C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:19

Asto: Toujours aussi bon même si moi aussi j'ai été troublé par le commentaire de Kitty. Je trouve que la façon froide dont l'agent Brand annonce la vérité sur le dragon colle vraiment bien avec le perso. Et Cassaday est toujours aussi bon!

New Excalibur: Moins mauvais que d'habitude, c'est un épisode où tout se met en place mais ce qui nous attend par la suite me fait déjà peur.

X-Factor: PAD continue sur la même lancée, toujours un régal à lire, son utilisation des anciens mutants est vraiment très bonne, la seule série qui traite vraiment et de la bonne manière la Décimation.

Exiles: La série reprend du poil de la bête pour moi, la mort de Calvin sera sans doute un tournant dans l'équipe qui n'avait pas connu de mort de perso important depuis belle lurette. La scène avec Mojo est rigolote et j'ai hâte que son "cadeau" arrive le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:24

Astonishing X-Men:
Spoiler:

New Excalibur:
Spoiler:

X-Factor:
Spoiler:

Exiles:
Spoiler:

Bilan: X-Factor LA série du mag excellente, Asto et Exiles sympas, New Exca moins bien mais ça passe encore


Dernière édition par Wolvy le Lun 24 Mar 2008 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:27

Wolvy a écrit:
Spoiler:
Clarisse tu veux dire Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:54

Oups, erreur rectifiée, merci Marvel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:17

Marvel a écrit:
Spoiler:

Perso j'en suis pas convaincu du tout. Mais je ne fais plus vraiment confiance à Claremont. Pour moi sa grande époque est irrévoquablement derrière à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 35 (WWH tie-in) - avril 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:25

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 2929

ASTONISHING X-MEN 35
mensuel, 96 pages, 04/04/08
Les AXM se mettent à l’heure du crossover WWH sous la houlette de Christos Gage et Andrea Di Vito. Excalibur contre Shadow-X par Claremont et Haun. L’équipe d'X-Cell défie une armada de Madrox sous l’œil attentif de la paire David et Pham. Et fin de la saga des Exilés de Bedard et Pelletier dans le Néo-Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:56

Ca moi je suis content du cross X-Men Word War Hulk par Di Vito en plus bounce
Il n'y a que trois épisodes, ça passera vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:12

World War Hulk : X-Men #1 : Hard Questions

Spoiler:

X-Factor #20

Spoiler:

New Excalibur #20 : the best laid plans

Spoiler:

Exiles #74 : World Tour, New Universe part 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:24

Je pense que c'est bien son style à Khoi Pham, donc bon faut pas se faire d'illusions pour la suite... incroyable

La traduction m'a choquée en démarrant XMWWH, Stark qui tutoie Xavier. Pour moi c'est inapproprié. On a beau avoir eu un retcon sur les relations Stark-Xavier et autres Illuminatis, ok ils se côtoient depuis des années... Je vois peu de persos du Marvelverse, autres que les conquêtes féminines de Xavier et genre le Fléau, qui pouraient tutoyer Xavier...
C'est quand même le Prof X mince, pas un pote de chambrée, lol.
C'est peut-être un détail, mais ça m'a tout de suite sauté aux yeux à la lecture. Y a quand même un certain respect en VF quand on s'adresse au Prof. Je vois aucun X-Man tutoyer Charles, sauf peut-être Logan avec ses "Charlie". Mais ça reste justement du domaine de l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 35 (WWH tie-in) - avril 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:05

Pour Santo, moi j'ai pensé que Hulk le reconnaissait, enfin reconnaissait en lui ses pouvoirs à cause de Korg. C'est quand même le même principe que les pouvoirs de Santo. Donc pas si étonnant que ça que Hulk y pense. Surtout qu'on a pas du tout à faire à un Hulk débile... Loin de là...

Pour les étudiants là oui, Gage ou Andrea Di Vito ne devaient pas savoir que tous les X-Babies étaient désormais connus. Il n'en reste plus que 26 (25 moins Wither) et y a effectivement des persos inconnus dans le tas. Ca ça cloche...

Sinon moi j'ai beaucoup aimé, surtout ce que dit le Fauve sur l'importance de protéger la dernière génération...

Pour Exiles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 35 (WWH tie-in) - avril 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:24

Question bête: pourquoi la série Exilés a été placée sous la franchise X-Men ?
Après tout, le concept n'a rien à voir avec les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:32

Bah si carrément, à la base tous les membres des Exilés étaient dans leurs dimensions membres des X-Men. L'équipe a reçue énormément de mutants dans ses rangs et tu n'est pas sans savoir comment tourne le composition en VO. Ils ont un lien fort, permanent, indirectement ou directement avec les X-Men de Terre 616.

Un seul mot pour la définir :
Spoiler:

Si ce n'est pas une série mutante ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:39

Hyperion a écrit:
Bah si carrément, à la base tous les membres des Exilés étaient dans leurs dimensions membres des X-Men.
Ben l'auteur avait juste envie d'écrire sur des mutants quoi, mais le concept lui-même n'a rien à voir avec les X-Men.
C'est dommage que ça soit si "limité"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:45

Le concept vient ni plus ni moins d'Excalibur avec les sauts interdimensionnels et plus avant encore de la série : "Captain Britain" avec Hors-le-Monde et tout le Captain Britain Corps.

Sinon les Exilés de base sont tous des X-Men. Au fil du temps cependant il y a eu des hors mutants : Heather elle-même, Namora
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:45

on peut aussi penser à l'équipe concurrente aux Exilés, à savoir l'Arme X qui elle comptait une majorité de non mutants ou de persos qui n'étaient liés aux mutants.

Il me semble que la série Exilés a été lancé après le succès du Millenial Vision où des dessinateurs et auteurs donnaient leurs versions des Xmen, soit dans le temps soit dans les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:50

Oui mais le concept est d'Alan Moore à la base, que Claremont et Davis ont bien exploités dans Excalibur.
L'un des plus populaires des Millenial Vision 2000 a été : "Professor W's X-Men" de Jim Calafiore, qui a justement donné naissance (reprise) à Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:39

comme chaque mois, c'est pareil, et donc argumenter ne sert à rien.

Asto reste la série marvel, avec un petit clin d'oeil à ma saga de 100 bouquins que j'adore :p

Xfactor est très sympa

excalibur pue du cul tellement c'est nul, le seul point positif est la sage blonde hyper sexy avec une poitrine de feu de dieu.
Claremeont aurait du abandonner après sa maladie et pas continuer à nous pourir.

et exiles se lit, et la série nous rappelle que rien n'est acquis (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:07

Sunfire a écrit:
le seul point positif est la sage blonde hyper sexy avec une poitrine de feu de dieu.

Tiens Marvel, private joke. gentil gentil gentil rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:09

Hyperion a écrit:
Sunfire a écrit:
le seul point positif est la sage blonde hyper sexy avec une poitrine de feu de dieu.

Tiens Marvel, private joke. gentil gentil gentil rire3
Pas compris, c'est par rapport à la discussion sur Cho ?

Sinon moi je trouve Sage vachement moins bien en blonde, en plus elle fait pute dans le numéro d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:13

Oui Marvel c'est en réaction à la discussion. gentil

Sinon elle se déguise réellement en pute pour trouver Albion, c'est sa couverture, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:14

Hyperion a écrit:
Sinon elle se déguise réellement en pute pour trouver Albion, c'est sa couverture, lol.
Aaaaaaaah oui, certes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:31

WWH:
Spoiler:

X-factor: bah j'aime toujours autant même si j'ai l'impression qu'on avance pas pour autant j'aimerais bien qu'il passe a autre chose.. les dessins mouai bof sans plus...

New Ecalibur:
Spoiler:
Exilées: moi qui étais assez septique au débuts je trouve l'histoire des exilées pas trop mal... mais faudrait pas que sa nous emmêle les pinceaux avec toute ces réalité

Tres bon bouquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:12

Phénix76 a écrit:

[/spoiler]
Exilées: moi qui étais assez septique au débuts je trouve l'histoire des exilées pas trop mal... mais faudrait pas que sa nous emmêle les pinceaux avec toute ces réalité

Tres bon bouquins Very Happy

Huh ? C'est le principe même d'Exilés, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:29

Exiles, pour moi, c'est bien une série mutante depuis le début. Rien que le titre: Exiles= X-iles, comme pour X-calibur.

WWH X-Men est une série encore plus lamentable que la série principale WWH. Ca se résume à "Hulk est le plus fort de tous", il résiste à tout, et les autres sont des abrutis qui ne savent même pas travailler en équipe (je sais bien qu'ils ne sont pas aussi entraînés qiue les X-Men, mais on les a vus faire beaucoup mieux que ça).
Et puis ça repose sur un prétexte assez débile et fait passer Hulk pour encore plus salaud et cinglé qu'il ne l'est:
Spoiler:


Dernière édition par Mugiwara le Ven 11 Avr 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Deadpool [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: