Chansons...
1- Que vous écoutez à ce moment même : The Shining Path de Tristania
2- Qui vous rend joyeuse : Ces temps-ci c'est Hysteria de Muse
3- Qui vous rappelle un(e) ex-copain(ine) : Aucune
4- Qui vous fait pleurer : Won't back down de Mat Kearney
5- Qui vous fait rire : Je n'écoute pas de musique drôle...
6- Que vous écoutez le plus en ce moment : Skeleton Dance d'Arch Enemy
7- Qui vous fait réfléchir : Façade of reality d'Epica
8- Qui vous rappelle celui que vous aimez : Je n'aime personne pour l'instant alors...
9- Que vous ne voulez plus jamais entendre : N'importe quelle chanson de Paris Hilton
10- Que vous voulez entendre jouée à vos funérailles : Dream on d'Aerosmith
11- Que vous voulez entendre jouée à votre mariage : Une belle p'tite ballade du genre Sleeping Sun de Nightwish, My Immortal d'Evanescence ou Solitary Ground d'Epica !
12- Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Ridin Dirty de Chamillionaire je dois dire que je l'ai écouté un bon moment, malheureusement...
13- Que vous admettez aimer honteusement : Je n'ai jamais honte de ce que j'écoute. Mais Sexyback de Justin Timberlake, je l'ai un peu trop aimé un moment donné.
14- Qui vous rappelle votre enfance : The wind of change - The Scorpions, Gangster's paradise de Coolio et Don't Speak de No Doubt.
15- Qui résume votre adolescence : Elle vient à peine de se terminer ! Evanescence a été un point tournant dans mon adolescence, alors disons Bring me to life.
16- Dont vous aimez les paroles : The Kinslayer - Nightwish
17- Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Je ne me réveille jamais avec la même chanson...
18- Avec laquelle vous aimez vous endormir : Pareil...
19- Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Master of Puppets de Metallica, même si je l'ai déjà vue, fais trop longtemps !
20- Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Un peu plus haut un peu plus loin de Ginette Reno et Jean-Pierre Ferland
21- Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Progenies of the great apocalypse de Dimmu Borgir
Non, je ne sais pas.
22- Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Toutes les chansons de Black Eyed Peas
23- Que vous pouvez chanter entièrement : Beaucoup...mais Don't Speak de No Doubt est la première que j'ai apprise par coeur.
24- Qui vous rend triste : Fix You de Coldplay, très belle chanson.
25- Dont vous aimez l'instrumental : Ghost Love Score de Nightwish
26- Que vous écoutez pour vous défouler: Toune de Cradle of filth, généralement Nymphetamine Overdose ou Hallowed by thy name !
Hey oui, j'aime le métal
et j'en suis fière !! Mais à me voir physiquement, personne ne se douterait que j'écoute ce genre de musique, je suis tellement mystérieuse, hihihi !