| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|
+32Mister C. Magik Adinaieros S*m*a*s*h Laurent110 Fred le Mallrat Zauriel Ark Flameboy Mr Terrific Mythic Automnes Super Nico TheDeath998 Feanor Quintero Marvel Piotr Lorelei Ben Wawe Arathorn X Glocauer Anole Tarot Ineris Siemgi Wolvy Nick Nightingale WarrenW3 Sunfire Cannonball01 Hyperion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 26 Juil 2006 - 7:11 | |
| Et pour te répondre Marvel, si Tony est "plus un salaud" il n'en reste pas moins un héros cad qu'il fait ce qu'il juge être le mieux
ça je suis d'accord les héros ont des défauts mais ce sont des héros | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 12:49 | |
| pour le mort je dirais bien Reed, ça serait un choc vu que Sue, Ben et Johnny sont vue sur des sollicitations d'aprés CW 3. J'y crois pas trop. Ou alors Ben qui "quitte le champ de bataille".
Le "traitre": Spiderman ou Sue ?
Funeraille: voir plus haut | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 12:53 | |
| Reed est déjà mort pendant un bout de temps et les fans ont tellement voulus son retour qu'il est revenu. Je pense pas que Marvel réessaye de faire ça. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 13:11 | |
| Thing va pas mourrir on sait déjà ce qui va lui arrivé Straz l'a dit au Comic-con: - Spoiler a écrit:
- Thing va quitter les USA pour la France...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 13:19 | |
| Tiens donc, ça peut-être marrant La série "The Thing" est finie ? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 13:31 | |
| Ca aurait été réellement le moment d'en créer une en fait, ptdr | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 13:43 | |
| Ben en France moi j'ai pris ça comme une blague aprés....
Sinon, la guépe en morte, avec un Pym bien tout enervé aprés ça pourrait être fun | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 13:44 | |
| Oui Piotr, mais bon la Guêpe est sur les sketchbooks de Cho de Mighty Avengers... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 14:00 | |
| Zut, pas fait gaffe. Si il tue Goliath ce serait un peu pourri vu que ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu. Franchement en fait j'ai aucune idée. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 29 Juil 2006 - 15:11 | |
| Celui qui va mourir c'est Tony Stark et le nouvel Iron Man sera Clint Barton!!! | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 30 Juil 2006 - 0:21 | |
| Ca illsutre exactement ce que je disais à propos de l'importance d'une identitié secrète | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 30 Juil 2006 - 0:23 | |
| Yep donc c'est la cover de "Civil War # 5", pas Frontline, je m'emmèle avec tous ces titres Civil War, lol | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 30 Juil 2006 - 10:37 | |
| Tu m'étonne. Et j'ai remarqué que souvent on parle d'un numéro dans les topics consacré à d'autres | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 30 Juil 2006 - 10:45 | |
| Ben oui mais comme déjà dit Civil War touche toutes les séries et ils ont des repercussions les uns sur les autres... Regarde dans Frontline, il y a le truc avec les agents de Namor, qu'on retrouve aussi dans Wolvie. La disscussion d'Emma Frost avec Tony Stark est répercuté sur les autres Titres X Civil War, etc. C'est un effet domino... Surtout que dans un même mois, selon les séries, on a différents stades de la progression de Civil War, lol. Y a de quoi devenir maboul | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 30 Juil 2006 - 12:42 | |
| j'ai l'impression que Civil War est largement plus interessant comme cross que House Of M dans le sens où les repercutions auront plus d'impact (même si le fait que le nombre de mutant diminue drastiquement, aucun perso majeur n'est vraiment touché) sur les personnages | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Sam 5 Aoû 2006 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 8 Aoû 2006 - 16:31 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour les nouveaux lecteurs n'empêche ça ne va pas faciliter la compréhension de quel perso appartient à quel univers précis...
Il liront Ultimate ! J'suis sur que Marvel la fait expret ! Et après tous marvel avait créer ultimate pour les nouveau qui ni comprenait rien et ne voulais pas rattraper 30 ans de retard ! 1 - pour rapprocher l'univers d'origine de celui d'ultimate ! 2 - pour que les nouveau soit sur cette game et les ancien lecteur sur l'univers d'origine, voir les deux ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 8 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Et comment va faire Marvel pour aider les lecteurs à se manger toute la continuité d'Ultimate qui devient aussi complexe que l'univers régulier ? | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 8 Aoû 2006 - 18:35 | |
| C'est pas comme expliquer qu'être un mutant c'est à cause d'un gène... et plus parceque un ou des membres de la famille ont subit une modification génétique artificielle... comme c'était encore il y a vingt-ans...
Je ne vois pas où c'st dérangeant pour ma part, que des personnages voyagent d'une série à une autre. C'est comme ça depuis que je lis des comics, et ça fait presque 30 ans... Les Vengeurs contre Magneto, Les X-Men contre Fatalis ou Les FF contre la Garde Impériale (bon apprend à la fin que ce sont desSkrulls, d'accord...). De plus Spider-Man et Daredevil ont tjrs eu un de leur plus grand ennmi en commun: The Kingpin (le Caid). Et quid de Namor ou de Hulk apparaissant ds la plupart des série? (Namor était au début un ennemi attitré des FF) Bref, enfermer des personnages, même de fiction, ds cases c'est plutôt ça qui peut géner la compréhension. Comme le dit Nick, le MU est un seul et mm Univers.
Et pour les nouveaux, ils font comme nous s'ils deviennent de vrais passionnés, ils fouilleront d'eux mm pour en savoir plus... non? | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 8 Aoû 2006 - 18:40 | |
| Une nouvelle image de Thor ! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 9 Aoû 2006 - 8:21 | |
| C'est vrais que c'est comme ça que j'ai fait ! Bon c'était il y a 15 ans mais tous de même ! J''acheter les comics du mois, et je trouver des vieux je le prenait ! Enfin j'acheter le special strange avec les fiche de perso ! C'est peut être ça quimanque au nouveau lecteur ! un fichier en français des persos gentil et mechant ! Car tous le monde n'a pas le net pour un acces plus facile ! Et le bouquin marvel univers et cher et pas complet ! | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 10 Aoû 2006 - 19:35 | |
| le 4 est sorti hier, non ? il est bien ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 10 Aoû 2006 - 19:38 | |
| C'est Civil War Front Line # 5 qui est sorti hier. Perso, pas encore eu ni lu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 15 Aoû 2006 - 23:36 | |
| Civil War # 4 qui devait sortir ce mercredi est repoussé au 20 septembre et le # 5 qui devait sortir en septembre est repoussé au 15 novembre. En fait les sorties de tous les autres mags sont décalés également : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=80636et le crossover est rallongé sur d'autres séries, à savoir : NEW ADDITIONS TO THE CIVIL WAR CHECKLIST! BLACK PANTHER 23 CW December 2006 CIVIL WAR: WAR CRIMES December 2006 ONE SHOT BLACK PANTHER 24 CW January 2007 BLACK PANTHER 25 CW February 2007 CIVIL WAR FRONT LINE 11 February 2007 Tous ces changements ont étés pris dans le but d'une plus grande cohérence entre les titres et un meilleur déroulement du crossover. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|