C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+58
Mr Terrific
Yunyun
Tony LETROUVÉ
phantom stranger
Mars contre attacks
Ama'San
Dents-de-Sabre
Psygambit
Maximum
JessieRedball
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Justice
Em'
Sashy
93SanG
Phénix76
Gosamyr
Arloniro
Blackbolt
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Ithaque
Carbones
Mariposa Mental
Anole
Raccoon
TheDeath998
Reflexion
Maiki-X
Ben Wawe
Zauriel
Ark
Beast
Le Fauve
Miss Strange
Neault
Laurent110
Ineris
Storm
Quintero
~Kyra~
Spellbound
Evelye
MightyLeatherface
Dax
Marvel
Mystique
Séraphin
Hyperion
Super Nico
Ice
Arathorn X
Cannonball01
Piotr
Mythic
Flameboy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:26

Merci pour l'explication Kitty thanks

Moi j'aurais aimé être tigre ou dragon à la rigueur... pas rat en tout cas radma Ca le fait pas du tout je trouve comme signe poor
Bizarement la description que j'avais lue me correspondait tout à fait alors que je crois encore moins aux signes chinois qu'aux autres (les gens nés la même années on encore moins de points communs que ceux nés le même mois, carrément pas crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:28

Peuuhhhh mais non, je suis pas craneuse!!!

Je dis juste la vérité Angel

Sahsy: de rien^^
Moi je sais pas du tout si mes signes me correspondent, je sais juste que c'est trop la classe héhé.

EDIT: j'ai trouvé ça:
Le natif du dragon est un sage qui a la chance avec lui. Il est à la fois proche et éloigné de son époque et de son milieu. Expliquons-nous.

Il observe tout ce qui se passe autour de lui, mais sans y participer vraiment. Le vrai sage est au-dessus de la réalité et c’est son cas. Il vit à l’extérieur de ce qui fait la vie des autres.

Il ne s’en plaint pas mais cela peut lui donner un aspect assez froid, heureusement il ne juge pas avec sévérité et il est assez bon pour ne faire de mal à personne. Même si les vérités qu’il détient et se croit obligé de répandre ne plaisent pas à tout le monde. Il peut passer aussi pour un naïf, mais ceux qui le connaissent intimement l’apprécient d’autant plus qu’il est capable de prédire l’avenir dans une certaine mesure. Il est vrai que c’est surtout le sien et que c’est moins par don de voyance que par chance, comme un archer qui tirerait sans viser et qui toucherait sa cible neuf fois sur dix.

Ce talent, pas toujours reconnu à sa juste mesure, lui fait jouer un rôle salutaire dans la société.

Sa santé est généralement excellente car il dispose d’une énergie physique suffisante pour repousser les assauts les plus fréquents. Généralement, les natifs du dragon vivent longtemps dans des conditions physiques et matérielles tout à fait satisfaisantes pour eux-mêmes et leur entourage. Ils rassemblent pas mal de dons sur leur personne et en profitent bien.


MDRRRRR: je détiens la vérité, je suis au dessus de tout le monde mais je suis gentille avec les faibles et les impuissants, et je peux prédire l'avenir (ça c'est pas faux: demain, je prédis que je vais glander toute l'après-midi).
XD On dirait Aizen: "je suis celui qui règne sur les Cieux"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:36

Hyperion a écrit:
J'aurai évidemment préféré être chat moi. poor
Je suis pas "chiens" du tout, lol.

Te plaint pas moi jsuis Chèvre radma
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:38

Allez, je continue dans ma recherche du signe:
Selon l'astrologie chinoise, les personnes ayant comme signe le dragon sont considérées comme idéalistes, perfectionnistes, et nées avec l'idée qu'elles sont parfaites et inflexibles. Les dragons sont également agressifs et déterminés ; faire ce qu'ils veulent est une seconde nature chez eux.

Le « dragon » est décrit comme étant autoritaire, philanthrope, mondain. On dit du dragon qu'il s'entend bien avec le « Singe » et le « Rat », et très mal avec le « chien ». (XD, Hypérion, faut qu'on se fache, je suis pas censée m'entendre avec toi).

Le dragon est considéré comme plus excentrique, voire autoritaire. Le dragon est aussi le symbole de l'empereur de Chine.

Hummm là c'est pas trop faux... c'est vrai quoi... je suis parfaite! lol!

Edit: ahlala, je vous plains...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:33

dans ce cas, je le suis aussi. bon, je savais que j'étais parfait, mais qu'une autre personne le dise me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:37

Zauriel a écrit:
dans ce cas, je le suis aussi. bon, je savais que j'étais parfait, mais qu'une autre personne le dise me rassure^^
Naaan y'a que moi!!!!!!! Toi, Zauriel, tu n'est qu'un tout petit dragon de rien du tout! Une pale copie de mon ombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:01

Il faut être Scorpion, pour être parfait... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:31

Ouai il faut être Scorpion ET Dragon gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:43

Bah je suis demi-parfait. Ca me va très bien, mdr. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:53

donc d'une certaine manière, je suis à demi parfait aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:18

Zauriel a écrit:
donc d'une certaine manière, je suis à demi parfait aussi, non?
Oui voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:06

De même, a demi parfaite grace a mon coté scorpion... Y'a pas mal de demi perfections sur ce fo quand meme!!! cheers

Ca m'a donné envie de relire mes Fruits basket tout ça amour
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptySam 18 Oct 2008 - 7:56

on forme la famille des demi-parfaits, ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:56

Plus une parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:54

et surtout un plus que parfait rire3

ainsi que pas mal d'imparfaits rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptySam 18 Oct 2008 - 18:01

Mythic a écrit:
et surtout un plus que parfait rire3

ainsi que pas mal d'imparfaits rire1
Un plus que parfait?? Où ça??? diablevil

Pour le pas mal d'imparfait, je suis d'accord... mais aucune imparfaite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:45

J'aimerai me procurer des anciens numéros d'X-men en français qui manque à ma liste (je ne parle pas des TPB) mais des numéros réguliers marvel France.
Mon libraire me promet de faire une commande mais chauqe fois il me dit que son livreur ne trouve pas le numéro que je cherche du coup je suis très frustré Crying or Very sad

Je cherche les numéros 80 et 82.Je me demande si je ne peux pas venir sur ce site ici pour faire une commande ,pouvea-vous m'éclairer et m'aider s'il vous plait je suis "vraiment desespéré" Crying or Very sad

http://www.comicsvf.com/fs/8767.php
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:04

tu as essayé sur des sites de ventes par correspondances voire même Ebay ou PriceMinister?
tu peux certainement les trouver là bas.
et puis ComicsVF n'est en aucun cas un site de vente, c'est un site destiné à montrer les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:13

t'as essayé les bouquinistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:35

Moi je vais chez Gibert Joseph. Ils vendent tout types de livres confondus. J'ai commencé à lire les X-men à partir du numéro 100, maintenant, il ne me reste que 25 comics à retrouver, les autres, c'est dans cette boutique que je les ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:28

Merci de vos aides.

Au fait moi je suis Bruxellois donc si vous avez des noms de boutiques belges ça m'aiderait Smile

Je suis déjà allé sur E-bay et là je ne trouve que les "Trade paperback" et non les numéros mensuels qui sont plus difficiles à trouver.
Je vais par contre voir sur le site "PriceMinister".

Encore merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:00

je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de Belges sur le forum, personnellement je ne vois que Sashy... même s'il y en a certainement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:59

Ben Wawe a écrit:
La grève de jeudi ne concerne pas uniquement ceux qui sont inquiets de la crise mondiale : elle regroupera le personnel hospitalier, de l'Education Nationale (collège/lycée/université - cette dernière va être très réformée et ça chauffe), des services publics et du personnel des entreprises privées. Ces derniers ont peur de l'avenir et surtout peur d'un plan de relance hasardeux, complexe, très difficilement compréhensible et qui semble faible.
Je pense que la grève de jeudi est surtout là pour synthétiser le mécontentement des français, lassés - il me semble - d'un gouvernement qui fait ce qu'il veut quand il le veut, se cachant derrière l'élection du Président Sarkozy pour dire que les français veulent ces réformes. Je trouve dangereux qu'un gouvernement décide de ne plus écouter sa population sous prétexte qu'il a été élu.

Pour moi, la grève de demain, c'est manifester son mécontentement dans la rue (les manifestations seront grandes) mais aussi par la grève : d'abord parce que c'est le moyen d'aller manifester, et après parce que c'est le seul moyen, en France, d'être écouté.
Par exemple, la réforme des universités ne plaît pas aux professeurs : certains ont voulu négocier, ça n'a pas fonctionné ; certains ont écrit des articles (dans Le Monde, par exemple) et ont été convoqué dès le lendemain au Ministère pour être "grondés". Que faire alors ? Laisser passer ? La rétention des notes est effective et les grèves menacent. Face à des mesures gouvernementales d'une telle ampleur, seule une réponse d'une grande ampleur est possible.

C'est triste mais c'est comme ça.

PS : si un modo pouvait déplacer la discussion ça serait bien, je n'en ai pas les pouvoirs.

Mais contrairement à ce que je semble laisser croire je suis à 100% POUR la grève lorsqu'il y a impossibilité de négocier ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:01

C'est le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:03

bon je réponds au sujet d'humeur de jour dans ce topic, vu qu'il est plus approprié que l'autre dixit mythic^^.
je suis plutôt d'accord avec mister janhoo en ce qui concerne les grèves. et pour répondre à blackbolt, la plupart des gens souhaiteraient qu'il y ait tout à sur le pas de leur porte ( hopitaux, établissements scolaires divers, etc) mais personne ne veut payer pour ( je synthétise, mais c'est l'idée)
quant aux classes saturées au lycée, ça dépend vraiment des fillières. parce qu'on a érigé le Bac scientifique comme la panacée, le saint graal et j'en passe, il y a l'effet pervers qui veut que cette voie soit quasiment saturée, mais des filières comme littéraire se retrouvent avec des effectifs plus que cool. il y a trois ans, notre lycée qui était parmi prenante de la troisième cité scolaire de france au niveau des effectifs, avait quarante deux terminale L et cinquante première, sur deux classes.... et le bac obtenu ne définit que très rarement la possibilité du choix des études supérieures
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes et boulot
» X-Men 2000, le site d'Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: