C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Reign (nouveau projet)

Aller en bas 
+22
Mugiwara
Piotr
Maximum
Fred le Mallrat
Mr Terrific
Hicks
Wolvy
Doc119
Geyser57
Nate
Hyperion
Ben Wawe
Galactica
Arathorn X
Nick Nightingale
Blackbolt
Zauriel
Mythic
Marvel
Klosterheim
Carbones
Master_Jahoo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Evil Illuminati - One Shot (topic rattaché provisoirement à Dark Reign)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:33

Dark Reign (nouveau projet) Sipanelpixpl8

Je savais pas trop dans quel topic le placer, donc je laisse le soin aux modos de déplacer ce topic au besoin.

Pour le premier trimestre 2009 est donc annoncé un one-shot "Evil Illuminati" (pas sûr que le nom soit confirmé) et un visuel assez interressant a été montré. Notamment où l'on peut voir La Reine Blanche en compagnie de gentils petits vilains (et un peu moins vilains). Le retour, enfin, du vrai visage de cette g... euh... de la vraie Emma? Pas sûr, mais j'espère! Very Happy ça me fera passer la pillule pour mon poulet déplumé ^^!

article
Image
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:10

Sur l'image je reconnais :
Loki, The Hood(?),Namor,Emma Frost,Docteur Doom,
mais le type au centre je le reconnais pas (C'est Sebastian Shaw !?).
sinon,le titre est assez...peu inspiré,j'espère que ce n'est qu'un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:13

Carbones a écrit:
Sur l'image je reconnais :
Loki, The Hood(?),Namor,Emma Frost,Docteur Doom,
mais le type au centre je le reconnais pas (C'est Sebastian Shaw !?).
sinon,le titre est assez...peu inspiré,j'espère que ce n'est qu'un premier jet.
Il s'agit de purple Man (source: poster qui était présent à la conf où l'image a été dévoilée). Je te confirme the Hood.
Peu inspiré... je ne sais pas trop, j'avoue que j'aime bien l'idée que les méchant restent pas comme des glandus quand les gentinounets parviennent à un semblant d'organisation. J'ai trouvé que le concept avait donné quelque de très sympa pour les héros, je n'en attend pas moins pour les méchants ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:15

Ce n'est pas el concept que je trouve peu inspiré,
il est parfaitement logique que les méchants aussi ayant leurs Illuminati.
ce que je trouve Peu inspiré c'est le "Nom" qu'on leurs a donner.
Purple man...!?....ha oui. oky,je le remets lui.
après reflexion cette équipe n'a pas la meme envergure que son pendant positif.
Mais j'attend de voir,avec un bon scénariste ça peu faire une super hsitoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:42

Dr Strange -> Magie <- Loki
Pr. Xavier -> Mutants <- White queen ?
Flèche noire -> Inhumains <- (Purple man ?)
Namor -> les mers <- Namor toujours
Iron Man -> Super-héros <- The hood (+ Purple man)
Dr. Richards -> Sciences <- Dr Doom
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Evil Illuminati - One Shot   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:08

Ca pourrait être pas mal qu'Emma joue un double-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:09

c'est surtout le double jeu de Namor qui va être interessant à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:24

il y a pas une époque où il devenait schyzo quand il manquait d'eau? c'est peut être pour ça qu'il est dans les deuxgroupes
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:29

il est pas vraiment Schizo mais dans la série écrite par Byrne, il est expliqué qu'il doit passer autant de temps sous l'eau que sur terre, sinon ça provoque un déséquilibre dans son corps qui le rend violent
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:33

c'est peut être une explication. ou alors il joue un double jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:35

si il joue double jeu, j'aimerai savoir au bénéfice de qui, Illuminati ou les Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:39

Jouer double-jeu, pas sûr.
Peut-être est-ce le moyen pour Namor de se "venger" des Illuminati, ou du moins de leur rabattre leur caquet suite au traitement infligé à Hulk (malgré les représailles de celui-ci) ; veut-il apporter sa touche ?
Ou veuxt-il les renverser en créant un autre ordre, quelque soient les affiliations de ses membres...? (Il fut un temps l'allié de Fatalis, mais c'était il y a looongteeeemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:43

ta proposition, Klosterheim, n'est pas dénué de bon sens. Après tout, the Hood n'a qu'une ancienneté toute relative, le groupe des Evil Illuminati ne peut être très ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:00

Dois-je vous rappeller que Namor s'est allié en Latvérie avec son peuple a Fatalis apres la destruction de son royaume? Wink
Sa présence et son changement de camp est tout à fait logique!
De plus maintenant il est l'ennemi direct de Iron Man et de Red Richards gentil
Par contre Emma sa m'intrigue...peut-être une autre comme durant l'arc"Déchirée"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:46

Loki est transexuelle???


Dernière édition par Nick Nightingale le Mer 2 Juil 2008 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:49

Nick Nightingale a écrit:
Loki est transexuelle???

Il peut changer de sexe quand il veut,il l'a déja fait plein de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:49

Sur un blog j'ai vu la supposition suivante:
-La Reine Blanche sortie du vaisseau Skrull est la vraie Emma Frost et qu'elle aurait décidé de rester méchante et d'integrer ce groupe

Mon autre hypothèse(2):C'est la Emma du vaisseau qui est un skrull et qui est méchante langus
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 4:17

j'avoue que l'idée du double-jeu de namor pour rabattre le caquet des illuminati me laisse perplexe comme idée.... pour la seule raison que les illuminati en temps que groupe n'existent déjà plus.
Sinon, je ne me fais aucune illusion, mais j'espère vraiment que c'st le retour de la vilaine Emma ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:49

Carbones a écrit:
après reflexion cette équipe n'a pas la meme envergure que son pendant positif.

Moi je trouve que justement si, entre Doom le dictateur super scientifique et magicien, Loki le dieu des mensonges, Purpple Man le sadique et manipulateur, Emma Frost (si c'est bien elle) qui à l'heure qu'il est doit être aussi puissante que le Prof X, Namor le roi aux colères démesurées et enfin The Hood le petit nouveau complètement cinglé qui a su s'imposer comme leader d'un bon groupe de super vilains. Bon c'est sûr que Magneto ou le Baron Mordo auraient aussi eu leur place ici mais je trouve le cast franchement pas mal.
Je ne pense pas que Namor fasse double-jeu, comme le rappelle Black Bolt il a trouvé refuge chez Fatalis et est l'ennemi des USA et de l'Initiative maintenant, mais un changement de camp àl a fin est tout de même envisageable. Pour moi ce serait plutôt Emma qui jouerait un double-jeu, après avec des manipulateurs comme le Purple Man ou Loki elle peut très bien se retrouver là à l'insu de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:06

Purple Man n'est pas au niveau des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:08

Ou elle peut être là parce qu'ils pensent qu'elle joue double jeu chez les X-Men, et Scott et elle l'ont envoyé là pour découvrir ce qu'ils veulent faire. Ou encore elle et Scott veulent vraiment intégrer ce groupe pour stopper les avancées des Illuminati en matière de contrôle des surhumains, ce que les mutants n'ont jamais aimé.
J'aime beaucoup cette idée, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:17

Ben Wawe a écrit:
Ou elle peut être là parce qu'ils pensent qu'elle joue double jeu chez les X-Men, et Scott et elle l'ont envoyé là pour découvrir ce qu'ils veulent faire. Ou encore elle et Scott veulent vraiment intégrer ce groupe pour stopper les avancées des Illuminati en matière de contrôle des surhumains, ce que les mutants n'ont jamais aimé.
J'aime beaucoup cette idée, pour ma part.

Où alors elle en revient à ses premiers amour: la bitchitude et se prend pour Magneto version Reine Elizabeth. ça lui irait très bien d'ailleurs, ce genre de rôle à la Cassandra Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:07

Pas du tout : ça serait d'une stupidité scénaristique assez étonnante. Emma Frost est une des plus belles évolutions de personnage de ces dernières années, très bien maîtrisé par les auteurs depuis le massacre des Hellions en passant par Generation X pour finir dans les X-Men. Frost s'est forgée une âme d'héroïne par, au départ, l'obligation de faire quelque chose et de ne plus se sentir coupable, et après par amour. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:16

Ben Wawe a écrit:
Pas du tout : ça serait d'une stupidité scénaristique assez étonnante. Emma Frost est une des plus belles évolutions de personnage de ces dernières années, très bien maîtrisé par les auteurs depuis le massacre des Hellions en passant par Generation X pour finir dans les X-Men. Frost s'est forgée une âme d'héroïne par, au départ, l'obligation de faire quelque chose et de ne plus se sentir coupable, et après par amour. C'est beau.

Moui moui, c'est ce que je lis souvent, mais je ne suis toujours pas convaincu, pour ma part.

Je trouve ce revirement facile et purement éditorial. La seule fois où je l'ai trouvée interressante, c'est lors du changement de corps avec Bobby, mais même à ce moment là, à aucun moment, je ne l'ai considérée comme une repentie.

Et puis, "par amour...."..... je n'ai jamais vu un couple qui paraisse aussi froid et distant que scott et emma. Ils ne sont ensemble que pour la position de pouvoir (pour emma) et pour le sexe (pour cyclops): voilà comment je ressent les choses quand je les vois. X-men DWS a tenté de les montrer autrement et le résultat était qu'ils en ont fait une jean pour donner un semblant de sincérité dans leur couple. Bref... ils leur fallait juste une blonde les rousses, ça vend pas assez.

Bref, pour moi, je trouverai ça tout à fait logique qu'emma retourne parmis ses pairs. Je trouve que c'est ce qui lui va le mieux, dans le sens où elle parait plus naturelle en vilaine qu'en gentille (pour moi toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:43

Editorial ? Je ne vois pas vraiment où : auparavant, Frost était une excellente ennemie des X-Men, pendant maléfique de Xavier et ça formait vraiment quelque chose de bien avec les Hellions. C'est quand ceux-ci ont été tués qu'elle a commencé à changer en allant chez les Gen-X, et ça s'expliquait très bien par son envie d'être en groupe et de s'occuper de gamins pour ne pas culpabiliser suite à son désastre.
Après, avec ça, le boulot était déjà bien entamé et lui faire subir Genosha puis l'arrivée chez Xavier car elle ne pouvait aller nulle part que là était tout simplement logique. Le changement de Frost ne s'est pas fait en un claquement de doigt, il a été construit sur des années et Morrison n'a fait que conclure ce qui avait été entamé avant.

Après, c'est vrai que Scott et Emma sont froids, mais en même temps ça n'est pas forcément le signe qu'ils ne sont qu'intéressés. Je ne crois pas que Summers confierait l'Institut à quelqu'un en qui il n'a pas confiance et je ne vois pas Frost comme quelqu'un de simplement attirée par le pouvoir : si c'était le cas, elle ne se serait pas autant mise au service de l'Institut et de Xavier et/ou Scott ces derniers temps (cf le moment où elle défend Xavier contre Hulk dans WWH : XM par exemple).

C'est sûr que ça fait toujours "bizarre" de la voir comme "gentille", mais elle souffre de la froideur qu'elle s'inflige pour ne pas souffrir à nouveau (cf la mort des gamins dans NXM : AX où elle pleure après l'explosion du bus et après qu'elle ait parue froide). Elle s'est construit un masque parce qu'elle sait que les gens ont besoin d'elle pour que l'Institut fonctionne, même si Summers s'en sort mieux ces derniers temps.
Après, je ne vois pas vraiment où elle fait Jean...je pense plutôt que ceux qui appréciaient Summers et Jean ensemble ne supportent toujours pas ce changement et veulent trouver des points communs aux deux femmes pour critiquer Frost (ce que je peux comprendre mais ça n'est pas mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dark Reign (nouveau projet) Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Reign (nouveau projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Universe (Projet Justice League Dark)
» Nouveau Projet Blair Witch
» Dark Reign : Zodiac #1-3 [Mini Série]
» Unique (nouveau projet de Chris Carter)
» Dark Reign : Elektra #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: