| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|
+13Adinaieros Raccoon Miss Strange Glocauer Ice Arathorn X Psygambit Super Nico Ineris Hyperion Marvel Mythic Magik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 12 Déc 2006 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 12 Déc 2006 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 14:44 | |
| RESULTAT POULE 21
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : FIRESTAR (Bonus de 3 points pour le second tour) GLOB HERMAN CHRONOMANCER (Bonus de 3 points pour le second tour) FIXX (Bonus de 3 points pour le second tour) FIZ GOBLYN FLASHBACK FLASHFIRE (Bonus de 3 points pour le second tour) FLEX (Bonus de 3 points pour le second tour)
ONT DECLARE FORFAIT GLUB FLAGSTONE | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 15:04 | |
| POULE 22Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : GOMI contre FLUBBER GORGEOUS GEORGE contre FOE-DOG GORGON contre FONTANELLE GOSAMYR contre FOREARM GOTH contre FORGE GREEN GHOST contre FOXBAT GREY KING contre FREAKOUT GREYSTONE contre FREAKSHOW GRIFFIN contre SHARON FRIEDLANDER GRIS GRIS contre FROG-MAN | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 22 Mer 13 Déc 2006 - 18:09 | |
| Le chef des x-men formé par Cérébro, avec Crux, Mercury, Chaos, etc...
Il est télépathe et peut anuller les acpacités des autres mais qu'à une certaine distance. Il peut aussi voler entouré d'un oiseau de feu et apparemment a une sorte de télékinésie. Mais c'est zrab... Et je pense qu'il est plus résistant que la moyenne car on le voit prendre un éclair de Tornade à un moment, et quelques pages après Colossus lui envoie Wolvie qui l'assoem donc bon... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 18:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est qui Grey King ?
Le Roi Gris (Addison Falk) est un telepath ayant la capacité de neutraliser les pouvoirs mutants. Il est aussi télékinésiste. Ses pouvoirs s’apparentent à ceux de Jean Grey avec la capacité de neutraliser les pouvoirs mutants en plus. Quand il utilise ses pouvoirs il est entouré d’une aura de feu en forme d’oiseau comme la Force Phoenix. Il a porté un costume ressemblant au costume de Phoenix et a eu les cheveux rouges, comme tout Phoenix digne de ce nom. Il a été créé par Cerebro quand un virus a touché ses systèmes (Uncanny X-Men #360). Cerebro l’a créé en utilisant comme modèle les pouvoirs de Jean Grey / Phoenix (à l’époque de Black Queen) et la personnalité de Magnéto (à l’époque de White King). Il a cessé d’exister quand Cerebro l’a réabsorbé dans ses systèmes. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 18:35 | |
| - Magik a écrit:
- Hyperion a écrit:
- C'est qui Grey King ?
Le Roi Gris (Addison Falk) est un telepath ayant la capacité de neutraliser les pouvoirs mutants. Il est aussi télékinésiste. Ses pouvoirs s’apparentent à ceux de Jean Grey avec la capacité de neutraliser les pouvoirs mutants en plus. Quand il utilise ses pouvoirs il est entouré d’une aura de feu en forme d’oiseau comme la Force Phoenix. Il a porté un costume ressemblant au costume de Phoenix et a eu les cheveux rouges, comme tout Phoenix digne de ce nom.
Il a été créé par Cerebro quand un virus a touché ses systèmes (Uncanny X-Men #360). Cerebro l’a créé en utilisant comme modèle les pouvoirs de Jean Grey / Phoenix (à l’époque de Black Queen) et la personnalité de Magnéto (à l’époque de White King). Il a cessé d’exister quand Cerebro l’a réabsorbé dans ses systèmes.
Et du coup le autres aussi sont inspirés de modèles comme lui ? Genre Colossus pour Mercury ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 18:45 | |
| Ah oui maintenant je vois, je l'avais totalement oublié ce perso, merci | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 18:53 | |
| - Marvel a écrit:
- Et du coup le autres aussi sont inspirés de modèles comme lui ? Genre Colossus pour Mercury ?
Oui tout à fait : Rapture a été créée avec comme modèle Archangel pour les pouvoirs, Mystique pour l'apparence, et Nightcrawler pour la personnalité. Chaos a été créé avec comme modèle Cyclops et Havok pour les pouvoirs. Crux a été créée avec comme modèle Iceman et Sunfire pour les pouvoirs et Jubilee pour la personnalité. Landslide a été créé avec comme modèle Beast et Sabretooth pour les pouvoirs et la personnalité de Rogue. Mercury a été créé avec comme modèle Colossus et Wolverine pour les pouvoirs et la personnalité. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 21:00 | |
| Bon Magik, tu es bien gentille, mais heuu j'en connais à chaque fois une ou deux de tes persos pré-sélectionné Beuuhhhhh, et dans cette série, ben je connais... Forge | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 13 Déc 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 0:40 | |
| GOMI contre FLUBBER GORGEOUS GEORGE contre FOE-DOG GORGON contre FONTANELLE GOSAMYR contre FOREARM GOTH contre FORGE GREEN GHOST contre FOXBAT GREY KING contre FREAKOUT GREYSTONE contre FREAKSHOW GRIFFIN contre SHARON FRIEDLANDER GRIS GRIS contre FROG-MAN | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 14:25 | |
| RESULTAT POULE 22
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : FLUBBER (Bonus de 3 points pour le second tour) GORGON FORGE (Bonus de 3 points pour le second tour) FREAKSHOW (Bonus de 3 points pour le second tour) GRIFFIN FROG-MAN
ELIMINES PAR DOUBLE KO GOSAMYR FOREARM GREEN GHOST FOXBAT
ONT DECLARE FORFAIT GORGEOUS GEORGE FOE-DOG GREY KING FREAKOUT | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 14:29 | |
| POULE 23Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : GRIZZLY contre FUEGO GROUNDHOG contre FUGUE GROVEL contre FURY G-TYPE contre FU'SE GUARDIAN I contre HACK VINDICATOR II contre HAIRBAG VINDICATOR III contre HALLOWEEN JACK GUNSHOT contre HAMMER III JEB GUTHRIE contre HAMMER IV GYRE contre HANRANSHA | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 15:19 | |
| OK je me lance. GRIZZLY contre FUEGOGROUNDHOG contre FUGUEGROVEL contre FURYG-TYPE contre FU'SE GUARDIAN I contre HACKVINDICATOR II contre HAIRBAG VINDICATOR III contre HALLOWEEN JACKGUNSHOT contre HAMMER IIIJEB GUTHRIE contre HAMMER IV GYRE contre HANRANSHA En gras, ce a qui je mets un point.Sinon, je vous avouerais que j'en ai mis au type de perso qui ma plaisais meme si je ne las connaissais pas. Je pense même en faire des Babies pour occuper mes petits X.chéris.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 15:33 | |
| GRIZZLY contre FUEGO GROUNDHOG contre FUGUE GROVEL contre FURY G-TYPE contre FU'SE GUARDIAN I contre HACK VINDICATOR II contre HAIRBAG VINDICATOR III contre HALLOWEEN JACK GUNSHOT contre HAMMER III JEB GUTHRIE contre HAMMER IV GYRE contre HANRANSHA | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 17:23 | |
| Magik, je sais que ce n'est qu'un "jeu" mais tu pourrais éviter les spoilers ... Fuego est en un gros merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 17:52 | |
| Je voulais ecrire Babies , pardon. Humour du Mojoworld | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 17:54 | |
| - Mr Mojo a écrit:
- Je voulais ecrire Babies , pardon. Humour du Mojoworld
Tu dessines des Babies x-men ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 14 Déc 2006 - 17:57 | |
| reellement non, mais le vrai mojo oui. C'etait juste une blague lourde d'un gars qui bosse de nuit. Pardon aux familles et tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|