C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark Reign [Mensuel]

Aller en bas 
+7
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Maximum
Zauriel
Mythic
Arathorn X
Klosterheim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:35

Dark Reign [Mensuel] Darkreign1big

Norman Osborn dirige les Vengeurs Noirs dans une série inédite de Brian Bendis et Mike Deodato. Face à eux : les Secret Warriors de Nick Fury, les Agents d'Atlas, War Machine et bien d'autres. Toute une génération de héros ou de criminels... à découvrir !

Secret Invasion : Dark Reign : la "vraie" fin la suite comment dire... Le début d'une nouvelle grande saga. Beaucoup de blabla (n'est pas Bendis qui veut rigolus), le mot "skrull" n'apparait qu'une fois de manière anecdotique, pour un épisode plaisant et prometteur de grands mouvements dans l'univers Marvel. Plus grande attente : l'identité de l'ami d'Osborn, sensé faire trembler Fatalis & Loki même (serait-ce Void...?).

Dark Avengers : un épisode qui rappelle un peu Mighty Avengers #1 avec ce découpage de l'épisode, personnage par personnage. Très bonne entrée en matière quand même.

Dark Reign : New Nation : que dire. J'ai eu plaisir à découvrir les agents d'Atlas ; le reste m'a ennuyé.

Petite déception : pas de Thunderbolts pleurejet pleurejet , encore un mois à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:03

Klosterheim a écrit:
J'ai eu plaisir à découvrir les agents d'Atlas ; le reste m'a ennuyé.

Profites-en bien on est pas près de les revoir rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:08

il me semble que dans la post-face , il annonce la possibilité de lire Agents of Atlas et peut être War Machine dans des hors séries ou des Monster
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:58

plutôt bien aimé.
bon, le premier épisode n'est pas aussi bien que je ne l'aurais pensé, mais celui des dark avengers. je me tatais à le prendre, et du coup, même si ce n'est pas grandiose, je suis agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyMer 4 Nov 2009 - 6:05

Dark Reign [Mensuel] 9782809411423

DARK REIGN 2

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
La première mission des Vengeurs Noirs de Norman Osborn s’annonce délicate puisqu’ils doivent sauver Fatalis ! Les Secret Warriors de Nick Fury trament quelque chose. Qui verrons-nous dans les rangs des Thunderbolts maintenant que certains de leurs membres sont [SPOILER] ? Par Bendis, Hickman, Deodato, Caselli, Diggle et De La Torre.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:20

Dark Avengers : c'est du Bendis, ça accélère rarement, il y a du dialogue à gogo, mais l'épisode est bon (merci Deodato, avec une page à couper le souffle).

Thunderbolts : aventure se déroulant peu avant l'épisode spécial du numéro du mois dernier. Le dessinateur a encore progressé depuis Iron man, ses pages sont un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:00

Dark Reign #2 : Le Règne Du Mal , part 2
Episode tout simplement horribles . Par quoi commencer ?
Spoiler:

Secret Warrior #1 : Nick Fury Seul Contre Tous
Série qui affirme ma théorie , Bendis à de bonnes idées , mais ne sait pas les gérer , ni placer les dialogues . Et dans cette série c'est le scénar de Bendis avec Hickman . Et c'est très très bon . De plus , c'est Caselli aux dessins . Perfect .

Thunderbolt #126/127 :
Très bons épisodes racontant comment les Thunderbolts ce sont dissout . Très symphatiques avec de beaux dessins .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:33

Maximum a écrit:
Bendis à de bonnes idées , mais ne sait pas les gérer , ni placer les dialogues . Et dans cette série c'est le scénar de Bendis avec Hickman . Et c'est très très bon .

Je suis assez d'accord (sur le fait que Bendis a de bonnes idées qu'il gère mal, les Secret Warriors je peux pas me prononcer j'ai pas encore lu), des fois je me dis que Bendis ferait peut-être un bon editor (même s'il n'évite pas les casseroles niveau continuité dans ses titres).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptySam 14 Nov 2009 - 9:30

Bendis est mauvais sur les titres de groupes parce que je trouve que sur les titres solo comme USM, Alias ou Powers, il s'en sort pas mal, je ne cite pas DD parce que je n'accroche pas au perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptySam 14 Nov 2009 - 22:11

D'accord avec toi . Quoi que , je trouve qu'il a plus un problème avec les persos ayant un passé et une personnalité propre . Sur ses épisodes avec les Secret Warriors dans New Avengers je l'est trouvé bon .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:22

Je dirais que c'est vraiment sur les épisodes de groupes qu'il a du mal, si tu prends tous les épisodes one-shot paru pendant Civil War ou Secret Invasion de New ou Mighty, il s'en sort pas trop mal, c'est dès qu'il dois faire interagir plusieurs personnages ensembles qu'il ne sait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:58

j avoue que j ai du mal a voir l idee brillante de Secret Warriors...
Le cliff n en est pas un... c etait deja tout le souci de Nick Fury Vs SHIELD, du 1er demantelement du SHIELD et de sa reorganisation sous l egide de l ONU (oublié par Bendis depuis 2001..)
Bref Fury n apprend rien et en plus aurait quand même pu se doter de moyens de protection...
Non seulement c etait deja su sous le precedent SHIELD mais le SHIELD a ete infiltré seulemnt ... 1050505000 fois.

Le truc genant c est que des que quelqu un trouve une idee geniale a Millar ou Bendis depuis 2004... c etait une idee deja exploitée dans l univers Marvel..
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:01

Mythic a écrit:
Je dirais que c'est vraiment sur les épisodes de groupes qu'il a du mal, si tu prends tous les épisodes one-shot paru pendant Civil War ou Secret Invasion de New ou Mighty, il s'en sort pas trop mal, c'est dès qu'il dois faire interagir plusieurs personnages ensembles qu'il ne sait plus quoi faire

il continue de mener une narration de serie indivduelle.
Ses Avengers ont 1-3 personages importants, les autres font partie du casting

Maximum a écrit:
D'accord avec toi . Quoi que , je trouve qu'il a plus un problème avec les persos ayant un passé et une personnalité propre . Sur ses épisodes avec les Secret Warriors dans New Avengers je l'est trouvé bon .

d ailleurs sur SW, ila un souci avec les 2 seuls persos etant deja apparus:
-Fury qui quand meme decouvre ce qu il savait deja et devient un erzats d instructeurs (type Gantelet)
-Phobos qui semble t il (j ai pas lu la mini Ares de Oeming) aurait rajeunit... entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:38

Dark Avengers : c'est marrant. Débile mais marrant. Les personnages ne sont pas tous utilisés, il y a des facilités et ça va très vite et ça se lit presque aussi vite qu'un épisode de Hulk, mais ça va. On va dire que ça remplit le quota "insultes, méchantitude, vannes de cul" qu'une série comme ça doit suivre.

Secret Warriors : sympa. Fury en vieil espion sur le retour grisonnant est très bon, mais sinon c'est un peu vide. Comme le dit Mallrat, la révélation de fin n'en est pas une, c'est une réutilisation mais on va dire que le rythme passe assez bien. A voir s'il y a une vraie idée derrière ce cliffhanger.

Thunderbolts : très bon, rien à dire. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:49

pareil que vous sur les secret warriors. j'espère que l'intrigue va se diversifier, parce que sinon c'est du réchauffé. les dark avengers sont sympatoches, c'est pas extraordinaire, mais les dialogues sont un plus. et les thunderbolts sont tout simplement géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptySam 21 Nov 2009 - 23:36

Mythic a écrit:
Je dirais que c'est vraiment sur les épisodes de groupes qu'il a du mal, si tu prends tous les épisodes one-shot paru pendant Civil War ou Secret Invasion de New ou Mighty

Ouais les seuls épisodes qui m'ont paru intéressants de ce que j'ai lu sur New Avengers étaient ceux durant Civil War, Secret Invasion j'ai pas lu donc je peux pas dire mais au vu des previews ça avait l'air d'être dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:47

Dark Reign [Mensuel] Image_gallery?img_id=2558218&t=1259919723220


DARK REIGN 3

mensuel - 96 pages
À paraitre: 05/12/2009
prix: € 4.60

Description:

Les Vengeurs Noirs de Norman Osborn s'opposent à Morgane la Fée pour tenter de sauver Fatalis. Les Secret Warriors défient l’Hydra et les Thunderbolts se combattent eux-mêmes. Ce ne sont que quelques-unes des aventures concoctées par Bendis, Hickman, Deodato, Caselli, Diggle et De La Torre.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:15

numéro sympa, comme les deux premiers.
dark avengers: les scènes flash back et notamment la discussion entre osborn et sentry sont plus intéressantes que les scènes avec morgane, c'est étrange.
secret warriors. bon impression de déjà vu, mais les personnages sont sympathiques, et caselli est là.
thunderbolts: la meilleure série du mag. diggle poursuit un peu sur la lancée d'ellis en utilisant doc samson, la nouvelle équipe se met en place, et diggle utilise bien le côté tordu de norman.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:26

cheers Heureux de lire du Thunderbolts !

Bon numéro, malgré l'histoire des Dark Avengers (les retours incessants de Morgane sont vraiment ridicules).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:53

Dark Reign [Mensuel] 9782809411805

DARK REIGN 4
5 JANVIER
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
C’est le baptème du feu pour les Secret Warriors de Nick Fury qui affrontent [SPOILER]. Les Vengeurs Noirs et Fatalis essaient d’en finir avec Morgane et vous découvrirez aussi la première moitié du crossover réunissant Deadpool et les Thunderbolts. Par Bendis, Deodato, Caselli, Diggle et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:04

Eh bé... Je sens que je vais ces prochains mois me contenter de Marvel Heroes ! Car le premier arc des Dark Avengers ne m'a pas convaincu !! Et le cross-over Deadpool/Thunderbolts ne me donne pas envie de connaître la suite alors que j'adore ce gugusse et cette équipe...
Dommage, Secret Warriors est de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:01

pas adoré non plus ce numéro. l'épisode des dark avengers est chiant, je trouve pas d'autres mots. même le trip sentry ne m'intéresse plus.
Les secret warriors, du déjà vu. le coup de l'espion seul contre tous est éculé, mais en plus il est ici mal fichu. bof, et en plus j'ai du mal à différencier les personnages...
la deuxième moitié m'a plus plu. j'adore deadpool, et le décalage presque attendrissant qu'il a avec les thunderbolts. Je continuerai pour avoir la suite et fin du cross, mais je ne crois pas que ça ira plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:19

Ce mag vaut surtout pour les thunderbolts de Diggle dont l'arc consacré à Deadpool est le plus faible de son run (la suite est à nouveau excellente).
A noter qu'en mars, on aura Dark Reign: FF qui est en fait un prologue du run de Hickmann sur les FF.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptySam 23 Jan 2010 - 17:43

Dark Reign [Mensuel] 9782809412024


DARK REIGN 5
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages + Mega-poster Marvel 2010 par Olivier Coipel en kdo (1/6)
Edition variante d’Olivier Coipel disponible en librairie - 7,50 €
Observons de plus près les membres de la Cabale de Norman Osborn dans un long récit réunissant les plus grand artistes Marvel. Et deuxième volet du crossover consacrant Deadpool et les Thunderbolts !
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:45

Dark Reign : à part se faire éblouir par Adi Granov, le scénario de l'épisode de Loki et le cursus d'Emma Frost éventuellement, ça m'a plutôt ennuyé.

Deadpool / Thunderbolts : c'est pas mal, un peu plus intéressant et plus rigolo que le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Reign [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Reign [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Reign (nouveau projet)
» [Checklist] Dark Reign
» Dark Reign [Marvel Monster]
» Dark Reign : Elektra #1-5 [Mini Série]
» Dark Reign: The Cabal [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: