C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]

Aller en bas 
+30
SteF
Phénix76
Punispider
Carbones
Maximum
Dr Strange
Maiki-X
Zenight
Adinaieros
Beast
Mariposa Mental
Mythic
Ice
Tornade
Sunfire
Spiderboy
Geyser57
S*m*a*s*h
Metane
Feanor
Glocauer
Neault
Gng_nation
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Laurent110
Arathorn X
Dax
Hyperion
Cyclope
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:28

tout depend des pouvoirs je pense... en tout cas elle peut pas tout absorber...
mais dans le cas du collectif c est evidemment converti en energie absorbable par Ms Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:58

Pour le Collectif ok, mais avec Belovna Sunfire, pour moi c'est aussi complexe que les pouvoirs de Pietro dans Son of M... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:44

Bon, finalement je l'ai acheté ce numéro... histoire de me préparer à Civil War.


Illuminati: c'était bien sympa. J'ai aimé les dessins et le scénario était correct. Même si je comprends les motivations d'Iron Man, je n'arrive pas à me faire à son caractère et à son besoin de tout contrôler. Le coup qu'il a fait à Hulk en l'expédiant dans l'espace (publié dans un autre mag mais je l'ai pas lu) m'a dégoûté, cependant il faut avouer que ses actes sont justifiables. Et c'est la même chose en ce qui concerne le projet de loi d'enregistrement des individus à super-pouvoir... ça me fait penser à une phrase que disait Cyclope à Val Cooper dans un X-Men précédemment "C'est toujours comme ça que ça commence, un peu moins de liberté au nom de la sécurité" à propos des Sentinelles de l'ONE qui se trouve à l'Institut. C'est vraiment un sujet qu'on retrouve de plus en plus dans les revues Marvel en ce moment, et je trouve ça bien.

Le mariage: épisode en prime de celui d'Illuminati; ça m'a permis de découvrir qui était exactement les New Avengers. C'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
All new member
All new member
Tornade


Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2007

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:55

moi je l'ai lu il y a longtemps mais j'avais pas lu la aprtie sur les news avengers.

Alors les illuminati contrairement a Metane j'aime aps trop les dessins surtout la premiere page charles a une tete un peu carré enfin l'histoire est vraiment prenante quand même et j'ai vraiment bien aimé.

Pour le amriage je suis les aventures des news avengers que depuis quelques mois donc j'etais un peu perdu mais malgré mon absence de connaissance j'ai trouvé ca sympa

Une bonne impression pour cet marvel icons HS e suis pas déçu de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:40

Un peu comme Tornade en ce qui me concerne !

Les Illuminati, j'aime beaucoup l'idée d'un groupe secret réunissant les plus importants représentants des différentes familles de l'Univers Marvel. Les dessins font un peu old school mais l'histoire relève largement le tout bravo

Je n'ai fait que survoler l'épisode du mariage sans m'y intéresser vraiment car je ne suis pas les New Avengers, je ne sais même pas qui est Jessica Jones Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:00

C'est une ancienne super-héroine mais d'une très brève période, elle a une force surhumaine et peut voler, mais elle sait pas attérir lol...
Bref elle a raccroché le métier de justicière, sa particularité c'est qu'elle s'habille comme Madame tout le monde (très décontracté), qu'elle n'est pas spécialement jolie ni moche, qu'elle est grossière, bref qu'elle est très proche du lecteur quoi... C'est une fille ordinaire qui a fait partie du monde des super-héros mais si briévement que beaucoup l'ont oubliés, et donc de par sa vision, on voit les héros sous un autre angle...

Le même concept a été repris par Jenkins plus ou moins avec Sally Floyd, copie conforme sans les pouvoirs et la grossièreté. Mais si Jessica connaît particuliérement les héros en général, Sally au début... est resteintre aux mutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Marvel Icons HS 9, Iron-Man, Civil War Prologue, avril 2007   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:36

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 1916

MARVEL ICONS HS 9

Après la saga Extremis, Iron Man revient dans ce prologue à Civil War, sous l'impulsion d'une nouvelle équipe artistique composée des frères Knauf, auteurs de la série TV Carnivale, et de Patrick Zircher. Le passé de Tony Stark ressurgit brutalement et jette l'opprobre sur l'homme public. Parution le 11 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:29

A noter que Carnivale s appelle la caravane de l etrange en vf
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:11

L'arc dans ce HS contient combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:24

J'ai commencé à le lire, c'est pas trop mal mais la présence de Nick Fury pose des problêmes de continuité, peut-être l'explication est plus loin dans le magasine...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:00

Bon je l'ai lu, plutôt sympa, y'a le fameux retcon qui place l'incident de Stark en Afganistan au lieu du Vietnam (mais le vieux scientifique est toujorus le même). Par contre niveau continuité c'est un énormé bordel, Nick Fury est toujours à la tête du SHIELD, mais les New Avengers sont formés (manque juste Ronin, enfin bon pour le peu qu'on les voit elle est peut-être juste en vadrouille ailleurs, à moins que je l'ai juste pas remarqué dans le coin d'une case lol) et Spidey à l'Iron-costume. Le retard qu'a pris le premier arc apporte vraiment des désagréments, l'Extremis est quelque chose d'important dans la vie de Stark mais on en a pas parlé dans NA à cause du retard du premier arc. La fin de l'arc montre une des raisons pour lesquels Stark veut tellement que la loi passe, malheureusement le retard qu'a eu cette histoire à être publiée (on a déjà eu CW #2) et l'absence de conséquences dans les autres titres où apparaissent TOny donne l'impression que ça a été sorti juste pour lui donner des motivations après-coup. Mais dans l'ensemble l'histoire reste agréable et les fans des aventures solos de Tony doivent être heureux de le retrouver à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:03

Ben en ce qui me concerne c'est bien la première fois depuis longtemps que j'hésite à acheter quelque chose en VF. Mais un mag 100% Iron-Man (j'avais pris le précédent il y a quelques temps, je l'ai toujours pas lu Laughing ), est-ce bien raisonnable de ma part de l'acheter si c'est pour lui faire le même sort... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:05

Bah écoute si le perso ne t'inspire pas ne l'achète pas et essais de te le faire prêter si tu veux utiliser cette histoire pour tes fiches. Wink
Il y a un nouveau perso:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:17

Ronin est restée au Japon, c'est normal qu'on ne l'a pas souvent vue en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:48

Arathorn X a écrit:
Bah écoute si le perso ne t'inspire pas ne l'achète pas et essais de te le faire prêter si tu veux utiliser cette histoire pour tes fiches. Wink
Il y a un nouveau perso:
Spoiler:

on l'avait pas déjà vu pendant la saga de l'armure pensante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:00

Sunfire a écrit:
Ronin est restée au Japon, c'est normal qu'on ne l'a pas souvent vue en fait^^

Ah bah oui tiens, j'avais trouvé cette saga des NA tellement géniale que j'ai oublié sans même me forcer la moitiée des détails et l'envi de me relire tout ça est complètement absent Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:10

Soyons francs, Ronin ne fait pas partie de l'equipe. ils ont juste croisé cette personne dans quelques numeros... mais quand on la mettait en couverture avec les autres héros j'ai trouvé ca abusé
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:56

Mythic a écrit:
Arathorn X a écrit:
Bah écoute si le perso ne t'inspire pas ne l'achète pas et essais de te le faire prêter si tu veux utiliser cette histoire pour tes fiches. Wink
Il y a un nouveau perso:
Spoiler:

on l'avait pas déjà vu pendant la saga de l'armure pensante ?
non on avait vu comme une secte s appelant les Fils de Yinsen...

Sinon ce MIHS est tout a fait dispensable, certes l histoire rajoute une raison au choix de IM dans CW mais ca reste super moyen et le dessin est passable...

Pour des histoires des freres Knauf: louez plutot la caravane de l etrange
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:08

Je viens de le lire (oui, Ara', je lis vite Laughing ), et c'est pas mal. Pas indispensable, non, mais on comprend mieux les raisons de Stark, ça suit assez bien Extremis et on voit un peu son changement d'attitude et le pourquoi. C'est pas mal, et le dernier épisode est bien géré au niveau de l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:19

C'est qui qui a fait la cover ? Je viens que de remarquer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:22

granov
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: ag   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:11

Par contre je trouve que certains personnages s'expriment un peu bizarrement, je m'explique: Cap qui dit "le ferme" à Cage (qui lui se retrouve avec un beau "CAGE" sur le ceinture) ou Fury qui est très brusque avec Dugan je trouve.
Pour Fury j'ai lu sur un site que pour expliquer les apparitions de Fury (enfin pour rectifier les erreurs quoi Razz ) après SW il s'agissait enfait d'un LMD (Life Model Decon, les robots du SHIELD quoi) utilisé afin que certaines personnes ne savent pas que Fury a quitter le navire (bien que tous les héros savent que c'est Hill qui commande dans d'autres séries et qu'on y voit pas Fury, enfin bref un beau merdier de nouveau!).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:15

Si l'histoire implique ces personnages, je jetterai peut-être un coup d'oeil, voir l'acheter ou non... Je ne pensais pas qu'on verrait Fury ou d'autres New Avengers dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:17

Si et même que Sentry a presque un rôle important! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:19

Alors je prendrais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]
» Marvel Stars Hors-Série [Irrégulier]
» Marvel Universe Hors Série [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: