| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|
+13Adinaieros Raccoon Miss Strange Glocauer Ice Arathorn X Psygambit Super Nico Ineris Hyperion Marvel Mythic Magik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 47 Mar 9 Jan 2007 - 17:59 | |
| En même temps sous sa forme d'"hologramme" Scanner est intangible donc Roulette peut pas l'atteindre, et si elle arrive à renvoyer la frome astrale du prof dans son corps je pense qu'elle doit pouvoir lui faire un truc au mental à Roulette. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 9 Jan 2007 - 17:59 | |
| RESULTAT POULE 47
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : SAT-YR-NIN (Bonus de 3 points pour le second tour) SAUL SAURON (Bonus de 3 points pour le second tour) ROGUE (Bonus de 3 points pour le second tour) SCARLET WITCH (Bonus de 3 points pour le second tour) RUBBER MAID SCINTILLA
ELIMINES PAR DOUBLE KO ROLLING THUNDER SCALPHUNTER ROULETTE SCANNER
ONT DECLARE FORFAIT ROUGHOUSE SCAN | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 9 Jan 2007 - 18:01 | |
| POULE 48Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : RUST contre SCRAMBLE RUSTY contre SCRAMBLER TAG contre SCRATCH HIRO TAKACHIHO contre SCRIBE TALISMAN contre SEERA SHAMAN contre SELBY TANARAQ contre SENYAKA TANTE MATTIE contre SENTRY TANTRA contre SETH TAR BABY contre SHADOW KING | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 9 Jan 2007 - 18:15 | |
| RUST contre SCRAMBLE RUSTY contre SCRAMBLER TAG contre SCRATCH HIRO TAKACHIHO contre SCRIBE TALISMAN contre SEERA SHAMAN contre SELBY TANARAQ contre SENYAKA TANTE MATTIE contre SENTRY TANTRA contre SETH TAR BABY contre SHADOW KING
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 9 Jan 2007 - 19:25 | |
| RUST contre SCRAMBLE RUSTY contre SCRAMBLER TAG contre SCRATCH HIRO TAKACHIHO contre SCRIBE TALISMAN contre SEERA SHAMAN contre SELBY TANARAQ contre SENYAKA TANTE MATTIE contre SENTRY TANTRA contre SETH TAR BABY contre SHADOW KING | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 9 Jan 2007 - 19:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 48 Mar 9 Jan 2007 - 20:44 | |
| T'as pas merdé avec ton smiley du Shadow King Hyp ? Sinon je croyais que Seth maîtrisait pas ses pouvoirs | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 9 Jan 2007 - 20:59 | |
| Si j'avais pas vu, bah Magik comptabilisera pour Shadow King... Sinon Seth c'est un membre du Néo et Tantra c'est une petite fille au physique d'éléphant. On sait rien d'elle... c'est pas Mammomax, lol. Les Néo sont quand même bien dangereux. Pour moi Elephant Girl lui posera pas trop de problèmes, pouvoirs ou pas. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 48 Mar 9 Jan 2007 - 21:19 | |
| Merde !!! J'ai cru que c'était Seth, le petit magicien, celui que Diablo, Kitty et Amanda ont sauvé et qui est à l'institut ! Lol je vais voir ton site puis peut-être bien que j'éditerais ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 48 Mar 9 Jan 2007 - 21:23 | |
| Bon bah j'ai regardé ton site Hypérion (en plus c'est celui qui tombe amoureux de Kitty lol...) enfin j'ai édité, alors tu pourras éditer toi aussi stp histoire que Magik puisse afficher le vrai résultat... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mar 9 Jan 2007 - 22:59 | |
| - Hyperion a écrit:
- Les Néo sont quand même bien dangereux. Pour moi Elephant Girl lui posera pas trop de problèmes, pouvoirs ou pas.
Seth a une force surhumaine, vitesse, résistance, réflexes, il produit des quantités massives d'énergie nuerosynaptic qui peuvent faire frire les systèmes nerveux des autres, et enfin une armure en métal... rien que ça ! | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 10 Jan 2007 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 10 Jan 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 48 Mer 10 Jan 2007 - 12:15 | |
| Naaaaaaaan mais je me suis trompé ! Le smiley de Tantra est faux, il devrait aller à Seth !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 10 Jan 2007 - 15:34 | |
| Il me semble que j'avais rectifié à temps. Je crois que c'est Mr Mojo qui a voté Tantra... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - POULE 48 Mer 10 Jan 2007 - 17:26 | |
| Non regarde le post d'Ice 56, il a gardé mon smiley de Tantra | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 10 Jan 2007 - 17:38 | |
| Ok rectifié, Mr Mojo avait pas voté pour Seth ? Y a rien à rajouter ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 10 Jan 2007 - 18:52 | |
| RESULTAT POULE 48
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : RUST RUSTY TAG SCRIBE (Bonus de 3 points pour le second tour) TALISMAN SHAMAN (Bonus de 3 points pour le second tour) TANARAQ (Bonus de 3 points pour le second tour) SENTRY (Bonus de 3 points pour le second tour) SETH (Bonus de 3 points pour le second tour) SHADOW KING (Bonus de 3 points pour le second tour) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 10 Jan 2007 - 18:54 | |
| POULE 49Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : TAROT contre SHAKY KAUFMAN TARTARUS contre SHARD TASKMASTER contre SHATTER TATTLETALE contre SHATTERSTAR TATTOO contre SHEPARD TAYLOR contre RANDALL SHIRE TECH-NOIR contre SHIVA TELEPLEX contre SHIVER MAN TEMPEST contre SHOOTER TEMPLATE contre SHORT CIRCUIT | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 10 Jan 2007 - 19:56 | |
| TAROT contre SHAKY KAUFMAN TARTARUS contre SHARD TASKMASTER contre SHATTER TATTLETALE contre SHATTERSTAR TATTOO contre SHEPARD TAYLOR contre RANDALL SHIRE TECH-NOIR contre SHIVA TELEPLEX contre SHIVER MAN TEMPEST contre SHOOTER TEMPLATE contre SHORT CIRCUIT | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Mer 10 Jan 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 11 Jan 2007 - 6:55 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 11 Jan 2007 - 18:24 | |
| RESULTAT POULE 49
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : TAROT (Bonus de 3 points pour le second tour) SHARD (Bonus de 3 points pour le second tour) TASKMASTER (Bonus de 3 points pour le second tour) TATTLETALE SHEPARD SHIVER MAN TEMPEST
ONT DECLARE FORFAIT TAYLOR RANDALL SHIRE TECH-NOIR SHIVA TEMPLATE SHORT CIRCUIT | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 11 Jan 2007 - 18:27 | |
| POULE 50Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Voilà les 10 combats : TEMPO contre SHORTPACK TEMPTRESS contre SHREW TENSION contre SHRINE TETHER contre SIBERCAT THORNN contre SICKLE THREE-IN-ONE contre SIDESTEP THRENODY contre SIGN THUG contre SIKORSKY THUMBELINA contre SILICON THUNDERBIRD I contre SILKWORM | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! Jeu 11 Jan 2007 - 18:55 | |
| - Magik a écrit:
- RESULTAT POULE 49
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 2EME TOUR : TAROT (Bonus de 3 points pour le second tour) SHARD (Bonus de 3 points pour le second tour) TASKMASTER (Bonus de 3 points pour le second tour) TATTLETALE SHEPARD SHIVER MAN TEMPEST
ONT DECLARE FORFAIT TAYLOR RANDALL SHIRE TECH-NOIR SHIVA TEMPLATE SHORT CIRCUIT On a perdu un fameux guerrier avec Shatterstar, pour moi avant même que Franklin (qui actuellement a encore ses pouvoirs bridés) ne puisse réagir, Shatty l'avait déjà embroché, lol Snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men - Fin du 1er tour ! | |
|