Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Heroes [Marvel Absolute] Sam 8 Oct 2011 - 8:40 | |
| MARVEL ABSOLUTE : MARVEL HEROES Auteurs : Jeph Loeb, Tim Sale 448 pages, 70,00 EUR, en librairie seulement Chaque année, l’album ABSOLUTE est attendu par les fans avec autant d’impatience que l’arrivée du père Noël par les enfants. Cette année, le superbe volume regroupe toutes les sagas réalisées par le formidable tandem Jeph Loeb/Tim Sale. Au sommaire de cet imposant ouvrage, nous retrouverons les mini-séries Wolverine/Gambit: Victimes, Daredevil: Yellow, Hulk: Gray et Spider-Man: Blue. En plus : Captain America : White 0, l'épisode prologue à la mini-série du même nom, promise et attendue depuis longtemps. (Contient les épisodes US Daredevil : Yellow 1-6 ; Spider-Man : Blue 1-6 ; Hulk : Gray 1-6 ; Captain America : White 0) SORTIE LE 19 OCTOBRE ! | |
|
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Marvel Heroes [Marvel Absolute] Sam 8 Oct 2011 - 11:43 | |
| Tain c'est la couverture ? parce que vu la tronche du cap et de hulk je sens que ca va etre immonde les grahpsimes | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes [Marvel Absolute] Sam 8 Oct 2011 - 11:56 | |
| On a déjà des couvertures immondes pour de très bons dessins à l’intérieure ou inversement. Perso, je te conseille de feuilleter parce que les histoires ne sont pas loin d'être parmi les meilleurs boulot de Loeb et Tim Sale arrive toujours a tiré le meilleure. | |
|
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Marvel Heroes [Marvel Absolute] Sam 8 Oct 2011 - 20:56 | |
| je le feuilleterai, je pense que je l'acheterai aussi, c'est juste que j'ai du mal avec certains dessinateurs.
Et dire que je trouve que je dessine mal ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes [Marvel Absolute] | |
| |
|