C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:23

En VO,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:54

Le complexe du Messie est vraiment une bonne saga, complète et bien construite.
Les dessins ainsi que les couv' sont réussis et l'intrigue tient vraiment en haleine (je ne l'ai pas lu en vo)
L'affrontement entre les X-Men, Mr Sinistre et les Maraudeurs rappel notamment de bons moments. Il me tarde de connaître l'issu de l'histoire.

Pour la partie "Empereur Vulcain, j'aime bien aussi... mais juste parce qu'on peut y voir Rachel Summer lovelove (la raison qui tue, je sais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: X-Men 142 - novembre 2008   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:39

X-Men [Mensuel] - Page 20 3188

X-Men 142

mensuel - 96 pages
« Le complexe du Messie » continue ici ! (5/7)
Après Astonishing X-Men 42, le crossover se poursuit ici dans deux épisodes relatant le retour de Forge et d'un X-Man qui s'avère être un traître ! Sans oublier l'épique dénouement d'Emperor Vulcan avec les Starjammers.

Pour MCX je me prononcerai à la fin du cross.
Emperor Vulcan j'ai bien aimé, un bon space opera super-héroïque avec un peu d'exploration du passé des Shi'ars.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:38

Messiah Complex se poursuit, et c'est toujours aussi bon, un bon crossover cohérent et qui réunit toutes les équipes, ça fait pas de mal bravo

A part ça, je n'ai jamais été fan des aventures spatiales des X-Men, donc Emperor Vulcan ne m'a pas emballé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:32

Bien aimé ce numéro
Le Complexe du Messie se poursuit et j'avoue apprécier ce crossover entre les équipes X
Spoiler:

Pour Emperor Vulcan, bien aimé aussi et il me tarde de voir ce qu'il va advenir des Starjammers! Vivement War of kings
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:35

C'est vrai que Le Complexe du Messie est vraiment une excellente saga. Je ne l'avait absolument pas lu en vo et après la lecture de cette partie 5/7, je suis satisfait de voir que le rythme ne baisse pas de régime.

Par contre pour Emperor Vulcan, bof. La confrontation finale me laisse perso un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:33

A mon grand regret Wolvy, je crois bien que oui pour Havok. J'ai eu du mal à m'y faire, parce qu'au regard de l'évolution du perso, Alexander était jadis l'un des X-Men les plus pacifistes... Crying or Very sad
Colérique, soit, mais tueur ça jamais. Or là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: X-Men #143 - Décembre 2008   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:48

X-Men #207
Spoiler:

Uncanny XMen #495 & 496
Spoiler:

X-Men Legacy #208
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:50

Ben pour les groupes plus mis en avant que d'autres, moi je trouve quand même que si.

Genre dans X-Factor...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2008 - 6:21

tu as raison hyp mais comme dit mythic il y a eu un mort symbolique mais comme on le sait un mort revient toujours dans les comics
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:38

Je ne remet pas en cause la mort symbolique ni l'interêt de Messiah Complex. Je dis juste qu'il y a tout de même des persos sous-utilisés. Les deux idées n'ont rien avoir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:51

Hyperion a écrit:
Ben pour les groupes plus mis en avant que d'autres, moi je trouve quand même que si.

Genre dans X-Factor...
Spoiler:
j'ai parlé d'équipe de manière globale, pas de personnages. il est clair que certains ont été plus mis en avances que d'autres mais je n'ai pas eu le sentiment qu'une équipe a été plus mis en avant qu'une autre, on a vu tout autant Xmen, qu'Uncanny, New XMen et XFactor.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:55

Lol ben c'est quand même les quatre séries impliquées dans le cross de par leurs titres eux-mêmes, donc oui tant mieux. Mais reste que je regrette personnellement que Sainte-Croix n'aie que ce rôle mineur même au sein de sa série actuelle...
La faute un peu à Emma et aux doublons de pouvoirs avec plusieurs autres personnages (télépathes et forces surhumaines). Comme tous les persos balézes, elle peut apparaître difficilement gérable... Puisqu'à elle seule, elle pouvait faire une partie du gros boulot. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 8:00

Salut tout le monde, une quetio me trotte dans la tête depuis hier, après avoir lu ce mag!
dans l'avant dernier episode ( uk x-men 496 ) :
Spoiler:
?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:03

Oui Asto de Whedon était en continuité. Les X-Men pensent que Kitty est morte (fusionnée) suite à l'incident avec la balle qu'elle a filtré pour éviter la destruction de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:35

dac, merci Hyp!
mais, il me semble qu'on la voit à un moment dans espèce en danger, avec colossus? alors, asto se situe où?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:44

Asto se termine juste avant le crossover (Uncanny X-Men / X-Men / X-Factor / New X-Men) : Messiah Complex.
Kitty n'y participe pas à ce crossover... et pour cause... C'est comme si elle était morte, même si bon elle reviendra évidemment. Il n'y a même pas de cadavre à ce jour. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:02

ok, encore merci ( donc on peut la voir dans espèce en danger!!) c'est pour ça lol
a bientôt, et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:23

Hyperion a écrit:
A mon grand regret Wolvy, je crois bien que oui pour Havok. J'ai eu du mal à m'y faire, parce qu'au regard de l'évolution du perso, Alexander était jadis l'un des X-Men les plus pacifistes... Crying or Very sad
Colérique, soit, mais tueur ça jamais. Or là...
Bah quand on lit Le Complexe du Messie, on remarque que beaucoup de X-men sont prêt à tuer pour le "bien", donc je suis pas choquée plus que ça de voir Alex capable de tuer Vulcan.

Sinon, (oui je suis en retard pour les commentaires^^):

Le Complexe du Messie, j'ai beaucoup aimé!! Sauf le fait que les X-men se presse de vouloir tuer Cable... un peu déçu par "l'attitude" de Cyke à ce moment-là.

Empereur Vulcan, moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:53

Ptêtre parce que tu as une grande scène de Havok (en larmes), période "Massacre des Morlocks" où il fait tout un laïus sur les X-Men qui ne tuent jamais et passe pour un incompris à ce moment là face à des X-Men mis à bouts... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:53

Je rajoute mes impressions:
Le complexe du Messie: super! Le scénario a tenu le coup jusqu'à la fin, ça fait plaisir! Par contre, super déçue que parce que le prof est mort, les X-men se séparent... c'est pas la première fois que ça arrive, mais là, d'un coup on dirait que c'est la fin du monde...

D'ailleurs, la suite ne m'a pas emballée pour deux sous...
Bon, Peter a quand même fait notion de la mort de Kitty, il était tant!!! Elle se sacrifie et personne ne le remarque presque...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:59

Ouai mais bon, le massacre des morlocks, c'était y'a quand même 20 ans déjà! Si les persos n'évoluent pas, y'a pas d'intérêt à continuer... tout les persos ont évolué comme Havok. D'abord ils disent que tuer c'est mal, ils se fixent un idéal... mais après toutes les épreuves qu'ils ont enduré, je trouve que évoluer dans ce sens, c'est logique et ça les rend d'autant plus humains que les autres Super-Héros. J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:17

Non moi je trouve pas que ça les rendent humains du tout au contraire. Par contre si tu aimes, tu vas aimer toute l'évolution Marvel prochainement, parce que tous les persos X-Men ou autres, mais X-Men surtout tendent vers ça.

Tuer n'a plus aucune importance pour eux. X-Force va bien le démontrer en particulier. Mais à vrai dire chaque X-Man ou X-Baby est gangréné petit à petit par cet état d'esprit.

Ca n'a rien avoir avec l'évolution je pense. Des crises les X-Men en ont toujours eues et le Massacre des Morlocks, c'était pas du petit lait. C'est juste que Marvel se calque sur les demandes du lectorat qui sont apparemment avides de ce genre de comportements.

Je fais parti du "vieux lectorat" sur ce point. Moi je regrette les idéaux d'avant. Quand héros voulait vraiment dire quelque chose...

D'ailleurs il est marrant de constater qu'au début de ce forum, on avait créé le sujet : "quel X-Man est prêt à tuer ?". Aujourd'hui cette question est totalement remise en cause, puisque pleins de X-Men en sont aujourd'hui capable de sang froid. Preuve que l'évolution (moi je dirais changement markéting) a été rapide, en peu de temps réel. La violence a commencé réellement chez les X-Men, avec l'arrivée de Kyle et Yost au scénar. Même si je les aime bien et que j'ai aimé leurs histoires. C'est avec eux que ça a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: X-Men 144 - janvier 2009   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:28

X-Men [Mensuel] - Page 20 3259

X-MEN 144

mensuel, 4,00 EUR, 96 pages

Mike Carey nous dévoile d'autres secrets du passé des X-Men. L'équipe se rend à San Francisco afin de comprendre pourquoi la ville a replongé dans les années 70. Et la carrière des Young X-Men prend un tournant inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:47

Pas emballé du tout par les épisodes de ce mois-ci. Legacy parait vraiment long, trois épisodes pour pas grand chose de mon avis...
Bof, Uncanny m'avait beaucoup plu le mois dernier, je pensais m'être trompé sur cet arc mais en fait nan... Quand à Young X-Men, meme si le scénario avait été génial et on en est loin, les dessins gachent tout !
En gros, vraiment décevant, le début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: