C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)

Aller en bas 
+29
Phénix76
M
Blaze j
Gng_nation
Zauriel
Erista92
Carbones
Wolvy
Sunfire
Feanor
Maiki-X
Ice
Génome X
Mythic
Ineris
Xmaxx TOOTH
Ithaque
Geyser57
Laurent110
TK Master
Tarot
Piotr
Glocauer
Spellbound
Magik
Hyperion
Marvel
Arathorn X
Super Nico
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:08

En relisant les anciens X-men (l'equipe bleu ^^) je me suis posé 2 questions :

- Qu'est devenu Shinobi Shaw, le fils de Sebastian Shaw ??

- Quels sont les pouvoirs de Layna Petrovna "la nebuleuse noire" ?? et Qu'est-elle devenu elle aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:11

Le Nébuleuse Noire (qui à l'instar de Wolverine, Thunderbird ou encore Sunfire n'avait plus son nom de code, Darkstar, traduit dernièrement) est morte durant le run de Morrison face à l'Arme XII dans l'eurotunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Questions sur le passé   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:12

Shinobi il me semble (je dis bien il me semble) qu'il a été viré du Club des Damnés par son père et la Nébuleuse Noire elle peut voler et maîtrise la "lumière noire", comme La Cape ou Nightside, ce qui lui permet de créer une sorte d'énergie noire qu'elle manipule comme elle veut et avec laquelle elle peut emprisonner ses adversaires ou se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:16

Shinobi après avoir été viré à créer un Club à Hong Kong, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:39

Il me semble pour Shinobi que son père Sebastian l'a laissé pour mort... lui renvoyant la balle, puisqu'à un moment c'était Shinobi qui avait laissé Shaw Sénior pour mort...
Et pour Shinobi...

Hyperion en spoiler a écrit:
On sait qu'il est vivant depuis les fichiers 198, où il est présent.

Darkstar maîtrise la dimension DarkForce, comme la Cape ou plus récemment Specter de la série "New X-Men Academy X", c'est l'énergie noire... En fait c'est assez floue, mais tous ses persos tirent leurs pouvoirs d'une sorte d'ouverture sur une autre dimension incarnée par un univers sans lumière et glacial... Mais c'est très très flou la Darkforce...
J'aimai beaucoup Darkstar et c'était la plus connue des super-soldats russes, les mutants et héros russes (Vengeurs russes). Morrison l'a malheureusement sacrifié dans ses histoires, et j'avais trouvé ça à l'époque et encore maintenant bien dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Questions sur le passé   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:41

Je sais que la Darkforce permet de saisir même les persos intangibles mais est-ce que Darkstar et La Cape peuvent aussi enfermer un adversaire dans la dimension de la Darkforce, comme Nightside ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:43

Pour la Cape oui, c'est même l'essentiel de son pouvoir.
Pour Darkstar il me semble bien aussi que oui, qu'elle pouvait emprisonner des adversaires dans des cocons bulles noires, mais je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:06

Merki pr les reponses ^^
Le pouvoir de Darkstar est vraiment impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptySam 17 Juin 2006 - 8:48

La maîtrise de la Darkforce change d'un perso à l'autre, par exemple le Vanisher peut juste se téléporter grace à ca (d'ailleurs Darkstar le piège une fois en le bloquant pendant qu'il se téléporte non?).
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Questions sur le passé   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:11

Le Vanisher, c'est celui dont le nom a été traduit en français par le fantôme non ? Parce que si c'est le cas il peut se téléporter mais pas avec la Darkforce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:41

Le Vanisher c'est le Fantôme oui. Le Hurleur a lui aussi porté ce nom de code quand il était "vilain".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:10

marvel a écrit:
Le Vanisher, c'est celui dont le nom a été traduit en français par le fantôme non ? Parce que si c'est le cas il peut se téléporter mais pas avec la Darkforce

Si si son pouvoir est lié à la Darkforce et Darkstar arrive à l'arrèter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Questions sur le passé   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:18

C'est bizarre parce que moi quand j'ai vu des images de lui il y avait aucune forme noire quand il se téléportait. Par ailleurs la Darkforce peut affecter les êtres intangibles donc pourquoi pas ceux en cours de disparition ? Après c'est possible que le fait que ses pouvoirs soient liés à la Darkforce ait été décidé après son affrontement avec les premiers x-men, vu que l'illustration dont je parle se passe lors de leur affrontement. Enfin je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:56

super nico a écrit:
Quels sont les pouvoirs de Layna Petrovna "la nebuleuse noire" ?? et Qu'est-elle devenu elle aussi ??

Darkstar manipulait une force appelée la Force Noire (comme certains autres individus de l'univers marvel), dont elle pouvait se servir pour créer mentalement toutes sortes d'objets ou d'armes. Elle pouvait s'en servir également comme d'un bouclier contre des attaques ennemies. En outre, elle était capable de se téléporter et de voler.
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Darkstar.htm

C'était un personnage très intéressant et sous exploité... c'est dommage de l'avoir fait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:51

Moi je me pose des questions sur ce qu'est devenu Tarot,espérons qu'on la verras dans new-xmen comme allié des Hellions/x-men.

Les anciens new mutants sont bien venus alors pourquoi pas les anciens Hellions? bounce

J'aimerai bien revoir Marrow et Cecilia Reyes aupès des x-men.On a tendance à mettre des nouveaux x-men sans se soucier des anciens et du coup c baclé.

Autre chose,on a mis des sujets en suspend.

-Le caractère de Tornade qui s'avère être violent et agressif depuis "l'arène".

-Nicolas et son amie imaginaire(Magie??? Shocked )

-Xorn dans sa cellule.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:12

Citation :
Les anciens new mutants sont bien venus alors pourquoi pas les anciens Hellions? bounce

Disons que des anciens Hellions il en reste pas des masses... Tarot, Warpath, Firestar, Empath. C'est tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:24

Techniquement on peut aussi compter Magma.

Et sinon, je comprend pas trop la question relative à Xorn.
Mais faut dire que je comprend rien à ce perso depuis le jours où il a enlevé son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:07

Citation :
Moi je me pose des questions sur ce qu'est devenu Tarot,espérons qu'on la verras dans new-xmen comme allié des Hellions/x-men.

Je suis bien d'accord avec toi, c est l un de mes perso preféré..c'est l'un des rares mutant francais de marvel, elle a été élevé par sa grand mere à lyon qui lui a apris les arcanes.
Mais je pense qu'il y a trop de mystere autour d'elle:

-On ne connait pas vraiment les origines de ses pouvoirs (magie ou mutation?? confused

-Sa resurrection n'est pas vraiment expliquer. elle dit "qu'elle est obliger de revivre jusqu'a avoir expier ses pechers" Suspect

Aux dernieres nouvelles elle serait avec les hellions 2 diriger par le frere de bedlam ou elle le supplie apres l'avoir trahit de la reprendre en pretextant "ne pourrait pas survivre sans lui ". scratch Laissant sous entendre qu il serait à l'origine de sa ressurection.

bref on en sait peu dommage car je trouve que c est un perso interessant, à l'image de son mentor (emma): une villaine mais ses actes montre plutot l'ame d'une heroine

spoiler
Citation :
Il me semble avoir lu le nom de tarot dans la liste des mutants depowereds ce qui semble vouloir dire qu'elle est vivante et que c'etait bien une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:15

Hey Tarot ça fait une paye ! Wink

Oui oui Tarot était bien mutante.
Hyperion en spoiler a écrit:
Et elle figure dans la liste des depowered qu'on a vu derniérement dans "New Avengers # 19".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Questions sur le passé   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:18

J'aimerai vraiment qu'on en reparle et qu'on élucide les mystères autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:59

spellbound a écrit:
Moi je me pose des questions sur ce qu'est devenu Tarot,espérons qu'on la verras dans new-xmen comme allié des Hellions/x-men.

Avec l'attaque du Club des Damnés par les Reavers, Tarot sembla tuée par une Sentinelle : elle est réapparue plus tard au sein des Nouveaux hélions, où elle semblait subir son pouvoir et son destin : elle a reconnu être réincarnée jusqu'à ce que son karma s'épure ( ce qui fait se poser des questions : sa grand-mère et elle-même ne sont peut-être qu'une seule et unique personne) ce qui semble être une malédiction : de sa précédente incarnation, elle semble avoir été tirée du néant par King Bedlam et elle lui semble liée; bien qu'en partie responsable de l'échec de ses plans, ce dernier lui pardonne et elle-même avoue être forcée de le suivre : un mystère étonnant plane depuis sur ce personnage...

Ainsi la renaissance de Tarot est liée au Roi Bedlam. Bedlam pourrait avoir recherché le corps mort de Tarot et la ramener à la vie. Citations dans X-Force #90: "je lui dois ma vie" et "Attendez, Christopher. Vous savez que je ne puis pas vivre sans vous." Elle a dit également qu’elle était maudite : obligée de revivre plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle expie les péchés de son passé.

Que veux-tu dire par "Nicolas et son amie imaginaire(Magie??? )" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:30

salut magie ca fais une paye tu joue toujours à city of villains
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:08

Tarot a écrit:
salut magie ca fais une paye tu joue toujours à city of villains

Je suis sur City of Heroes !! Mon pseudo... devine ! Et oui : Illyana Raspoutine ! Tu me trouveras facilement j'espère si tu y vas ! Et toi tu joues toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
TK Master
All new member
All new member
TK Master


Date d'inscription : 19/07/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Jeffrey Garret   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:58

Je ne comprends pas pourquoi Jeffrey n'est pas dans une squad alors que dans X-Treme X-Men quand il était suspecté de meurtre, on y voyait son amie Andrea Margulies qui devait avoir le même age que lui et j'ai vu ur le site d'Hypérion qu'elle faisait partie de l'Escadron Alpha alors est-ce que sa mort l'a fait rajeunir ?? Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce point merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:55

C'est vrai qu'il a rajeunit puisqu'une fois un fantome mutant il rejoint la classe primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: