C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]

Aller en bas 
+13
Diamond
Génome X
Mariposa Mental
Mr Frost
MightyLeatherface
MoonBird
Sunfire
LeFleau1981
Arathorn X
WarrenW3
Miss Strange
Hyperion
Piotr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:16

Une série régulière je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:26

Lu, et trouvé pas mal. Résumé dès que j'aurais raffraichit ma mémoire.
mais peut-être certains fan de la série pourront m'éclaircir.
Donc à la fin de la Saison 7, Tv, Sunny Dale est détruit et laisse place à un énorme cratère. Le scooby gang a vaincu la menace de cet endroit et des milliers de tueuses sont apparues à travers le monde pour suppléer Buffy.
Ici, Buffy et Xander sont à la tête de cette armée de tueuses qui... tuent démons et autres monstres.
Mes questions:
-Xander s'appelle comment en français déjà? et comment s'est-il retrouvé avec un oeil en moins (ici il se fait surnommé, Sergeant Fury, en référence aux débuts du héros de Marvel...)?
-Anya est morte?
-Pourquoi Dawn mesure t-elle 10m?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:34

Xander est nommé Xander ou Alexander Harris en VF.
Avec son cache sur l'oeil, je trouve marrante le clin d'oeil à Nick Fury Wink

Sinon l'oeil de Xander, quelqu'un avait donné la réponse dans ce topic même et Mr Frost avait rappelé qu'Anya avait été assassiné, même si moi je m'en rappelais plus non plus. cpasmafote
Pour Dawn je ne sais pas du tout, mais je crois pas que ça vienne des films, une explication à venir peut-être dans le comic nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:52

Elle dit que c'est son ex-boyfriend qui lui a jeté un sort c'est une sorte de sorcier ou je sais plus trop le terme exact, je vais relire le numéro pour voir et là ils attendent un appel de Willow pour qu'elle aide Dawn à retrouver sa taille normal.

Edit: Et oui, malheureusement Sad Anya est morte, tué par les bad guys dela saison 7 qui n'ont pas de yeux, elle protégeait Andrew qui ne savait pas se battre et est morte ;a sa place en se faisant trancher avec un poignard dans le dos et ce moment ne dure que 3 secondes, eh oui j'ai compté. Ils n'ont pas du tout insister sur la mort d'Anya et Xander ( Alex en français ) n'a pas pu la voir après sa mort puisque l'école allait exploser à cause de Spike et son amulette, ya aussi Amanda qui est morte je sais pas si vous vous souvenez mais ça aussi fallait vraiment porter attention puisqu'on la voit 1 seconde le temps qu'elle s'effondre par terre dans la noirceur. =( et ya la chinoise qui meurt aussi je crois? J'en suis pas sûr par contre pour Chao Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Buffy the Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:28

Writer: Joss Whedon
Artist: Georges Jeanty
Cover Artist: Jo Chen
Inker: Andy Owens
Colorist: Dave Stewart
Genre: Horror, Action/Adventure

The destruction of Buffy's hometown, plus covert and powerful slayer "cells" around the world, add up to a new label for the Scoobies: Terrorist threat. Speaking of Sunnydale, the crater formerly known as, has opened to reveal the witch Amy, and boy is she pissed. Now: Giles, smoochies, a knife to the heart, and a big sleep. Season Eight continues.

Buffy creator Joss Whedon brings Buffy back to Dark Horse in this direct follow-up to Season Seven of the smash-hit TV series.




Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Buffy2
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:27

Pour ceux qui ont aimé la série, précipitez vous dessus, c'est pareil. Sauf que c'est en BD.
Exactement la même ambiance, les subplots avancent lentement mais surement: initiative, Ethan, Amy et également, mais attention c'est du vrai spoil là:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:41

Citation :
Spoiler:

Source : http://fullofgrace.forumactif.com/Le-Buffyverse-c1/Les-saisons-f3/Saison-8-inedite-f88.htm
Je posterai les covers plus tard, apres un #5 centré sur un clone de Buffy, on passera a un arc sur faith par Vaughan bouggi
Bonnes nouveles, une saison 9 est annoncée, avec entre autres
Spoiler:
bouggi
La série devrait compter une 50aine de n° pour l'instant...

Cover du #5 :

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 146611e3f5352rj5

Cover du #6 :

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Buffyseason8issue6coverus4
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:23

une edition francaise peut elle etre esperée?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:59

Mariposa Mental a écrit:
une edition francaise peut elle etre esperée?
Peut etre ça arrivera dans l'année, je suis pas sur, mais on peut espérer...
Sinon faudra attendre 2008 Sad
Voila la cover du #7 :

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Buffy-10

Je trouve Faith méconnaissable, elle ressemble pas trop a Eliza Dushku la dessus... Et la poitrine Shocked
C'est un peu abusé, par rapport au perso, a, un coup avec ça et elle met KO tous les vampires qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:06

Pour la poitrine j'en sais trop rien, mais le visage je le reconnais bien et Giles, lui, est super réaliste. Perso j'aime bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:39

Hyperion a écrit:
Pour la poitrine j'en sais trop rien, mais le visage je le reconnais bien et Giles, lui, est super réaliste. Perso j'aime bien. bounce
Pour Giles rien a redire, il est parfaitement reconnaissable... POur Faith je l'ai pas reconnue, elle est tres différente de celle de la cover du #6 que je trouve tres zolie albino
Sinon pour les infos, Angel et Spyke feront des apparitions, mais pas en personnage réguliers et Anya pourrait revenir sous la forme d'un lapin albino (apres le rat Amy Laughing ).

Sinon, Buffy est magnifiquement ressemblante sur la cover du #5, on dirait une photo qui aurait été truquée lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:24

pour Anya en lapin ça doit être une éspéce de blague, ou alors une blague cosmique bien cruelle pour elle vu la peur que lui inspirai ces créatures
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:40

Piotr a écrit:
pour Anya en lapin ça doit être une éspéce de blague, ou alors une blague cosmique bien cruelle pour elle vu la peur que lui inspirai ces créatures
En fait je crois elle a fini par vaincre sa peur des lapins... Elle les déteste mais elle n'en a plus peur albino
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:43

Je vais me rabbattre sur les TPB pour suivre cette serie, pareil avec Angel season 6. pour Buffy le premier TPB est en precommande dans les boutiques du net , mais je n'arrive pas a avoir la date de sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:42

Wow sérieux j'espère ne pas décevoir ceux qui ne l'ont pas encore lu ou ceux qui hésite à en débuter la lecture mais vraiment... c'est tout un bas que connait le Buffyverse en cette 8e saison...

J'ai lu tout les épisodes jusqu'à présent et j'en suis presque traumatisé tellement c'est d'une platitude légendaire... Il n'y a pas d'action, de batailles ou de gros développement psychologique.

On apprend pourquoi Willow tient Kennedy à part de la gang de Buffy... Dawn est devenue une géante. Giles et Faith font équipe dans le dos de Buffy, les tensions entre les deux tueuses majeures refont surfaces. On ne développe pas d'autres personnages que Buffy, Willow, Xander, Dawn(qu'on voit très peu et qui est aussi inutile que dans la saison 5), Giles et Faith pendant 2 ou 3 épisodes et c'est tout.

Le début de la saison 8 est bien, mais plus on avance, plus Whedon s'enfonce. Selon moi, il faut vraiment être fan pour s'y accrocher.

J'espère que le prochain arc me fera changer d'idée, si on amenerait des confrontations comme par exemple Buffy et Faith, une bonne vieille rancoeur qui refait surface ou alors Spike qui vient faire un tour, on ne sait toujours pas si Buffy sait qu'il est de retour dans le monde des vivants. Pourquoi pas un crossover avec Illyria, Angel, Spike, Gunn, ce serait intéressant à voir! Ou ne serait-ce qu'une petite allusion au fait qu'Anya n'est plus là, ils semblent tous s'en balancer, d'accord ce n'était pas la meilleure amie de tous! Mais au moins Alex pourrait en parler quelques fois.... Bon je vais m'arrêter maintenant sinon je vais tellement sortir plein de frustrations que ceux qui n'ont pas déjà arrêter de me lire le feront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 4:31

Tout d'abord, la liste des scénaristes:
#1-5 Joss Whedon
#6-9 Brian K. Vaughan
#10-11 Joss Whedon
#12-15 Drew Goddard
#16-19 Joss Whedon
#20 Jeph Loeb affraid
#21-30 A combination of Jane Espenson, Doug Petrie, Drew Greenberg, Jim Krueger and one other TBD (c'est qui ceux-là?)
#31-35 Brad Meltzer (four or all five issues TBD)
#36-40 Joss Whedon


Puis: Gros spoilers Buffy #12

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=149216

Spoiler:

A part ça, j'avais lu le premier arc sans payer (no comment), je l'avais trouvé assez sympa malgré des dessins manquant un peu de pêche. Ca se passe qqs temps après la destruction de Sunnydale et comme mentionné dans la dernière saison d'Angel, les Slayers se sont organisées et disposent de moyens très importants.
Je me tatais pour savoir si j'allais m'acheter la suite en TPB mais sachant qu'il est écrit par Vaughan et qu'il y a ma préférée, le mouton noir des Slayers, je ne peux pas faire l'imapsse..
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:25

par rapport à ton spoiler, j'pense que tu fait une bonne analyse des raison possible des réactions que tu mentionne, mais vu la forme.... d'intérêt dirais je, que peux avoir ce type de "relation" sur une partie de la population de lecteurs, la réaction première peut être tout à fait justifié.
Ensuite, bien sur, il faut voir ce qu'il en est fait dans le développement des personnage concerné. Vu que Whedon avait fait un bon boulot sur ce thème précédemment, j'aurais tendance à avoir confiance en lui.

Et sinon, quand est il exactement des ventes de ce titre, ça permettrai de se faire une opinion plus juste peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:29

Piotr a écrit:

Et sinon, quand est il exactement des ventes de ce titre, ça permettrai de se faire une opinion plus juste peut être.

Buffy #1 est en 15e place des comics les mieux vendus en 2007.
Buffy "10 est en 14e place pour Janvier 2008.

14
127.79
BUFFY VAMPIRE SLAYER #10
$2.99
DAR
88,474

Même si Buffy est une des séries TV les plus populaires, je trouve que c'est pas mal pour un comics qui ne vienne ni de chez Marvel, ni de chez DC.
En tout cas, c'est suffisant pour qu'ils ne se sentent pas obligés de faire de la provoc pour booster les ventes.


Au fait je n'avais même pas vu le post-it Buffy.
Désolé.
Ca m'apprendra à poster des messages après une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:54

Spike fait parti du cast d'Angel, et comme buffy et angel sont dans publiés par deux éditeurs différents, les personnages ne peuvent pas aller d'une série à l'autre. C'est ce qui c'était passé aussi en TV quand angel a changé de Chaine. Apres c'est évident qu'il devrait y avoir un crossover, mais apres les saisons 8 et 6 de Buffy et Angel je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:37

La saison 6 d'Angel, Angel: After the Fall, et la mini Spike: After the Fall, sont détenus par IDW, qui possède les droits de pas mal de séries/films, etc... La saison 6 d'Angel prend la suite de la saison 5 logiquement, et le monde est envahi par des hordes de créatures de Fantasy (le dragon qu'on voit fin saison 5, etc...). La sortie n'est pas encore annoncée en France :s

La saison 8 de Buffy arrive en France chez le récent éditeur Fusion Comics (Panini + Soleil), et c'est annoncé pour... JUIN Very Happy Par contre, on aura sûrement pas plus de trois épisodes par volume, vu la politique actuelle de Fusion ^^" N'empêche que pour les fans, ça vaut vraiment le coût !

Et concernant les prochains épisodes, il s'agira du retour de Melaka Fray, la tueuse du futur oubliée de tous, qui avait été l'héroïne d'une série de comics scénarisée par Whedon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:08

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Buffy20a
Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Buffy20b

BUFFY THE VAMPIRE SLAYER #20
Written by Jeph Loeb, penciled by Eric Wight and Georges Jeanty, inked by Andy Owens, colored by Michelle Madsen, covers by Jeanty and Jo Chen.
Comic-book writer Jeph Loeb was set to executive produce, alongside Joss Whedon and animator Eric Wight, the proposed Buffy animated TV series. While Buffy fans won't be viewing that show anytime soon, Loeb, Wight, and Whedon offer the next best thing -- a comic inspired by the animated series!

Ça y est Loeb sur Buffy, ceux qui suivent vous pouvez arrêter lol Bon enfait sur ce coup-là il est l'homme de la situation. Pour ceux qui se demendent ce qu'est cette histoire de dessin animé, il faut remonter un peu dans le temps, en 2001 Whedon et Loeb tente de mettre sur pied une série animée. Le casting est celui de la saison 1 (plus Dawn) et les acteurs, exceptés Sarah Michelle Gellar, étaient prêts à prêter leurs voix aux persos. Finalement le projet n'aboutira jamais, quelques scripts ont néanmoins été écrits et une vidéo de quelques minutes, disponibles depuis quelques semaines sur youtube, a été réalisée: https://www.youtube.com/watch?v=mnUvZP7-5LM
Ce numéro est donc basé sur cette série animée jamais née.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:33

Les cinq premiers sont sortit en français.
Pas si mal d'ailleurs. De bonne et moins bonne idée.
Je préfère le dessin des couvs aux intérieurs, mais ça reste dans l'esprit de la série. Je dirais même que vu qu'il n'a plus autant à faire dans le spectaculaire ou le mieux que la saison précédent, et vu qu'il n'y a pas d'episode à sub-plot c'est vraiment sympa.
Moi je l'ai acheter pour la biblie ou je bosse, maintenant j'espère qu'il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:04

Pour ceux qui suivent la série de près ou de loin

L'identité du Bad Guy est révélée

et qui l'eut cru, c'est
Spoiler:

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=24354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xerxes [Dark Horse]
» The Escapists [Dark Horse]
» My Name Is Bruce [Dark Horse]
» Aliens [Dark Horse]
» Jurassic Park: Redemption [Dark Horse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: