| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|
+13Adinaieros Raccoon Miss Strange Glocauer Ice Arathorn X Psygambit Super Nico Ineris Hyperion Marvel Mythic Magik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 26 Jan 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 26 Jan 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 27 Jan 2007 - 12:32 | |
| RESULTAT POULE 61
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : SYTH WORM III YIDRAZIL YUKON JACK ZACH ZALADANE (Bonus de 3 points pour le second tour) X-23 X-CUTIONER
ELIMINES PAR DOUBLE KO WRAITH YETI X Z'CANN | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 27 Jan 2007 - 12:36 | |
| POULE 62Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : X-MAN contre ZEITGEIST III XORN contre ZENITH XORN II contre ZERO DAREDEVIL contre ZERO G HULK contre ZHARKAH HYPERION contre ZONA IRON MAN contre ZSAJI MORPH contre SPIDER NAMORA contre SPIDER-MAN POWER PRINCESS contre VISION | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 27 Jan 2007 - 13:07 | |
| Je me sens un peu seul pour Zealot, je suis le seul à avoir voter pour lui... X-MAN contre ZEITGEIST III XORN contre ZENITH il inverse la gravité pour le déstabiliser, puis une rafale et ayé, fini. XORN II contre ZERO même si le pouvoir téléporteur de Zero me fait douter... DAREDEVIL contre ZERO G ça me fait un peu chier de voter ça mais bon... HULK contre ZHARKAH HYPERION contre ZONA IRON MAN contre ZSAJI MORPH contre SPIDER je dirais bien Morph, mais je suis pas sûr que Spider ait les mêmes pouvoirs que Spider-Man donc je m'abstiens... NAMORA contre SPIDER-MAN POWER PRINCESS contre VISION | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 27 Jan 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 62 Sam 27 Jan 2007 - 13:48 | |
| Même chose ça veut dire qu'ils sont tous alternatifs ou que tu votes comme moi ? Et les pouvoirs de Spider, c'est les mêmes que ceux de Spider-Man ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 27 Jan 2007 - 16:32 | |
| qu'ils sont tous alternatifs | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 27 Jan 2007 - 16:49 | |
| X-MAN contre ZEITGEIST III XORN contre ZENITH XORN II contre ZERO DAREDEVIL contre ZERO G HULK contre ZHARKAH HYPERION contre ZONA IRON MAN contre ZSAJI MORPH contre SPIDER NAMORA contre SPIDER-MAN POWER PRINCESS contre VISION | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 27 Jan 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 27 Jan 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 28 Jan 2007 - 12:31 | |
| RESULTAT POULE 62
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : X-MAN (Bonus de 3 points pour le second tour) XORN (Bonus de 3 points pour le second tour) XORN II (Bonus de 3 points pour le second tour) ZERO G (Bonus de 3 points pour le second tour) HULK HYPERION (Bonus de 3 points pour le second tour) IRON MAN (Bonus de 3 points pour le second tour) MORPH NAMORA
ELIMINES PAR DOUBLE KO POWER PRINCESS VISION | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 28 Jan 2007 - 12:59 | |
| FIN DU 1ER TOURLa Poule 62 était la dernière poule du 1er tour du tournoi. Le 2ème tour commencera demain et sera différent sur 2 points. Déjà il n'y aura plus que les personnages qui vous aurez sélectionné au 1er tour (environ 40% du total proposé au 1er tour). Le second tour sera donc plus rapide (moins de 30 poules) et plus intéressant puisqu'il n'y aura que les personnages que vous avez choisi... et donc les choix seront plus difficile ! La seconde différence est que les bonus obtenus par les personnages au 1er tour vont maintenant jouer au second tour. Ainsi certains perso commenceront à zero comme au 1er tour mais d'autres auront déjà 3 points de bonus dès le depart ! Donc une trés forte avance. Il y a 5 favoris pour le second tour qui ont obtenus 4 points de bonus : Iceman, Magma, Mercury, Smasher et Wolverine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 28 Jan 2007 - 16:32 | |
| Idée totalement HS qui me passe par la tête en voyant cette image, je m'étonne qu'on ait jamais essayé de mettre Iceberg et Magma ensemble... d'une part elle est plus vieille que l'autre génération (exemple : Husk, Gen-X) ce qui ferait moins de décalage niveau âge... et puis bien sûr l'interêt feu / glace... Voilà c'était la minute, ça me fait bizarre de voir Iceberg et Magma côte à côté et j'y avais jamais songé... On a là une belle équipe potentielle pour des Exilés, lol Si j'avais du courage j'en ferais une fan-fic tiens. Mais bon pas le courage, lol. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 28 Jan 2007 - 16:41 | |
| Et sinon j'ai pas bien compris les régles lol, oué en plus d'être poisson rouge par moments je suis Blonde (y a pas de smiley Blonde ? bref...)
Certains auront des points d'avance ok... et comment ça va marcher ? Ils seront déjà d'office plus fort que les persos contre qui ils vont êtres confrontés ou c'est quand même le vote des forumers qui décidera ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 28 Jan 2007 - 17:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ils seront déjà d'office plus fort que les persos contre qui ils vont êtres confrontés ou c'est quand même le vote des forumers qui décidera ?
Certains auront déjà de l'avance... mais c'est toujouts les forumers qui décideront de la victoire finale par leurs votes. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Dim 28 Jan 2007 - 18:02 | |
| Moi y a autre chose que je comprends pas: si le nombre de perso qui restent est impair, comment tu vas organiser les combats ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|