C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

Aller en bas 
+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:37

A propos de l'enterrement de Goliath. Je me suis étonné, déjà dit, qu'on ne voit pas plus la Chose concerné par la chose (hum mauvais jeu de mots)... C'était l'un de ses meilleurs amis...
Je viens aussi de relire le sauvetage de Bill Foster empoisonné ; sauvé par Spider-Woman qui lui sacrifie son pouvoir d'immunité à ce moment là... Bon Civil War pose bien sûr des problèmes d'emplois du temps des héros, et puis peut-être que les auteurs actuels ne s'en souviennent pas (c'était une histoire de De Falco) sinon j'aurai aimé aussi voir une manifestation de Jessica, qui s'était sacrifié ce jour pour sauver la vie de Bill. Il lui devait la vie et ça liait aussi ces deux persos. cpasmafote

Je n'ai pas retrouvé de connexion directe avec la Panthère Noire ou Tornade... La soeur de Bill a beau dire que Bill était amoureux d'Ororo (hmf oué forcément... Rolling Eyes ), mis à part que Hudlin est noir lui aussi lol, franchement je me dis que c'est un peu ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Black Panther #27 (preview)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:20

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Blap027

Written by REGINALD HUDLIN
Penciled by MANUEL GARCIA
Cover by NIKO HENRICHON

CLASSIFIED INFORMATION!

Est-ce que ce serait possible que ce soit la nouvelle équipe des FF???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:24

Lol vi ça a l'air d'être le cas No
J'ai plus qu'à me faire une raison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2007 - 1:29

A noter que c'est le même dessinateur de la cover New X-Men avec Magik.
J'aime bien ce dessinateur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:03

Il a fait l'excellent Pride of Baghdad aussi, sortit il y a peu chez Panini.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Black Panther #27 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:30

Moi je trouve ça cool cette nouvelle équipe, je pense que je vais me mettre aux FF avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:37

Ben c'est pas pour dire, mais pour moi ça ne dure que deux épisodes : cet épisode-ci de BP et l'épisode de FF où on les voit en cover, ensuite on voit Stardust et le Surfeur d'Argent, donc à prioris pour moi des roulements.
Qui plus est Silent War s'annonce, alors à moins que ça se passe avant Civil War, on comprend pas trop pourquoi les 4 FF sont à nouveau réunis sur la cover.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:15

Très très bon.
Spoiler:
Bref "Ca va chauffer!"... euh "Il est temps de foutre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:14

Alors pas encore lu, mais juste pour dire que la cover ne ment pas, on revoit tous les persos en cover à l'intérieur bounce
Tigra rules !!!! lol

Même si j'ai déjà lu toutes les pages avec elle et que bon... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:45

Spoiler:


Episode assez cool oui. On craînt pour le trône de T'Challa... Franchement je me demande comment ça va finir tout ça...
Bon les dessins bien mitigés. Content de l'apparition de vous savez qui, même si c'est pas un super beau rôle... pleurejet Arf je suis grave quand même, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:52

Pour Tigra, il te suffit de relire le passage avec Sue... Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:01

Ice56 a écrit:
Ca nous ferait de bonnes disputes entre les 2 filles de caractère (oui, Shadowcat aurait été mise à la porte, ouste !)

ça fait plusieurs fois que tu sors ça (deux fois lol) et je le prends très mal ptdr

Sinon cette cover est magnifique amour , en plus j'aime beaucoup le costume de Tornade avec les épaules découvertes, c'est classe je trouve. Mais ça m'étonnerait qu'ils combattent vraiment, Thor est plus puissant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:04

Ben je la sens bien pourtant la bataille, vu le caractère emporté du clone... Et la cover du précédent illustrait bien le contenu, donc bon on peut se dire que ça sera peut-être pareil... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Black Panther # 25 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:08

J'espère qu'Ororo va envoyer des nuages dans l'estomac de Thor clone, pour y déclencher un orage, puis lui geler l'estomac pour le fragiliser et lui briser les boyaux à coup de minis éclairs gniark gniark Twisted Evil
Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:10

Personnellement si on se débarassait du clone dans cet épisode, ça me génerait nullement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Black Panther # 25 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:11

Mais sérieux j'suis sûr que ça marche mon plan allez Ororo pourris-lui la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:16

Hyperion a écrit:

Episode assez cool oui. On craînt pour le trône de T'Challa...

Est-ce que ce pourrait être l'expliquer du pourquoi il joint les FF???

p.s. Pas lu cet épisode, ni les précédents d'ailleur.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:11

J'y ai pensé, j'en parlais hier avec Warren W3... Clair que si jamais il perdait réellement le trône, lui et Ororo auraient du temps à accorder aux FF... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Black Panther # 22 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:56

Combat Iron Man/Tornade, pourquoi pas aussi, ça peut le faire. Même si je pense que Tony gagne...

Sinon Ororo a gagné quand contre WW ? Hors-continuité ok mais dans quelle série ? Et comment elle a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:34

Hyperion a écrit:
Spoiler:

Oui, quand Sue fait référence à DD, et sa façon de detecter le mensonsonge grace aux batements du coeur. T'Challa et ses super-sens felins ou animaux tout court fait de même. Il est bien connu, qu'"ils" sentent quand on est stressé, apeuré ou dans un état d'extrême émotivité, positive ou négative. C'est pas mal d'utiliser cet aspect des facultés de la Panthère en T'Challa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:43

D'accord mais comme toi j'aurai préféré qu'il ne montre pas aussi facilement qu'il l'a découverte, car ça fait un peu non sens avec Civil War # 6, lorsque Cap révéle qu'il sait qui est le traitre. Tigra est étonnée... Ca fait un peu con, rien qu'avec la réaction de T'Challa, elle aurait dû s'attendre à ce qu'il vende la méche et se préparer... Dans Civil War # 6, on voit son étonnement, c'est un peu mal géré je trouve...
Hudlin aurait pu arranger la scène pour que ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:01

C'est ce que je disais, pas très fûté de ne rien dire avec l'air dubitatif... Face à un autre humain-félin de plus, aux super-sens similaires à priori... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:47

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Blackpanther25cch6
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Blackpanther251xx7
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Blackpanther252nc3
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Blackpanther253bq0
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Blackpanther254bo8

Written by Reginald Hudlin, with art by Marcus To and a cover by Michael Turner.
"Black Panther #25 takes us into the minds of the royal couple of Wakanda as they prepare for the biggest Marvel showdown in years. The Marvel Civil War hasn¹t been easy for anyone, including Storm and Black Panther, and things are about to get decidedly worse when Thor's Pro-Registration clone attacks!
"In choosing a side, Black Panther and Storm pledged their allegiance to Captain America and his renegade forces. Now, as the battle draws near, their commitment is about to be tested. Will the royal couple stand by the Anti-Registration troops or do they have their own motive in all this? And how will their involvement affect the future of Wakanda?
"The battle-to-end-all-battles is nearly upon them, but Storm and Black Panther first have to take on a certain Asgardian clone who has already claimed the life of a hero in Civil War. Will he claim more before all is said and done?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Black Panther # 25 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:50

Ororo envoie une voiture sur le clone et la fait exploser à coups d'éclair, mais bien sûr il sent rien. Une caisse abîmée pour rien, bieeeeen ! Et Thor apparemment s'apprête à lui envoyer un éclair dévastateur ! Il me taaaaaaarde !!!

ps: j'aime le costume de Tornade, mais la cape à la Batman ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Panther (Vol.6) #7-12 (cover)
» Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série]
» Captain America/Black Panther: Flags of Our Fathers #1-4 [Mini-Série]
» Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)
» Black Panther (projet de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: