C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:34

Ben pour moi c'est juste un super bon crossover inter-équipes (hyper rare) comme on en avait plus eu depuis des lustres et super bien dessiné. gentil
Mais je note en ce moment Mugiwara que tu adores insulter les persos, ptdr. Sérieusement, je commence à me demander s'il n'y a pas une critique où tu ne dis pas que telle équipe ou tel perso est un "abruti" et encore en restant gentil. Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:39

Hyperion a écrit:
Ben pour moi c'est juste un super bon crossover inter-équipes (hyper rare) comme on en avait plus eu depuis des lustres et super bien dessiné. gentil
Mais je note en ce moment Mugiwara que tu adores insulter les persos, ptdr. Sérieusement, je commence à me demander s'il n'y a pas une critique où tu ne dis pas que telle équipe ou tel perso est un "abruti" et encore en restant gentil. Mdr Laughing

A ce point là? Laughing Bah, peut-être, j'avais pas fait gaffe. Ou je suis mal luné, ou je tombe sur des comics où les héros agissent bêtement.

Mais là, je maintiens ce que je dis sur WWh X-Men. Les gamins se battent comme des idiots: aucun travail d'équipe:
Spoiler:
Je sais que je suis souvent un peu exigeant avec les scènes de baston, mais là, j'ai mes raisons: quand un comics se résume justement à une grosse baston, ça a intérêt à être nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:00

Mugiwara a écrit:
Spoiler:
Bah... Ses os ne sont pas recouverts d'adamantium ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:45

En ce qui me concerne le statut de Hulk ne me dérange pas du tout et au contraire je le trouve justifié.
Hulk a toujours été l'un des plus puissants personnages de Marvel en terme de force. Tout le monde a toujours craint les colères de Hulk, comme celles de Miss Hulk d'ailleurs. Y a qu'à se remémorer tous les dégâts de Hulk au cours des années, mais aussi ceux de Miss Hulk lorsque le Valet de Coeur lui fait perdre le contrôle...

Pour ce qui est de la rage de Hulk, voir de dédain de tuer autrui... Bah là aussi pour moi c'est tout à fait normal. Le contexte est quand même qu'on l'a envoyé dans l'espace, en se fichant royalement de son sort là-haut. Et lorsqu'il a enfin refait sa vie, avec femme et enfant à venir, tout lui a été repris... On a un Hulk pêtant de rage... qui en veut au monde entier... World War Hulk c'est quand même ça... c'est un Hulk encore plus enragé que tout ce qu'on a connu avec lui jusqu'ici...
Alors je vois pas ce qui étonne dans son comportement ici confused

Sinon oui X-23 a des os en adamantium, comme Wolvie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:03

Il me semble que Laura n'a jamais subi l'opération style Arme X. On lui a seulement greffé des griffes en adamantium. D'ailleurs, elle se coupe la main dans sa mini série, et dans l'épisode de NXM de ce mois ci
Spoiler:
.

Concernant Hulk, on n'a tout de même pas affaire au Hulk sauvage. Il s'agit d'un individu relativement intelligent, furieux, certes, mais en pleine possession de ses moyens.
Le fait qu'il demande à Xavier ce qu'il aurait fait s'il avait été là au moment du vote, je trouve ça ridicule (surtout après qu'il ait latté ses élèves) ; la prochaine étape, ce serait de demander à chaque humain ce qu'il aurait fait SI il était un Illuminati et SI il avait été là au moment du vote. Je sais que Hulk souffre de paranoïa aïgue, mais je trouve que ça pousse le bouchon un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:06

Mugiwara a écrit:
et dans l'épisode de NXM de ce mois ci
Spoiler:
.
On voit que dalle, le tout est baigné de lumière verte, on sait pas si le squelette est normal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:09

Yep après recherches tu as raison pour Laura, elle n'a pas de squelette en adamantium.

Encore que Wolvie perd régulièrement des membres ptdr, et que personne ne se soucie de savoir comment son squelette en adamantium repousse en même temps. Laughing
Mais tu as raison.
Après, elle a un facteur auto-guérisseur, donc bon. gentil

Mais pour Hulk là je suis pas d'accord du tout. World War Hulk c'est justement ça, un Hulk totalement furax, machiavélique et déterminé à étripper tous les héros qui ont eu affaire de près ou de loin à ce qu'on lui a fait. Et il l'a dit à plusieurs reprises qu'il allait particulièrement s'occuper des Illuminatis. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:10

Marvel a écrit:
Mugiwara a écrit:
et dans l'épisode de NXM de ce mois ci
Spoiler:
.
On voit que dalle, le tout est baigné de lumière verte, on sait pas si le squelette est normal ou pas.

Quand
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:12

Mugiwara a écrit:
Quand
Spoiler:
.
Ah exact, autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:18

Perso j'ai adoré voir les New X-Men affronter Hulk. Franchement c'est une étape de plus pour cette équipe pour moi. Ils ont quand même affronté Hulk, c'est pas rien. Et s'ils avaient réussis à le vaincre, ça aurait été risible quand même. Le GRAND Hulk dont World War Hulk raconte tous les déboires qu'ont eu les héros contre lui, qui aurait été vaincu par la petite classe des X-Men.
Ptdr gentil

Mais je trouve ça gratifiant pour les New X-Men ce combat... Par rapport aux autres X-Babies on voit qu'ils aquierent un peu plus de l'expérience, qui se juge par l'identité de leurs adversaires également.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:34

Bon je lit depuis tous a l'heure ce que vous écrivez lol
Et moi je vais dire que je comprend totalement Hulk, sa fureur est tous a fait légitime et moi ausles New X-Mensi j'ai trouver sa bien que les New X-Men affronte THE HULK lol

Mais apres par la suite j'ai peur que le "mechant" Hulk devienne un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:45

Hyperion a écrit:
Perso j'ai adoré voir les New X-Men affronter Hulk. Franchement c'est une étape de plus pour cette équipe pour moi. Ils ont quand même affronté Hulk, c'est pas rien. Et s'ils avaient réussis à le vaincre, ça aurait été risible quand même. Le GRAND Hulk dont World War Hulk raconte tous les déboires qu'ont eu les héros contre lui, qui aurait été vaincu par la petite classe des X-Men.
Ptdr gentil

Déjà, je trouve ridicule qu'il pose autant de problèmes aux héros. (spoil sur la suite de World War Hulk)
Spoiler:
. En ce qui me concerne, il aurait du se faire battre par les NXM: Elixir le fait redevenir Banner, puis Ernst le bat à mort à coups de No-Girl. Fin de World War Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:49

Mugiwara a écrit:
Fin de World War Hulk.

Ptdr, Marvel ne t'engagera jamais comme scénariste... Et leur super event alors ? gentil

Pour ma part je trouve légitime la colère d'Hulk, il a de tout temps été craint par ses adversaires et ses amis et les Illuminatis ne l'auraient pas envoyés dans l'espace s'ils avaient étés certains de pouvoir le battre d'un claquement de doigts sur Terre. Bref je ne vois aucun problème à World War Hulk et j'aime beaucoup l'idée. Surtout que c'est ce qui a redoré le blason de la série "Hulk" (depuis Planet Hulk) alors qu'elle était encroutée, ennuyeuse depuis des lustres avant ça (surtout la période où Banner est un fugitif et où toutes les personnalités de Hulk avaient étés jetées de la série ainsi que les persos secondaires...). On était dans le même cas que les FF après De Falco. Il était temps qu'il se passe quelque chose.

Moi j'en suis satisfait. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:19

WWH:
Durant les 24h de répit Hulk vient chercher Xavier pour obtenier des réponses. Il est en colère, 100 fois plus fort qu'avant il commande, et ne veut pas se faire marcher sur les pieds. D'ailleurs les jeunots en font les frais.
Tout ce qu'on veut, c'est que Hulk dégomme tout le monde, et voilà, la vie sera belle :p
Dessins agréables, scénar bien défoulant, comme tout les épisodes wwh.

Excalibur:
j'espère que claremont fait des histoires pour l'argent, car si c'est pour l'amour du comic book, il est le seul à aimer ce qu'il fait. Déjà il nous montre que l'intégration de sage, il s'en fout vu qu'en une page, c'est expédié. LA suite n'est guère mieux, des combats ridicules, des dialogues insultants pour le lecteur, bref, à jeter.

XFactor: fin de l'arc x-cell et du subplot sur vif argent. Ici, pas de grand ebaston, tout se fait par de petits combats et les dialogues. Je suis juste assez dubitatif sur l'enregistrement, car ce que raconte la cassette ne dévoile quasi rien...

Exiles: comme d'habitude, cela se laisse lire.

Conclusion, s'ilfaut faire sauter une série pour le retour d'asto, il faudrait que ce soit excalibouze.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:43

Sunfire a écrit:
Je suis juste assez dubitatif sur l'enregistrement, car ce que raconte la cassette ne dévoile quasi rien...
Ah, je suis donc pas le seul à n'avoir rien compris ! Je me croyais con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 36, Mai 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:24

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 World-war-hulk-x-men-20070713073455986

Astonishing X-Men #23 : Unstoppable part 5

Spoiler:

WWH : Xmen #2

Spoiler:

New Excalibur #21 : England is mine

Spoiler:

Exiles #75 : World Tour 2099, part 1

Spoiler:


Dernière édition par Mythic le Sam 10 Mai 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:01

Astonishing et pas Astonoshing!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:12

mais de quoi tu parles ?
tu me cherches des noises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:35

Mythic a écrit:
mais de quoi tu parles ?
tu me cherches des noises ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men #36, mai 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:22

Astonishing:
Spoiler:

WWH:
Spoiler:

Excalibur:
Spoiler:

Exilés:
Spoiler:

Conclusion: un mag satisfaisant ma foi. Mais uniquement pour Asto, jubilatoire, et dans une moindre mesure WWh, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:15

Astonishing X-men:
Spoiler:


X-men:
Spoiler:

New Excalibur:
Spoiler:

Exiles:
Spoiler:

Bref un mois avec de bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:15

Youhou j'ai enfin put aller à Album pour me procurer mes comics!!

Asto: comme toujours c'est super^^. Les dialogues sont géniaux, les dessins toujours aussi bien (oui, moi j'aime Cassaday) et on enchaine retournement de situation sur retournement de situation.
Bref, de loin la série que je préfère.

WWH: les dessins sont basiques et l'histoire aussi. Sérieux, je vois pas pourquoi Hulk prend la tête aux X-men alors qu'ils y sont pour rien dans son exile. Bref, aucun intêret pour moi si ce n'est qu'on retrouve toutes les équipes X ensemble.
Par contre, j'ai pas compris un truc: quand Kitty phase quelqu'un sous terre et qu'elle le lâche, le corps fusionne avec la matière. Pourquoi Hulk a encore ses mains? Je veux bien qu'il ait un facteur guérisseur mais de là à faire repousser ses mains dans le sol... j'aurais trouvé plus crédible le fait que Hulk se libère (sans ses mains) et qu'elles repoussent juste après. C'est mon avis en tout cas.

New Exca: les dessins ne me gènent pas, mais l'histoire est toujours aussi bof bof. Nocturne, que j'avais adoré dans les Exilés est réduite au silence, c'est fatiguant de voir des personnages interessant mourir à petit feu comme ça.

Exilés: pour tout vous dire j'ai pas lu^^

EDIT: ah oui, une autre chose: Kitty et Colossus phase quelques kilomètres sous Terre... mais n'ont-ils pas besoin de respirer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:10

Kitty a écrit:
Par contre, j'ai pas compris un truc: quand Kitty phase quelqu'un sous terre et qu'elle le lâche, le corps fusionne avec la matière. Pourquoi Hulk a encore ses mains? Je veux bien qu'il ait un facteur guérisseur mais de là à faire repousser ses mains dans le sol... j'aurais trouvé plus crédible le fait que Hulk se libère (sans ses mains) et qu'elles repoussent juste après. C'est mon avis en tout cas.[...]EDIT: ah oui, une autre chose: Kitty et Colossus phase quelques kilomètres sous Terre... mais n'ont-ils pas besoin de respirer?^^
D'accord avec les deux, je me suis fait les mêmes remarques ^^

Quand Hulk se sort du sol, on voit qu'il a encore des débris dans les bras, mais même, normalement il ne devrait plus avoir l'usage de ses membres. Alors que ta solution, se couper les mains pour qu'elles repoussent après, est parfaitement convenable.

Ensuite pour les kilomètres sous terre, on peut imaginer qu'ils sont remontés respirer de temps en temps... Mais bon, déjà je m'étais posé des questions quand Kitty phase sous terre jusqu'à la lave... Il me semblait que le magma était très loin de nous, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:26

Bah pour moi c'est bon, Hulk a un facteur auto-guérisseur très puissant et on voit bien ses bras saigner et même avoir encore des morceaux dedans. Plus il est en colère et plus il est puissant, le Hulk depuis Planet Hulk est pratiquement invincible. Soit ses mains ont déjà repoussées, soit sa peau (qui est extrémement dure quelqu'un en fait la remarque) a paré le plus gros du choc et seuls quelques débris se sont logés à l'intérieur de la peau. cpasmafote

En tout cas moi j'ai adoré. Seul réel hic que j'ai eu, le fait qu'Emma puisse bloquer la télépathie du Prof X... alors que la TP de Xavier a encore augmenté depuis "Uncanny X-Men Spatial".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:34

Hyperion a écrit:
En tout cas moi j'ai adoré. Seul réel hic que j'ai eu, le fait qu'Emma puisse bloquer la télépathie du Prof X... alors que la TP de Xavier a encore augmenté depuis "Uncanny X-Men Spatial".
Nan, au début j'ai pensé pareil, mais après j'ai compris.
Elle bloque pas ses pouvoirs, elle "couvre" l'esprit des Asto. Xavier pourrait y entrer bien sûr, mais il lui faudrait affronter Emma pour ça, donc il s'abstient. Enfin je pense.

Ensuite, logiquement aucun facteur guérisseur au monde ne devrait pouvoir protéger d'une solidification dans le sol. Il s'agit d'une vraie fusion, de molécules qui s'inserrent dans un corps étranger. Ce n'est pas des blessures, ça ne peut pas se soigner. A vrai dire, Hulk ne devrait même pas saigner...
Même en admettant qu'Hulk soit suffisament dense pour résister en partie à ça, ça ne devrait quand même pas avoir cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: