C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:27

Mythic a écrit:
Il me semble que ça doit être plutôt lu après Siege 1 pour ne pas se faire spoiler par la dernière page du numéro.

Oui tu as sans doute raison, le truc c'est que pour moi Siege 1 ne s'achevait pas comme ce numéro d'Initiative, je l'ai là sous les yeux et en effet la scène d'Initiative est vue en fait de loin, sans doute qu'on la reverra dans Siege 2.

Mythic a écrit:
je suis assez d'accord, Slott n'est pas au mieux de sa forme sur cette histoire ou même cette série, on sent qu'il est obligé de composer avec les contraintes éditoriales

Son court run aura clairement été plombé, et sans doute arrêté, à cause des events, mais Slott en général sait bien les intégrer dans ses histoires.

Mythic a écrit:
Pour les dessins, je trouve que ça ressemble à du Hitch mais à ses débuts sur Excalibur, Xmen Prime ou XFactor V1

Je comprends la critique que j'ai pu voir ailleurs qui disait quelque chose comme "Edwards copie Hitch qui copie Davis" rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:16

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 69893_453893424647_184420154647_5195534_4096495_n

MARVEL HEROES 38
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
Thor peut-il neutraliser les Vengeurs Noirs ? Les Puissants Vengeurs se rallient au dieu du Tonnerre, mais ils doivent d'abord se débarrasser [SPOILER]. Plus, début de Fall of the Hulks dans un épisode renversant de Jeff Parker et Paul Pelletier !
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:22

Marvel Heroes 37, lecture mitigée, comme le mois dernier...

Je trouve qu'on a encore droit à un épisode inutile. Après Hulk vs Frankenstein en octobre, là c'est Sif. Non pas que je n'aime pas les personnages, mais ces histoires n'apportent rien. L'épisode de novembre du Hulk pourrait aller dans ce sens, car hors continuité, mais il permet avec humour d'apporter de la crédibilité aux tourments vestimentaires du héros Laughing Dommage que ce récit soit dessiné par Kurth dont le style me faisait déjà grimacer dans Avengers : The Initiative.

Observation : bien content de voir Tyr dans les pages de Thor. Un dieu non négligeable du panthéon mais rarement exploité chez Marvel... D'autres divinités passent à la trappe régulièrement, j'espère que ce sera corrigé par le tandem Fraction/Ferry.

La lecture de Initiative est toujours un grand plaisir, c'est clairement ma série préférée depuis trois ans, avec ce côté Thunderbolts qui à la fois la dénature et l'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:47

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 163453_480518264647_184420154647_5585828_1500648_n

MARVEL HEROES 39
mensuel, 5,60 EUR, 136 pages
SIEGE continue ici
Que de rebondissements dans ce numéro spécial de 136 pages ! Tout comme Siege, les séries Mighty Avengers et Avengers: The Initiative tirent leur révérence dans un ultime chapitre époustouflant. En prime, un épilogue à Siege, un nouvel épisode de Thor et le lancement du crossover Fall of the Hulks.
(Contient les épisodes US Mighty Avengers 36 ; Thor 609 ; Avengers : The Initiative 35 ; Siege : Fallen Sun ; Fall of the Hulks : Alpha (2ème partie) ; Fall of the Hulks : Gamma)
SORTIE LE 4 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: