C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:22

Maintenant que tu le dis Geyser,c'est vrai que Mighty donne cette impression.C'est dommage que Avengers Illuminati et Omega Flight soit des mini séries,j'aurais bien continuait .Mais bon avec Thor,qui a l'air d'un très bon niveau,autant niveau scénaristique qu'au dessin.Et pour Hulk c'est quelle série au fait?

Spoiler:
Je sais sa fait beaucoup de questions
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:32

Un petit effort sur l'orthographe (fautes) serait appréciable Maximum...
Pour Hulk, il s'agit de la série régulière, la suite de ce qu'on a eu dernièrement avec Planet Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:45

J'ai fait des fautes Embarassed .
Merci Hyp bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:13

Phénix76 a écrit:
Par contre un petit soucis de compréhention a cause de Iron Man
Spoiler:

Spoiler:

Très bonne histoire. J'ai surtout apprécié les dernières pages, surtout la dernière case, ambigüe à souhait:
Spoiler:

Sinon, pour une histoire reposant sur la continuité, elle est justement difficile à intégrer dan la chronologie.
Elle se déroule après Disassembled (comme l'épisode où Miss Hulk récupère la gemme) mais avant HOM (Xavier a toujours ses pouvoirs). Ce qui veut dire que Charly est censé être à Genosha en train de soigner Wanda, et qu'en plus il ne peut pas vraiment entrer dans l'Institut comme dans un moulin (à la rigueur, on pourrait dire que lui et Strange ont idssimulé leur présence aux autres, mais c'est un peu tiré par les cheveux)..
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:20

Mugiwara a écrit:

Spoiler:


Oki merci jcomprend mieu maintenant...

Mais pour se qu'il est de l'histoire avec Red et Xavier j'ai ma petite idée la dessus... J'opterais pour ton premier choix:
Spoiler:
sa parait plus plausible..
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:26

et puis surtout il se déroule juste après la bataille She-Hulk/Titania
étant donné que c'est là qu'on trouve le joyau de la force qui a été donné à Titania par le Champion
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:11

voici le nouveau mag du moment, et quelle bonne surprise!!!

MA: départ très rapide pour cette série, présenter les membres pendant une menace est une bonne idée. Et Kratos le bourrin, haaaa.... pardon, je voulais dire Arès. Et nous avons déjà la grande menace à la fin de l'épisode.

Initiative: encore du bon. Nous voici avec les persos principaux de cette série et une fin de 1er épisode à la xforce de milligan/xtreme de claremont et exiles de winnick. Une série avec un énorme potentiel, mais qui du cou risque d'effacer young avengers vu qu'ils ont presque tous rejoint l'initiative.
Malheureusement, la série aurait dû être publié après le 1er arc des mighty avengers, car du coup, ça fait bizarre de voir arès.

omega flight: dommage pour les dessins, mais le coloriage rattrape les traits de kolins. J'ai un peu douté de la chronologie avec initiative car on dirait que sasquatch ne veut pas du nouveau gardian alors qu'il l'a vu dans initiative!!

illuminati: la série la moins intéressante je trouve. J'aurais préféré un truc qui se passe actuellement plutot qu'une histoire qui se passe dans le passé. Mais j'aime bien les traits de cheung, déjà vu sur xforce et young avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:13

Sunfire a dit:
Citation :
MA: départ très rapide pour cette série, présenter les membres pendant une menace est une bonne idée. Et Kratos le bourrin, haaaa.... pardon, je voulais dire Arès. Et nous avons déjà la grande menace à la fin de l'épisode

Moi aussi,j'adore Arès,parce que God of War (I et II pour préciser,vivement la suite!!) m'a fait encore plus apprécier la mythologie grec. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:51

Mighty Avengers: Je trouve ça plutôt amusant, c'est vrai qu'au final Bendis nous offre une vision assez décalée des Vengeurs! Par contre c'est pas très logique que seule la Guêpe se rende compte de quelle forme a pris Ultron.

Avengers: The Initiative: Toujours aussi bien, les persos ont tous du caractère. Le dialogue entre Pym et Von Blitzschlag est tout simplement génial! Par contre en cliffhanger ona vue mieux.

Omega Flight: Toujours pas du tout fan des dessins mais l'histoire est sympa, j'ai adoré l'entrée en scène d'arachné, USAgent et Weapon Omega. J'espers que Bill attendra pas le dernier numéro pour débarquer!

Avengers: The Illuminati: Un épisode pas si mauvais que ça, mais je me demende quand même si ça contredit pas des histoires récentes avec les gemmes. La dernière image avec Xavier est intrigante, dans l'edito on nous dit que c'est parce qu'il découvre quelque chose que Reed aurait fait, dommage qu'on ne laisse pas le lecteur penser à des hypothèses comme: et si Xaver manipulait Reed?

Au final un très bon magasine, j'espers que les ventes vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:18

Le fait qu'Ultron ressemble à la guêpe m'interpelle.
Je n'ai rien lu de tel en VO mais je met qd même mes spéculations en SPOILERS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:42

Si tu suis en VO je m'étonne un peu Galactica...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:21

Hyperion a écrit:
Si tu suis en VO je m'étonne un peu Galactica...

Je suis (parfois distraitement) le forum en VO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:00

Ouais , c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:30

Glocauer a écrit:
Pour moi Mighty Avengers c'est une grosse caricature du comic de super héros bien pompeux (où il faut sauver le monde à chaque numéro) qu'ont pu être par le passé Avengers ou d'autres. Les bulles sont un outil pour faire passer ce deuxième degré en montrant ce que les personnages pensent dans une situation dramatique et la plupart du temps, ces pensées sont complètement décalées. On rajoute à ça un dessin plutôt humoristique de Cho, une situation assez abracadabrantesque et le sens du dialogue de Bendis.

Je suis le seul à penser ça ? Wink

Bah moi je pense pas comme ça. C'est pas drôle, les vannes tombent à plat, c'est lent, ça se veut marrant mais c'est trop décalé...c'est juste pas drôle, quoi. Si Bendis voulait rire des équipes sauvant le monde, il pourrait le faire : il y arrive assez bien dans New Avengers où les vannes font mouche.
Là, c'est juste con, je trouve, et sans grand intérêt. Même si New Avengers est franchement bon depuis Civil War, ça fait quand même mal de voir les Vengeurs devenus ainsi après toutes les bonnes histoires qu'il y a eu...ça valait vraiment la peine de tout modifier pour arriver à un truc aussi pathétique ?

Sinon, le magazine est sympa'. La couverture est jolie, The Initiative est vraiment une très bonne série, avec beaucoup de continuité qui passe très bien, de bons personnages (j'aime beaucoup Pym là-dedans), et des dessins qui finalement sont supportables. Omega Flight est sympa' : pas extraordinaire, juste lisible et joliment dessiné. C'est fun.
Illuminati et Mighty Avengers ? Même nullité pour moi. Illuminati, je l'ai lu en VO, j'avais trouvé ça mauvais à en pleurer : comment ruiner un concept sympa' avec une histoire sans intérêt...c'est très mauvais, malgré de jolis dessins. Et Mighty, je trouve ça chiant et pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:19

clair :p

et vivement qu'il cogne miss marvel qui veut déjà le virer, histoire qu'elle la ferme un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:26

MA: un bon graphisme, une baston sympa, mais les bulles de pensées sont à éviter, c'est très lourd.

initiative: très rapide, nous avons la première mission de l'initiative boulée en un épisode. Mais assez réaliste en ce qui concerne le déploment de force pour protéger le président. Pas mal. Et le tout avec une éthique ou pas à respecter en ce qui concerne MVP.

omega flight: comme je n'arrive pas trop à situer ça par rapport à l'épisode d'intro de l'initiative, je m'y perds un peu et l'intérêt retombe un peu. Mais j'ai bien aimé le combat entre us agent et daisy.

illuminati: cette série ne m'intéresse toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:34

On voit à quel point elle ne mâîtrise pas son équipe dans Fallen Son... Qui plus est, les deux femmes de son équipe ont toutes deux été leaders plusieurs fois (et leaders réputés) : la Guêpe et la Veuve Noire ; ce qui fait qu'à côté elle passe vraiment pour amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:09

question encore aupres des connaisseurs

il est indiqué sur les marvel heroes numero 1 et 2 en vf que c'est l'apres civil war ? est ce donc indispensable en sachant que je ne me suis pas mis à lire marvel icons et que cela semble etroitement lié ?

si ce n'est pas le cas c'est quoi la grosse difference entre marvel icons et marvel heroes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:23

CW a été publié en France dans les magazines Civil War, donc tu n'as pas vraiment besoin en priorité de rattraper le crossover manqué avec Marvel Icons.

Sinon la différence entre Marvel Icons et Marvel Heroes, ben c'est juste les séries proposées.

Dans Marvel Heroes, comme tu le sais si tu les as lus, tu as actuellement :
- Mighty Avengers (les Vengeurs pro Registration Act).
- Omega Flight
- Illuminatis
- Initiative

Dans Marvel Icons
- New Avengers (les Vengeurs contre le Registration Act)
- Captain America
- Les Quatre Fantastiques
- Iron-Man
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:32

ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2007 - 8:02

On va dire que les series sont de al même famille de titres...
un peu comme Xmen et Astonishing Xmen...
Tu n es pas obligé de lire les 2 ... Par contre certaines storylines pourront passer d un titre a l autre ... en tout cas Bendis a dit que New Avengers et Mighty Avengers seraient sur al meme histoire sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:49

Et avec un fameux décallage entre les deux. Mighty n'avance pas... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes 3 - janvier 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:14

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 2830

MARVEL HEROES 3
mensuel, 96 pages
L’Initiative continue ici ! Iron Man est mort ? Qui arrêtera le nouveau Ultron, qui a désormais le visage de la Guêpe ? Peut-être les Vengeurs… Leurs héritiers de L'Initiative continuent de s'entraîner sous l'égide de Hank Pym. Et Omega Flight affronte les Démolisseurs avec le nouveau Guardian ! Par Bendis, Cho, Cheung, Slott, Caselli, Kolins and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:20

Je me ferais jamais à cette cover, mdr. Cho aurait dû avoir un oscar... celui de l'exagération. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: