C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes 4 - Fevrier 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:58

Image hébergée par servimg.com
MARVEL HEROES 4

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages + Mega-poster Marvel par Gabriele Dell’Otto en kdo (1/5)
L’Initiative continue ici !
Quel plan a élaboré feu Tony Stark pour stopper Ultron ? Que nous préparent les Puissants Vengeurs ? Omega Flight continue d'en dédoudre avec les Démolisseurs. Et les Illuminati reviennent lever le voile sur leur passé. Bendis, Cho, Oeming, Cheung, Kolins, entre autres, racontent.


Sortie le 6 Fevrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:34

Je l'ai acheter,je l'ai lu et franchement c'est vraiment pas le top celui la.
LES PUISSANT VENGEURS
Spoiler:
ILLUMINATI
Spoiler:
ALPHA et OMEGA
Spoiler:
WHAT IF
Spoiler:

Tout ça pour dire vivement World War Hulk pour un peu remonter le niveau car sinon se magazine risque de couler avec des parutions aussi No


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:54

On apprend pour le perso que tu dis dans le dernier épisode, donc je ne vois pas ce qui est publié dans le désordre. C'est juste que tu t'es spoilé sur le net déjà et que tu te souviens plus de quand se passe avant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:01

Ha oui c'est vrai,excuse !
j'ai encore fait un amalgame VO/VF !
donc ça n'est pas encore arriver,alors son comportement est logique.
Je me suis emballer dans ma temporalité désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:30

C'est quoi le What If?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:43

Et si Thor devenait le hérault de Galactus ? si je ne me trompe pas

à noter qu'il y en a aussi un dans Icons sur Avengers Disassembled et un autre dans Wolverine sur Enemy of State
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:56

Là je trouve que Panini exagère... alors qu'il y a tant de séries non publiées... Faire le choix de nous mettre des bouches trous, parce que les séries qu'ils ont choisis de publier maintenant ont du retard, ce que tout le monde savait... Neutral
Tout beau tout neuf le magazine et déjà colmaté par des bouches trous comme aux balbutiments de Marvel France. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:08

Mythic a écrit:
Et si Thor devenait le hérault de Galactus ? si je ne me trompe pas

à noter qu'il y en a aussi un dans Icons sur Avengers Disassembled et un autre dans Wolverine sur Enemy of State

Le premier Wolverine que je vais acheter rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:52

Moi non plus je ne vois pas où est le problème. Pour chauffer le partenaire avant de faire l'amour, elle ne va pas y aller en pantoufles et grosse culotte de grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:16

Vu la taille du derche sur la cover, on a pourtant déjà bien une culotte de grand-mère, mdr. Laughing

Le problème c'est que c'est son unique rôle dans la majorité de ses apparitions. C'est bien dommage et ça on peut compter sur un dessineux tel que Cho pour n'exploiter que cette vision... Rolling Eyes

Heureusement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:09

Mighty Avengers :

Spoiler:

Illuminati :

Spoiler:

Omega Flight :

Spoiler:

Et si Thor était le hérault de Galactus? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:55

Pour ma part c'est un tres bon bouquin!! La couverture je la trouve tres belle (c'est dailleur le fond d'écran de mon teléphone lol)

Les puissant vengeurs
: très bonne séries que je commence a trouver longue.. Arès me tape sur le système.. mise a part ça les dessins sont vraiment classe et j'ai vraiment envies de découvrir la suite et la fin surtout.

Illuminati: pour moi c'est la série phare de ce mag! je les retrouve dans une histoires très bien faite, au dessins superbes, mais avec une fin assez rapide et d'une banalité...

Oméga flight:
je n'aime pas les dessins, je n'aime pas U.S.Agent, mais pourtant il étais meilleur que le mois dernier.. Bref une séries en dent de scie pour ma part du moins!!

What if?
histoire sans importance a mon gout, je l'ai lu très rapidement et n'en tire pas une grande satisfaction.. j'aurais pu m'en passé!
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:59

What if : qui est ce hérault de Galactus féminin que Thor occit ?? scratch study

Du coup avec Thor hérault, on raye de la Marvel Encyclopedia tous les hérauts que l'on connait ! (on garde Fallen One et Tyrant Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Grin)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:06

c'est la Surfeuse d'Argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:56

oui moi aussi je me demandé qui elle était lol... ta raison c'est surement une sorte de surfeuse d'argent mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:05

Mighty Avengers
Spoiler:

Illuminati
Spoiler:

Omega Flight
Spoiler:

What if?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:48

Blackbolt a écrit:


Illuminati
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:29

Ah non c'est pas par rapport a ça que je suis confus Razz
C'est par rapport a la continuité.....
Les lecteurs VO comprenderont tongue


Spoiler énorme pour les lecteurs VF(pas VO)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:59

J'aime bien également l'idée de Balder comme le 1er super-héros : était-ce donc avant la 2nde guerre mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:17

MIGHTY AVENGERS:
Spoiler:

ILLUMINATI:
Spoiler:

OMEGA FLIGHT:
Spoiler:

WHAT IF?:
Spoiler:

Un numéro moyen mais Hulk arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:00

je voulais acheter les 3 premiers marvel heroes en vf mais je me suis rendu compte en fait que ce mensuel est un fourre tout de plusieurs truc different et je me rend compte (meme si vous me l aviez dit) que c'est un complement en parallele de marvel icons
alors ce qui m embete c'est d acheter marvel heroes sans marvel icons or marvel icons y a deja plus d une trentaine de numeros et j aime pas acheter une serie deja en cours sans avoir les premiers numeros

bref tant pis , en fait j esperais que marvel heroes serait ds la lignee des magazine de x-men c'est a dire une ou plusieurs histoire mais avec les meme equipes . pas un coup de iron man dans marvel heroes alors que on peut retrouver d autre histoire de lui dans un marvel icons

bref je pense que je vais me limiter aux xmens puis a l univers ultimate sans spiderman

sinon ca devient vraiment trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:56

mighty avengers:
on continue sur la bataille contre ultron. L'ennemi semble tjrs aussi redoutable, et les vengeurs toujours complètement paumés dans cette situation. Mais en tout cas, d'un point de vue temporelle, en quelques heures, les vengeurs ne se sont pas ennuyés un seul moment, et nous non plus. On se croirait même d'ailleurs dans un arc de la ligue des justiciers sur france 3, vue la menace.

illuminati:
je n'ai pas les comics sur le beyonder, donc je me fiche un peu de ce qui se passe dans cet épisode.
Mais cheung fait du bon boulot notamment grace à la colorisation, alors ça passe.

omega flight:
ça devient ma foi fort intéressant. La menace est énorme, il y a des monstres partout en plus des 4 démolisseurs, ça explose de tous le scôtés, ça bastonne à fond. Et on a un aperçu des pouvoirs de michael.
C'est pas mal tout ça, même si je n'ai jamais beaucoup apprécié beta ray bill l'homme cheval.

what if:
j'en ai marre de bouffer du what if! Et quand les dessins ne suivent pas, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:12

finalement j ai decidé de prendre marvel icons et marvel heroes en cours de route depuis house of m
il me semble que le numero 13 de marvel icons est celui ou debute cette sage (confirmez moi si je me trompe) donc va falloir que je recupere tout cela
par contre les marvel icons HS est ce une necessité pour la continuité ? hormis le 10 qui concerne civil war et que je vais acheté aussi . le 11 non car il ne concerne que punisher

si vous avez des conseils je suis preneur lol

je veux suivre ces autres heros hors x-men mais mon porte feuille aura du mal si je recommence depuis les debuts des vengeurs et je me dis que house of m c'est un bon debut pour s'y interesser vu que tout a ete chamboulé par la sorciere rouge et que tout a ete melangé à cette epoque avec les x-mens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:51

Psygambit a écrit:

je veux suivre ces autres heros hors x-men mais mon porte feuille aura du mal si je recommence depuis les debuts des vengeurs et je me dis que house of m c'est un bon debut pour s'y interesser vu que tout a ete chamboulé par la sorciere rouge et que tout a ete melangé à cette epoque avec les x-mens

Tu sais pour les passionnés et collectionneurs, on en est tous là... Sauf une chance incroyable, tu ne pourras pas tout rassembler. C'est quand même une série qui a débutée aux US en 1963, lol gentil
C'est pratiquement impossible de tout avoir, déjà parce qu'il y a sûrement des arcs ou épisodes non traduits en VF, et aussi parce que rechercher les anciens comics de Lug et Semic est un travail de fou. Il faut bien que tu commences par un point et House of M, peut oui être ce point de départ, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:53

merci

oui en effet je cherchais un point de depart pour m y mettre pas tropp lointain pour le moment car je depense beaucoup a cause de marvel lol

ca va me permettre de decouvrir des persos comme iron man , ms hulk , ms marvel ou la guepe , des persos que je ne connais que par les sites ou des forums comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: