C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Marvel Heroes [Marvel Absolute]   Marvel Heroes [Marvel Absolute] EmptySam 8 Oct 2011 - 8:40

Marvel Heroes [Marvel Absolute] 32041810150314068604648

MARVEL ABSOLUTE : MARVEL HEROES
Auteurs : Jeph Loeb, Tim Sale
448 pages, 70,00 EUR, en librairie seulement
Chaque année, l’album ABSOLUTE est attendu par les fans avec autant d’impatience que l’arrivée du père Noël par les enfants. Cette année, le superbe volume regroupe toutes les sagas réalisées par le formidable tandem Jeph Loeb/Tim Sale. Au sommaire de cet imposant ouvrage, nous retrouverons les mini-séries Wolverine/Gambit: Victimes, Daredevil: Yellow, Hulk: Gray et Spider-Man: Blue. En plus : Captain America : White 0, l'épisode prologue à la mini-série du même nom, promise et attendue depuis longtemps.
(Contient les épisodes US Daredevil : Yellow 1-6 ; Spider-Man : Blue 1-6 ; Hulk : Gray 1-6 ; Captain America : White 0)
SORTIE LE 19 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Heroes [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes [Marvel Absolute]   Marvel Heroes [Marvel Absolute] EmptySam 8 Oct 2011 - 11:43

Tain c'est la couverture ? parce que vu la tronche du cap et de hulk je sens que ca va etre immonde les grahpsimes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes [Marvel Absolute]   Marvel Heroes [Marvel Absolute] EmptySam 8 Oct 2011 - 11:56

On a déjà des couvertures immondes pour de très bons dessins à l’intérieure ou inversement.
Perso, je te conseille de feuilleter parce que les histoires ne sont pas loin d'être parmi les meilleurs boulot de Loeb et Tim Sale arrive toujours a tiré le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Heroes [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes [Marvel Absolute]   Marvel Heroes [Marvel Absolute] EmptySam 8 Oct 2011 - 20:56

je le feuilleterai, je pense que je l'acheterai aussi, c'est juste que j'ai du mal avec certains dessinateurs.

Et dire que je trouve que je dessine mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes [Marvel Absolute]   Marvel Heroes [Marvel Absolute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes [Marvel Absolute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: