mais un détail que Peter David s'est rappellé et a glissé dans son épisode ici de la nouvelle série X-Factor. gentil

C'est pour ces petits détails, ces petites choses, que j'adore la continuité. amourcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Captainchti
New member
New member
Captainchti


Age : 41
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 10/10/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:24

Larroca dessine tout haut ce qu'on pense tout bas. Le Fléau, c'est vraiment qu'une grande g...
Je n'arrive plus à lire le Warsong et excalibur, c'est dommage car X-Factor est toujours ausi bon (voir énorme) et Exiles me plait toujours. Le mois prochain, encore une absence des Exiles tapemur
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:27

Warsong: j'avais entendu plein de mauvaises critiques sur cet épisode, mais au final, ça allait. dessins corrects, et histoire centrée sur les frangines, et emma. Le tout en reprenant des idées de Morrison comme le Monde. Tant qu'on oublie pas ce qu'il a fait, pour moi, c'est cool^^

Xfactor: tjrs aussi bon, rien à redire.

new exca: les démolisseurs se font battre un peu vite et surtout que quand on est un gros surhumain, on a TOUT le corps solide et donc on résiste à un coup de pied mal placé! J'espère juste que cain retrouvera sa puissance histoire que tout ça serve à quelque chose.

exiles: épisode qui vient très très très en retard, on a enfin le pan de l'histoire qui manquait (on oublie thunderbolts et cable et deadpool). J'aime bien les dessins, et cet arc house of m va boulverser l'équipe. Pas désagréable à lire.

Bref, pas l'ultime mag, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:28

warsong: même remarque que le mois précédent (parce que j'avais lu les deux épisodes à la suite)

new exca: hein? c'est quoi cette engueulade qui prend des proportions navrantes?

xfactor: de la bombe, tjrs. Sans asto c'est de loin la meilleure série du mag (voir des x).

exiles: pas trop mal san sêtre un hit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:06

Sunfire a écrit:

new exca: hein? c'est quoi cette engueulade qui prend des proportions navrantes?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:37

Oui, mais ça fait engueulade de bac à sable! Soit ils se rentrent dedans vraiment et ça peut être marrant, soit on passe à autre chose, mais expliquer cette engueulade par Cyttorak, mouais, bof. Déjà que c'était un peu ennuyeux, et en plus c'est même pas de leur fait...

Moi j'ai commencé ma lecture par X Factor (splendide, scénario de David et dessins de Raimondi superbes)et fini par Warsong (en effet Phenix à toutes les sauces, manque plus que le Chicken Phenix sauce barbecue!! diablevil ).
Et j'attends le retour des asto le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:31

MimiC a écrit:
Oui, mais ça fait engueulade de bac à sable! Soit ils se rentrent dedans vraiment et ça peut être marrant, soit on passe à autre chose, mais expliquer cette engueulade par Cyttorak, mouais, bof. Déjà que c'était un peu ennuyeux, et en plus c'est même pas de leur fait...

Je ne suis pas d'accord et ça ne me ressemble pas de défendre New Excalibur (surtout par Tieri qui pour moi avait très mal commencé sur la série) mais... là pour moi c'est une dispute intelligente (même si au départ j'étais pas sûr d'apprécier en VO, lol).
Ce sont des sentiments enfouis au fond des persos, des pensées qu'ils n'auraient jamais osés dire (ou avec beaucoup plus de tact) sans l'influence de Cyttorak.
Et Dazzler et Nocturne finissent par se battre, et le sang coule... lol. On est quand même plus à la simple dispute de bac à sable. Enfin pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:59

Hyperion a écrit:
MimiC a écrit:
Oui, mais ça fait engueulade de bac à sable! Soit ils se rentrent dedans vraiment et ça peut être marrant, soit on passe à autre chose, mais expliquer cette engueulade par Cyttorak, mouais, bof. Déjà que c'était un peu ennuyeux, et en plus c'est même pas de leur fait...

Je ne suis pas d'accord et ça ne me ressemble pas de défendre New Excalibur (surtout par Tieri qui pour moi avait très mal commencé sur la série) mais... là pour moi c'est une dispute intelligente (même si au départ j'étais pas sûr d'apprécier en VO, lol).
Ce sont des sentiments enfouis au fond des persos, des pensées qu'ils n'auraient jamais osés dire (ou avec beaucoup plus de tact) sans l'influence de Cyttorak.
Et Dazzler et Nocturne finissent par se battre, et le sang coule... lol. On est quand même plus à la simple dispute de bac à sable. Enfin pas pour moi.

Tu devrais fréquenter les bacs à sable de maintenant!! toctoc redkiller lol!

Certes je caricaturais, mais quand même entre "ça" et les bastons entre vengeurs ou XMen, c'est mou quand même!! Cyttorak aurait le même effet qu'un verre d'alcool : désinhibe mais sans plus, pas même au niveau d'Empath.. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:50

Toujours pas d'accord, lol, mais c'est pas grave. Razz
C'est rare qu'on voit une dispute entre deux membres d'une même équipe qui dégénére jusqu'au sang et qui plus est entre deux membres féminins surtout d'une même équipe.
Et pour les boxons de Vengeurs, bah dans l'histoire Dane Whitman le dément. Il dit que justement ça se serait pas vu chez les Vengeurs ce genre de trucs. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:17

...pas vu dans le genre pas aussi "petit", je pense : Entre Hulk et les autres, c'était autre chose qu'un crêpage de chignon, ou entre Hawkeye et cap, Iron Man et Cap, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:06

Alors la j'ai été complétement deçu par la couverture de ce numéros de ce mois-ci: Wisdom ressemble a un chinois ( a ma conaissance il ne l'est pas), et surtous je savais pas que le fleau avec un... énorme machoir avec des dents gigantesque lol... quand a Dazzler jprefere meme pas en parlé

Warsong: je trouve cette histoire assé bof-bof comment emma n'a pas pu se rendre compte que c'étais ses fille (blonde et ayant le meme pouvoir lol), bref je trouve l'histoire assé bannal mais le costume du phoénix sur celeste: affraid

New excalubure: moi j'aime bien.. l'histoire avec le Fleau est bien ficelé...

X-factor: J'ADOOORE... en plus je trouve les dessins super bien...

les Exilées: oué bof sans plus.. jattend juste commend va ré-etre remodelé la réalite je ne sais plus combien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:37

bah comment te dire ...
ça va etre la réalité qu'on lit tous en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:45

oué mais moi je suis paumé avec tt ses realité surtt cette serie c pour koi je né jamais été fan de cet serie
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:56

Le premier comics que j'ai acheté ce mois-ci et j'ai oublié de faire mon commentaire, faudrait que je le relise pour bien être sûr de ravoir tout en tête mais il est tard:

X-Men: Phoenix War Song #3: On savait que les Cuckoos étaient un produit du Monde et la découverte qu'une vraie armée de jeunes télépathes était en préparation n'est pas une si mauvaise idée mais mon Dieu l'identité de la mère! C'est trop gros... Au moins on a le "retour" d'un vilain interressant et la façon dont il a obtenu les ovules est bien trouvée... Les dessins bof bwarf... Vivement la fin.

New Excalibur #15: Euh mouais... Franck Tieri me déçoit vraiment... Dommage que le Chevalier Noir s'en va, sans doute parce que Claremont n'en veut pas, j'ai bien aimé son dialogue avec Wisdom et le fait qu'il parte pour découvrire ce qui se passe avec son épée, dommage que ce n'est pas prévu ailleurs (pour l'instant). Caïn qui doute est interressant mais j'ai peur de le voir peu à peu retrouver ses anciennes activités... Tieri a vraiment de bonnes idées mais c'est mal exploité je trouve. On a aussi vu par le passé Calafiore plus inspiré que ça. On va voir ce que ça va donner le mois prochain avec le retour de Claremont mais j'y crois pas trop...

X-Factor #15: Et la c'est... PAS le drame! D'un coup on a l'impression de lire un autre magasine! C'est vraiment excellant! Les persos sont humains et Jamie est flippant! L'absence de certains persos du casting ne frappe même pas tant l'histoire est interressante à lire. Comme chaque mois, on attend la suite avec impatience.

Exiles #71: La série remonte d'un bon niveau je trouve, ça bouge bien et l'idée du vilain a poursuivre à travers les mondes est super interressante à défaut d'être originale (le méchant qui va de mondes en mondes pour acquérir de la puissance c'est du vu et révu mais efficace vu les possibilités). Bec quitte le navire (on le savait déjà en VF depuis Generation M...) je l'aimais bien même si finalement j'ai été un peu déçu de sa prestation dans cette équipe. La suite vite... qui ne parraîtra pas tout de suite, 29 numéros de retard sur la VO et des rattachements encore plus forts en plus forts à l'univers 616 semblent être de bons arguments à un retard augmenté...

Une première partie du magasine qui se lit vite-fait qui, à défaut d'être palpitante, apporte quelques révélations (dont on se serait souvent passés) et une deuxième agréable et divertissante. Le retour le mois prochain des Asto va sans doute remonter le niveau même si on aurait préféré voir Warsong publié ailleurs pour éviter la disparition provisoire d'Exiles.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:26

Citation :
Une première partie du magasine qui se lit vite-fait qui, à défaut d'être palpitante, apporte quelques révélations (dont on se serait souvent passés) et une deuxième agréable et divertissante.

je suis tout a fait d'accord avec toi... mais j'ai quand même hâte de lire le prochain numeros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: