C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dark Reign [Mensuel]

Aller en bas 
+7
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Maximum
Zauriel
Mythic
Arathorn X
Klosterheim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:36

m'ouais, alors que pour deadpool et thunderbolt. les petites histoires de cabal sont chiantes, je trouve les "méchants" d'un m'as tu vu exécrable. et je comprends absolument pas l'intérêt de l'histoire tirée de new nation
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:19

Marvel France a écrit:
Observons de plus près les membres de la Cabale de Norman Osborn dans un long récit réunissant les plus grand artistes Marvel.
(tousse) Granov ok, le reste est vraiment passable. silent Rien d'extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:48

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 9782809413137

DARK REIGN 6
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Sentry est de retour, les Secret Warriors aussi ; Les nouveaux Thunderbolts font leur entrée en scène et début d'une mini-série consacrée aux Fantastiques liée à Dark Reign. Par Bendis, Deodato, Hickman, Diggle et Chen.

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 9782809414776

DARK REIGN 7
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Le premier récit des Vengeurs Noirs s’achève d’une manière surprenante, Nick Fury et les Secret Warriors affrontent l’Hydra pendant que les Fantastiques se retrouvent dans la Préhistoire. Sans oublier les Thunderbolts ! Le tout est signé Bendis, Deodato, Hickman, Diggle et Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:19

alors pour le 6
da est chiant. à part le show tlévisé de norman, on a du mal à s'attacher aux personnages.
secret warriors est sympa seulement pour nick fury et ses "collaborations"
thunderbolts, la série du magazine. un must
et ff, un peu de mal. ça a l'air intéressant, mais le premier chapitre est un peu bizarre à mon goût, j'ai eu du mal à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:40

Pareil pour moi ^^
Dark Reign n'est vraiment pas ma période préférée chez Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:40

a album , ils me gonflent de ne vendrent que les versions variant à 7,50 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:14

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 9782809414936

DARK REIGN 8
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Utopia, deuxième volet. Les X-Men pensent être en sécurité à San Francisco mais Norman Osborn n’est jamais très loin. Dénouement spectaculaire de la première aventure des Secret Warriors face à l’Hydra, les Fantastiques remontent encore le temps et les Thunderbolts complotent toujours. Le tout par Bendis, Deodato, Hickman, Diggle et Chen.
SORTIE LE 4 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:14

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 9782809415513

DARK REIGN 9
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Utopia, quatrième volet. La bataille continue entre les X-Men et les Vengeurs Noirs. Les Secret Warriors affrontent Arès et la Veuve Noire s’oppose aux Thunderbolts. Sans oublier les Fantastiques ! Par Fraction, Hickman, Diggle et Cie.
(Contient les épisodes US Dark Avengers 8 ; Secret Warriors 7 ; Thunderbolts 135 ; Dark Reign Fantastic Four 4)
SORTIE LE 1er JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:38

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 32284402047319647184420

DARK REIGN 10
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
En cadeau, les piques du jeu de cartes MARVEL DARK REIGN (1/4)
C’est Phobos, fils d'Arès et membre des Secret Warriors qui est le héros de ce numéro. Avant de le retrouver, son père aura affaire aux Secret Warriors, aux Thunderbolts et aux Vengeurs Noirs ! Par Bendis, Deodato, Hickman, Vitti et Cie.
(Contient les épisodes US Dark Avengers 9 ; Secret Warriors 8 ; Thunderbolts 136 ; Dark Reign : Fantastic Four 5)
SORTIE LE 2 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:45

ça doit être le premier magasine que je lis chaque mois, les 3/4 des séries sont intéressantes et réussies.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:40

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 9782809416374

DARK REIGN 11
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Sentry est-il vraiment mort ? Comment vont réagir les Vengeurs Noirs de Norman Osborn ? Les aventures des Secret Warriors et de Phobos se poursuivent tandis que les Thunderbolts découvrent leur nouveau leader dans un épisode double. Par Bendis, Deodato, Hickman, Remender et Cie.
(Contient les épisodes US Dark Avengers 10 ; Secret Warriors 9 ; Thunderbolts 137 ; Dark Reign : The Goblin Legacy)
SORTIE LE 3 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:12

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 38975_10

DARK REIGN 12
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs Noirs confrontés à un obstacle insurmontable ? Suite et fin des péripéties de Phobos et des Secret Warriors et nouvel épisode des Thunderbolts. Par Bendis, Deodato, Hickman, Vitti and Co.
(Contient les épisodes US Dark Avengers 11-12 ; Secret Warriors 10 ; Thunderbolts 138)
SORTIE LE 3 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:50

D'ailleurs, fin du titre Dark Reign en janvier - cf Panini
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:38

A mon avis on aura surtout droit à un changement de titre (Heroic Age?) où un titre secret remplacerait les Dark Avengers tandis que Thunderbolts et Secret Warriors continueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:16

Marvel Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:21

S'ils ressuscitent tous les anciens titres du catalogue ça vite devenir le foutoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:37

Le titre de Marvel Stars a été mentionné, à voir si cela se confirme par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:05

Euuuh, mouais bof, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:48

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 40809_431673174647_184420154647_4772443_4195736_n

DARK REIGN 13
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
SIEGE : coup d'envoi de l'événement de l'année ! Norman Osborn et ses Vengeurs Noirs entrent en guerre contre Asgard ; les Secret Warriors combattent l'Hydra et Léviathan, tandis que les Thunderbolts s'opposent aux Agents d'Atlas. Par Bendis, Deodato, Hickman, Caselli…
(Contient les épisodes US Dark Avengers 13 ; Thunderbolts 139-140 ; Secret Warriors 11)
SORTIE LE 1er OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:47

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 60124_440600934647_184420154647_4953627_5434305_n

DARK REIGN 14
mensuel, 4,60 EUR, 104 pages
SIEGE continue ici
CONTENU TOP SECRET JUSQU'AU 1er OCTOBRE !
(Contient les épisodes US Dark Avengers Annual 1 ; Dark Avengers 14 ; Secret Warriors 12-13)
SORTIE LE 2 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:36

Dark Reign 13:
Dark Avengers #13: Bendis et Deodato nous révèlent les origines secrètes de Sentry. N'ayant jamais lu la maxi-série originelle (et du coup ne connaissant que le Sentry un peu "con-con" de Bendis) ces révélations ne m'ont pas choquées, je les ai même plutôt appréciées et je pense qu'une explication sur les pouvoirs surpuissants de Sentry autre qu'une simple formule inventée en laboratoire est nécessaire. Il reste néanmoins encore des zones d'ombre et Bendis s'aventure quand même sur un terrain miné en évoquant une possible origine divine, avec notamment ce qu'on peut voir sur les deux premières pages du numéro. Je me demande si à la fin il n'y a pas une erreur de traduction, en effet le méchante demande à Sentry qui ne voudrait pas être "Super-héros, batteur ou président", je ne savais pas que joueur de la batterie dans l'univers Marvel était quelque chose de tellement estimé rigolus
Thunderbolts #139-140: Les Thunderbolts contre les Agents d'Atlas! Un affrontement musclé et agréable à lire, vraiment dommage qu'on ait droit en VF aux AoA uniquement lors de leurs crossovers. Avec Vénus et son chant comme adversaire, Parker permet de dresser de rapides portraits des psychopathes qui composent son équipe et c'est plutôt bien foutu!
Secret Warriors #11: Bon là j'ai été assez déçu, on a surtout une suite de scènes servant de prologue à la suite, mais bon je prends en cours de route une série qu'il faut suivre dans son ensemble pour l'apprécier, je verrais bien ce que ça donne quand j'aurais accrocher quelques wagons au train.

Dans l'ensemble un numéro plutôt agréable à lire. Par contre ne vous laissez pas abuser par la couverture, pas l'ombre de la corne d'un casque d'Asgardien dans ce numéro, il serait même abusé de parler de prologue, pour les Thunderbolts il s'agit d'Osborn qui leur dit à la fin qu'il va avoir besoin d'eux en Oklahoma quant aux Dark Avengers, dont c'est pourtant la couverture annonçant l'évènement qui est utilisée, même pas une petite mention à Asgard mais les évènements de ce numéro auront sans doute leur importance pour le rôle de Sentry durant Siege.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:18

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 36164_453893474647_184420154647_5195536_413866_n

DARK REIGN 15
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
Norman Osborn doit régler ses comptes avec Sentry qui a découvert ce qui était arrivé à [SPOILER]… Les Thunderbolts complotent dans le dos d'Osborn et les Secret Warriors se préparent à affronter l'ennemi ! Par Bendis, Deodato, Hickman, Caselli, entre autres.
(Contient les épisodes US Dark Avengers 15 ; Thunderbolts 141 ; Secret Warriors 14-15)
SORTIE LE 3 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:53

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 66823_479273284647_184420154647_5565952_6130833_n

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 164784_482047894647_184420154647_5606165_295833_n

DERNIER NUMÉRO
DARK REIGN 16
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Disponible en couverture régulière et « Tron variant »
SIEGE continue ici
Disponible en couverture régulière et « Tron variant »
Fin de Dark Reign et dernier épisode du Réveil de la bête avec les Secret Warriors. Et en février, place à… MARVEL STARS !
(Contient les épisodes US Dark Avengers 16 ; Thunderbolts 142-143 ; Secret Warriors 16)
SORTIE LE 4 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 11:43

Dernier numéro
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:02

J'ai lu se dernier numéro de Dark reign et pour un mensuel que j'ai pris en cours (au niveau de l'arc sur l'homme molécule) j'ai trouvé se magazine assez sympathiques a lire les séries étaient pas mal et assez sympas a suivre =)

Pour la fin de dark avengers je dirais que sa se finis pas trop mal =) En quelques numéros j'ai réussie a m'attacher a certains personnages malrès le faites qu'ils soient de faux-gentils . Et pour sa je doit dire Que Bendis a fait du bon boulot =) Je pense aussi qu'il aurais du dévelloper le background des persos parce qu'il y avais de quoi faire !

Concernant Thunderbolts j'ai trouvé la série superbement bien foutue ! Suivre ces anti-héros à ét un réel plaisir et j'espere pouvoir voir la suite avec Luke cage très très vite =)

Secret warriors aussi m'as beaucoup plus avec son déssin super sympas et son scnario qui avais de la gueule !
J'espere voir Phobos prendre de l'importance assez rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign [Mensuel]   Dark Reign [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Reign [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Reign (nouveau projet)
» [Checklist] Dark Reign
» Dark Reign [Marvel Monster]
» Dark Reign : Elektra #1-5 [Mini Série]
» Dark Reign: The Cabal [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: