C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:10

Arathorn X a écrit:
Oui j'ai pensé à ça aussi, mais bon tu verras déjà quand tu liras de quoi je parle.

Hop j'ai lu et j'ai pas changé d'avis, lol. Honnêtement Samson c'est celui qui a aidé Stark à piéger Jennifer pour lui sucrer ses pouvoirs, juste après Civil War. Et en plus il est copain comme cochon avec Stark, toujours depuis la même époque, ce dernier étant aussi responsable de l'envoi de Hulk dans l'espace. Ce que Jen n'a pas non plus diggéré.

Franchement tu t'étonnes encore qu'elle lui parle aussi sêchement ? Et je te dirais, je m'attendais à pire en fait, lol.

Après pour Samson attaquant la Garde Rouge, là je te dirais oui, déjà plus étonné. Mais bon j'ai perso un peu de mal à saquer Samson depuis Civil War où je n'ai pas compris le choix de son camp.

Il est sûr qu'avec Loeb nous aurons des fautes de goût à tout bout de champ. Néanmoins comme toi, McGuiness me fait passer incroyablement bien la pillule. Je suis plus tolérant sur cette série, en grande partie à cause de lui, j'avoue.
Et j'adore son Hulk rouge. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:04

Hyperion a écrit:
Franchement tu t'étonnes encore qu'elle lui parle aussi sêchement ? Et je te dirais, je m'attendais à pire en fait, lol.

Oui je suis d'accord sur le fait que c'est très logique qu'elle soit en colère après lui, mais là elle accepte de participer à la reconstitution et le menace pendant alors qu'ils ne font juste que refaire la scène, enfin bref je chipote sans doute pour des détails, j'espère que la suite est à la hauteur de ce qu'on nous annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:23

Parce qu'elle veut savoir si son cousin ou non est impliqué dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:50

Hulk:
Quel est le point commun entre Magnéto, Apocalypse, Crâne Rouge, Sinistre, Loki, Ultron, Norman Osborn, Harry Osborn, Octopus, etc?
Bah ouais, donc l'Abomination, on le revoit dans 2 ans. Du coup, le récit perd déjà en intérêt avec les retours perpétuels.
Mais ça mis à part, ça reste sympa à lire et à regarder.
Au moins, Marvel commence à se relâcher sur son politiquement correct de bisounours, c'est déjà pas mal.

Puissants Vengeurs:
bonne idée que d'utiliser différents styles graphiques pour les différentes époques, même sio n a déjà vu ce procédé plusieurs fois.
Par contre, un peu de crédibilité, messieurs! Fatalis et Morgane passent la nuit ensemble, ils se sont assez vus nus, pas la peine de mettre un drap.
Et puis, on ne se foule pas trop pour remplir l'épisode avec 3 doubles pages de baston, même si elle ssont bien réalisées.

Initiative:
On continue encore une fois sur MVP et tout ce qui s'est passé à propos de lui et des clones.
La deuxième histoire nous présente une nouvelle équipe et la suite de la conspiration en cours.
Cette série est peut être celle où il se passe le plus de choses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:44

Bon j'ai enfin pu le lire, et je dois dire qu'au début je me disais que finalement c'était pas si terrible que ça et puis j'ai continué ma lecture et là, c'était le drame! Pas le pire lecture du monde mais sans doute une des moins transcendantes que j'ai pu faire cette année, outre le problème de temporalité il y a aussi le fameux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:23

Arrête, Ara', ose me dire que ce n'est pas juste magnifique de n'importe quoi jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:56

Jusqu'au final ça se tient. C'est le final qui part en cacahuette, et pas une petite boulette. De la bonne grosse comme Loeb sait bien les faire... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:11

Personne ne peut répondre à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:44

Personne ne peut y répondre parce que mis à part Loeb, personne n'a les réponses et encore je suis même pas certain qu'il les ai
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:53

Enfait Franklin créé une nouvelle Contre-Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:18

Non, c'est l'ancienne. On y retrouve le Bucky féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:36

OK mais les héros sont pas censés avoir disparus? Et cette Contre-Terre semble différente de celle vu dans Exiles. On ne savait pas non plus l'identité de Hawkeye dans les anciens épisodes? La Sorcière Rouge était déjà présente du côté de Loki à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:50

Je sais pas trop, mais dans Exilés, pourquoi différente ? On revoit même Jolt dans Exilés, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:57

Il me semble que dans Exiles les Vengeurs et FF ne sont plus sur la Contre-Terre, après je peux me tromper. Pour Jolt et les Young Allies par contre pas de traces dans Onslaught Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:10

j'ai le sentiment qu'Onslaught Reborn se déroule dans un univers Heroes Reborn où Heroes Return n'a jamais eu lieu.
Heroes Reborn est devenu un monde parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:13

Bah de toute manière, aucun des titres ne prendra en compte cette histoire, enfin pas avant le 3ème retour d'Onslaught dans... quelques années... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:35

Pour les 20ans d'Onslaught et les 10ans de WWH, on aura droit à une histoire on aura droit à une histoire World War Reborn où Onslaught fusionnera avec Hulk donnant lieu à une nouvel incarnation: le Crimson & Purple Hulk (ou Cpulk dans les solicitations) et déclenchera une guerre entre la Contre-Terre et la Terre, mais heureusement une coalition entre les New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers, Young Avengers, West Coast Avengers, Great Lakes Avengers, South-South-East Coast Avengers, Galactic Legion Avengers, Kid Baby Avengers, Shadow Mummy Avengers, Superinvincible Avengers, Zombie Ape Avengers, Magic Avengers et la Sisterhood of Avengeresses réussira à l'arrèter, mais la Bucky féminine y passera et Amadeus Cho qui aura changé de sexe à cause d'un sort loupé de Clint Barton qui se sera mis à la magie d'ici comme nouveau sorcier suprême de la Terre (Speedball étant devenu le nouvel Hawkeye, le fils caché de Hank Pym étant devenu le nouveau Goliath et Kate Bishop étant devenu la nouvelle Ronin ça laissait aucun de ses anciens pseudos de libre, donc il a essayé de se reconvertir) reprendra le costume. Un nouvel Hulk rose bonbon apparaîtra 6 mois dans un comics signé Jeph Loeb.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:51

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
je crois que j'ai jamais autant ris
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:48

Arathorn X a écrit:
Pour les 20ans d'Onslaught et les 10ans de WWH, on aura droit à une histoire on aura droit à une histoire World War Reborn où Onslaught fusionnera avec Hulk donnant lieu à une nouvel incarnation: le Crimson & Purple Hulk (ou Cpulk dans les solicitations) et déclenchera une guerre entre la Contre-Terre et la Terre, mais heureusement une coalition entre les New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers, Young Avengers, West Coast Avengers, Great Lakes Avengers, South-South-East Coast Avengers, Galactic Legion Avengers, Kid Baby Avengers, Shadow Mummy Avengers, Superinvincible Avengers, Zombie Ape Avengers, Magic Avengers et la Sisterhood of Avengeresses réussira à l'arrèter, mais la Bucky féminine y passera et Amadeus Cho qui aura changé de sexe à cause d'un sort loupé de Clint Barton qui se sera mis à la magie d'ici comme nouveau sorcier suprême de la Terre (Speedball étant devenu le nouvel Hawkeye, le fils caché de Hank Pym étant devenu le nouveau Goliath et Kate Bishop étant devenu la nouvelle Ronin ça laissait aucun de ses anciens pseudos de libre, donc il a essayé de se reconvertir) reprendra le costume. Un nouvel Hulk rose bonbon apparaîtra 6 mois dans un comics signé Jeph Loeb.


Ca me semble logique. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:55

Sentrythemadman a écrit:
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
je crois que j'ai jamais autant ris

Moi c'est depuis ma lecture d'Onslaught Reborn (où après avoir vu la preview d'un héros post-SI dont rien que le nom fait ricaner).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes 13 - novembre 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:39

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 3191

Marvel Heroes 13

mensuel - 96 pages Qui
se cache derrière le Hulk rouge ? Les Puissants Vengeurs remontent le
passé pour affronter Fatalis, et les Vengeurs de l'Initiative assistent
à la mort d'un de leurs compagnons ! Par Bendis, Slott, Loeb,
McGuinness, Bagley et compères.

Numéro sympathoche pour moi, pour l'instant le Hulk de Loeb est pas mal, c'est un peu pif!paf!pouf! et vite lu mais c'est sympa et bien dessiné, Stark n'est pas utilisé inutilement comme supporting cast je trouve.
Les Vengeurs sont pas trop mauvais non plus, le niveau relève légèrement sans casser des briques. J'ai bien aimé quand Sentry croit qu'il pète les plombs mais j'ai trouvé trop facile la façon dont ils s'emparent de la time-machine des FF (en même je continuais d'espérer jusqu'à cet arc qu'on découvre que Sentry n'avait jamais éxisté dans le passé, pour moi ce retcon est beaucoup trop gros).
L'Initiative après les histoires de l'annual un peu molle reprend sérieusement du poil de la bête! Il me tarde de lire la suite!

Un magasine qui pour moi tient bien son rôle, deux séries plus divertissantes qu'intelligentes mais agréables et un vrai plaisir à chaque page avec ATI qui parvient à remplacer Thor sans problême pour moi (même si j'ai très hâte de lire la suite des aventures du dieu nordique).
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:18

Du bonheur car deux épisodes de l'Initiative et avec une excellente histoire.

Vengeurs : ouais, sympatoche.

Hulk : c'est moi ou Rick Jones connait l'avatar humain de Rulk ? Le début de leur discussion laisse cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:52

non ara Klosterheim voulait dire que rick connaisait l'avatar de rulk et non pas qu'il etait rulk
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:00

Ah OK désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: