C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:06

Ah, enfin acheté et lu !!!

Messiah complex:

Déjà, magnifique dessins (le dessinateur des Thunderbolts ?) !!!
Ensuite, l'histoire est intéressante, même très,
avec
Spoiler:
donc le fait pour moi de faire un point sur
Spoiler:

Empreror Vulcan:

Mouais, pas accroché plus que ça, car assez compliqué (et oui, je n'ai pas suivi les Shi'ar), mais les dessins sont pas mal !!!

What if:

Compliqué aussi, car pas grand connaisseur des mutants, mais sinon bonne histoire et jolies dessins !!!

PS: enfin complété mon jeu de carte !!!
Elles sont superbes les cartes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:10

Oui c'est Silvestri aux dessins, qui avait le mini one-shot sur le lancement des Thunderbolts post-Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:16

Et bien qu'il dessine toutes les séries possible ce monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:39

Oh il a déjà une longue carrière derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:38

Elle est superbe la cover en tout cas!!! bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:26

Messiah Complex et Uncanny:
bien qu'il s'agisse de Brubaker, il faut admettre que pour unefois, ses scénarios X sont intéressants, ce qui change de ses deux dernières sagas (les shiars, ça allait sans plus, mais l'autre avec Masque, c'était débile). Et ça démarre sur les chapeaux de roue avec une catastrophe sans précédent (ou presque avec Stamford), une atmosphère sombre et mature, tragique, et on sent tout de suite que çane rigolera pas.
C'est du bon.

Empereur Vulcain:
je craignais un peu cette série, mais au final, elle permet de mettre en avant des personanges un peu mis en retrait d'habitude, et de les faire évoluer. Sans oublie qu'ils 'agit de la suite d'une longue saga qui a remodelé le paysage Shi'ars. Et la fin promet.

Un bon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: X-men 141 - octobre 2008   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:29

« Le complexe du Messie » continue ici ! (3/7)
Le complexe du Messie troisième round ! Ed Brubaker, Billy Tan, Mike Carey et Chris Bachalo nous offrent deux épisodes qui font suite aux événéments relatés dans Astonishing X-Men 41. Et Emperor Vulcan continue avec les Starjammers de Havok.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:51

XMen #205 et Uncanny Xmen #493: Complexe du Messie partie 5 et 6

Spoiler:

Empereur Vulcain # 2 et 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:36

X-men: Recit toujours aussi palpitant toujours pleins de rebondissement etc etc .. juste une question.. pourquoi dans le messiah complex d'asto Layla ne porte pas le même manteau... Twisted Evil

Emperor Vulcan: je trouve rien de bien... du moins moi j'aime pas, je suis pas trop fan des truc dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:45

Messiah Complex: lovelove super, y compris les dessins!! Par contre Layla n'a pas seulement changé de manteau entre Asto et XMen, elle a aussi pris 10 ans. Fallait bien que je critique un truc. Aussi, que font Monet et Cyrène Question

Emperor Vulcan: sympa, pas transcendant mais ça se lit bien...dommage que Deathbird fasse tapisserie depuis le début, je regrette la Deathbird d'avant (celle du complot Phalanx)...parce que son look plumes roses est franchement pas top, elle fait limite cage aux folles...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:49

Pour M et Cyrène...
Spoiler:

Pour Deathbird, tu dois parler d'une autre époque. Elle n'a pas participé au Complot Phalanx, dans mes souvenirs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:02

Ah? scratch
Mais si, en l'an mille, avant qu'elle enlève Bishop en lui faisant croire que les autres X-Men étaient morts...yavait Malicia, Joseph, Gambit et Hank... ça date mais je l'avais pas vue depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:05

Oui je vois, mais c'est bien après le "Complot Phalanx" ça. gentil
Le Complot Phalanx, si tu veux, c'était publié par Semic et c'était avant la formation de Génération-X. Il s'agit de l'invasion d'êtres techno-organiques. Comme quoi avant SI, on avait eu une invasion à grande échelle, chez les X-Men, lol.

Les histoires dont tu parles, ça a été publié par Marvel France, bien après...
Dans ces eaux là je dirais :
X-Men [Mensuel] - Page 19 26
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:16

Oui c'est exactement de ça que je parlais! Je ne savais pas qu'il y a avait eu un "Complot Phalanx" avant, sorry, je ne lis pas de comics depuis très longtemps. Tout ça pour dire que Deathbird, c'est plus c'que c'était! No
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:24

Lol j'avoue que sa dernière apparence, qui n'est autre que la reprise en fait de sa toute première apparence (elle est apparue ainsi à sa création), fait un peu "Muppet", mais je pense que c'est dû aux couleurs flashy. Perso j'aime assez que le perso ressemble à une "chouette", parce que bon les Shi'ars, comme tout le monde le sait tiennent des oiseaux. Et donc ici c'est l'effet recherché avec Deathbird.

Sinon après donc la période que tu as lu, on a pu revoir Deathbird au moment de l'Avénement des Douze, où elle était l'un des Cavaliers d'Apocalypse : Guerre ; et puis on l'a revue ensuite dans la série "Bishop the Last X-Man" où elle meure dans l'espace, après avoir trahi Bishop. C'est pour ça que tu ne l'as pas vue pendant longtemps...

Brubaker l'a "ressuscitée" dans sa saga spatiale des X-Men dans Uncanny. En fait il a expliqué qu'elle avait été retrouvée par un vaisseau Shi'ar et emprisonnée aussitôt... Jusqu'à ce que Vulcan la libère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:03

Merci d'avoir éclairé ma lanterne! merci
J'ai un trou entre XMen 31 et 100, en fait c'est pas un trou c'est un gouffre; du coup je connais des vieilles histoires ou des persos sans savoir comment ils ont évolué depuis. (Mais bon, on me les a donnés les 30 premiers XMen, j'allais pas cracher dessus!)

Pour en revenir à Deathbird, c'est bien qu'on voie qu'elle est un peu oiseau mais trop de plumes roses tuent les plumes! Avant elle n'avait que des cheveux sur la tête. Elle a même les yeux roses maintenant (remarque, ça impressione Polaris...). Donc en effet c'est peut-être surtout la colo qui me fait tiquer... D'ailleurs elle doit être plus oiseau que sa soeur car Lilandra est beaucoup plus "déplumée"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:14

Ah non non, je te l'assure, Deathbird n'a toujours eu que des plumes sur la tête, lol, c'est une Shi'ar. Ils n'ont pas de cheveux mais des plumes à la place, comme les oiseaux.

Lilandra a des plumes sur la tête et aussi sur ses avants bras souvent.
Exact, Deathbird est plus "oiseau" que sa soeur et que la plupart des Shi'ars, car elle est une sorte de "mutante" pour son peuple. En fait, elle avait été écartée du trône pour ça la première fois (car elle est l'aînée) ; parce que les Shi'ars la considèrent comme une "arriérée" dans leur espèce. Eux ont évolués vers une forme beaucoup plus humanoïde (les Shi'ars descendent des oiseaux). Or Deathbird, elle, tient beaucoup plus de l'oiseau que la plupart des Shi'ars et est donc mal considérée par les siens.

Pourtant, en fait, elle est beaucoup plus forte que le commun d'entre eux. Elle possède une force surhumaine, des griffes capables de rayer le métal, de vraies ailes qui lui permettent de voler, etc.

Le regard qu'elle adresse à Polaris, précisément moi j'ai adoré, car il fait très "volatile" je trouve... le regard d'une chouette... Personnellement j'aurai été jusqu'à faire pivoter la tête à 270° pour souligner la ressemblance. Mais je trouve qu'avec les tatouages sous ses yeux, ça le fait aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:21

Je ne savais pas tous ces détails, je pensais qu'elle était une paria "seulement" pour trahison. ça rend le perso encore plus intéressant. J'aime beaucoup les tatouages Shi'ar aussi. Toute l'histoire avec les Shi'ar est basée sur l'affrontement entre les frérots Summers, j'ai bien aimé mais les autres persos ont tendance à servir de faire-valoir pour l'un ou l'autre. Deathbird ça faisait belle lurette qu'on l'avait pas vue, elle aurait pu être mise plus en valeur.

Mais quand même là:
X-Men [Mensuel] - Page 19 Scannedimagevm3
On dirait des cheveux!Et une cape de plumes lol!
Elle est carrément plus classe je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:29

ça ressemble à des cheveux mais ce sont bien une chevelure de plume
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:27

Oui je trouve aussi qu'elle est plus classe. C'est le costume que lui avait fait Silvestri juste avant la division des X-Men en équipes Bleue et Or.
Malheureusement Brubaker et Tan ont jugés bon de revenir à l'époque des années 80, comme pour beaucoup d'autres costumes (Polaris, Tornade, Garde Impériale Shi'ar, etc).

Sinon même si elle est un peu en retrait par rapport à Vulcan, elle est quand même de nouveau au centre des opérations, en tant qu'Impératrice consort. Personnellement je m'attendais vraiment à ce que Deathbird prépare un coup vache à son époux... ça me paraît un peu louche cet amour soudain et partagé des deux côtés. J'ai toujours pensé qu'elle le sait trop puissant et donc s'adapte à la situation jusqu'à pouvoir reprendre le plein contrôle de tout...

Je t'accorde aussi qu'on dirait bien des cheveux sur ton image, c'est vrai. Mais dans l'absolu on sait que ce sont des plumes que Cal'syee a sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adam Death
New member
New member
Adam Death


Age : 34
Localisation : la bas ^^
Date d'inscription : 16/08/2008

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:43

je l'ais acheté et oui pas mal:

complexe du messie: ha! se que je peu aimer sinistro, voir wolverine se faire cramer me fais toujours autant rire ^^. si quelqu'un avais l'amabilité de me faire un mini résumé des deux épisodes précédant sa m'aiderais parce que je ne les ai pas lu :p

Vulcan: je trouve gabriel superbe, j'ai toujours été attiré par les méchants ^^, mais j'aimerais bien en savoir plus sur les scyar'tal (je suis pas sur de l'orthographe du mot :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-san.skyrock.com/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:40

X-men: Comme pour Asto, pas mal du tout, je suis pour les dessins et l'histoire même si je suis pas fan des mutants !!!

Emperor Vulcan: Intéressant, car pas besoin d'avoir vu le pourquoi du comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:35

Sinestro, c'est chez DC, Adam Wink

Complexe du Messie:
De la balle. C'est beau, ça bouge, ça se fritte, c'est sombre, et il y a un en jeu dans tout ça. Que du bonheur.

Empereur Vulcain:
L'histoire permet de mettre en avant Alex et ses capacités de commandement. On découvre aussi que la Garde n'est pas heureuse. Par contre, Alex dit que personne n'a pu égratigner Gladiator chez les X-Men, mais Rocket n'a pas réussi à la vaincre avant Opération Tolérance Zéro?
La qualité est en dessous de Complexe du Messie, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:45

Si, mais Rocket passe pour un éternel junior tant qu'il est dans les rangs des X-Men... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:18

Je pense que ça va mieux là. Je trouve qu'il est beaucoup plus mûr dans son comportement, sa stature et son costume sombre. Les autres le considèrent d'ailleurs comme leur égal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: