| Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] | |
|
+13Diamond Génome X Mariposa Mental Mr Frost MightyLeatherface MoonBird Sunfire LeFleau1981 Arathorn X WarrenW3 Miss Strange Hyperion Piotr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mer 22 Nov 2006 - 18:35 | |
| Là: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=91871et surtout là: http://www.ew.com/ew/report/0,6115,1562057_3%7C%7C427099%7C0_0_,00.htmlJ'adore Buffy. l'évolution des perso, l'humour, l'épique...Granmoment de télé. Wehdon écrira les scénario des 4 premiers, des rumeurs court comme quoi Jeph Loeb aurait signé pour un arc. Ce serait un peu le même principe que pour la télé si j'ai bien compris. Ce comics reprendrait les éléments de la "mythologie" avec toutes les tueuses évéillés, son voyage en Italie, et des perso connus s'occuperait de l'entrainement des filles. Et bien sur, le reste du "Scooby gang"...qui apparaitront petit à petit. Moi en tout cas ça me fait bien plaisir comme nouvelle. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mer 22 Nov 2006 - 18:54 | |
| C'est la suite donc ? Moi j'adore Willow et ça m'intéresserait de voir ce "qu'elle devient"... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 27 Nov 2006 - 22:25 | |
| Ca c'est une bonne chose! C'est déjà publié en France? Si c'ets le cas ça m'intéresse! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 27 Nov 2006 - 22:30 | |
| - Miss Strange a écrit:
- Ca c'est une bonne chose! C'est déjà publié en France? Si c'ets le cas ça m'intéresse!
C'est pas encore paru aux States... C'est en prévision Va voir sur le lien | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 27 Nov 2006 - 22:32 | |
| Y'a déjà eu des trucs buffy publiés chez nous, maintenant je ne connais pas les détails (qui plublie? à quel rythme? qu'est-ce qui est publié?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mer 6 Déc 2006 - 12:18 | |
| BUFFY THE VAMPIRE SLAYER #1 Written by Joss Whedon, art by Georges Jeanty, cover by Jo Chen. Since the destruction of the Hellmouth, the Slayers -- newly legion -- have gotten organized and are kicking some serious undead butt. But not everything's fun and firearms, as an old enemy reappears and Dawn experiences some serious growing pains . . . Buffy creator Joss Whedon brings Buffy back to Dark Horse in this direct follow-up to season seven of the smash-hit TV series. | |
|
| |
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mer 6 Déc 2006 - 13:43 | |
| Ce serait cool , si il y avait une suite a buffy ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 8 Jan 2007 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mar 13 Fév 2007 - 9:28 | |
| qu'il fasse aussi la suite d'angel alors, et surtout le combat final qui n'a pas lieu dans la série tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mar 13 Fév 2007 - 15:58 | |
| Les comics sorties récemment sur Angel et Spike ne sont pas la suite de la série Angel? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mar 13 Fév 2007 - 17:23 | |
| Je sais pas mais par contre là, c'est la saison 8 qui se passe chronologiquement en parraléles de la derniére d'Angel alors qui sait. Rip Wes j'l'aimai bien | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Dim 4 Mar 2007 - 21:32 | |
| en commics ! ça doit etre super! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Dim 4 Mar 2007 - 21:40 | |
| Sur Comic Box il est dit qu'ils ont perdus les droits sur Spike et Angel en comics, donc il me semble qu'on ne verra pas ces deux vampires dans la suite en comics de Buffy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 5 Mar 2007 - 11:21 | |
| Oh dans Buffy la mort n'était déjà qu'un détail à la télé, alors j'ose pas imaginer ce que ça donnerait en comics... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 5 Mar 2007 - 11:21 | |
| Oh dans Buffy la mort n'était déjà qu'un détail à la télé, alors j'ose pas imaginer ce que ça donnerait en comics... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 5 Mar 2007 - 11:30 | |
| Ben en tout cas moi ça m'intérésse à fond, c'est pas une suite non officielle, mais la vraie suite de Whedon dirigée par lui-même. Il dit qu'il y aura des retours d'anciens persos/vilains, ainsi même que Dracula tout simplement qui a été annoncé... Et sur une cover (que je n'ai pas) on peut voir Xander avec un bandeau de pirate, apparemment il aurait perdu un oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 5 Mar 2007 - 11:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- ainsi même que Dracula tout simplement qui a été annoncé...
L'épisode avec Dracula était sympa, d'ailleurs y'a une mini Spike vs Dracula en ce moment je crois. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 5 Mar 2007 - 11:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et sur une cover (que je n'ai pas) on peut voir Xander avec un bandeau de pirate, apparemment il aurait perdu un oeil...
C'était pas déjà dans la série ça... J'ai un vague souvenir de Xander avec un bandeau ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 5 Mar 2007 - 12:03 | |
| C'est possible Mighty je me souviens plus bien de la fin de la série...
Sinon y aura pas de continuité avec les séries (comics) Spike et Angel... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mar 6 Mar 2007 - 10:33 | |
| Oui Alex a perdu son oeil dans la dernière saison de buffy. C'est le prêtre superpuissant qui le lui a crevé avec son pouce. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Mar 6 Mar 2007 - 11:41 | |
| Oki merci, ben je me rappelle même pas avoir vu cet épisode, j'ai dû en louper... | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Lun 12 Mar 2007 - 21:37 | |
| Dommage qu'Anya ait été assassinée ='( j'espère au moins qu'on reverra Andrew, qui est maintenant observateur..! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Sam 17 Mar 2007 - 18:23 | |
| C'est une on-going ou il y a déjà un nombre d'épisode annoncé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] | |
| |
|
| |
| Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] | |
|