| Wolverine: Origins #1-5 (Cover) | |
|
+13S*m*a*s*h Siemgi Piotr Spiderboy Arathorn X Sunfire Nick Nightingale Super Nico Mythic Ben Wawe Hyperion Ineris Anole 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Mer 17 Mai 2006 - 17:49 | |
| Si ça peut servir les éclaircissements sur le passé de Logan, je suis pas contre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Mer 17 Mai 2006 - 17:57 | |
| Le passé de Wolvie c'est un peu les tonneaux des Danaïdes, c'est un puît sans fond dans lequel Marvel puise à volonté... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Mer 17 Mai 2006 - 18:26 | |
| ça oui... j'veux dire, le passé de Logan, c'est vu et revu... et si ça plaît plus on décide que c'est des implants mémoriels et on réinvente ... non mais où va-t-on?? Qu'ils passent ça en What if? ou en épisodes d'Exiles, mais perso, les origines de Wolverine, j'y crois mais alors plus du tout ! | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Mer 17 Mai 2006 - 21:25 | |
| Wolvie se souvient de son passé maintenant donc il peuvent plus nous faire le coup des implants, maintenant en principe il sait ce qui est vrai et ce qui est faux... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Mer 17 Mai 2006 - 21:29 | |
| Enfin vu sa longue vie, y a de quoi en faire une série c'est clair, lol. Je pensais qu'on allait en apprendre plus sur son passé d'enfant ou d'ado. Là il le commence adulte déjà... Dommage, car s'il se souvient de tout, maintenant il se souvient des secrets de sa famille. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Wolverine Origins # 3 (Aperçu) Sam 20 Mai 2006 - 2:56 | |
| | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Dim 21 Mai 2006 - 16:22 | |
| Lu et trouvé pas trop mal, ouais... - WarrenW3 en Spoiler a écrit:
- - Le Président donne son feu vert pour lacher "la solution" sur le problème Wolverine, Nuke.
- Un soldat transformé en machine à tuer durant la guerre du Viet-Nam par... Wolverine lui même (il lui "tatoo" le drapeau US par la mm occasion). Un des très sales boulots effectués pour ses "employeurs" de l'époque que James a sur la conscience. La première mission de Nuke, fût d'exterminer un village tout entier. Il est programmé pour commetre ce massacre à l'entente du mot VC, qui a bien entendu été suggéré aux malheureux villageois par l'agent 10... - De nos jours: Nuke lance une attaque sur le mm village pour y attirer James. Ce dernier ne tarde pas à se presenter à lui armé du sabre de Muramasa qui comme le sous-entend le Silver Samouraï a une grande responsabilité dans la quète de vengeance qu'il (James) poursuit. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Wolverine Origins # 4 (2 images N&B) Sam 3 Juin 2006 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 13:51 | |
| Oh mon dieu ils on tué ken... euh Emma Frost... Espèces d'enfoirés!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 14:45 | |
| D'après cette interview sur Newsarama : http://www.newsarama.com/WWPhilly06/Marvel/XMenpanel/WWPhilXMen.htmlMarvel devrait se pencher un peu plus sérieusement sur les origines de Wolvie, s'ils veulent pas se faire prendre de vitesse par les films qui comptent bien exploiter le passé de Logan. De plus Quesada rappelle une sempiternelle fois, que le lien Dents-de-Sabre et Wolvie sera explorée, mais ne sera pas forcément ce qu'on croit... Impréssion de déjà entendu, lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 16:03 | |
| Pour Emma j'ai plus l'impression qu'elle doit être dans l'esprit de Logan ou un truc du genre. Ou alors il la bute parce qu'elle a buté Scott | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 16:22 | |
| Sinon Joe Q a aussi précisé qu'effectivmeent Wolverine: Origins devenait une série régulière. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Lun 5 Juin 2006 - 10:54 | |
| et là Logan se reveille en sursaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Jeu 8 Juin 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Jeu 8 Juin 2006 - 19:44 | |
| C'est marrant il y a qq années de ça, j'avais carrément accroché sur le comics du Punisher qui avait servi de modéle pour le film (avec la mama gangster mafieuse et tout)... Mais là j'accroche pas aux dessins de Dillon. Ses visages sont copiés-collés les uns sur les autres et assez monoexpressifs je trouve. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Jeu 8 Juin 2006 - 19:47 | |
| Il est pas bon parce qu'il est sous utilisé sur une série qui ne sera certainement que très peu intéressante vu la réputation du scénariste et ses derniers travaux, et surtout un type qui a fait Preacher et le meilleur run de Hellblazer aux dessins qui fait du Wolverine maintenant, ben la chute est dure et ça donne pas envie de se donner à fond. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Jeu 8 Juin 2006 - 19:48 | |
| C'est le fameux méchant de Daredevil, ennemi de Captain America qui carbure aux pilules de toutes les couleurs et qui a marqué l'époque Miller au scénar sur la descente aux Enfers de DD. (Quand Karen Page a dévoilé l'identité de DD à un dealer) | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 16 Juin 2006 - 12:03 | |
| J'aime bien le début de cette série, les révélations sur le passé de Wolverine son à chaque fois plus glauques. Le bémol, c'est le dessin qui n'est vraiment pas ma tasse de thé... - spoiler a écrit:
- Le face à face entre Nuke et Wolverine tourne à l'avantage de ce dernier. Pendant ce temps, en flash back on apprend les origines de Nuke et son rapport à Logan: On peut y voir le jeune enfant d'un couple instable dont une mère au caractère violent. L'agence pour laquelle Logan travaille a placé ds leur maison une baby-sitter qui pousse le jeune Nuke à tuer sa mère. Elle se tape le vieux à bord de sa voiture quand Wolverine, déguisé en policier, lui explose la cervelle d'une balle de revolver. Toujours en flic, il fait croire au petit qu'il vient le chercher pour le mettre à l'abris. La suite: de nos jours. Les jambes sectionnées par Logan Nuke tente le tout pour le tout tirant un missile à bout portant qui ne fait que réveler sa véritable apparance: il n'est plus humain, mais une sorte de Terminator. Alors que Logan s'apprete à l'achever, en lui tranchat la tete à l'aide de son Katana, l'ultime recours du président US arrète son bras d'un coup de bouclier étoilé. Captain America donc...
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 16 Juin 2006 - 12:08 | |
| C'est Wolverine Origins ou Nuke Origins ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Ven 16 Juin 2006 - 12:08 | |
| Le probléme je pense c'est que Dillon est pas super à l'aise dans les scénes d'action qui manque de ynamisme. Et il devrait dessiner Logan plus trappu.
Enfin, c'est un beau salaud Logan | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 9:01 | |
| On rejoint bien la fin du run de Morrison où Wolvie découvrait des choses horribles sur son passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Jeu 6 Juil 2006 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover) Jeu 6 Juil 2006 - 18:23 | |
| Gâcher Dillon sur une telle série est un crime. | |