C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:39

Citation :
Comme toute bonne suite digne de ce nom, Sherlock Holmes 2 apportera du sang neuf à son univers. Ainsi, outre l'introduction de Moriarty (vaguement aperçu dans le premier film et toujours sans nouvelle de l'acteur pour l'incarner) et l'arrivée de Noomi Rapace (révélation de la trilogie Millénium), la deuxième aventure du plus célèbre enquêteur accueillera Stephen Fry (Alice au Pays des merveilles), lequel prêtera ses traits à Mycroft Holmes, le grand frère de Sherlock Holmes (Robert Downey Jr.)

« Je vais jouer Mycroft dans la suite du Sherlock Hommes de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr., et c'est vraiment fun de jouer un personnage complexe, tragique et spirituel, en bref, toutes ces choses qu'Oscar [Wilde] a déjà expérimentées. » révèle Stephen Fry aux micros de la BBC. Pour information, Mycroft Holmes possède de meilleures capacités de déduction que son ainé mais n'arrive pas à les optimiser. Il occupe un poste mystérieux au sein du gouvernement britannique.

Sherlock Holmes 2 est prévu pour décembre 2011.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/sherlock-holmes-2-un-frere-pour-robert-downey-jr-6078943-760.html


Dernière édition par Arathorn X le Ven 15 Juil 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:55

Je trouve que l'acteur correspond parfaitement à l'image que je m'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:02

Le casting continue de s'étoffer:

Citation :
En ce début de semaine, Robert Downey Jr. a trouvé son frère dans Sherlock Holmes 2, à savoir Stephen Fry (V pour Vendetta). Aujourd'hui, le détective aux déductions parfaites a déniché sa chimère, l'infâme Professeur Moriarty. Ainsi, c'est Jared Harris qui incarnera le méchant de la suite de Sherlock Holmes, toujours préparée par Guy Ritchie. Par ailleurs, Russell Brand (American Trip) est également en négociation pour un rôle encore obscur. Preuve que le casting avance plutôt bien.

Alors que l'on pensait voir Robert Downey Jr. affronter Brad Pitt (c'était plutôt alléchant sur le papier) ou Daniel Day Lewis (c'était plutôt alléchant sur le papier), c'est finalement un acteur de Mad Men (série qui explose tout sur son passage) qui a su tirer son épingle du jeu. Faut dire qu'il est loin d'être un novice en la matière, étant donné qu'on a pu le voir dans L'Etrange histoire de Benjamin Button. Un mal pour un bien comme on dit chez nous.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/sherlock-holmes-2-brad-pitt-ne-sera-pas-le-mechant-6081501-760.html

Ben Wawe a écrit:
Je trouve que l'acteur correspond parfaitement à l'image que je m'en faisais.

Je ne connais pas du tout ce personnage, peux-tu nous en dire plus sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:54

Bien sûr. Mycroft est plus fort que Sherlock Holmes : plus vif, plus intelligent, plus malin, il apparaît comme un puits de connaissance mais surtout de réflexion intense. Il est meilleur que Sherlock en tous points sur la réflexion, ce qui laisse rêveur. Seulement, là où Sherlock a besoin d'utiliser ses méninges en résolvant des intrigues (sinon, je le rappelle, il se drogue car déteste l'ennui), Mycroft n'est pas un "hyperactif" : il n'aime pas bouger, il déteste l'action et le mouvement. Il est fainéant, mais comme son frère, il est dans l'excès : il n'use pas vraiment de toutes ses capacités, ça le fatigue - là où Sherlock a besoin d'aller à fond de ses capacités propres.
Mycroft occupe un poste secret dans le gouvernement britannique, mais Sherlock indique que sans lui, le gouvernement ne tiendrait pas. Il fait partie du Club Diogène.

Sinon, pour Moriarty, j'aime le choix de l'acteur : il m'est inconnu mais le visage me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:25

Citation :
Actuellement en plein tournage, Sherlock Holmes 2 va bientôt faire un petit détour par la France, plus précisément à Strasbourg. En effet, du 2 au 4 février prochain, une séquence de quelques minutes, située au tout début du film, se servira des abords de la cathédrale de Strasbourg comme théâtres de ses événements. A cette occasion, 220 comédiens et techniciens (qui sont chargés de maquiller les rues afin de leur donner un aspect XIXème siècle), 250 figurants et de nombreux chevaux sont attendus dans le chef-lieu de la région d'Alsace, un fait rare selon John Bernard, responsable de la société Peninsula Film et producteur exécutif de Sherlock Holmes 2.

La scène filmée sera une simulation d'attentat, simulation d'attentat à laquelle les acteurs Jude Law et Robert Downey Jr. ne participent pas. Du coup, les deux beaux gosses ne viendront pas à Strasbourg, n'en déplaise à leurs fans français. Apparemment, le dispositif mis en place par Peninsula Film coûtera « au moins un million d'euros » d'après John Bernard. Fort heureusement, une grosse partie de cette somme sera remboursée via un système de crédit d'impôt, instauré en 2009.

Sherlock Holmes 2 est prévu pour le 16 décembre 2011 chez nos amis américains.
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/sherlock-holmes-2-petit-detour-par-strasbourg-6239168-760.html

Fais ch*€& j'ai loupé le casting des figurants!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 6:21

De toute façon, tu n'aurais pas été pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:18

Sans doute que non, les cheveux longs n'étaient pas trop à la mode à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:34

Je t'aurais bien vu dans le rôle d'un travesti clodo
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:01

La première bande-annonce est disponible :


Une cathédrale de Strasbourg se cache dedans, sauras-tu la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:58

Sera t-il aussi pourri que le premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:10

Sera-t-il aussi sympa que le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:44

Je l'ai trouvé insupportable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptySam 16 Juil 2011 - 10:46

Je l'ai pris comme un film d'action mâtiné d'un film de potes.
Si j'adore l'univers d'Holmes, j'ai pris le parti de ne pas le considérer comme une retranscription mais une vague adaptation américaine. Si je veux une vraie bonne interprétation, je prends la série anglaise Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) EmptySam 15 Oct 2011 - 4:52

Deux affiches dédiées aux personnages principaux :

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Posterswatsonsherlockho

Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Postersholmessherlockho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)   Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes : A Game of Shadows (de Guy Ritchie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes [Panini]
» Ender's Game (de Gavin Hood)
» Game of Thrones - Le Trône de Fer
» [GAME] Test Visuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: