| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|
+13Adinaieros Raccoon Miss Strange Glocauer Ice Arathorn X Psygambit Super Nico Ineris Hyperion Marvel Mythic Magik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 12:44 | |
| MISTY KNIGHT contre LIGHTNING ROD KRAKOA contre LIGHTSPEED D'VON KRAY contre LIGHTTRAKKER KROEGER contre LILANDRA KRUEGER contre LITTERBUG KURAGARI contre LIVING MONOLITH KYLUN contre LLAN THE SORCERER M TWINS contre LOA dommage Loa a l'air sympa lol M contre MAXIMUS LOBO ANGELO MACON contre LOCKHEED J'ai la flemme de faire des recherches donc je vote que pour ceux que je connais. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 13:14 | |
|
Dernière édition par Magik le Ven 22 Déc 2006 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 31 Ven 22 Déc 2006 - 13:22 | |
| Wow merci lol (le premier lien de ton deuxième post n'est pas celui sohhaité à mon avis ) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 31 Ven 22 Déc 2006 - 13:25 | |
| Tu sais ce qui est balot ? Tous tes liens concernent les euls que je connaissais lol mais bon pour te faire plaisir je vais faire qulques recherches de plus | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 13:31 | |
| - Marvel a écrit:
- Wow merci lol (le premier lien de ton deuxième post n'est pas celui sohhaité à mon avis )
Il veut pas prendre le "(comics)". Il faut rajouter ça derrière l'adresse du lien. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 14:53 | |
| MISTY KNIGHT contre LIGHTNING ROD KRAKOA contre LIGHTSPEED D'VON KRAY contre LIGHTTRAKKER KROEGER contre LILANDRA KRUEGER contre LITTERBUG KURAGARI contre LIVING MONOLITH KYLUN contre LLAN THE SORCERER M TWINS contre LOA M contre MAXIMUS LOBO ANGELO MACON contre LOCKHEED | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 15:26 | |
| MISTY KNIGHT contre LIGHTNING ROD KRAKOA contre LIGHTSPEED D'VON KRAY contre LIGHTTRAKKER KROEGER contre LILANDRA KRUEGER contre LITTERBUG KURAGARI contre LIVING MONOLITH KYLUN contre LLAN THE SORCERER M TWINS contre LOA M contre MAXIMUS LOBO ANGELO MACON contre LOCKHEED | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 20:29 | |
| Pour les jumelles Ineris, elles peuvent plus se fusionner en "M", elles avaient son corps. Indépendamment je sais pas trop ce qu'elles valent, mais Loa je pense maîtrise mieux ses pouvoirs. Je dis pas ça pour que tu revoies ton vote, mais pour moi les jumelles peuvent plus devenir M, depuis leur retour à leur condition normale. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 31 Ven 22 Déc 2006 - 20:31 | |
| Oui mais les jumelles devraient pouvoir la posséder comme elles ont possédé M, non ? Pis de toutes façons, Loa a un pouvoir mortel et elle ne prendrait jamais la décision de tuer les petites. Donc elle est comme une conne lol... Elle a vraiment un pouvoir merdique la pauvre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Ven 22 Déc 2006 - 20:37 | |
| Pour moi pour les jumelles y avait un lien de relation fraternel, si tu regardes les corps qu'elles ont occupés y avait leur frère Emplate et leur soeur : Monet. Qui plus est je crois que Marius (Emplate) s'est aussi servi de magie (c'est le cas pour enfermer Monet dans le corps de Penance). Donc est ce vraiment un pouvoir des jumelles ? Je sais c'est ce que j'ai écrit sur ma fiche , mais lol je me pose la question d'un coup car à l'époque je n'étais pas au courant qu'Emplate s'était servi de magie. Pour Loa on a juste eu une description de ses pouvoirs, mais on a jamais eu vraiment de visuel. Elle a un entrainement à l'Institut sur ses pouvoirs et je ne suis pas sûr qu'il ne soit uniquement que mortel... Les petites sont normalement moins expérimentées, elles l'étaient dans le corps de Monet, mais sans ce corps et les pouvoirs de cette dernière ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 23 Déc 2006 - 11:42 | |
| RESULTAT POULE 31
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : MISTY KNIGHT (Bonus de 3 points pour le second tour) KRAKOA (Bonus de 3 points pour le second tour) LILANDRA (Bonus de 3 points pour le second tour) KRUEGER LIVING MONOLITH (Bonus de 3 points pour le second tour) M TWINS M (Bonus de 3 points pour le second tour) LOCKHEED (Bonus de 3 points pour le second tour)
ONT DECLARE FORFAIT D'VON KRAY LIGHTTRAKKER
ELIMINES PAR DOUBLE KO KYLUN LLAN THE SORCERER | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 23 Déc 2006 - 11:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour les jumelles Ineris, elles peuvent plus se fusionner en "M", elles avaient son corps. Indépendamment je sais pas trop ce qu'elles valent, mais Loa je pense maîtrise mieux ses pouvoirs. Je dis pas ça pour que tu revoies ton vote, mais pour moi les jumelles peuvent plus devenir M, depuis leur retour à leur condition normale.
je ne sais pas mais dans le handbook c'est écrit que les enfants st croix peuvent fusionner dans n'importe quelle combinaison et ainsi obtenir des pouvoirs supplémentaire, alors même si elles ne forment pas M elles peuvent former autre chose | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 23 Déc 2006 - 11:52 | |
| POULE 32Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : MACRO-MEN contre LOCKUP MADAM DRACHE contre LOCUS MADAME SANCTITY contre LOCUST ARTIE MADDICKS contre LODESTONE MAD-DOG contre LOIS LONDON MAGGOTT contre LONGSHOT MAGIK I contre LORD HAWK MAGIQUE contre LORELEI I MAGMA contre LORELEI III MAJOR DOMO contre LOSS | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 23 Déc 2006 - 11:54 | |
| MACRO-MEN contre LOCKUP MADAM DRACHE contre LOCUS MADAME SANCTITY contre LOCUST ARTIE MADDICKS contre LODESTONE MAD-DOG contre LOIS LONDON MAGGOTT contre LONGSHOT MAGIK I contre LORD HAWK MAGIQUE contre LORELEI I MAGMA contre LORELEI III MAJOR DOMO contre LOSS | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 23 Déc 2006 - 11:57 | |
| Voilà les 10 combats : MACRO-MEN contre LOCKUP MADAM DRACHE contre LOCUS MADAME SANCTITY contre LOCUST ARTIE MADDICKS contre LODESTONE MAD-DOG contre LOIS LONDON MAGGOTT contre LONGSHOT MAGIK I contre LORD HAWK MAGIQUE contre LORELEI I MAGMA contre LORELEI III MAJOR DOMO contre LOSS | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 23 Déc 2006 - 11:59 | |
| MACRO-MEN contre LOCKUP MADAM DRACHE contre LOCUS MADAME SANCTITY contre LOCUST ARTIE MADDICKS contre LODESTONE MAD-DOG contre LOIS LONDON MAGGOTT contre LONGSHOT MAGIK I contre LORD HAWK MAGIQUE contre LORELEI I MAGMA contre LORELEI III MAJOR DOMO contre LOSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Sam 23 Déc 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |